| cadeau | |
|
+7Gynelle diogene Moony bea1 rosy @nn Mamzellefée 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Kado d'une amie Sam 21 Mar 2009 - 8:08 | |
| reçu , hier ce kdo d'une amie regardez qu'il est beau, jeu sur les fées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais je ne sais pas comment m'en servir, il y a pas de tirage spéciale, je pense juste penser a la question et tirer une carte | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: cadeau Sam 21 Mar 2009 - 8:26 | |
| Bonjour C'est un oracle, tu peux t'en servir comme pour les autres jeux. Commence avec 3 cartes carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: cadeau Sam 21 Mar 2009 - 8:56 | |
| C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais moi je le vois flou ... j'aime bien les couleurs en tout cas, on t'attend pour nous en dire plus carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Sam 21 Mar 2009 - 9:02 | |
| oui, j'ai pris la photo de trop près , désolée | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: cadeau Sam 21 Mar 2009 - 11:47 | |
| je le trouve très beau. dis-nous s'il te parle bien. | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: cadeau Dim 22 Mar 2009 - 12:27 | |
| Je ressens plein de tendresse de ce jeu!moi qui adore elfes et fées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Dim 22 Mar 2009 - 12:31 | |
| - bea1 a écrit:
- Je ressens plein de tendresse de ce jeu!moi qui adore elfes et fées!!!
oui exactement , et j'ai des réponses rapides | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Mar 24 Mar 2009 - 8:38 | |
| encore un kdo d'une autre amie Tarot de Mme Dulora de la Haye edité en 1897Tarot Hiéroglyphique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: cadeau Mar 24 Mar 2009 - 9:50 | |
| Merci il semble super interessant, de quoi parle les petits textos et les symbole qu'on retrouve dans les medaillons ? tu as le petit livret ? que trouve-t-on comme methode de tirages ? j'ai trouvé un truc qui y ressemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Mar 24 Mar 2009 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Mar 24 Mar 2009 - 10:04 | |
| je vais faire une photo du livret , c'est un dépliant en carton , il y a sur le coté on dirait des symboles de runes
en fait voilà , il y a un tableau général du tarot, un autre tableau des signes hiéroglyphiques et un 3e tableau des signes astrologiques et tout représenté sur la cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Mar 24 Mar 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
diogene
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: cadeau Dim 29 Mar 2009 - 11:02 | |
| bonjour a toutes et a tous j'ai l'intention d'offrir à ma fille pour son anniversaire le moi prochain le tarot : le grand ETTEILLA est-ce un tarot difficile à apprivoiser, quelqu'un peut-il me renseigner sur un bon bouquin, j'ai remaqué que sur le forum on ne parle pas beaucoup de ce tarot . Diogène. | |
|
| |
Gynelle Etoile initiée
Nombre de messages : 407 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: cadeau Dim 29 Mar 2009 - 11:31 | |
| Le Grand Livre de l'Etteilla Fruit de trente ans de recherches en sciences ésotériques, "le Grand Etteilla" naquit il y a deux siècles, mais les symboles qu'il utilise remontent à la nuit des temps. Outil initiatique et jeu divinatoire, il jouit encore de nos jours d'une popularité telle qu'elle ne se peut comparer qu'à celle du Tarot de Marseille, dont par ailleurs il s'inspire. Mais il faut ici entendre inspiration dans son sens le plus noble, sa signification originelle. Etteilla fut en effet porté par une sorte de vision mystique, appuyée par de solides connaissances. Même s'il comporte, comme son illustre ancêtre, 78 lames ou arcanes, à aucun moment il ne copie ou ne cherche à interpréter le père de tous les tarots. L'instrument divinatoire qu'il nous a légué en partage est véritablement unique. Une oeuvre aussi monumentale, dont les symboles parlent de manière aussi directe à l'inconscient parce qu'ils sont ancrés dans l'histoire même de l'humanité (le fameux "inconscient collectif' de Jung), méritait un ouvrage simple, clair, précis et rigoureux. C'est désormais chose faite avec ce "Grand livre du Jeu Etteilla", I'un des livres les plus complets qu'on puisse trouver sur cet oracle. L'auteur analyse chaque carte, n'occultant aucun détail, et nous donnant tous les éléments pour passer rapidement aux exercices pratiques. Le sens premier, l'interprétation dans le cadre d'une consultation -ou d'une auto consultation, mais aussi les implications sur les plans affectif, matériel et spirituel, toutes les manières de mieux cerner les 78 arcanes sont méthodiquement exposées. Avec ce livre, toute erreur d'interprétation devient quasiment impossible. Le Grand Etteila offre des réponses circonstanciées, d'une netteté parfois troublante. Parmi les tirages que nous livre l'auteur, certains n'avaient jusqu'à ce jour jamais été répertoriés dans un livre sur le sujet, et sont issus d'une longue tradition orale, transmis de voyant à voyant par le bouche à oreille. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Grand Etteilla sans jamais le demander se trouve dans cet ouvrage pratique, dont chaque indication rend le tirage d'une simplicité enfantine. L'approche de l'Ere du Verseau nous fait apparaître chaque jour de manière de plus en plus pressante la nécessité de transmettre le savoir d'une manière intelligible par tous, et de ne plus confiner les connaissances ésotériques dans un langage accessible aux seuls initiés. C'est pourquoi il devenait urgent d'offrir aux lecteurs un ouvrage qui échappe délibérément à l'hermétisme sur ce jeu qui peut vous ouvrir les portes de l'avenir et vous permettra d'obtenir des voyances claires et détaillées. Pour tous ceux qui s'intéressent au "Grand Etteilla", ce livre ne tardera pas à faire figure de classique, car il ne s'agit pas ici d'un ultime discours sur ce jeu d'une grande richesse et d'une portée spirituelle intense, mais bel et bien d'un mode d'emploi d'un des oracles divinatoires les puissants qui soient. De nombreux médiums ont pu, grâce à cet outil majeur, effectuer des voyances d'une précision stupéfiante. Désormais, vous pourrez aussi, grâce à ce livre et au "Grand Etteilla", pratiquer des médiumnités de haut vol. Un livre de près de 300 pages... Prix: 16,00 euro Coucou, Si ça peut te servir... c´est une suggestion.Biz
| |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: cadeau Dim 29 Mar 2009 - 12:52 | |
| Bonjour Diogène C'est une bonne idée d'offrir un tarot à ta fille surtout si elle s'intéresse à ça. Pour le Grand Etteilla, ce n'est pas un tarot facile, c'est pour ça que sur le forum, on n'en parle pas beaucoup ; j'ai essayé à plusieurs reprises de le lancer sur le forum et ça n'a jamais pris. En fait, c'est un tarot qui se tire endroit-envers et avec les 78 cartes, c'est ce qui fait qu'il est sompliqué. IL a des rapports avec les autres tarots mais ce n'est pas facile. Il est cousin éloigné du tm, tu retrouves les 22 Majeurs mais avec des noms différents, la numérotation aussi si bien que toute la littérature sur le tm est intéressante mais il faut sans arrêt faire le parallèle. IL a un coté italien dans le graphisme, un coté égyptien aussi. Pour les livres, il y en a 3 : - celui dont te parle Gynelle qui est aussi celui que je préfère - celui de claude darche : initiation au tarot égyptien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- celui de colette sylvestre qui compare 2 jeux : le tarot epgyptien et le grand etteilla : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je ne le connais pas ce livre, dont je ne peux pas t'en dire plus. En fait, tu as aussi ce jeu là qui peut être très intéressant aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le forum, Caroline s'est aussi essayé à ce jeu récemment mais je ne sais pas où elle en est avec. Elle viendra surement t'en parler à l'occasion. Moony aussi je crois. En ce qui me concerne, c'est un jeu avec lequel je n'accroche que dans un domaine : le professionnel, les finances, les contrats, le business, etc... mais je ne l'utilise pas assez. Mea culpa. Bien à toi carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: cadeau Dim 29 Mar 2009 - 13:02 | |
| Je ne suis pas trop pour conseiller ce cadeau à une debutante, pour quelqu'un qui a une certaine maitrise oui Si tu regardes dans vos plus belles collections tu as l'embarras du choix et des tarots qui plaisent aux ados, genre tarot des fées... Le Grand E a un coté vieux jeux pour quelqu'un de jeune et commedit Carie il se lit envers endroit donc elle risque un peu de s'y perdre. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carolotintin Etoile de diamant
Nombre de messages : 283 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: cadeau Dim 29 Mar 2009 - 14:32 | |
| Bonjour, Perso je ne conseille pas du tout un jeu aussi complexe que celui la , idem pour le Tarot. Pour ne pas se décourager , je conseille toujours de commencer par un petit jeu plus accesible comme le Petit Lenormand. Par la suite , une fois que la personne se sent à l'aise pourquoi ne pas aller vers un oracle de la Triade pour éventuellement par la suite aller vers un jeu de Tarot. Ce parcours ne se fait pas en quelques mois , il faut des années , de la pratique et y aller progressivement . Bon dimanche | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: cadeau Dim 29 Mar 2009 - 15:37 | |
| en effet je pense que ce tarot pour débuter est difficile et pas évident du tout. Personnellement j'ai jamais accroché bien que cela a été un des premiers tarots que j'ai acheté a ce sujet il existe aussi un livre intitulé : le tarot divinatoire de Papus qui lui est consacré également Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: cadeau Sam 4 Avr 2009 - 20:52 | |
| en effet , il est attirant ms super dur à capter ..pas bon pr debuter ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau Dim 5 Avr 2009 - 0:22 | |
| Bonsoir j'aimerai vous parler de mes révélations ou expériences étranges? Et partager les votres? Merci |
|
| |
| Sujet: encore un kdo Mar 7 Avr 2009 - 9:12 | |
| je viens de recevoir ce jeu , il est très beau , mais pourriez vous me donner quelque tirages pour ce jeu ! c'est le nouveau Belline , Tarot d'Eltynne version redessinée de l' Oracle Belline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: cadeau Mar 7 Avr 2009 - 9:19 | |
| bonjour Il y a une toute un post pour ce support avec exercices, interprétation etc va voir directement à Oracle Etlynne Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Mar 7 Avr 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cadeau Mar 7 Avr 2009 - 9:36 | |
| je suis contente que tu l a trouvé !il bien n est ce pas ! je l ai aussi mais pas encore utilisé bc
(mamzellefée mon mp de fonctionne pas encore alors je passe par la pour te dire que je n ai pas eue le courrier envoyé le 27 mars ) si tu as mis ton adresse ca te revindra je pense !
crystal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Mar 7 Avr 2009 - 9:49 | |
| ah bon j'espère que tu le recevra ! quand même pfff "quel barbe ces postes "
facteur déjà passé et rien ! | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cadeau Mar 7 Avr 2009 - 9:55 | |
| on verra ma chère ! mais je te remercie encore meme si je ne le recois pas ! ca aussi pour moi c un joli kado !( je vais 10mn sur le tchat en ka ou...) sinon je te souhaite une bonne journée crystal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau Mar 7 Avr 2009 - 20:13 | |
| J'aime beaucoup les jeux que tu as présenté Mamzellefée......surtout le premier sur les fées...... Merci du partage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau | |
| |
|
| |
| cadeau | |
|