MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas

Aller en bas 
+22
Muse
kathia
ludivine
hecate
Aleth
Clydes
anna
karma
Garde d'essence
caroline
seraphine
fifiriri13
rosy
ekinox
Tina
@nn
Lolilou
Nicole
rosemary
kyara95
Moony
Heaven
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:35

Bonsoir,

Ben voilà, tout est dit dans le titre de ce post !

Je l'ai acheté il y a presque 2 mois car j'ai été attirée par les dessins un peu façon mangas japonais. C'est un nouvel Oracle qui vient de sortir...il y a un petit livre explicatif qui donne des significations de cartes très brèves...et cet oracle comporte des cartes "temps" (les 4 saisons et passé/présent/futur), ce qui permet de visualiser dans le temps les évènements...ceci dit il n'est pas évident à interprêter car quand on suit à la lettre les méthodes de tirages poposées par son créateur, et bien au niveau des thèmes les cartes font ce qu'elles veulent....ainsi si on choisit le thème travail, il se peut que les cartes parlent d'évènements du passé...sentimental. Je le trouve intéressant mais complexe....il n'est pas pragmatique...comme peut l'être le petit lenormand ou le tzigane (36 cartes) par exple...

Alors si certains ou certaines d'entre vous le connaissent...je serai partante pour en parler avec vous ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:09

juste de nom jamais utilisé , j'aime pas trop ce style, c'est assez manga, pas mal pour les adolescentes en detresse affective.

Cet Oracle se compose de 59 cartes et de sept méthodes originales de tirage. Créé par un médium du 21ème siècle

Voici toutes les cartes en image pour ceux qui veulent tester les exos : http://picasaweb.google.fr/souffledor/OracleParfumDeVie#


Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Parfum2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 28 Nov 2009 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:27

Oui Moony les cartes sont très belles ! j'adore le bleu (présent aussi sur la Triade qui commence à me faire de l'oeil d'ailleurs !).

Il rassemble des cartes Air/Eau/feu/Terre que j'ai du mal à interprêter...des cartes Passé/présent/futur, et les 4 saisons....pour le moment il n'y a aucun bouquin sur ce jeu...d'où la difficulté. D'un côté c'est bien car on se fait sa propre idée des cartes...mais d'un autre...ce n'est pas évident d'intégrer les 4 élements et les 4 saisons...(pour ça j'ai jeté un oeil du côté de l'oracle gé....mais bon...c'est vague).

what's
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Invité
Anonymous



Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: bonjour   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyMar 19 Sep 2006 - 3:46

J'ai une amie qui possède cet oracle, comme c'est son premier jeu elle me demande souvent son avis pour des interprétations..à tel point que je connais assez ce jeu.

Il est vrai que les cartes représentant les 4 éléments sont assez complexes à interpréter, voici quelques pistes:

eau: une personne du signe d'eau, la créativité, la fécondité, la féminité mais également la passivité, le flou, la lassitude...

terre: une personne du signe de terre, une personne "terre à terre", quelque chose de bien ancré, les possessions matérielles...

feu: une personne du signe de feu, la passion, la fougue, le désir mais également le combat/la combativité, la force, l'elan....

air: une personne du signe d'air, ici je ne peux malheureusement donné d'autres pistes car je bloque un peu, peut etre le mouvement, la rapidité mais également la legereté...

J'espere t'avoir aidé, si un tirage te pose probleme, pourquoi pas le mettre ici afin d'en discuter?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:49

Bonjour

je viens de le recevoir pour Noel et c'est vrai que les cartes sont magnifiques... On trouve peu d'info sur le net à propos de ce jeu pleur pas facile d'apprendre alors à tout hasard je viens vous demander votre aide j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de la carte surnaturel car j'ai du mal à l'associé avec d'autre carte l'autre jour lors d'un tirage j 'ai tiré espoir et surnaturel ???
D'avance merci
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:55

La carte "surnaturel" donne une indication sur quelque chose qui aurait un lien irrationnel, une relation karmique par exemple, ou une situation ou autre qui aurait un lien avec les vies antérieures pour ceux qui sont réceptifs à celà. Celà peut éventuellement indiquer la présence d'un "mauvais sort" et associée à la carte de l'eau, la présence d'un don médiumnique ou le feu du magnétisme.

J'espère que ces quelques infos vont vous aider.:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:44

Bonjour,

merci de tes infos oh oui elles m'ont apportées un éclaircissement sur cette carte...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: L'oracle parfum de vie   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:12

Je présente à celle qui ne le connaisse pas, les cartes de l'aracle parfum de vie de Pierre Yonas.
Les personnages des dessins me font un peu penser à des personnages de dessins animés.
Il ya 59 cartes... Je l'aime beaucoup bien que ce ne soient pas mes dessins de cartes préférés....
A vous de juger

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Imgp6762tm7.th
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:47

Bonjour,

je trouve en effet que ça fait fort Manga point de vue graphisme

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:07

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: ''parfum de vie''   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 7 Juin 2008 - 18:14

salut tt le monde

j utlise un oracle , l oracle ''parfum de vie''
qqun le connait il par hasard ?

et sinon je suis débutante encore je n utilise rien d autres
que pouvez vous me conseiller?est ce vrai qu un tarot pr débutant c est plus compliqué d utilisation?


ha oui j oubliais, j ai un autre oracle ''grand jeu divinatoire du cristal'' l oracle du cristal! celui ci je n arrive pas du tt à l utiliser


bonne soirée
à très vite
bises


Dernière édition par kyara95 le Sam 7 Juin 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 7 Juin 2008 - 18:27

sourir bonjour Kyara
je connais pas cet oracle si n'est que par son nom

pour commencer, enfin de compte on fait au feeling, certains sont oracles, d'autres cartomancies, d'autres, tarots



Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 7 Juin 2008 - 18:44

Je connais l'oracle parfum de vie... Il est superbe.
Quel soucis as-tu avec lui?
Je peux peut-être te conseiller.

Didine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 7 Juin 2008 - 18:53

Didine a écrit:
Je connais l'oracle parfum de vie... Il est superbe.
Quel soucis as-tu avec lui?
Je peux peut-être te conseiller.

Didine


coucou
non justement aucun souci avec lui
je voulais juste savoir si qqun le conaissait et l utlisait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 7 Juin 2008 - 20:12

oui je l'utilise et te dire même je l'ai eu de suite en main.
Je n'ai connu ça avec aucun support.
Il est très très chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 7 Juin 2008 - 22:04

ah je le connais visuellement pour l,avoir vu sur internet. Les cartes sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 7 Juin 2008 - 23:26

IL a un coté manga aussi ce jeu ...

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Smiley_1 @nn Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:45

Oui Carie il a un côté manga mais je ne l'ai pas remarqué quand je l'ai acheté.
Je voulais un jeu qui me parle. Je suis restée 30 min devant la vitrine de jeux dans un magasin éso. J'ai pris je ne sais plus combien de jeux en main (seulement les emballages bien sûre qm2 ). Et quand j'ai eu ce support en main il m'a attiré alors je ne me suis pas fait priée et je l'ai acheté.

J'ai fait un tirage le soir même avec mon mari comme cobaye et tout ce que je lui ai dit s'est produit dans la semaine.
Généralement je me trompe rarement avec ce support et je ne l'ai pas étudier comme le PL ou autre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, comme si il m'était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Tina
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Jeu Mystique de Mlle Lenormand, Oracle Parfum de vie, pendule...
Date d'inscription : 30/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Oracle Parfum de vie   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:53

Bonjour,
Je viens de m'offrir L'Oracle Parfum de Vie, il est très beau...
Malheureusement, on ne trouve pas encore sur le marché de livre explicatif, ni sur le net...
Quelq'un utilise-t-il cet oracle? J'aimerais avoir quelques précisions sur la signification et l'interprétation des cartes, bien entendu dans le jeu, il y a un livret explicatif, mais j'ai envie d'en savoir plus...
Bonne journée... fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:52

je n'ai pas cet oracle mais j'en reve amor1
Revenir en haut Aller en bas
Tina
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Jeu Mystique de Mlle Lenormand, Oracle Parfum de vie, pendule...
Date d'inscription : 30/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:19

Il est vraiment tout beau, mais c'est encore difficile de trouver des bouquins qui en parlent... Il y a également beaucoup de lames "négatives" je trouve, mais il est surtout très complet, à découvrir... Moi je le découvre tout doucement, il est chouette. Il est complémentaire à mon Oracle de Belline et à mes Cartes Mystiques de Mlle Lenormand sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:27

il me semble que ma nièce l'a, mais je n'en suis pas sûr.
c'est pas des cartes qui font penser aux mangas ( les dessins animés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:43

Si, c'est ça Rosy ! yes
Je l'ai utilisé pendant quelques temps en travaillant surtout les significations des cartes et j'en garde quelques souvenirs, Tina, si je peux t'aider, n'hésites pas. coucou
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:02

bonjour

quelqu'un ne pourrait-il pas scanner toutes les cartes oups

merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:19

ekinox a écrit:
bonjour

quelqu'un ne pourrait-il pas scanner toutes les cartes oups

merci sourir
ça m'interresse aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:15

je ne crois pas qu'on puisse pour des raisons de droits d'auteur, je ne sais pas si l'auteur a un site perso....

http://www.alchimiste.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=281&ref=TAR11704&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3

en recopiant ce lien, il y a trois cartes visibles...la famille, l'ange gardien terrestre et le printemps.

http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Parfum.htm

ici, on voit l'ange gardien céleste, l'étoile et la lettre.


dans ce jeu, l'auteur distingue bien les deux types d'anges gardiens, voici ce que j'en pense si ça peut vous aider :
-ange gardien terrestre : représente quelqu'un qui vous aide, vous soutient, un appui, celà peut être un ami, quelqu'un de votre famille, un collègue, ou quelqu'un qui se tient à distance (discrétion) de vous dont vous ne soupçonneriez pas le soutien. en tous cas, quelqu'un qui existe ici-bas
-ange gardien céleste : représente le soutien d'une entité, d'un ange, d'un être disparu...une voix intérieure, une protection invisible à nos yeux

pour le printemps, vous pouvez vous référer à la carte du printemps de l'oracle Gé, quant à l'étoile et la lettre, ce sont des symboles qu'on retrouve dans beaucoup de jeux (pour les comprendre, il n'y a que l'embarras du choix), et la famille, voir le belline, l'eltynne par exemple...voilà pour commencer... fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:36

Citation :
je ne crois pas qu'on puisse pour des raisons de droits d'auteur, je ne sais pas si l'auteur a un site perso....
c'est bien dommage pleur
je sais qu'il y a généralement des droits d'auteurs, mais bon des images par ci par là, je ne les ai vu que sur les sites que tu mentionnes, du coup ,jpeux pas voir a quoi ressemble tout le jeu

c'est qu'un de plus qui resterait dans un tiroir, pas que j'en ai beaucoup (de jeux ca va de soit,) mais ca embeterait tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:32

pour voir certains jeux, je vais dans des boutiques, librairies etc...les vendeuses montrent les cartes sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Jeu Mystique de Mlle Lenormand, Oracle Parfum de vie, pendule...
Date d'inscription : 30/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:37

Merci Heaven pour ton aide,
J'ai un peu de mal pour l'interprétation des lames suivantes:
- le crépuscule,
- l'androgyne,
- le surnaturel,
- l'ombre,
Merci de m'éclairer un peu sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:47

Bonjour Tina,

J'ai cet oracle. Je le trouve très beau.

Si tu veux de l'aide je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Contenu sponsorisé





Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» Les statues à miracles ► Pierre Manoury
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: