MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
SYLVIE
Invité
Anonymous



Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:21

Bonjour Moony,
en utilisant le petit lenormand, peut on savoir pourquoi on est amené à vivre certaine chose dans la vie? Je m'explique : pour moi par exemple j'ai l'iimpression d'être "condamné" à vivre isolée pendant quelques temps. Est ce que les cartes peuvent nous expliquer pourquoi? Je sais ce n'est pas très concret ce que je demande mais je serai curieuse de savoir si ça existe.Merci et à bientot. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:17

Bonjour Sylvie,

tout depends les tirages que tu fais dans le tirage à 9 ou 5 cartes la carte tirée troisième donne souvent "une indication sur ce qui ne va pas par rapport à la question" la cause.
Mais bon les cartes Lenormand servent plutot à repondre à une question.
Peut être devrais tu essayer avec un jeu plus spirituel comme par exemple l'Oracle de la Triade.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SYLVIE
Invité
Anonymous



Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:18

je m'en doutais un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:05

Bonsoir Moony,
je voulais savoir si la signification de 2 cartes associées étaient la même si elles sont inversées?. Je m'explique par ex : haute tour et livre parlent d'un batiment administratif, est ce que livre + haute tour veut dire la Même chose. A mon sens, non mais je peux me tromper.D'ailleurs je suis entrain de mae demander ce que peut vouloir dire cette association et je ne vois pas; un secret gardé isolé???
Merci moony
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:57

Petite question : comme j'expliquai sur une autre rubrique avec le marseille je peux donner certains détails sur des personnes ou des lieux ..... En est il de même avec le petit lenormand ???? par exemple est ce qu'on peut savoir si une personne est ronde ou a un gros ventre ou qui est coquette ..... sur des lieux peut on savoir si c'est en ville à la campagne (oui arbre???) en bord de mer....
2ème question si ça existe est ce que lors d'un tirage les cartes proches suffisent à donner ces détails ou faut il recouvrir ou faire un tirage spécial???? sm1
merci Moony pour ces éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:47

oui il existe certaine cartes qui peuvent donner des details sur le physique

- la carte bouquet par exemple peut être une personne coquête.
- la carte ours : personne de forte corpulence grand et fort comme un ours !
- souris : personne nerveuse.

- le jardin : endroit fréquenté ou endroit de plein air comme un parc
- l'arbre : endroit tres nature tres vert et arboré
- lune: endroit sombre et humide
- vaisseau - ancre - poissons : pres de point d'eau.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SYLVIE
Invité
Anonymous



Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:56

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:06

Bonsoir Moony,
une petite question: dans chaque carte il y a des rois, des reines et des valets que nous prenons en compte dans nos interprétations; pourquoi n'utilise t on pas également les 10 les 9 etc... ? ça rendrait les choses trop compliquées ?? est ce qu'il existe une méthode de tirage?
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptySam 17 Sep 2005 - 14:44

Bonjour Sylvie

oups je ne comprends pas ta question desolée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SYLVIE
Invité
Anonymous



Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptySam 17 Sep 2005 - 16:34

oups je me suis mal expliquées.
décholée, ché mes origines portouguèches qui me font trompéch.
donc , je disais dans les cartes petits lenormand, nous avons dans la même carte la verge et le valet de trèle, la maison et le roi de coeur, le lys et le roi de pique. Lorsqu'on fait un tirage il nous arrive de donner comme interprétation l'intervention du roi de pique et là l'interprétation de lys est mise de coté
Si dans un jeu, je sors vaisseau et jardin, comment se fait il que nous interprétions que vaisseau et jardin et non pas le 10 de pique qui se trouve sur la carte vaisseau et le 8 de pique qui se trouve sur la carte jardin????? sm1
est ce que ce n'est pas utile ou ça compliquerait l'interprétation???

Merchich Moonych pour ta pachienche. qs1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyDim 18 Sep 2005 - 8:55

si biensur c'est tres utile, tous comme dans le grand Lenormand tu peux biensur interprêter le symbole cartomantic, mais en général il va de soi avec le symbole de la carte lui même.

Donc si tu connais les symboles cartomantiques oui tu peux les associés c'est toujours un plus, moi personnellement j'en prends plus compte avec le grand Lenormand beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SYLVIE
Invité
Anonymous



Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:26

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?   Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certaines personnes provoquent elles les choses?
» Comment peut-on savoir si on a vu juste ?
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Certaines personnes..
» Causes mentales de certaines maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: