MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une amie fiable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:35

Bonjour Moony,

Compte tenu de mon intéret actuel pour le PL et ton talent indéniable pour les tirages avec ce support, je m'adresse à toi pour une question qui me tient à coeur.

la rupture avec mon mari m'a laissé dans un grand vide affectif, d'autant plus qu'il était un mari possessif qui ne supportait pas que j'aie des relations amicales, je devais me consacrer corps et ame à ma vie de couple et basta pour le reste....

Donc, l'amitié féminine est devenue très importante pour moi, mais ce n'est pas évident de trouver une personne fiable; il y a quelques mois, j'ai fait lka connaissance d'une femme seule depuis le décès de son compagnon, c'est une femme charmante et sociable mais je n'arrive pas à la cerner, elle me semble agir avec légèreté et comme j'ai déjà essuyé une déconvenue avec une amie de longue date qui m'a beaucoup déçue, j'aimerais savoir si cette nouvelle relation amicale pourra m'apporter un peu d'équilibre affectif

Je te donne 9 chiffre ; 3 4 7 22 27 28 32 14 19

Un grand merci à toi

KIR sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:43

Bonjour Kir,

PL07 PL18 PL17 PL22 PL28


avec le petit Lenormand on voit beaucoup de personnes dans ton entourage mais on y voit aussi un homme de coeur . je pense que c'est surtout la jalousie qui prend les dessus, on a plus confiance envers les personnes du sexe feminin, on a peur qu'on emmène l'homme de coeur

c'est comme si on a eu le coup auparavent et on aimerait pas que ça se reproduise .

GL : Coupe : as de trefle 10 de coeur : on te conseille d'agir, de ne pas avoir peur rien n'arrive sans avoir essayé, il ne faut pas penser à l'echec sinon tu risques de ne pas decouvrir.Ne mets pas de barrière entre toi et elle sans la connaître.






Cartes : 10 de carreau 2 de coeur 5 de trefle roi de carreau consultante

On ressort cette carte chien en même position que le tirage precedent, le chien est la fidelité le meilleur ami de l'homme.

Tu as peur car elle vient de vivre un changement de vie tout comme toi, t'as pas trop envie qu'on vienne bousculer ton emploi du temps, ta vie et tout ce qui va avec. Le fait aussi qu'on rentre trop dans ton intimité ne te plait pas, tu es du genre gardienne de ton territoire :-)

Tu ressorts, si tu regardes les sujets de gauche des 2 premières cartes : comme quelqu'un qui aime ça la solitude, besoin de mediter mais aussi l'intuition qui te dit que.. t'aime bien refflechir seule, nature independante, le fait de resoudre ses propres problèmes seule.. tu ne veux pas qu'on t'influence sur tes choix, on arrivera pas à te donner un conseil de toute façon tu n'en fait qu'à ta tête, tu ecoutes les avis mais tu ne les suis pas.
Apparament elle a besoin de parler cette femme mais toi est-ce que ça te convient de l'ecouter ou ça devient déjà tres lourd ?

Alors la carte qui suit "Paris s'enfuit avec Hélène" encore une fois tu as peur de la trahison, peur que cette femme s'en aille avec quelqu'un de cher à tes yeux.
C'est la carte de la vigilance, c'est aussi le fait qu'on peut se tromper vu que c'est une carte de revers, pour moi c'est une personne qui vient en aide sans arrières pensées, elle rend service, elle t'apporte des cadeaux il y a entraide ...
il n'y a pas de propos deguisés ou des cartes d'abus ou tromperie dans ton tirage, tu peux avoir confiance en cette femme.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'une amie fiable Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'une amie fiable Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:00

Un tout grand merci Moony,

Ah oui, je suis quelqu'un qui aime réfléchir et j'ai besoin de solitude et..... je n'en fais qu'à ma tete, c'est vrai yes

Par contre quand tu parles de jalousie, peur qu'on enlève mon homme de coeur, là je ne vois pas trop : en fait, mon homme de coeur ne fait plus partie de ma vie, c'est pourquoi, j'ai besoin d'amitiés féminines et ce que je cherche, c'est une amie fiable qui répond présent quand on a besoin et qui respecte les rendez-vous et il mes emblait que cette copine était un peu fantasque.

Mais quand tu parles de jalousie, oui, il y a un probl de jalousie dans cette affaire :
l'amie d'enfance avec laquelle il y a eu un gros clash fréquente cette copine et fait tout pour me dénigrer à ses yeux et que cette nouvelle amitié rompe le plus vite possible et donc, ça me rend anxieuse quand elles se voient, oui peur qu'on m'enlève cette nouvelle amitié.

Et pour terminer, tu me rassures, quand tu dis qu'elle ne me fera aucun mal, car c'est ce que je craignais et je ne supporte plus les abandons pour le moment, je suis arrivée à saturation......

Oui, mon homme de coeur (pas mon mari), s'est fait la malle avec une autre mais ce n'était pas une copine, donc pas trop de traumas au niveau des copines....

Dans tes cartes PL, le serpent à coté du chien, à mon avis, c'est la copine d'enfance(méchante, ça on peut le dire) près de la nouvelle copine et qui lui susurre des propos fielleux sur mon compte.....

Pour les autres personnages, là, je vois pas....

Encore merci

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:32

en fait peut-être que ta relation sentimentale est mêlée, (l'homme de coeur ressort ds ton tirage) comme par exemple avoir peur qu'elle decouvre certaines choses indiscrètes pour rapporter à l'autre amie, d'où ta mefiance.

Tu aimes qu'on t'ecoute mais quand c'est pour ecouter les soucis des autres....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'une amie fiable Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'une amie fiable Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:14

Oui, Moony, je n'aimerais pas qu'il y ait des indiscrétions sur ma vie privée, par respect pour l'ami, par contre, là, je m'insurge, écouter les autres, c'est ma qualité, ma passion et mon métier, alors pas de souci pour les copines, elles peuvent tel et venir à pas d'heures, je serai tjrs là, ben oui lol
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:42

Un petit retour pour ton tirage,

La copine en question vient de faire une rencontre donc l'ho de coeur et "Paris s'enfuit avec Hélène", je crois que c'est son ho de coeur à elle qui va peut-etre me l'enlever cette copine!!!!! Et non, je n'ai jamais été jalouse d'elle et j'adore l'écouter car elle est fort amusante, ambigus parfois les tirages!!

qs6
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:59

Vraiment, je ne doute pas de ton tirage mais.... cette femme a rompu avec son"homme de coeur", ça n'a duré qu'une ou deux semaines, mais elle ne s'est raiment pas montrée fiable en amitié, a éloigné de moi une amie de longue date par des ragots et puis s'est désintéressée de cette amie et de moi, quant aux cadeaux, c'est moi qui les offrais, petits repas pour elle et pour ses enfants, je pense qu'il s'agit d'une femme qui a des problèmes de contacts, elle est fuyante, ne répond aux appels que si ça lui chante, par contre quand elle a besoin d'un service, là elle n'hésite pas, donc je pense que la carte des revers, et bien c'est elle qui s'enfuit car elle n'a plus envie d'écouter, elle se mure dans la solitude, bon à moins que la situation ne change..... mais je n'y crois plus fort, ce qui m'intrigue, c'est la présence de cet homme de coeur, qui est-il et que vient-il faire......

Ce tirage reste une énigme, merci quand meme Moony, peut-etre est-ce un tirage à longue échéance sm1
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:19

bonjour Kir,
je vois que tu as les problemes e coeur que j'ai vécu aussi. tu as 3 ans de plus que moi, mais vraiment tu aas les memes craintes.
chat echaudé craint l'eau froide hein!!
je suis tres renfermee pour ma part. at j'ai du mal a faire confiance au gents , homme ou femme: homme parceque mon mari est partit avec ma meilleur amie en 2005 puis j'ai replacer ma confiance dans quelqu'un que je croyais connaitre mais..
femme: ben quand on est trahie par un amie, c'est vrai que c'est pas facile.
il te faudra surment un peu de temps pour digerer tout ça et je te comprend tres bien. c'est vraiment pas evident et du coup on reste seule dans son coin. bref on est pas ici pour raconté sa vie mais pour voir celle des autres.
simplement ton histoire ne me laisse pas indiifferente et si l'envie t'en prend tu peux te confier a moi. il y a les mp. puis mesenger aussi
biz a toi et courage , ça va bien finir par 'aranger tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:28

Kir tu perds une amie en voici une nouvelle qui se propose " crystaline" beaut

La presence de cet homme de coeur ? oui en effet ! Tu es mieux placée que moi pour savoir qui est cet homme ...?!
je vois pas pourquoi ça te tracasse autant vu que tu dis plus haut que tu es pas jalouse...que cet homme n'est pas ton homme de coeur mais un homme qu'elle a rencontré.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'une amie fiable Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'une amie fiable Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:24

et oui! je suis comme ça!
toujours a vouloir aider les autres! on dit de moi que j'ai une ame de saint bernard! amor1 mais je suis sincere Kir, je comprend vraiment. si c'etait pas le cas j'aurais pas poster ceci. j'ai horeur du mensonge et de l'hipocrisie
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:08

Merci Crystalline,

Je suis vraiment touchée par ta gentillesse, tu as l'air d'etre quelqu'un de vraiment bien et c'est tellement rare!!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:00

bah je suis comme je suis ;
quelqu'un qui n'aime pas voir les autres souffrir, quelqu'un qui est lla quand on a besoin de parler et une tombe je ne repete jamais rien.
voila , si tu as besoin de moi , n'hesite pas;
je ne suis jamais bien loin sourir pou toi
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:12

j'ai ooublier de te dire Kir, si tu veux parler tu peux me joindre par mp ou par msn sans probleme

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:23

Merci Crystaline,

Je suis nulle en msn mais ça fait 2 jours que j'ai envie de t'envoyer unMP, je suis carolo, j'espère que tu n'habites pas trop loin

bisous à toi,

Kir
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:55

moi je viens de Marche en famenne, en voiture c'est pas si loin!

a bientot Kir ett n'hezite pas pour le mp.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:04

je comprend ton mal etre j ai vecu un peu la meme situation que toi , et c vrai que j etais la que pour ma famille je me suis oublier completement
et comme toi j ai peur d etre encore decue
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie

gros coeur
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:30

Merci Petitefleuredeliss,

Dur, tout est dur quand le coeur n'est pas satisfait, quel que soit l'age, tout ça reste vrai et le reste, oui, c'est dur, mais je reste persuadée que c'est l'amour qui peut te faire transporter des montagnes,

biz
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:32

mais quand on croit plus en l amour
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:41

Tu ne peux pas ne plus croire en l'amour, tu y crois, tu y as tjrs cru, tu es déçue par l'homme que tu aimes maintenant mais l'amour continue à te porter, tu verras, c'est pas nmaintenant que tu peux dire que l'amour, t'y crois plus, faut pas résumer l'amour à un seul etre, ça vaut pour moi, pour toi, pour tout le monde,

bis
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:59

oui tu as bien raison , mais j ai tellement cru en lui ,en nous , je me suis battue pour le faire accepter par ma famille (arabe , musulman et sans papier ....) et lui m as menti trahis , je sais pas ce qu il veut maintenant , je laime des fois j ai l impression qu il veut revenir il fait un pas et il recule ....enfin j espere que ca va aller vite mieu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:48

petitefleurdelyss,

je te comprend tres bien, je suis passee par la.

en cette veille de noel, je te souhaite de tout coeur que tes voeux les plus cheres ce realisent

Besoin d'une amie fiable 7x0rg812


une petite flamme d'espoir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:49

merci tu es trop gentille , j espere la meme chose pour toi et pour tout le monde


bisous et joyeux noel santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:18

Bonjour Moony,

Je reviens dans ce post pour te dire que le tirage que tu as fait est tout à fait correct, je t'explique : je connaissais depuis plusieurs années une femme dans le cadre proffessionnel mais nos échanges étaient limités car je suis sa responsable hiérarchique; lors d'un petite réception, j'ai eu l'occasion de la connaitre sur le plan privé et notre amitié a démarré sue les chapeaux de roue...

C'est quelqu'un de fiable, qui est très attentionné, qui "m'a fait des cadeaux", qui m'invite régulièrement chez elle; elle a bcp de difficultés avec ses enfants et doute de l'amour de son compagnon, depuis longtemps elle cherchait une amie, une confidente et elle est très contente de m'avoir trouvée.

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée avec mon "homme de coeur", et oui, je l'avoue, j'ai été jalouse car elle est belle et séduisante mais elle m'a tout de suite rassurée, elle ne veut me faire aucun mal, elle m'a également dit que cet homme ne me méritait pas, bref toute cette histoire pour te dire que ton tirage était vrai à 100 % mais ne répondait pour la personne pour laquelle je te questionnais mais sur une personne à venir et je trouve que c'est intéressant à savoir pour nous toutes qui nous intéressons aux cartes divinatoires....

Encore merci et bravo!!!!

Kir

PS : oui, cette femme est aussi plus demandeuse que moi dans la relation et il m'arrive de me retrancher dans ma bulle, tu avais raison, mea culpa oups
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:25

je suis tres contente pour toi Kir, tu ne te sent plus seule, c'est ce qui compte apres tout.

amitiés a toi et a ta nouvelle amie

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:28

Merci KIR pour le retour merci

je vais raffraichir un peu ton post pour qu'on y voit plus clair

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'une amie fiable Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'une amie fiable Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptySam 2 Mai 2009 - 14:13

Bonjour Moony,

Je me permets de revenir dans ce post car je vis une situation pénible depuis le mois de janvier, je t'explique : en fait, co tu l'as vu dans ton tirage nous nous somlmes rencontrés, 'l'homme de coeur", cette amie et moi et depuis, j'ai l'impression de naviguer dans le brouillard...

Cet homme trouve mon amie jolie, attirante... et elle, le trouve charmant et respectueux, lui me prétend qu'il n'a pas de sentiments amoureux mais il me demande régulièrement de ses nouvelles et m'a dit "qu'il m'en voulait" car il pense que ma jalousie fait obstruction à de futures rencontres, quant à mon amie, elle semble exaspérée que je tienne à l'amitié de cet homme qui n'est pas amoureux de moi, quoi qu'il en soit, je ne sais plus que penser et quel que soit le cours des évènements, je crains de perdre et ma relation avec cet homme et aussi l'amitié de mon amie

Inutile de les confronter, je sais qu'ils me raconteront ce qu'ils ont bien envie de me dire, je voudrais bien savoir ce qu'il en est et ce qu'il m'attend, une femme avertie en vaut deux....

Dans le cas où tu accepterais de me faire un tirage, je te donne 9 chiffres ;

1 7 4 12 18 32 34 29 14

Ce sont deux etres auxquels je tiens et je serais plus que désolée de les perdre....
Je te signale pour info que je ne fais pas obstruction à de futures rencontres, il se fait que mon amie a un compagnon jaloux et pas facile pour elle d'avoir des soirées de liberté

Un grand merci à toi,

Kir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptySam 2 Mai 2009 - 14:26

Bonjour Kir,

Je ne vais pas te faire un tirage pour te repondre car j'estime tu en as assez pour ton domaine sentimental.

Il faudrait avant tout mettre ta jalousie au placard si tu veux garder ces 2 amis auxquels tu tiens tant...
Ce genre de questions ça fait quelques temps que tu nous les poses, tirer et retirer pour le mes mêmes questions toujours un peu detournées mais revenant toujours au même sujet, j'en ai un peu ra-la-casquette !

Merci pour ta comprehension et bon WE.

Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'une amie fiable Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'une amie fiable Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptySam 2 Mai 2009 - 23:56

OK Moony, c'est toi le chef
Ma jalousie il y a lgtps que je l'ai reléguée au placard

Bonne fin de WE sh4
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:11

Bonjour Moony,

Je reviens vers toi pour essayer d'y voir plus clair dans mon environnement familial et amical car depuis quelque temps je subis désillusions, abus de confiance et ruptures d'amitié et comme le domaine sentimental est un désert et que je ne me fais plus bcp d'illusions, toutes les peines que j'endure actuellement sont lourdes à porter, donc ma question : vais-je trouver ou retrouver des personnes qui m'apporteront un peu de sérénité?

Mes chiffres : 1-4-5-11-15-18-23-27-32
12-32-37-44-51

Catherine, née le 25/04/51, séparée

Un grand merci à toi,

Kir Besoin d'une amie fiable 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable EmptySam 29 Mai 2010 - 10:03

Bonjour kir,


Besoin d'une amie fiable 28 Besoin d'une amie fiable 02

Besoin d'une amie fiable 04 Besoin d'une amie fiable 13 Besoin d'une amie fiable 12 Besoin d'une amie fiable 14 Besoin d'une amie fiable 24 Besoin d'une amie fiable 30


Besoin d'une amie fiable 04_tm Besoin d'une amie fiable 08_tm Besoin d'une amie fiable 03_tm Besoin d'une amie fiable Consultant_tm Besoin d'une amie fiable 07_tm



On a une coupe Grimaud qui montre des soucis surtout dans le contexte familiale, plus dans le sens on t'avait prevenue, tu as pas ecouté ,on n'etait pas en accord avec tes actes, tes decisions, c'est tout ce qui est affront, ce qui est reactions...

Dans le tirage, on a l'impression que tout a fait coulé beaucoup d'encre, qu'on a fait parler de soi avec cette carte 7 de carreaux, beaucoup de dires, de cancans ressortent, du coup à l'heure actuelle, on doit supporter les consequences.
Attention ça peut être le fait qu'on y perd d'une autre façon, car dans ce tirage le financier est lié, c'est un peu comme si on t'a jugé on a pas apprecié ce que tu as pu faire ou decider et on veut du coup t'en faire payer les consequences.
ça peut être par exemple point de vue familiale: des histoires de notaires, de successions, de divorces, de partages de biens des decisions importantes concerant de l'argent, un heritage, ça peut-être une vente achat ou d'un bien, une maison (vu que j'ai quand même les deux cartes de lois et demarches en hauts lieux signatures ou decisions importantes ça peut être familiale mais aussi concerner autre chose à voir si ça te parle ou pas)
la loi ça peut être vaste, ça peut être quelqu'un qui doit passer un jugement, qui doit de l'argent ou simplementattend une decision d' un notaire, un juge, un huissier...
j'ai quelqu'un de jeune !l peut être ton fils, ton amant, ton ami, ça tourne autour de lui donc ça peut le concerner lui ou toi à voir suivant ta situation.(une decision importante peut le concerner)
on a beaucoup d'orgueil avec la coupe du GL, comme si on sait que certaines personnes avaient raison mais à l'epoque on ne voulait pas entendre ou accepter, on ne veut plus revenir la dessus, on est fermé sur une certaine discussion, il y a aussi beaucoup de non-dits ou le fait que ça concerne trop ta vie privée et ça ne regarde pas les autres, du coup on prefere l'ouverture vers d'autres portes.

En GL, j'ai un homme qui joue un rôle important, on a l'impression il est un peu la personne qui est responsable ou qui t'amène aujourd'hui à poser une telle question.
A ses côtés on a la carte gemeaux, l'eloignement, le manque de communication, manque d'echange, l'eloignement difficile la souffrance, de l'absence, partir l'exile, mais pas partir dans le sens je vais en vacances plus partir dans le sens se separer.

il semble être quelqu'un qui a des soucis financiers, qui n'a pas toujours pris les bonnes decisions, quelqu'un qui se retrouve dans le caca par ses actes, on perdu celui qu'on aime on a de la souffrance mais apparament on etait pas vraiment fait pour être harmonie ou il manquait un truc
on a l'impression qu'un aimait plus que l'autre donc on a peut être du acheter pour le garder mais ça dur un temps
peu-être aussi qu'un enfant d'un des deux n'etait pas en accord avec l'autre et que ça n'a pas aidé.
on a l'impression que l'abu à joué un grand rôle on s'est faite peut-être avoir le jeu montre plus de prudence, on est encore marqué mais ça semble être sur le point d'être digéré


Pour en revenir à ta question, avec cette carte Gemeaux on a en effet une solitude, un manque de communication, la souffrance de se retrouver sans avoir une epaule sur qui se pencher je pense simplement tu n'as pas trouvé les bonnes personnes pour t'ecouter, il faut renouveller les connaissances, faire abstratction sur le passé.

ton tirage ne parle pas vraiment d'une suite mais plus de ce qui a peu peut-être t'amené à poser cette question

Mi juin on a une rencontre dans ta region je suis sûre tu trouveras de qui faire de nouvelles connaissances.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'une amie fiable Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'une amie fiable Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Besoin d'une amie fiable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie fiable   Besoin d'une amie fiable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une amie fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je cherche une voyante fiable dans la région de Liège-Namur
» cadeau
» Avenir du couple d'une amie
» 2 tirages à une amie pour une rencontre
» Question sentimentale pour mon amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: