MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Certaines personnes provoquent elles les choses?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

Certaines personnes provoquent elles les choses? Empty
MessageSujet: Certaines personnes provoquent elles les choses?   Certaines personnes provoquent elles les choses? EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:57

Bonjour je me demande si certaines personnes qui font des tirages n'ont pas le pouvoir de provoquer les choses qu'elles annoncent? qu'en pensez vous?
je me rappelle plusieurs fois on m'a dit ne va pas consulter là, elle a ce don!
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Certaines personnes provoquent elles les choses? Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses?   Certaines personnes provoquent elles les choses? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:12

Je pense plus que nous pouvons tous provoquer les choses : crains le tigre, et il viendra à toi......


Lorsque nous annonçons quelque chose à un consultant, celui ci garde son libre arbitre. les cartes sont un reflet du futur, c'est comme si, la personne est sur un chemin et nous, nous sommes devant, nous lui annonçons attention ce chemin mêne à rien. Que fera-t-il ? Gardera-t-il le même cap ? Changera-t-il de cap ?

Est-ce la faute du voyant si les choses arrivent ??? Non je ne pense pas ?? Nous avons tous un potientiel créateur de bonnes ou mauvaises choses.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Certaines personnes provoquent elles les choses? Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses?   Certaines personnes provoquent elles les choses? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:45

larissa a écrit:
Bonjour je me demande si certaines personnes qui font des tirages n'ont pas le pouvoir de provoquer les choses qu'elles annoncent? qu'en pensez vous?
je me rappelle plusieurs fois on m'a dit ne va pas consulter là, elle a ce don!


bonjour

Provoquer, je pense pas, mais lorsqu'on va voir ou consulter une voyante, je pense qu'on a le désir quand même que ce qu'elle raconte arrive. Bien sûr souvent on accepte le positif, mais pour le négatif il en est autrement

Maintenant si elle annonce qu'on gagne au loto et que cela arrive, est ce que l'on va dire qu'elle l'a provoqué ???



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Certaines personnes provoquent elles les choses? Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses?   Certaines personnes provoquent elles les choses? EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:08

larissa a écrit:
Bonjour je me demande si certaines personnes qui font des tirages n'ont pas le pouvoir de provoquer les choses qu'elles annoncent? qu'en pensez vous?
je me rappelle plusieurs fois on m'a dit ne va pas consulter là, elle a ce don!

Je ne pense pas , par contre, il y a l'effet prédiction qui joue chez certaines personnes.

Nous avons toutes un pouvoir bien plus grand que ce que nous pensons et nous sommes libres de l'utiliser en bien ou en mal.

EX: qq'un t'annonce que tu vas perdre ton boulot: tu as deux possibilités de réaction face à cela: te laisser aller, ne plus te concentrer, ni te battre en te disant ça ne sert à rien puisqu'on m'a annoncé que j'allais le perdre.
tu peux augmenter ta vigilance, commencer à t'interesser plus que d'habitude à t'ameliorer dans certains domaines et faire en sorte que si ça arrive tu seras moins touchée
cela demontre bien que le pouvoir est bien entre tes mains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots
Date d'inscription : 26/01/2009

Certaines personnes provoquent elles les choses? Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses?   Certaines personnes provoquent elles les choses? EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:52

Celui qui annonce la météo n'est pas celui qui fait le temps.
Si on annonce la pluie, on peut prévoir un parapluie et bien pour la voyance c'est pareil.
Les informations permettent parfois de faire changer un comportement, apporte un conseil éventuellement, mais chacun est libre de choisir de s'abriter sous un parapluie ou de courir les cheveux au vent. Chacun choisit sa direction.
Les voyants n'ont pas le pouvoir de changer les choses, les prédictions restent des prédictions qui ne sont pas une fatalité.
Bonnes ou mauvaises, les choses peuvent ne pas se produire ou se produire en fonction de l'attitude du consultant devant les situations de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Certaines personnes provoquent elles les choses? Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses?   Certaines personnes provoquent elles les choses? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:14

nous nous rejoignons !

j'ajouterai qu'à partir du moment ou l'effet prédiction joue tjs dans une certaine mesure, faire attention à qui on s'adresse!
il y a des personnes tres douées qui peuvent nous eclairer et d'autres moins douées (je parle pfs de charlantans) qui nous font plus de mal que de bien: il faut bien l'avouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines personnes provoquent elles les choses? Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses?   Certaines personnes provoquent elles les choses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines personnes provoquent elles les choses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos, choses étranges
» Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?
» Acceptez les choses telles qu'elles sont.
» QUELLE CONSEQUENCE SUR CERTAINES PERSONNES?
» Causes mentales de certaines maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: