MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le 3 eme oeil

Aller en bas 
+19
emi
alycia
Marie-Dolores
laurette62
vandouillez
glad26
ange 33
Mamzellefée
Lolita12
sniff
crystaline
Merlinne
rosemary
carima
@nn
chiffon
caroline
Moony
Heaven
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

le 3 eme oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:04

Oh mais de rien Liliane il y a tellement de choses passionnantes dont on ne peut parler avec tout le monde au risque de passer pour des illuminé(es) et c'est génial de pouvoir mettre en commun ce que l'on sait ou que l'on apprend en même temps que les autres car ensemble on comprend mieux certaines choses en effet.. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

le 3 eme oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:24

oui c'est vrai ce que tu dit merlinne
on se fait passer parfois pour des cons et je suis contente que tu pense le meme que moi
a bientot le 3 eme oeil - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

le 3 eme oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:42

Bonjour,

Me concernant, je n'ai pas de chatouillis entre les 2 yeux, mais peut-être qqch qui n'a rien à voir avec le 3e oeil.

J'ai eu de la circulation d'air/énergie qui rentrait et sortait à la base de mes sourcils et au dessus du conduit auditif mais dans l'oreille, et ceci des 2 côtés.

J'ai demandé à mon magnétiseur qui m'a dit n'avoir jamais entendu parlé d'un truc pareil... le 3 eme oeil - Page 3 877173

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

le 3 eme oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:01

Très intéressant !

Cela faisait des années que je ne ressentais plus rien au niveau du 3ième oeil. Et depuis des années je souffre de très importantes et très fréquentes migraines. Un jour on m'a dit que c'est parce que je m'étais fermée à ce que je pouvais ressentir, percevoir, et c'est vrai...
Là, que je travaille à nouveau ça, que je m'ouvre à nouveau, que je suis à l'écoule, je ressens à nouveau des sensations au niveau du troisième oeil : soit ça chatouille, soit ça chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

le 3 eme oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:51

pour ma par depuis mon opération en debut d année j ai tres souvent de long sifflement dans l oreille gauche et cela pratiquement tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3 eme oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme oeil   le 3 eme oeil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3 eme oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre
» Comment avez-vous découvert ce forum
» L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: