MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?

Aller en bas 
+60
Babou39
liliane 48
doree
Soleil2013
Bibinails
carlo
mariecool02
momo
Ambrëa
liliinthesky
Monsieur Quatre
sophie-366
jacq56
valie
mathilde65
lulette
A mes étoiles
crystaline
momero
seb
lalika
petitefleurdeliss
CRYSTAL_nems
lamia
kally
bea1
ingrid
ralu
ekinox
Ronx
soifdapprendre
nanou13
Lunes
Rainette
lunapark
fifiriri13
rosy
carima
samantha
tulipe
sushii
Anauel
elfi
soupaloinionycrouton
Hélène
clothilde
aube
patpat390
James
Weena
Lolilou
Nad
Heaven
mano
Chimère
PIRONNET
rosemary
vandouillez
Moony
anasthasia
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:41

attend je regarde ce qu'elle m'inspire...

je ne la trouve pas triste que du contraire. elle à l'air de bonne humeur (plutot sereine) on dirait qu'elle se recoiffe enfin elle touche a ses vêtements. elle a un petit coté "coquette" mais tres puritain.

elle se prepare pour un rendez-vous??? apres tout on recoit un bouquet aussi dans ces cas là non? (oui je me suis lachée J'AI HONTEEEEE) lol

Pardonnez-moi pour mes anneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:18

C'est vrai tu as raison elle se recoiffe, c'est moi qui voit de la mélancolie partout en ce moment lol

Mais oui dans l'interprétation on dit que c'est une femme coquette ... sourir qui aime recevoir des bouquet (nooooon j'déconne là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:24

oufff ca me rassure ;) lol suis pas la seule ;) je me suis permise de t'envoyer un mp car j'ai une questiona te poser seven ;)

Conclusion on est en 9 et pas en 36 voilà comme ça, ça met de la joie dans le coeur :D qm2


PS: courage pour ce soir
voir de la melancolie en soi, c'est pas grave... si ça peut t'aider a mieux te retrouver;).
Puis passer par toutes ces emotions ça nous aide à savourer les plus beaux par apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:26

ok j'vais voir ça tout de suite

Et puis tu as raison on est 9 c'est plus chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:43

Moi aussi 34 poissons, sentimentale mais aime l'argent... (c'est vrai) santé
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:34

Salut vous tous,

Pour moi, je suis du 02 / 02 / 1979 = 30 donc la carte du Lys,

C'est rigolo, je me reconnais bien là, loyal franc, sincére, qui offre son coeur, qui protège...
c'est rigolo, pour la petite anecdote, un magnétiseur de mon village avec qui je m'entendais bien me disait, que je prenais les petits oiseaux blessés sous mon aile... Bha voilà d'où je tiens ça !! du Lys ! lol!

Bonne fin de soirée,
Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:16

bonjour, merci a jade pour m'avoir parlé de ce post

moi je suis 24 le coeur...

c'est cool, je l'ai testé sur d'autre et bizarrement ca les représente plus au moins

bonne journée à ts

Sushii
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:39

Pour moi je (33) la clef... Cool
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:44

Moi j'ai obtenue 30 donc la carte du lys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:48

chouette les filles ;) moi j'ai la croix (36) :( lol mais je me retrouve plus dans le bouquet (9 = 3+6)
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:52

pour moi c 26
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:29

alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:36

Jade a écrit:
chouette les filles ;) moi j'ai la croix (36) :( lol mais je me retrouve plus dans le bouquet (9 = 3+6)

La Croix c'est aussi la carte du Karma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:46

hooooo du karma.. wouahh lol lolilou avec toi j'en apprend tout les jours c'est chouette :D. au moins je vois les cartes sous un autre angle.
Karma ... évolution des con­sciences.

Merci lolilou fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:16

coucou,

alors moi je suis du 20 /02/1973 = 24 ca donne PL24

Est ce que cela voudrait dire que je suis un peu trop gentil avc les gens ?
Trop serviable ? que je donne aux autres mais je ne pense pas assez a moi ?


sfrcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:24

pour le coeur ça peut être une personne aimante et chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:40

moi c'est le 37...mais il n'y a que 36 lames...
dois je alors faire 3+7= 10
et là faux....

ça signifie quoi exactement??? merci
Revenir en haut Aller en bas
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:47

sfrcool a écrit:
coucou,

alors moi je suis du 20 /02/1973 = 24 ca donne PL24
sfrcool
Est ce que cela voudrait dire que je suis un peu trop gentil avc les gens ?
Trop serviable ? que je donne aux autres mais je ne pense pas assez a moi ?

je suis coeur aussi Cool , es ec que tu te reconnais dans cette carte??

moi je pense ca représente des etre bien attentionné, foncierement gentil on pense aux autres, on veut faire le bien autour de nous et voir les gens heureux c ce qui nous rend bien

mais peut etre que comme tu dis on s'oublie dans notre bon coeur

qu'es ce que ca evoque de ta personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:49

Et bien je me suis souvent pose la question , car en effet, il y a des moment, je le sens, que je done , meme des fosi trop , et que je ne pense pas assez a moi.

Que des fois meme quand on me fait du mal , je n arrive pas a en vouloir tout le tems a la personne et avec le temps lui pardonne comme si j avais oublier ce qu il m avait fait...

Oui des fois je me sens comme cela, meme on me fait aussi la remarque, alors oui j ai des fois cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:26

ben vois tu, je suis aussi un peu comme ca.. par contre je n'oublie pas mais je pardonne pas tt le temps mais souvent j'arrive pas etre faché avec les gens, je prend les choses du bon coté et relativise toujours en pensant que la vie est trop courte pour avoir des rancunes je ne suis pas non plus 1 bonne poire lol car quand on me cherche on me trouve... attenti
mais voila conciliante, faisons l'amour pas la guerre amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:40

heuuu sushii je suis comme ca aussi mais j'ai pas la carte coeur... lol... Je prefere me faire passer pour une co*** et passer au dessus que de m'ennerver et de me disputer. je suis super concilliante et je m'accomode de tout.. mais ma gentillesse a des limites... je n'accepte pas le profit, le non-respect (tolérance, regles, ...) et l'hypocrisie (alors là j'ai horreur de ça) et ça me met hors de moi... d'autant plus que je le sens direct si la personne est sincère ou qu'elle essaye juste de m'amadouer... GRRRRR
ca doit peut-etre être ça mon cote croix (36). C'est que si j'ai decide que c'est fini, je ne reviens pas sur ma position.. il me faut bcp pour etre degoutée d'une personne mais qd c'est trop, c'est trop... Je fais une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:26

ben je suis comme ca aussi et pourtant je n'ai pas la croix!!!! lol peut etre qu'on a ts quelque caracteristique de chaque carte ou alors c ton coté bouquet... respectueuse, la bonté.. je sais pas

pour booamiga le 10 c'est la faux..
une femme tranchante qui ne revient pas sur ses decisions t radical comme fille??!!! lol attenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:29

Jade a écrit:
heuuu sushii je suis comme ca aussi mais j'ai pas la carte coeur... lol... Je prefere me faire passer pour une co*** et passer au dessus que de m'ennerver et de me disputer. je suis super concilliante et je m'accomode de tout.. mais ma gentillesse a des limites... je n'accepte pas le profit, le non-respect (tolérance, regles, ...) et l'hypocrisie (alors là j'ai horreur de ça) et ça me met hors de moi... d'autant plus que je le sens direct si la personne est sincère ou qu'elle essaye juste de m'amadouer... GRRRRR
ca doit peut-etre être ça mon cote croix (36). C'est que si j'ai decide que c'est fini, je ne reviens pas sur ma position.. il me faut bcp pour etre degoutée d'une personne mais qd c'est trop, c'est trop... Je fais une croix dessus.


Haaaa tu vois .... la croix grimace lol


Pour Boaamiga : tu es la faux comme moony ...
Bon je te donne la description que j'ai : voici une personne tranchante qui prend vite des décisions, un caractère bien arrêté, têtu, tranchant, quelqu'un qui ne revient pas sur ces décisions ...
C'est globalement positif il me semble .... moi c'est la croix !!!! Mais tu sais bien ce que ça veut dire .... je porte ma croix et en plus il paraît (Lolilou l'a mis plus haut) que ça peut aussi représenter mon Karma pleur faudra d'ailleurs que je lui demande ce que ça peut bien vouloir dire lol
Donc je préfère me voir comme Jade .... avec le Bouquet, ça me correspond beaucoup mieux, tu sais ... un caractère qui peu être tranchant parfois un peu piquant mais une personne amicale, sentimentale qui peut être coquette, une amie .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:31

je viens de tester je suis la lune qui peut me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:43

simou a écrit:
je viens de tester je suis la lune qui peut me renseigner?
La carte des mystique, de l'intuition, de l'art aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:10

moi je suis le 33 ( 23.09.1963).... la clef
j'aime analyser tout ce qui se trouve autour de moi, je réfléchie pas mal, j'invente, bon c'est pas trop mal pour moi, qu'en pensez-vous ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:27

le 10 : la faux

et bien depuis que je suis enfant, je suis marquée par des successions d'évènements négatifs - au plus je m'évertue de penser  positif (ss demander quoi que ce soit) au plus , le destin s'acharne - je me suis toujours dit que le destin finirait par en avoir marre...le destin me coupe toujours l'herbe sous les pieds - je n'ai jamais compris pourquoi...

à moins que cela signifie la campagne d'où je viens ??? ou autre chose

un caractère tranchant : c'est sûr, je suis très exigeante envers moi-mm et je le suis avec les autres. "couper dans le vif" - c'est sûr aussi : un chat est un chat et un chien un chien -  pas la peine de tourner autour du pot, j'aime la franchise
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:45

t'as un peu le même tour que moi, on a beau essayer d'améliorer les choses, ça se passe toujours mal, il y a toujours le hasard qui s'améne pour contrecarrer nos projets ou nos envies, c'est même pénible car ça nous donne une vie qui ne correspond pas du tout à nos gouts et on s'ennuie psychologiquement.

de toute façon, ton caractère tranchant n'y est pour rien, car me concernant j'ai tendance à aimer trancher les choses aussi et pour le moindre problème, il faut toujours se battre et revenir à la charge pour combattre l'incohérence des gens, on a l'impression de perdre notre temps.

Bien sur, il y a certains lieux géographiques qui sont plus ou moins "porte poisse".

par exemple, si je veux faire des rencontres interessantes, il faut que je me trouve dans le milieu artistique (école d'art, photographie....) .

Si je veux une bonne ambiance , c'est dans les bureaux et à ce sujet je sympathise beaucoup avec les secrétaires.

Et pour les ambiances de m....il faut se rendre à l'usine et là c'est la fin.

Pour les villes par exemple, paris ne me réussit pas du tout, j'y reste anonyme et les gens m'agressent sans raison, sauf les personnes à la peau noire qui sont super sympas de nature.

Pour ma ville natale, c'est plus calme mais rien ne se passe, c'est comme si j'étais en maison de retraite, je m'ennuie moralement, je ne rencontre jamais personne qui a mes gouts, c'est l'état végétatif.

Il faudrait que j'arrive à trouver le milieu qui me convient mais ce n'est pas facile et déménager sur commande, on ne peut pas forcément le faire.

j'ai observé également l'ambiance qui règne autour de mon fils et je constate qu'il s'épanouira dans un milieu adulte et non scolaire qui ne lui a toujours apporté que des poisses. Dès qu'il se déplace faire des paperasses ou autres en dehors du contexte scolaire, il a un succès fou, les gens sont en admiration devant lui et recherchent son contact pour discuter avec lui et grace à ça, je pense qu'il trouvera du travail assez facilement.

On a surtout les lieux qui nous conviennent mieux que d'autres.

voilà fifiriri je t'ai mis des exemple, si ça peut t'aider, comme quoi tu n'es pas la seule à vivre ce genre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:39




PL31

Je suis le soleil....Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Temps04

La stabilité et l'équilibre...

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Smiley-IPB-42


Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:45

Rainette a écrit:



PL31

Je suis le soleil....Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Temps04

La stabilité et l'équilibre...

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Smiley-IPB-42


Le rayonnement, la chaleur humaine aussi, super de bonne carte ça Rainette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:04




Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Merci40jz8

Merci Loli pour l'infos Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Invision-Board-France-428


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» Quelle carte représente les études ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Quelle carte représente la spiritualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: