MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mystic Faerie Tarot

Aller en bas 
+4
Cerrydwen Asherah
@nn
Lolilou
seraphine
8 participants
AuteurMessage
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:35

Fan des lutins qui se cachent dans les champignons, des jolies fées qui gambadent dans les prés (c'est la journée de la rime dit-donc...), et aussi du Tarot?

Et bien j'ai le plaisir de vous présenter le Mystic Faerie Tarot, de Linda Ravenscroft pour les cartes, et barbara Moore pour le livre (qui a également rédigé celui du Gilded Tarot, et du Enchanted oOracle entre autres....)

ce tarot est vraiment superbe: il allie vraiment le symbolisme traditionelle des cartes, avec la magie du monde de féerie...

Je trouve que l'ambiance qui en résulte est a peu à l'ancienne car les couleurs sont à l'acquarelle un peu passée, le tout donnant une impression de douceur...

les cartes sont assez chargées, mais cela reste très jolie car harmonieux, et même si de premier abord cela peu sembler naïf avec ces champignons, ces fées etc... on y retrouve aussi une maturité et du réalisme dans les lames (par exemple, celle du 10 d'épée représente une fée transpercée par des épines...)....

ce tarot étant aux éditions Llewelynn dont je n'ai jamais été décue, vous retrouverez un livre hyper complet (en anglais) sur les cartes (introduction etc) ainsi qu'une partie signification ma foi très bien remplis (cela peut aider sur certaines lames...)

Aussi, ce tarot niveau efficacité est très bien, puisque le symbolisme et les singifications des cartes se rapprochent des significations tradi (bien que ce ne soit pas représenté forcément de la même manière, on s'y retrouve, sur certaines cartes plus difficilement que d'autres cependant...) et chaque "famille" (épée, coupe etc...) de lames a une histoire à raconter...

je vous recommande vraiment ce tarot de toute beauté...


voici le site officiel: www.mysticfaerie.com

Mystic Faerie Tarot Mystic10

Mystic Faerie Tarot Mystic11

Mystic Faerie Tarot Mystic12

Mystic Faerie Tarot Mystic10
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:42

oh, il ressemble au Fenestra je trouve dans la composition mais je le trouve encore + beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:47

Oui c'est vrai qu'il a se coté un peu passé, dans des tons doux et style art nouveaux que le fenestra a, je ne l'avais pas remarqué... santé

mais c'est bizarre je trouve que le mystic faerie a plus de "vie" que le Fenestra (que je trouve hyper beau ceci dit...)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:50


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Mystic Faerie Tarot Smiley_1 @nn Mystic Faerie Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:52

Ah oui qu'il est beau!
Je suis contente de te voir "de retour" Seraphine, j'adore lire tes "récites tarotesques"! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:53

seraphine a écrit:
Oui c'est vrai qu'il a se coté un peu passé, dans des tons doux et style art nouveaux que le fenestra a, je ne l'avais pas remarqué... santé

mais c'est bizarre je trouve que le mystic faerie a plus de "vie" que le Fenestra (que je trouve hyper beau ceci dit...)

Voilà, exactement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:59

Ah ba Carie, celui-là aussi tu l'as, bah décidément je retrouve une grande partie de ma collection chez toi Cool

Merci du compliment Cerrydwen Asherah, il est vrai que cela faisait longtemps (mais je marche beaucoup par période, alors il est vrai que desfois je n'écrit pas pendant un certains temps oups

Sinon c'est vrai que le Fenestra, je sais pas je n'arrive pas à le cerner, je l'adore niveau graphique, mais il manque ce petit quelque chose qui fait que je suis à l'aise avec un tarot, il ne met pas mal à l'aise, mais lui et moi on n'a pas d'affinité (alors que l'oracle wicca du même auteur dégage plus d'énergie et d'a^me...)

