MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sensation étrange

Aller en bas 
+4
carolotintin
fifiriri13
elfi
KRUNCHY
8 participants
AuteurMessage
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

sensation étrange Empty
MessageSujet: sensation étrange   sensation étrange EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:12

Il y a quelques années, je me promenais en famille, et nous picniquions a l'entrée d'un bois.

A un moment lorsque les enfants jouait, je me suis sentis comme attiré par un arbre pas très loin de nous, mon regard etait sans arrêt attiré par cet arbre, après un moment, je me suis rendu a côté de celui-ci et j'ai fait une chôse que je n'avait jamais faites et jamais refaite depuis, j'ai poser les mains sur l'arbre et je me sentais bien, relaxé, mais à un moment, ayant les yeux fermé et au calme, il m'est apparu des images de personnes se battant à l'épée, habillées style moyen-age, après quelques minutes, j'ai retiré les mains et cette image est partie, je ne me sentais pas mal, mais je ne sais pas pourquoi j'ai été attiré par cet arbre, ni pourquoi j'ai vu cela.

le temps de me mettre près de l'arbre et le toucher n'a pas dépassé 15 minutes, et j'avais l'impression d'y être resté des heures.

avez-vous déja eu de telles choses??
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:19

j'ai eu une impression en passant en voiture, chemin entouré d'un bois, de sentir les odeurs des années 40 - des soldats.... les vieux uniformes...
bon c'est pas pareil .....
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:35

non mais j'aimerai !

et comme je suis exigeante, j'aimerai me retrouver au moyen age ou à l'époque de louis XIV ou Henri VIII
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:02

Lorsque je fais un "domicile", il m'arrive parfois que les lieux me révèle des faits liés au passé du lieux . J'ai une "image" pas toujours évidente à interpréter
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:57

Merci pour vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptySam 31 Jan 2009 - 14:42

En tout cas l arbre etait chargé.
Les objets et les choses sont des temoins, ce combat a du se produire il y a tres longtemps et l arbre a conservé cela.

Il ressemblait à un arbre centenaire ?

Si ce n est pas le cas il est possible qu'un désincarné ai utilisé cet arbre comme support pour délivrer son message.
Si tel est le cas peut être qu il a besoin d aide ?

Autre possibilité, que ce type d arbre, son essence, les circonstances de la promenade, l ambiance etc, aient fait remonter en toi un souvenir de vie anterieure.

qm1 rien que ça !


Cette envie de toucher, comme si l objet appelait, je l ai senti une fois, un objet pris en photo.
J espere pouvoir le toucher un jour, car il pourrait peut etre m en dire bien plus si je l avais en mains.
Et comme toi, depuis la photo, sensation de bien être.
J en deduis donc que meme si les evenements n etaient pas tres gai, ca doit faire reference à une epoque où tu as peut etre vécu et te sentais en harmonie avec cette epoque ou y as vecu des moments agreables.
Un peu comme se retrouver soi meme ?

As tu eu envie de rentrer dans l arbre ? moi j ai envie de plonger toute entiere dans l objet en question, c est un vrai "appel".
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots
Date d'inscription : 26/01/2009

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptySam 31 Jan 2009 - 15:34

Quand j'étais petite , lors d'une journée scolaire à versailles il m'est arrivé quelque chose de très étonnant. A la fin de la journée, juste avant le rassemblement des classes, nous avions la permission d'aller boire à une sorte de fontaine dans l'enceinte même du château. Quand mon tour est arrivé, dès que j'ai été en contact avec le robinet, j'ai eu une vision très nette, comme si je la vivais à ce moment précis.

J'étais une petite fille, je buvais aussi à cet endroit et très vite un garde monté est venu me dire sèchement de déguerpir rapidement. J'ai dit que je m'appelais X et à cet instant il m'a demandé de ce que je faisais là et qu'il fallait mieux que je parte. Son ton avait changé, il me parlait plus gentiment mais il avait des ordres à respecter.

Quand la vision s'est terminée, mes amies étaient parties rejoindre les classes et j'étais presque la dernière à les rejoindre. On m'a demandé ce que j'avais fait pour arriver à la traîne, mais comme je n'avais plus la notion du temps j'ai juste bafouillé que j'avais été boire comme tout le monde. Le problème avec cette question d'adulte, c'est qu'il m'a fait oublier le nom que j'avais donné au garde pendant la vision.
Si c'était une vision karmique, c'est une information essentielle que j'ai laissée filer mais à cet âge et non avertie j'ai surtout subie la vision sans comprendre pourquoi j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptySam 31 Jan 2009 - 15:43

As tu eu depuis d'autres sensations de ce genre Lys?

C'est vraiment impressionnant ce qui t'es arrivé.. Quelque chose que tu n'oubliera certainement jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots
Date d'inscription : 26/01/2009

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:32

Je n'oublierais jamais c'est certain et surtout depuis ce jour, j'ai des visions que ce soit par contact ou flash.
Ado, j'ai appris à quel âge mon père décèderait.
Je regardais ma mère faire de la cartomancie et discrètement je lisais son livre de cartomancie et ses fiches paranormales.
Grâce à cette aptitude j'ai brisé un secret de famille et mes proches me regardaient avec des yeux ronds. Ma mère d'abord qui devait "se mettre à table pour confirmer et avouer ce secret" et ma soeur qui se demandait pourquoi je la questionnais comme un flic et qui découvrait au fur et à mesure de ce que je cherchais à savoir. Ce fut une très bonne chose car aujourd'hui une nouvelle personne fait partie de notre famille et c'est un frère de plus après avoir fait des démarches pour le retrouver.
Je pense que je n'ai pas eu cette aptitude par hasard elle m'a permis de retrouver ce grand frère et j'ai déjà "vu" la mort d'une amie pile un an avant.
D'autres visions sont moins importantes et je finis même par oublier.
D'autres visions sont vitales à très court terme et le souvenir se grave, comme la fois où sur une route de campagne j'ai dit à mon mari soudainement de ralentir. Il m'a reproché qu'il n'allait pas rouler au pas sur des kilomètres mais comme j'insistais il a ralenti. Une moissoneuse batteuse arrivait en face juste au virage suivant. Après m'avoir dévisagé il m'a demandé si c'était bon, je lui dit qu'il faudra faire attention en arrivant en ville. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça car je n'avais aucune vision, mais peu après le panneau d'agglomération, il y avait les flics pour contrôle de vitesse et là encore mon mari m'a dévisagé, presque effrayé.
Ensuite, il m'a demandé de signaler les radars mobile si on partait sur la route un autre jour, mais là, fallait pas exagérer.
Bon en même temps c'est un cartésien qui a eu peur, donc j'ai vite pardonné son dérapage verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:34

Une bien belle histoire Lys.. Merci de nous avoir raconté une partie si importante de ta vie.

Un don qui a de quoi en effet surprendre un esprit cartésien! Mais lorsque l'on vit cela en "live" et bien le doute n'est plus possible..

Et on en revient souvent à la même déduction... il faut savoir gérer.. les bons comme les mauvais ressentis comme celle que tu as eue pour ton amie..
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots
Date d'inscription : 26/01/2009

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:51

J'ai eu beaucoup de mal à gérer le décès de mon père car je n'avais que 19 ans quand il est parti et j'avais l'impression d'en être responsable car je le savais depuis au moins 2 ans. De plus, son esprit rodait pusieurs jours après son décès dans la maison et ma mère le voyait, ma soeur le ressentait avec des oppressions intenables dans certaines pièces.
Pas toujours facile au qotidien et je commence à peine à vivre bien ce que je suis et surtout j'apprends à me taire auprès de mon entourage familial (belle-famillle ultra cartésienne ou très farouche) et amical car cela fait peur.
Venir sur un forum permet de partager entre personnes qui se respectent, comprennent et c'est précieux car il est nécessaire de pouvoir en parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:22

non j amais arrivé ou alors jamais preté attention mais j aimerai bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation
» Mr Belline - Taverne de l'etrange
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Ce soir à la TELE
» Une étrange constatation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: