MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 3 eme oeil

Aller en bas 
+19
emi
alycia
Marie-Dolores
laurette62
vandouillez
glad26
ange 33
Mamzellefée
Lolita12
sniff
crystaline
Merlinne
rosemary
carima
@nn
chiffon
caroline
Moony
Heaven
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:59

carima a écrit:
ca s apelle l oeil de shiva,l oeil frontal
je suis etonnee ke tu ne connaisse pas
y a t il kelkun ki ai cette marke au milieu du front (entre les 2 yeux)
"Bindi" vient du sanskrit "bindu" qui veut dire "goutte".

En Inde, les femmes portent une marque sur le front que l'on appelle le "tilak", le "bindi" ou encore "pottu" (en tamoul). On pourrait l'appeler le "point sacré"

SymbolismeLe Tilak symbolise le troisième oeil. Il se positionne sur le front, entre les sourcils à l'emplacement du 6° chakra (ajna-chakra : facultés psychiques). Plusieurs explications existent :

- contrôle du psychisme
- attraction vers l'intellect
- Aide à la méditation
- Aide à Mémoire et à la réfléxion

Il représente aussi la "shakti", l'énergie féminine de Parvathi épouse de Shiva, qui représente la Force. Et oui, pour les hindous la force n'est pas réservée aux dieux, c'est une déesse qui la représente.
La suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en revenir à ce qu'écrit Crystaline bien souvent en effet c'est au plexus solaire donc le 3è chakra que les émotions sont ressenties. Pour d'autres ce sera au 3è oeil mais je pense plutôt pour les flashs... Un peu comme si une boule de cristal se trouvait à cet endroit (c'est une image bien sûr!) d'où ces images qui apparaissent ponctuellement mais rarement à la demande.... le 3 eme oeil - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:30

Heaven a écrit:
Bonsoir,

est-ce que certains ou certaines d'entre vous pourraient me dire ce que celà signifie quand le point qu'on a entre les deux yeux chatouille ou semble pousser vers l'extérieur?

c'est le 3è oeil je crois, mais je ne sais pas ce que ça veut dire..ni s'il faut faire quelque chose...si quelqu'un a déjà vécu ça...ça m'aiderait bien de comprendre ce qui se passe ! study

merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trés elucidative, surpreendente un livre a lire e toutes de ce auteur

le 3 eme oeil - Page 2 Terceira_visao


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:06

carima a écrit:
g oublié de te dire ce n est pas une tache de naissance el apparait de temps en temps el est rouge


]une tache rouge, mais qui apparaît de temps en temps, malheureusement, mon ...................... m'a fait voir le médecin, je me sers cheveux tombant sur son front, car est très clair ......
le troisième oeil, existe vraiment, je ne dirais pas clignote n'est pas conforme, mais à partir du moment où vous réalisez que vous comprenez ce qui se passe avec lui-même est quelque chose pour protéger ceux qui n'ont pas dénoncé parler parce qu'ils ne me prive pas de ma journée jour, souvent dans le forum, je écrire mon intuition dit .... precepcção est beaucoup plus actif ... médium non parce qu'il est toujours abusé ... ne signifie pas parler avec esprits, ni citer eux, l'alpha et bêta État sont plus accessibles ... nous avons tous une vision 3.


Dernière édition par sniff le Mer 21 Avr 2010 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolita12
Etoile initiée
Etoile initiée
Lolita12


Féminin
Nombre de messages : 318
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, astrologie, voyance
Date d'inscription : 02/01/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:49

Bonjour à toutes !

Un bon exercice pour développer son intuition (3ème oeil) est de prendre un jeu de tarot (type tarot de Marseille ou autre), de prendre une des cartes en main, de fermer les yeux et de voir les images ou les sensations qu'ils vous arrivent ! Au début, on ne voit que peu de choses, ensuite ça se développe et on voit de plus en plus d'images !

Le cerveau gauche c'est la logique, le raisonnement : le QI
Le cerveau droit c'est l'intuiton, la voyance, l'illogique : le QE (quotien émotionnel)

Certaines personnes sont nées avec des QI de 90 d'autres de 140 ! C'est pareil pour le QE ! C'est pour cela que certaines personnes sont douées dès leurs naissances ! Après, le QE se développe comme le QI...en faisant des exercices !

Toutes au boulot ! le 3 eme oeil - Page 2 Lol


Bisous XOX le 3 eme oeil - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:37

merci lolita 12 je mon faire le expeiênce.

je fait exercices avec des couleurs ( lumiéres) Kiss et Bsss e bjs
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:42

ah , c'est vrai que c'est pas mal comme exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:52

et pour les gaucher, c'est pas l'inverse qui se passe au niveau du QI et du QE?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:15

je connaissais pas trop cette histoire de QE, en effet Crystalyne les gauchers ont tout inversé, je pense on avait d'ailleurs ouvert un post sur les droitiers gauchers.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le 3 eme oeil - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le 3 eme oeil - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:15

coucou moony!

trés interressant "le 3eme oeil" !

effectivement on voit des images comme au cinema !

j'espere que tu vas bien et te souhaite une bonne journée !

bises!
le 3 eme oeil - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:06

Merline , tu es une encyclopedie a toi toute seule!!
tu trouves tjrs des réponses!
c'est chouette ca! quand je ne sais pas quelque chose je me plonge dans tes articles! j'en apprend toujours
Merci a toi le 3 eme oeil - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:11

le 3 eme oeil - Page 2 Smiley12 le 3 eme oeil - Page 2 Forum022 Crystaline mais tu sais je suis très curieuse de tout!! Alors je conserve les liens que je trouve intéressants et je les mets dans mes "Favoris" car j'ai une très mauvaise mémoire (mémoire sélective!!) et comme ça j'ai plus qu'à cliquer!!! le 3 eme oeil - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:59

bonsoir

Le cerveau humain possède plusieurs centres différents pour le traitement de différentes choses.

Le traitement logique et géométrique est une chose, est une autre de traitement visuel, le traitement de sons est différente, la saveur est différente, la coordination est une autre ...

Les centres émotionnels de communication non verbale, les sons, les couleurs ... sont sur le côté droit du cerveau. Dans les gauchers, le centre de coordination motrice, qui existe des deux côtés du cerveau, est plus grand que le côté droit, puis * il est supposé que tous les centres sur la droite sont aussi légèrement plus grand et plus puissant que ceux qui sont situés sur le côté cerveau gauche.

Maintenant, il est également à la question des méthodes d'évaluation de l'intelligence. La grande majorité de ces tests de QI ne tester le raisonnement logique, arithmétique et géométrique.

La théorie la plus largement acceptée pour l'évaluation de l'intelligence serait la moyenne de toutes les intelligences des autres (les évaluations des autres grands centres) que le verbal, le son, l'arôme, le moteur ...

Dire que les droitiers ou les gauchers ont un QI plus élevé que l'autre est une double erreur. Tout d'abord, car seule une imagerie par résonance magnétique fonctionnelle, c'est que vous pouvez définir les centres les plus actifs, adaptés et développés dans un individu. Deuxièmement, parce que, aujourd'hui encore, d'essayer de définir ce qu'est l'intelligence et de trouver un moyen efficace et équitable de rang. Chez les enfants, nous ne pouvons pas dire n'importe quoi juste parce que la personne est droitière ou gauchère.
Revenir en haut Aller en bas
glad26

glad26


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : carte
Date d'inscription : 24/05/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:22

Bonjour, je suis nouvelle mais je voudrais donner mon avis dessus;
moi aussi entre les 2 yeux je ressens une chatouille!!!
mais je ne comprend pas trop, au cou je ressens une boule comme si quelqu'un me serrait !
quand ça se produit je ressens comme une fatigue, mais les flash ça m'arrive de voir des sortes d'image de ce que je vais vivre ou voir dans la semaine qui suit! ou d'une phrase que quelqu'un me dira!
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:54

Une amie m'a envoyé ceci..

Ca vaut ce que ça vaut mais ça ne peut faire que du bien apparamment!!

Dans les « enseignements de la sagesse occidentale » de Max Heindel, ce dernier évoque deux petits organes dans le cerveau qu’il appelle le corps pituitaire et la glande pinéale. Cette dernière glande est parfois décrite dans le milieu médical comme « le troisième œil atrophié ». Ces deux organes seraient, selon cet auteur, en état de sommeil. Quand ils se réveilleront, l’homme serait alors capable de perceptions nouvelles, extra-sensorielles.

Si vous désirez augmenter le flux d'énergie magnétique qui circule dans votre corps et augmenter également, le fonctionnement de votre glande pituitaire, entre 7 et 9 heures du matin ou entre 19 et 20 heures, en plein air et à l'ombre, assoyez-vous dans une chaise confortable, le dos droit. Videz votre esprit de toutes formes de pensées, et aspirez en comptant jusqu'à cinq. Retenez votre souffle en comptant aussi jusqu'à cinq, puis expirez en comptant jusqu'à cinq. En inhalant, essayez de vous imaginer un tourbillon d'énergie blanche qui vous pénètre par le centre de votre tête. Puis, en expirant, voyez cette lumière brillante tourbillonner autour de votre corps. Répétez cet exercice trois fois. La troisième fois, visionnez la lumière quitter votre corps, devant vous et, se disperser en multiples étoiles. Pratiquez cet exercice trois fois par semaine jusqu'à la fin du mois, vous serez surpris des résultats................
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:26

c'est comme l'oreille gauche et la clairaudience, ça commence par un sifflement, on se demande qu'est-ce qu'on a à l'oreille

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le 3 eme oeil - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le 3 eme oeil - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:18

Moony a écrit:
c'est comme l'oreille gauche et la clairaudience, ça commence par un sifflement, on se demande qu'est-ce qu'on a à l'oreille

Alors là Moony une seule phrase et tu m'interpelles!!!!

Figures toi que ça m'arrive de temps en temps... J'ai consulté un ORL et bien rien! Tout va bien!! Cela t'arrive t'il? ou à d'autres membres?

C'est vrai que depuis mon initiation au 3è degré de Reiki cela "bouge" énormément physiquement... Mais bon je n'imagine rien de particulier mais évidemment l'homme de l'Art (médecin) peut toujours chercher... lol

Il serait très intéressant d'en savoir plus de ce côté là... Si c'est lié avec quelque phénomène de clairaudience.. combien de temps avant que cela se déclenche? Et pourquoi l'oreille gauche?? le 3 eme oeil - Page 2 766775


Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:41

j'ai gros soucis oreille depuis plusieurs années au point que ça m'enerve j'y suis toujours avec mon auriculaire , qu'est-ce qui s'y passe j'en sais trop rien le medecin encore moins

je sais pas trop pourquoi on relit l'oreille gauche à la clairaudience j'ai lu ça recement dans un magazine eso.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le 3 eme oeil - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le 3 eme oeil - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:45

Le pire c'est si ça t'empêche de dormir ou te réveille trop souvent la nuit..

Il serait bon de savoir si d'autres personnes sont dans ce cas et de connaître leur ressentis fleur

C'est vrai qu'au niveau de la tête il y a des récepteurs très importants dans le fonctionnement de perceptions extrasensorielles..
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:23

bonsoir merlinne et moony
je suis contente que vous en parlez ,car moi j'ai aussi mon oreille qui fait comme des bulles ,mais c'est mon oreille droite et comme je fais tout a l'envers c'est peut etre normal

moi moony c'est avec les cotons tiges que je chipote
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:10

contente de lire ce sujet en tous cas, j'ai une amie qui fais des soins enregétiques, et je sens souvent que ça chauffe au niveau de mon 3 ieme oeil..la fenetre ouvert sur l'ésprit comme on dis, il y a quelques semaines j'ai achété un livre audio de Doreen Virtue: la purification des chakras , elle travaille avec l'aide de nos anges, et il y a une méthode pour dev le 3 ieme oeil..
pour ma part, une nuit recemment j'ai des images de mon passé qui sont venus d'un coup par cette fenètre, ça ma fais bizarre sur le coup, je me demandais ce qu'il m'arrivait puis j'ai compris.
sinon moi aussi j'ai souvent l'oreille gauche qui siffle mais rien de bien flagrant, je suis aux babultiements comme on dis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:14

Pour en revenir aux chakras , j'ai commençé à decliner lors de ma première intervention chirurgicale qui était une cesarienne et touchait donc un chakras, ensuite 7 ans plus tard ( chiffre 7 important dans ma vie) second chakras touché lors de la seconde intervention chirurgicale qui enlevait la totalité de la thyroide , maintenant on diagnostique un retrécissement au niveau du canal cervical , donc encore un chakras.
Curieux quand meme cette suppression progressive des chakras.....
Pour en revenir au 3 ° oeil, j'ai lu , je crois que c'est dans le
livre de Lobsang Rampa, qui s'appelle le troisième oeil, qu'il faut après relaxation et meditation se masser profondement dans le sens des aiguilles d'une montre , le point du troisième oeil jusqu'à l'apparition d'une lumière blanche.
Attention , c'est dangereux parce qu'il y a risque de voyage astral et de non retour....
Mon fils a ce point frontal, très developpé avec une bosse et c'est un fait qu'il a un don de clairvoyance et qu'il "voit" les gens souvent mieux que moi. Je ne suis pas sure que la detection des "psy" l'ayant detecté à un Q.I de 143 soit fiable parce que je pense que les dits psy ont oublié de prendre en compte l'aspect justement émotionnel, intuitif et d'hypersensibilité , c'est à dire le quotient émotionnel jamais ou rarement analysé dans les tests , et que "la voyance " de ce troisième oeil n'est pas prise en compte.
Mais massez vous cet endroit , avec modération , bien sur, et vous aurez des surprises en vision.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:22

Marie-Dolores a écrit:
Pour en revenir aux chakras , j'ai commençé à decliner lors de ma première intervention chirurgicale qui était une cesarienne et touchait donc un chakras, ensuite 7 ans plus tard ( chiffre 7 important dans ma vie) second chakras touché lors de la seconde intervention chirurgicale qui enlevait la totalité de la thyroide , maintenant on diagnostique un retrécissement au niveau du canal cervical , donc encore un chakras.
Curieux quand meme cette suppression progressive des chakras.....

Il y a sur ce lien des exemples de "traumatismes" sur les chakras qui pourraient t'aider à y voir plus clair :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais massez vous cet endroit , avec modération , bien sur, et vous aurez des surprises en vision.

Je dirais qu'il ne faut pas forcer les choses, que tout arrive au bon moment (le maître arrive quand l'élève est prêt!) et bien que ce soit une grâce merveilleuse de posséder ce don de "double vue", elle n'est pas forcément donnée à tout le monde car certain(es) ne le supporteraient pas..

J'avais un ancien collègue qui m'avait raconté l'histoire d'un homme qui s'est suicidé parce qu'il entendait les pensées des gens... Il en devenait fou..
amor1
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:51

Merlinne a écrit:
Moony a écrit:
c'est comme l'oreille gauche et la clairaudience, ça commence par un sifflement, on se demande qu'est-ce qu'on a à l'oreille

Alors là Moony une seule phrase et tu m'interpelles!!!!

Figures toi que ça m'arrive de temps en temps... J'ai consulté un ORL et bien rien! Tout va bien!! Cela t'arrive t'il? ou à d'autres membres? Oui, moi ça m'arrive de temps en temps, mais le sifflement ne reste pas longtemps, ce n'est pas qq chose qui me dérange. Un peu moins maintenant, mais lorsque j'étais petite, j'entendais qu'on appelait mon prénom, ça venait comme de très loin, parfois je pensais que c'était ma mère, mais personne..j'avais entendu parler de clairaudience, par contre, je n'ai jamais fait attention au niveau de quelle oreille c'était.J'ai discuté avec une femme il y a qq jours, qui entend des chants, c'est magnifique, elle entend des très belles musiques, des sons :) ça me fait penser aux petits anges qui sont partout, enfin j'en sais rien, je dis ça comme ça, c'est juste que c'est rassurant de se dire ça.

C'est vrai que depuis mon initiation au 3è degré de Reiki cela "bouge" énormément physiquement... Mais bon je n'imagine rien de particulier mais évidemment l'homme de l'Art (médecin) peut toujours chercher... le 3 eme oeil - Page 2 266362

Il serait très intéressant d'en savoir plus de ce côté là... Si c'est lié avec quelque phénomène de clairaudience.. combien de temps avant que cela se déclenche? Et pourquoi l'oreille gauche?? le 3 eme oeil - Page 2 766775


Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:58

Et oui Alycia, nous ne sommes pas seuls..

Difficile à comprendre pour les cartésiens et pourtant ça existe !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:03

Merlinne a écrit:
Marie-Dolores a écrit:
Pour en revenir aux chakras , j'ai commençé à decliner lors de ma première intervention chirurgicale qui était une cesarienne et touchait donc un chakras, ensuite 7 ans plus tard ( chiffre 7 important dans ma vie) second chakras touché lors de la seconde intervention chirurgicale qui enlevait la totalité de la thyroide , maintenant on diagnostique un retrécissement au niveau du canal cervical , donc encore un chakras.
Curieux quand meme cette suppression progressive des chakras.....

Il y a sur ce lien des exemples de "traumatismes" sur les chakras qui pourraient t'aider à y voir plus clair :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais massez vous cet endroit , avec modération , bien sur, et vous aurez des surprises en vision.

Je dirais qu'il ne faut pas forcer les choses, que tout arrive au bon moment (le maître arrive quand l'élève est prêt!) et bien que ce soit une grâce merveilleuse de posséder ce don de "double vue", elle n'est pas forcément donnée à tout le monde car certain(es) ne le supporteraient pas..

J'avais un ancien collègue qui m'avait raconté l'histoire d'un homme qui s'est suicidé parce qu'il entendait les pensées des gens... Il en devenait fou..
le 3 eme oeil - Page 2 04101817
le 3 eme oeil - Page 2 442274 Très très juste au niveau des chakras!
C'est incroyable quand meme. Merci merlinne. Je vais eviter de me faire enlever les autres chakras.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:48

Bonjour

Le sifflement a recommencé tout à l'heure. voici la sensation, c'est comme si il n'y avait plus aucun bruit autour de moi, comme quand on arrive à se couper de tout bruit (cette sensation dure 3 à 4 secondes), et juste ensuite a commencé le sifflement qui a duré pendant trois secondes (max), ensuite c'est comme si mes oreilles se débouchaient et que je pouvais entendre tous les bruits normalement, que je sortais de cet endroit de silence total, et ça provenait de l'oreille gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:10

bonjour a tous moi je crois la présence du troisième oeil
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:56

Moi je ressens le 3ème oeil souvent à la fin de la méditation, je ressens quelques choses qui appuie à cet endroit ! Et dès fois pendant la méditation, je voyais des images de plusieurs yeux... de toute façon je regardais comme un film au cinéma !

Oui pour les oreilles, souvent quand j'entend ma petite voix, ça me chatouille mon oreille gauche !
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:45

marie dolorès moi aussi on m'a enlevé la thyroide ,les ovaires et l'utérus
jene savais pas très intéressant ,je comprend certains blocage chez moi
merlinne ,merci pour ces liens qui sont toujours intéressants chez toi le 3 eme oeil - Page 2 25 le 3 eme oeil - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:04

Oh mais de rien Liliane il y a tellement de choses passionnantes dont on ne peut parler avec tout le monde au risque de passer pour des illuminé(es) et c'est génial de pouvoir mettre en commun ce que l'on sait ou que l'on apprend en même temps que les autres car ensemble on comprend mieux certaines choses en effet.. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3 eme oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3 eme oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre
» Comment avez-vous découvert ce forum
» L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: