MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta

Aller en bas 
+2
maharshi
jaunelilas
6 participants
AuteurMessage
jaunelilas
Etoile filante
Etoile filante
jaunelilas


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 19/11/2007

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:06

je viens de découvrir un livre relativement intéressant pour analyser une roue astro.

Il s'appelle : " Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interprétation"
il n'y a pas d'auteur indiqué mais c'est dans la collection anagramme de Poche ésotérisme.

Ce livre donne une interprétation de chaque lame dans chaque maison. Mais bien évidemment, il n'explique pas les liens entre les maisons elles-même. Là, il faut encore se faire son propre ressenti :)
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:55

Un bonjour matinal du Nord de la France, il existe un autre ouvrage très complet sur le sujet abordant de plus, la technique de rotation de la Roue pour une interprétation encore plus riche et dynamique. Les explications sont d'une clarté lumineuses et simpleL. En voici les références : "La Roue Astrologique et le Tarot-Méthode d'Interprétation d'un Thème Astrologique" de Colette Sylvestre-Haeberle aux éditions Jacques Grancher. Toutes mes Amitiés...Ramana.
Revenir en haut Aller en bas
jaunelilas
Etoile filante
Etoile filante
jaunelilas


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 19/11/2007

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:21

merci pour l'info, je vais esayer de me le trouver :)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anouk
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anouk


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 23/01/2009

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:11

malarshi dit
Citation :
"La Roue Astrologique et le Tarot-Méthode
d'Interprétation d'un Thème Astrologique" de Colette Sylvestre-Haeberle
aux éditions Jacques Grancher.

j'ai également ce livre que je trouve vraiment très bien, il me permet de faire une interprétation complète et détaillée du tirage en roue avec le tarot. Le plus c'est qu'elle donne les dérives des maisons, super intéressant et très clair.
J'aime beaucoup ses livres, elle explique très bien les pratiques et méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:31

Il en existe egalement pour d'autres supports, avec Lenormand , avec Belline...

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta 9782716311168

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:46

merci moony
il a l'air d'etre bien ce livre merci
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:03

MErci pour ses infos, demain je cours chez mon libraire !!!!

;-))
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:06

moi j'ai cartes et destin il y a aussi les 22 majeurs dans chaque maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta    Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Viviane et le Tarot de Marseille
» tirage financier
» Le tarot de Marseille ► Michèle V. Chatellier
» Comment leur mort a changé leur vie ► Cécile Cloulas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: