MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

tirage pour maysa

2 participants
AuteurMessage
maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:06

Bonjour,

J'aimerais te poser une question qui me hante depuis plusieurs mois voire années... j'ai une relation assez tumultueuse avec un homme. Nous sommes plus ou moins ensemble, enfin, nous habitons à 900 km l'un de l'autre et j'angoisse souvent car j'imagine qu'il a quelqu'un dans sa vie. Quand je lui fais part de mes doutes, il me dit de ne pas me faire de film, qu'il est seul ect...et pourtant son attitude est très étrange. J'aimerais lui faire confiance et en meme temps je ne peux mettre mes intuitions de coté. ma question est donc :
P. a-t-il une aventure avec une femme autre que moi ?

je suis née le 28 juin 1976. sexe feminin.
mes chiffres : 3-7-9-12-15-21-24-27-32

En espérant que tu acceptes de me répondre, car cette situation m'est insupportable.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptySam 13 Sep 2008 - 13:51

Bonjour,

coupe : PL01 PL03

envisage tu un deplacement pour le rejoindre ou est-ce lui qui vient vers toi, quoi qu'il en soit vous êtes
amené à vous voir

PL15 PL27 PL02 PL25 PL01
PL21 PL18 PL23 PL34

ton tirage ne montre pas d'autre concurente ou de rivale feminine.
on parle d'être amené à ce voir, heureux de se rencontrer, les echanges ecrits sont privilegiés, ça peut être E-mail ou lettre.
on est pas sans nouvelle, on prevoit de se voir car une nouvelle te rejouit.
On parle aussi d'argent c'est en contre, est-ce que l'argent, la securité finançière est un frein pour vous voir plus frequement ?
c'est comme si un des deux envoit à l'autre une somme d'argent.( c'est une impression)

l'ours en contre j'ai l'impression qu'on manque de securité dans cette relation, on voit au jour le jour car pour l'instant on en est a des rdv et toujours heureux de se retrouver.
on a pas vraiment le temps à autre chose car quand on se voit c'est pour se retrouver donc on aborde rien d'autre le temps est trop court.

il peut y avoir les proches (famille ou amis) qui soit pas trop pour votre relation, on critique...

Ton tirage parle beaucoup d'argent, on voit aussi un homme qui n'est pas trop d'accord un peu comme si il serait en contre à votre histoire, je sais pas si c'est au niveau financier ou autre.

je sais pas si c'est de la jalousie de cet homme mais il papotte, il critique il n'apprecie pas ( poisson oiseau souris verge ours)
il risque d'ailleurs d'y avoir conflits entre toi et ton copain, car cette situation devient tres instable pour toi, ça risque de ne plus trop te convenir à un moment.

Attention aussi à l'abus, car tu risques de te faire manipuler sans trop vraiment en prendre conscience, surtout si il y a apport d'argent ou une histoire de prêt d'argent entre vous, ça peut être le debut d'un conflit entre toi et ton ami si il y a de l'argent, biens....

tirage pour maysa Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptySam 13 Sep 2008 - 15:26

Tout d'abord Merci beaucoup !

bon alors il devait venir cette semaine mais il est malade, donc la rencontre n'a pas eu lieu...et depuis je n'ai pas de nouvelles. j'attends... et il est vrai que quand on se voit c'est très court donc je profite à fond.
En ce qui concerne l'argent je n'ai pas de soucis particulier mais lui oui. Et je lui ai prété de l'argent. Et il est vrai que meme si je lui ai donné un délai pour me rembourser, ça m'énerve qu'il ne parle pas de me rembourser, et ça risque en effet d'etre un cas de dispute. Mais l'argent n'est pas un frein pour se voir, pas pour moi, peut etre pour lui il ne parle pas beaucoup, j'attends juste qu'il me propose d'aller le voir.

Mes amis ne se réjouissent pas trop que je m'accroche autant à lui, à cause de son attitude. et c'est vrai qu'en se moment cette relation instable ne me réjouit pas du tout et me déprime meme. Mais c'est plus moi qui suis jalouse . Mais lui jaloux de ma situation je ne sais pas, parfois je me demande...mais c'est clair qu'on a pas les memes parents !

Je suis impressionnée tu as vu très juste ! je ne connais pas le PL mais vais m'y mettre !
Merci encore sp1
maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptySam 13 Sep 2008 - 15:38

Au fait que veux dire la bague ? j'ai lu que située à gauche elle pouvait etre risque de rupture et là elle semble etre à gauche du cavalier Affraid
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptySam 13 Sep 2008 - 16:10

Bonjour,

merci pour ton retour complet, je pense en effet que ce prêt d'argent risque de tourner en conflit attention à la manipulation

Pour la bague (anneau), je ne m preocupe pas de gauche ou droite.

bon we et tiens nous informé de la suite de cette histoire

maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptySam 13 Sep 2008 - 17:24

oui merci je fais attention à la manipulation... mais déjà je lui avais dit qu'il pouvait garder l'argent, il m'a dit non je te rembourserai....on verra bien !

y'a pas de soucis, je vous tiens au courant de la suite de l'histoire.
bon week end?
maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:18

Bonjour Moony, je te fais mes retours sur ton interprétation de septembre... alors (je mets à gras )
Moony a écrit:
Bonjour,

coupe : PL01 PL03

envisage tu un deplacement pour le rejoindre ou est-ce lui qui vient vers toi, quoi qu'il en soit vous êtes
amené à vous voir
(c'était prévu mais il a annulé la veille soit disant malade mon oeil !!)

PL15 PL27 PL02 PL25 PL01
PL21 PL18 PL23 PL34

ton tirage ne montre pas d'autre concurente ou de rivale feminine. hélas, je viens d'apprendre hier qu'il vivait avec quelqu'un depuis un an !! je tombe de haut !
on parle d'être amené à ce voir, heureux de se rencontrer, les echanges ecrits sont privilegiés, ça peut être E-mail ou lettre. très peu de concacte depuis septembre donc moi j'avais très envie de le voir, lui fuyait...
on est pas sans nouvelle, on prevoit de se voir car une nouvelle te rejouit. moi pas lui visiblement trop occupé ailleurs
On parle aussi d'argent c'est en contre, est-ce que l'argent, la securité finançière est un frein pour vous voir plus frequement ? un peu
c'est comme si un des deux envoit à l'autre une somme d'argent.( c'est une impression)
oui je lui en ai renvoyé fin octobre, si j'avais su pour l'autre !
l'ours en contre j'ai l'impression qu'on manque de securité dans cette relation, on voit au jour le jour car pour l'instant on en est a des rdv et toujours heureux de se retrouver.
on a pas vraiment le temps à autre chose car quand on se voit c'est pour se retrouver donc on aborde rien d'autre le temps est trop court.

il peut y avoir les proches (famille ou amis) qui soit pas trop pour votre relation, on critique... mes parents sont contre et mes amis aussi, vu la situation c'est normal

Ton tirage parle beaucoup d'argent, on voit aussi un homme qui n'est pas trop d'accord un peu comme si il serait en contre à votre histoire, je sais pas si c'est au niveau financier ou autre.

je sais pas si c'est de la jalousie de cet homme mais il papotte, il critique il n'apprecie pas ( poisson oiseau souris verge ours) Il doit etre jaloux car je n'ai pas de soucis financier
il risque d'ailleurs d'y avoir conflits entre toi et ton copain, car cette situation devient tres instable pour toi, ça risque de ne plus trop te convenir à un moment. clash hier j'attends des explications...mais je doute qu'il soit heureux avec elle sinon il ne la cacherait pas . Mais à ce stade c'est un grand malade et faut qu'il se fasse soigner

Attention aussi à l'abus, car tu risques de te faire manipuler sans trop vraiment en prendre conscience, oui ! surtout si il y a apport d'argent ou une histoire de prêt d'argent entre vous, ça peut être le debut d'un conflit entre toi et ton ami si il y a de l'argent, biens....
Voilà bon j'avais des doutes quant à son célibat mais à chaque fois il me disait non avant hier encore il m'a dit : je te rassure je vis avec personne (et en plus elle a un enfant !!) !!
C'est très dur..

Merci pour ton interprétation.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:42

Et bien !

Vraiment desolée de mettre trompée sur le fait qu'il etait accompagné, si tu regardes le tirages il n'y avait pas de rivale feminine qui resortait. ( à toi d'analyser un peu le tirage)

Maintenant l'abus comme je t'avais dit ça sortait pas mal donc l'argent envoyé etc oui, l'abus de confiance, l'arnaque !

Bon ben bonne chance pour 2009 et merci pour le retour en esperant que cette mauvaise experience te soit quelque part benefique pour tes prochaines rencontres amoureuses...

maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:46

ben il a toujours nié avoir quelqu'un donc...je pense que meme accompagné il est très seul... s'il est heureux en vivant ainsi. Je ne sais pas qui est la plus malheureuse elle ou moi ? car moi je connais la vérité, pas elle.

Merci encore Moony
maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:01

Bonjour Moony,

Je viens de découvrir hier, qu'il n'a jamais été muté (il aurait refusé un cdi), qu'il est parti pour rejoindre cette fille donc (enfin se faire entretenir par elle partir loin pour changer de vie)... et qu'a son ancien boulot, il avait une réputation de coureur de jupons ! tirage pour maysa 766775 . Je ne l'ai jamais connu comme ça !

C'est fou car pourtant dans ton tirage il n'y a aucune autre femme, et pour moi celle-ci n'est pas la seule dans sa vie, il est infidèle et c'est pas nouveau !

pff, quelle histoire...

voila, voilà
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:53

Le principal dans cette histoire c'est que tu t'en es rendue compte et que tu decouvres la vrai face cachée du personnage.

En effet, pas de femme ds son tirage mais ces femmes sont elles importantes à ses yeux au point de sortir ds son tirage ....

maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:56

C'est justement ce que je me disais... je ne pense pas qu'elles comptent, j'avais fait un tirage pour savoir s'il était parti rejoindre une femme et la réponse était non. Je connais ses finances, sans elle il est SDF !
Faut accepter d'avoir était trompée à ce point, mais bon, il doit etre très malheureux dans sa vie de menteur.

Heureusement 2009 arrive !
merci :)
maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:34

Bonsoir Moony,

j'aurai une question à te poser,j'espère que tu pourras y répondre.

voilà, un de mes amis vient de partir vivre à l'étranger. J'aurai voulu savoir s'il reviendra vivre en France un jour. On est assez proche, je suis d'ailleurs la dernière personne qu'il ait eu au téléphone .
je te donne sa date de naissance et non la mienne comme il s'agit de lui.
15:09:73

Merci, et bonne soirée coucou

mes chiffres :
3-6-8-14-19-22-28-32-34

16-22-36-41-51
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptySam 23 Mai 2009 - 10:06

Bonjour Maysa,

tirage pour maysa Consultante_tmtirage pour maysa 03_tm

avec le 3 de trefle qui t'accompagne dans la coupe, le fait qu'il y ai depart en quelque sorte te libère, ça permet une evolution
c'est un peu comme si tu es triste d'un côté mais quelque part pour evoluer il fallait ce depart.

on a une femme en rapport avec les livres dans le present elle peut être etudiante, enseignante, en formation, mais est-ce la rencontre à laquelle il s'attendait... je ne sais si ça un rapport avec toi ou avec lui mais c'est ce qui ressort.
te dire si il va revenir ou pas , il faudrait déjà s'être quitté sur autre chose qu'un confflit, je n'ai pas de notion on revient plus mais les echanges restent secs et tendus donc vos rapports ne seront plus ce qu'ils etaient

On a plus la notion on remplace par quelqu'un d'autre, on fait une autre rencontre qui plait pas necessairement à l'un ou a l'autre, cet ami te laisse t il pour quelqu'un d'autre ?!

maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:33

Merci Moony,

Alors on est plus ensemble depuis 2 ans, notre relation étaient très compliquées, mais il a toujours fuit ses sentiments pour moi, et est très instables dans ses relations sentimentales. Je tiens à lui, mais c'est impossible car il est trop instable. Mais il n'y aura rien d'autre que de l'amitié. On est pas en conflit, meme si c'est souvent arrivé.
Oui je suis triste mais c'est une libération pour le futur comme tu dis. Maintenant, moi je travaille dans une société qui vend des livres, et lui est en train d'écrire un livre.
Je voulais savoir s'il reviendrait vivre en France, pas avec moi, mais juste revenir en France.

Voilà,
Merci
bises
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:43

bonjour,

j'ai bien des cartes de la personne genre messager , le facteur (valet de carreau ) mais pas la carte le retour ( le bateau qui revient)
je ne vais pas te dire que tu le verras plus, un tirage n'est pas pour une vie entière, je doute simplement que tu sois amenée à le revoir cette année.

bon dimanche

maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa

Féminin

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:41

Ah non pas cette année...

Merci Moony
bonne soirée
Contenu sponsorisé

tirage pour maysa Empty
MessageSujet: Re: tirage pour maysa   tirage pour maysa Empty

tirage pour maysa
Page 1 sur 1