La avec le mystic faerie, je sens bien que les cartes ont quelque chose à raconter, et j'ai une bonne affinité avec (en même temps, j'aime bien tout ce qui touche au merveilleux, alors quand on combine cela avec le tarot.....)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:06

Il est très beau, je le verrai très bien dans ma collection lol
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:32

et en plus, il existe maintenant en version francaise, soit: le tarot esoterique du monde des fées...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:38

purée!! mais il est magnifique ce jeu! j'adore ce genre là c'est superbe!
dommage que le livre soit en anglais!
mais je me pose la question, dans le mesure ou c'est un tarot (memes lame maj et min que le TM), est ce qu'on peut interpréter en se basant sur le TM ? parce que des significations differentes avec chaques jeux, on ne peut pas arriver a faire le tour completement et c'est un recommencement non?? meme si c'est interessant , mais je veux dire qu'on ne peut maitriser un jeu nouveau si on doit a chaque fois avoir d'autres significations
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:34

le livre existe désormais en francais puisque comme je l'ai dit, le même jeu est sorti en francais "le tarot ésoterique du monde des fées" :)

on peut l'interpréter en se basant sur le TM mais c'est vraiment dommage: chaque jeu comporte ses nuances propres, et chaque jeux même si basé sur la même origine comporte son caractère propre, ce qui fait qu'ils diffère quand mêmes les uns des autres...

cela leur enlèvent de la personnalité je trouve...

mais sinon, oui c'est bien basé sur les arcanes habituelles du TM réinterpréter de manière féerique...

tu peut tout à fait l'interpréter comme un TM a mon avis, mais à mon sens tu y perdras de la nuance et de la personnalité lors des tirages sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:16

c vrai seraphine qu'il serait dommage de ne pas prendre justement le coté original du tarot des fées ..j'ai lu qq part que par exemple pr la maison dieu ou la tour , le sens etait un peu different : disons plus poetique pr annoncer qqc de pas sympa ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystic Faerie Tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:55

merci pour ta reponse seraphine fleur
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:41

de rien nanny sourir

caroline: oui je le trouve plus poétique dans ses cartes, avec l'attrait irrésistible des fées...

mais il est interessant car pas neuneu trop sucré non plus, puisqu'il présente a travers certaines lame le revers du monde des fées, avec des réactions somme toute "humaine" comme la colère, la tristesse etc...

une carte qui me revient toujours en mémoire c'est un de la famille des épées ou la fée est transpercé par des épines... je trouve qu'il garde un côté "réaliste" et cohérent
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:46

et tu fais quel tirage avec ce jeu qui comporte bcp bcp de cartes ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystic Faerie Tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:14

mon tirage personnel de trois cartes + 4ème carte d'éclaircissement si necessaire...

pour interpréter les trois cartes et les liées, je fai selon mon ressenti mon impression...

en fait il n'y a pas vraiment de ligne directive dans le tirage que je fait, tout s'éclaircit dans ma tête grâce a mon intuition, ce que je pense deviner de ce que les cartes veulent me dire... fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:08

ha ton fameux tirage à 3 cartes ... tu l'm bien celui là ! qm2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystic Faerie Tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:53

oui c'est celui que je fait tout le temps, ou quasi tout le temps parceque je le trouve universel vu qu'il n'y a que moi qui arrive a le comprendre, surtout pour lier les cartes lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:05

c'est le même ou dans le même style : http://www.tarot-avenir.com/ tirage en live

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mystic Faerie Tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mystic Faerie Tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:43

c'est exactement le même, dans la version francaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot EmptySam 18 Avr 2009 - 22:32

Mon homme me l'a offert en version française celui là et il est vraiment ravissant. Le livret est bien présenté (pas le genre tout petit livret minuscule) et chaque carte racontant une histoire qui s'enchaine dans un certain ordre, cela facilite la mémorisation de leur signification. J'ai testé avec le tirage des trois cartes (et oui encore une adepte de ce fameux tirage...) mais pour le moment je ne l'ai pas ressenti aussi fort qu'avec d'autres de mes jeux. Il demande qu'on l'apprivoise celui là sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Faerie Tarot Empty
MessageSujet: Re: Mystic Faerie Tarot   Mystic Faerie Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Faerie Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot divinatoire de Mystic Meg
» Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: