MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ralu et son avenir sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental EmptySam 13 Sep 2008 - 18:14

Bonjour moony,
maintenant j'ai lu tes informations ,, annonce :a lire avant de poster ... ,,excuses-moi ...
Hier soir j'ai ecoute et vu , une rubrique d'astrologie et la dame a predit pour le scorpion une semaine magnifique d'amour a cause de lune pleine - quand et lune pleine suis triste ,me sens seule ...
Aujourd'hui j'ai eu une rendez-vous avec un homme qui est special pour moi ,il m'a fait des grandes confidences de sa vie [c'est la 1- ere fois ]..
Ma question :cet homme a envie d'entreprendre une relation avec moi ?comment va evaluer cette relation ?va t-il se decider ?
Mes chiffres :1 , 3 , 7 ,10 ,19, 20, 25 ,31, 33 .
-nee : 15 /11 / 1960
Il est ne a : 16/04/1962

Selon ton emploi de temps te prie me faire un tirage qm1
Merci d'avance,
ralu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:39

Bonjour Ralu,


PL32 PL33 PL05 PL12 PL17
PL23 PL27 PL35 PL31

tu n'as pas un tirage tres parlant, la lune ressort souvent dans tes tirages et toujours en position 3, en contre.
Alors ici pres de la clé et tirage precedent avec le livre.
Est-ce que tu utilises l'esoterisme des rituels de magie pour essayer de nouer cette relation ?
tu vas te dire je te pose une question bizarre, mais c'est ce qui me vient à l'esprit ?

la lune peut-être differente chose :

la feminité, la femme et tous ce qui tourne autour, les sciences occultes, la mère de l'un ou de l'autre, l'intuition, l'homosexualité, les moments tres courts, les emotions, l'imagination...

est-ce que tu te fais des idées des rêves en rapport à cet homme ? trop d'imagination et d'esperances ?
est-ce que la mère de l'un ou de l'autre est trop presente et pourait être un obstacle à votre relation ?
est-ce que tu as des soucis en rapport avec la feminité, la femme en général ? ou la fecondité ?

j'ai tres difficile à cerner mes cartes. je pense que dans ce cas si cette lune represente simplement ton côté, je me fais des illusions avec cet homme, j'en rêve, mon imagination me travaille...

plus loin on parle d'une autre femme avec qui on entame une aventure, une femme de coeur qui ressort avec beaucoup de communication, d'echanges à tout point de vue, elle peut être ton amie, son amie, une soeur... une femme de coeur.

Avec le second tirage ( coeur serpent cerceuil chien verge anneau soleil mont lettre)
on ressort une personne de trop, probablement une femme, ce qui sera un obstacle à votre union car le coeur semble pris ailleurs.
Cette homme ne rechercherait il pas une relation uniquement sexuelle et non d'amour ? ( coeur en contre et serpent)
De plus il semble preocupée par des histoires familliales, aurait il des choses à regler de ce côté là ?

Avec le grand Lenormand tu resorts la carte 6 de carreau : c'est une carte des personnes qui t'abusent sans que tu t'en rends compte, attention de ne pas te laisser endormir. c'est la desillution, c'est un peu la carte lune se faire des illusions. En sujet de droite tu ressors une comète !

La carte qui suit est la carte 6 de pique, la carte de la ruse, donc attention aux maniguences, on pourait t'entrainer sur un terrain assez bizarre, il y a manque de franchise dans ce qui laisse transparaitre !
En sujet de gauche de la carte qui suit 7 de trefle, tu as la cheminée, elle te conseille de faire attention aux flatteries et encore une fois attention aux illusions, je pense qu'il y a manque de sécurité.

la carte qui suit est le 3 de pique doc pour moi ça ne mène à rien cette union, c'est la carte de la mort.

Il va être temps de redescendre sur terre Ralu, t'es sur la planète lune là !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ralu et son avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ralu et son avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:35

bonsoir moony,
-Cette relation ou nonrelation :nous nous connaisson d'un an et 6 mois et nous avons eu 5 intimites !!!notre relation a ete plus sur telephone -dans chaque[ ou presque ]semaine .
-Il est insatisfait ,mecontent de sa vie -moi aussi .
-Est divorce et vit avec une femme -m'a dit que cette famme va souvent deviner au gitanes et se sent mal ,que l'empeche voir son fils et souffre bcp .
- Je dis ce qu'il me dit .
-Sais pas faire des rituels magique mais sait bcp des prieres et avant de dormir je dis toujours une .
- Toujours les gens pres de moi m'ont dit que suis trop froid,trop franche avec les hommes -a ete et est trop forte pour moi dire je t'aime a un homme
Voulais savoir si existera ou non une relation pcq suis pas une femme patience avec les hommes et veux pas perdre le temps -c'est le motif pour qui j'ai besoin des votre experience .
Moony, autres dames m'ont dit que suis une personne pas facile de deviner .
Peut-etre autre fois tes belles cartes me diront belles choses si existera
merci ,
ralu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:47

C'est un peu à toi de voir si tu penses que ça vaut la peine de l'attendre ou pas cet homme tout en sachant qu'il a déjà une compagne ?!
c'est vrai qu'il y a des personnes moins faciles à deviner.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ralu et son avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ralu et son avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:00

moony ,
une question :quand j'ecrits un message et dans le coin droit existe le signe X -supprimer il faut comprendre que j'ai fait un faute ? et il faut supprimer le message non ?
J'ai ecrit un et je l'a supprime deja .
merci ,
ralu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:23

oui la croix c'est pour suprimer ralu et son avenir sentimental Topic_delete
si tu fais une faute tu utlises ce bouton là ralu et son avenir sentimental Icon_edit

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ralu et son avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ralu et son avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:30

par contre ralu le bouton avec la croix , tu ne peux plus l'utiliser si quelqu'un d'autre a posté juste après toi , mais la fonction "éditer" reste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:46

bonsoir a vous,
merci moony ,
merci lunapark

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralu et son avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: ralu et son avenir sentimental   ralu et son avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralu et son avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: