MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?

Aller en bas 
+33
Bibinails
Monsieur Quatre
Emily
citron
Yuna
laurette62
etoiledesneiges
Iris26
Mélanie
mykie
sunflower
tsoren
loulou
nickette
lunapark
totolille
seraphine
karma
Sabrina
fifiriri13
USHI
sanges
rosemary
aube
rollie
easyboy82
Chimère
valiente
Moony
Weena
vandouillez
Lolilou
@nn
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre support préféré doit être riche, point de vue :
 Graphisme : la beauté doit m'attirer
 Symboles : l'analyse des symboles doit être la clé
 Ressenti : les cartes doivent avant tout me parler, peu importe le graphisme
 Mythologie : les cartes doivent s'inspirer de la Myrhologie, d'une scène, d'une histoire
 Ma passion : en rapport avec votre pratique : géomancie, les pierres, les runes...
 Doit garder ses valeurs et symboles traditionnels (Marseille)
 Autres : expliquez nous...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:47

on a vu beaucoup de superbes tarots, il serait intéréssant de savoir quel est votre jeu de tarot préféré, allez, disons, vos 2 ou 3 favoris.

Pour moi il y en a 2 que j'affectionne particulièrement c'est le petit lenormand nouvelle édition et le tarot of dreams de ciro marchetti. Et puis j'oubliais le tarot zen d'osho qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:14

Bon et ben moi, je ne vais jamais arriver à répondre à cette question.

Alors je dirai : le dernier de ma collection....en attendant le suivant sans doute.

Carie

PS : alors le dernier est : le tarot de la Porte Céleste de Giorgio Tavaglione.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Smiley_1 @nn VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:10

Moi évidement, j'adore mon Petit Lenormand (version carta mundi)
Mon oracle des druides évidement.

Et sinon, je me suis enfin décidée et mes 2 prochaines acquisitions seront le tarot zen et le fenestra.

Et plus tard, je m'offrirai le tarot égyptien de Laura Tuan


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:12

pour moi, ça reste toujours le tarot égyptien de laura tuann, je le trouve vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:30

bonsoir moi pour l'instant c'est le petit lenormand yes liliane
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:17

Bonjour !


Mon premier amour restera le jeu Lenormand , 17 ans qu'il est dans ma vie et cadeau de maman, je viens de découvrir la Triade et elle m'a ensorcellée ... une nouvelle passion !

J'adore certains Tarots qui sont des oeuvres d'art... malheureusement je n'arrive pas à me connecter...je ne désespère pas, je retente de temps en temps l'approche et peut-être qu'un jour il se laissera apprivoiser...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:39

Interessant ta question, je pensais justement lancer le sujet façon sondage.

Alors moi, j'aime le petit Lenormand biensur, mais je l'aime parce qu'il me parle, son graphisme année 1900 par contre c'est pas vraiment ce qui me plait, question graphique je préfère la version Mystique.

Alors dans les tarots y en a pas mal qui m'inspirent, mon préféré serait le tarot d'Eden de Maud Kristen qui pour moi est magnifique et surtout bien pensé.
J'aime aussi le Royo Tarot, tarot egyptien antique ( Clive Barrett ) ...point de vue graphisme (j'en ai d'autres en tête).
Mais bon je peux aimer un tarot point de vue beauté (graphisme) et ne pas l'aimer question tirer avec...

Le traditionnel Marseille ne m'a jamais inspiré, mais j'adore son côté symbolique, je pense que même si on l'aime pas on doit passer par lui pour comprendre toutes les versions qui existent.
Je me tournerais plus vite vers un tarot egyptien plutot qu'un tarot français.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Banniereoksonia


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:18

mon préferer pour les tirage sont
les trarots la porte celestes, l aleister crowley,
l oracle belline, l oracle le manuscrit
et ceus que j utilise occasionnellement mais que j adore tellement il est beaux c est le tarot le grand belline
et je suis occupper a maitriser le tarot enoil gavat
et ces 4 tarot la sont riche en symbole
et ce que j aimerais c est maitriser le petit lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:30

Franco, le petit Lenormand est assez facile à maitriser contrairement au Grand Lenormand.
Le Grand Lenormand pour moi est tres riche, tres interressant y a une partie d'Alchimie dans la 3ème division qui m'interesse pas mal, puis la mythologie toute une histoire !
Les constellations, la géomancie sont des symboles aussi à développer... il y a des scènes assez interessantes mais encore une fois point de vue graphisme c'est viellot c'est pas magnifique !

Tarot porte Celeste c'est vrai qu'il est rempli de symboles (cette roue cadran m'intrigue pas mal)
Le Gavat aussi est une enigme à symboles.

Weena La Triade c'est vrai qu'il est beau graphiquement .
Comme tous les oracles, il tres spirituel, mais le problème c'est qu'il parle tres peu de previsions donc j'ai tendance à le laisser dans le tiroir avec ses 2 bouquins...je reste un peu sur ma faim !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:40

J'ai coché la 3e. Moi j'y vais au ressenti.
Le petit Lenormand (carta Mundi) m'a tout de suite attirée. Je l'adore. Ça sera toujours mon n°1.

L'oracle des Druides (des animaux sacrés) je l'ai acheté aussi parce qu'en voyant certaines cartes, il me parlait.

Sinon, ben comme j'ai dit plus haut, je cherchais un tarot et dernièrement, j'en ai vu des tas, sans arriver à me décider. Finalement, j'ai découvert ce jeu, le Fenestra Tarot, et là j'ai enfin trouvé celui qui me parlait. Et pourtant niveau graphisme je préfère celui du bois secrêt ou encore les tarots celtique et égyptien de Laura Tuan.

Et il y a le tarot zen que j'avais découvert il y a quelques années alors qu'on m'avait fait un tirage avec. Lui je l'avais immédiatement aimé aussi.

Le tarot de Marseille, je suis pas capable, je l'aime pas du tout. Je le trouve affreux. Je sais que j'aurai pas le choix de m'y intéresser si je veux apprendre à me servir de mon futur tarot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:22

Bonsoir

Pour moi ,c'est l'oracle belline.Il était à ma grand-mère et j'ai l'impression de communiquer avec elle par l'intermèdiaire de ses cartes.J'adore ce jeu et je m'en suis acheté un tout neuf pour ne pas usé celui de ma grand-mère lorsque je fais des tirages à des copines.

Un que je trouve trés parlant est l'oracle de la Triade.
Je possède également l'oracle Gé et l'oracle des anges.

Peut-être que le prochain sera celui de Melle Lenormand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:27

LOLILOU, je suis comme toi, je me demande ce qu'on peut trouver au tarot de marseille, les dessins sont tellement laids. J'ai bossé dessus pour bien maitriser les cartes de tarot en général, mais une fois fini, je ne l'ai plus jamais retouché. Il est trop moche!!

Quant au tarot zen d'Osho, tu as deux produits:

le simple jeu ou le coffret.
Je te conseille le coffret car il est très bien fait, le livre explicatif est clair et la boite est solide, c''est bien pratique. C'est un beau coffret, donc pour quelques euros de plus, si tu le peux, je te le co,nseille vivzement.

J'adore le jeu d'Osho, mais attention, ce n'est pas un tarot classique mais c'est bien pensé. C'est un jeu introspectif, qui va très bien pour tout ce qui est psychologique, qui touche plus les personnes. Je m'en sers toujours pour bien cerner les personalités. Il est très riche là dessus.
Pour tout ce qui est evenement, il est plus délicat à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:28

ouai, il ressemble + à un oracle en fait. C'est ce que je pensais.
Mais il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptySam 20 Oct 2007 - 4:42

Bonjour,

j'ai été attirée par la Triade très fortement et presque en même temps par le tarot persan de madame Indira. Mais je cherhe plus du côté de la triade en ce moment.
Un tarot qui m'attire ne doit pas être trop fantastique ou trop noir, triste. Voili, voilà....sourir
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptySam 20 Oct 2007 - 12:07

Euh... pour ma part, je dirais un peu de tout ça...

Le jeu doit être beau pour me parler, disons que son esthètique doit correspondre à ce que j'aime, qui définit un peu ce que je ressens...
VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? 766775 Bon, si cette phrase n'est pas claire, vous avez le droit de le dire, hein...

Sinon, les symboles doivent être assez présents, mais peut-être pas trop, pour ne pas être noyer dans la masse, et que je m'emmêle les pinceaux....

J'ai au final assez peu de jeux ( 3 ) par rapport à certaines ( et certains... ) d'entre vous, parce que j'attends de maîtriser suffisamment un jeu avant de passez au suivant...

Pour l'instant, je suis surtout sur le Belline ( mais je commence à me mettre au tarot doucement, même si ce n'est pas facile car je manque de temps "calme" pour le faire à tête reposée... ).
Ce qui m'avait plu dans ce jeu, c'est son graphisme simple mais très fort et parlant à la fois. Il y a quelquechose de d'instinctif et d'enfantin qui me plaisait.

