| Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaunelilas Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Mar 16 Sep 2008 - 22:06 | |
| je viens de découvrir un livre relativement intéressant pour analyser une roue astro.
Il s'appelle : " Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interprétation" il n'y a pas d'auteur indiqué mais c'est dans la collection anagramme de Poche ésotérisme.
Ce livre donne une interprétation de chaque lame dans chaque maison. Mais bien évidemment, il n'explique pas les liens entre les maisons elles-même. Là, il faut encore se faire son propre ressenti :) | |
|
| |
maharshi Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 102 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Jeu 18 Sep 2008 - 6:55 | |
| Un bonjour matinal du Nord de la France, il existe un autre ouvrage très complet sur le sujet abordant de plus, la technique de rotation de la Roue pour une interprétation encore plus riche et dynamique. Les explications sont d'une clarté lumineuses et simpleL. En voici les références : "La Roue Astrologique et le Tarot-Méthode d'Interprétation d'un Thème Astrologique" de Colette Sylvestre-Haeberle aux éditions Jacques Grancher. Toutes mes Amitiés...Ramana. | |
|
| |
jaunelilas Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Jeu 18 Sep 2008 - 7:21 | |
| merci pour l'info, je vais esayer de me le trouver :) bonne journée | |
|
| |
anouk curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 42 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Dim 25 Jan 2009 - 15:11 | |
| malarshi dit - Citation :
- "La Roue Astrologique et le Tarot-Méthode
d'Interprétation d'un Thème Astrologique" de Colette Sylvestre-Haeberle aux éditions Jacques Grancher. j'ai également ce livre que je trouve vraiment très bien, il me permet de faire une interprétation complète et détaillée du tirage en roue avec le tarot. Le plus c'est qu'elle donne les dérives des maisons, super intéressant et très clair. J'aime beaucoup ses livres, elle explique très bien les pratiques et méthodes. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Dim 25 Jan 2009 - 16:31 | |
| Il en existe egalement pour d'autres supports, avec Lenormand , avec Belline... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Dim 25 Jan 2009 - 21:46 | |
| merci moony il a l'air d'etre bien ce livre | |
|
| |
Sly Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 147 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Mer 2 Sep 2009 - 23:03 | |
| MErci pour ses infos, demain je cours chez mon libraire !!!! ;-)) | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta Jeu 3 Sep 2009 - 20:06 | |
| moi j'ai cartes et destin il y a aussi les 22 majeurs dans chaque maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta | |
| |
|
| |
| Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta | |
|