Là, je viens d'acheter le tarot de Marseille de Laura Tuan, qui a un côté plus "classique" et solannel.
On verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptySam 20 Oct 2007 - 12:12

Bonjour Chimère

pour passer le cap Belline Tarot t'as aussi la solution de choisir le Grand Tarot Belline lol oui je sais il est pas donné...

Laura Tuan elle a fait pas mal de belles creations c'est un tres bon choix

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptySam 20 Oct 2007 - 12:47

Coucou CHimère,

Le tarot de Wirth est aussi très intéressant, il est très riches en symboles.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Smiley_1 @nn VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:06

Pour moi c'est important qu'un support ait une tradition, une histoire.. Marseille, Lenormand, cartes à jouer, Rider-Waite, Kipperkarten...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:06

IDEM POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:54

pour moi c'est d'abord le ressentir avant le graphisme qui me plait donc je suis très oracles tziganes en premier puis le petit lenormand mais là je viens de voir sur un site le tarot afro-américain qui me rappel mon enfance en afrique donc je pense sans doute me l'acheter prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:34

Pour moi c'est le Petit Lenormand ... parce que c'est celui qui me "parle" le plus
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptySam 23 Fév 2008 - 7:57

Bonjour,

Moi aussi le petit lenormand est mon preferé
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptySam 23 Fév 2008 - 10:14

sourir moi je n'ai pas de préféré, disons qu'un tarot ou oracle qui m'attire au début, c'est le graphisme, les couleurs, après les symboles, clés.
Mais dans l'ensemble avant j'ai une vision globale à savoir il me plaît, il ne me plaît pas et j'examine. je fais confiance à mon ressenti

j'utilise le Wirth et pour moi encore il représente tout cela, avec le tarot maçonnique
je ne connais pas l'oracle de la Triade mais son graphisme aussi me plaît énormément ainsi que ses symboles ,et bien d'autres d'ailleurs



Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptySam 23 Fév 2008 - 17:45

Coucou Rosmary,

Et bien moi tu vois j'ai été attirée tout suite par le petit lenormand et depuis que je suis sur le site j'ai une vision plus large et je me sent attirée par les cartes un peu plus élaborées je les ressent d'une autre manière.
Je pense serieusement me rendre dans une boutique et m'offrir un nouveau petit lenormand bien curieuse de voir comment je me sentirai avec lui par rapport à mon fidèle jeu.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:27

pour moi : Resenti : les cartes doivent avant tout me parler peu importe le graphisme.
mais aussi les symboles
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:37

En ce moment je suis plus Tarot marseille.
Le ressenti me semble important pour interpréter, mais mon ressenti est déclenché par le graphisme et la connaissance des cartes, leurs histoire me semble importantes.

En ce moment je suis en pleine recherche sur ce qui tourne autour du Tarot, les symboles, leur histoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:21

Bonsoir à tous!

J'utilise le plus souvent le tarot de Marseille (version Camoin).
Si non mes deux préféré sont, celui de Bruno de Nys pour ces couleurs et le tarot des sirènes qui pour moi est trés féminin.....

Voilà

Ushi sk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:37

bonjour a toutes et tous

Moi ce qui importe c'est la beauté du jeu et faut que les images racontes une histoires... J'aime le PL mais là j'ai commandé lenormand mystique aussi, l'oracle gé,oracle infini pour le ressenti,le persan mais j'ai du mal a l'interprété pourtant il est magnifique. Et la j'ai craquer pour la triade, l'osho zen et je me retiens de craquer pour l'oracle wynn qui est trés beau aussi...mias 45Emini plus frais de port

oups
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:23

Mon favori actuel... le Lenormand Mystique... gros gros gros coup de foudre! L'alliance entre le PL et l'astrologie, c'est exactement ce que je recherchais. Bref, il me fascine.
Grace à lui, j'ai affiné beaucoup mes interprétations avec le PL traditionnel.

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:25

mes 2 préférés : lenormand et tarot de marseille (depuis presque toujours surtout le TM)
mais là je n'ai pas trop envie de toucher les cartes - je suis branchée astrologie et puis je ressens une gde fatigue en ce moment ce qui fait que je n'ai aucune énergie ! d'où le fait que je n'interviens dans pratiquement aucun post en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que l'important, c'est le présent...
» Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest
» Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé
» quést-ce qui se passe dans le Forum
» mal etre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: