MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une étrange constatation

Aller en bas 
+9
Amara
Sly
hanna
mathilde65
Sorcha
Lolilou
@nn
kathia
Merlinne
13 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 13:28

Cela fait bien longtemps que j'ai constaté cela, comme une évidence mainte fois prouvée.. Je ne sais pas ce que vous en penserez mais toujours est-il qu'il y a quand même "quelque chose".. Une étrange constatation 766775

Très souvent les personnes qui vivent à 100 à l'heure, qui dévorent la vie à pleines dents très tôt, qui évoluent très vite physiquement (surtout.. comme si leur corps prenait plusieurs années comme ça en peu de temps), qui veulent faire cent mille choses à la fois en débutant des tas de projets qu'ils mènent rarement jusqu'au bout et bien.... sont prédéstinés à quitter ce monde tôt.... Comme si dans leur inconscient ils "savaient" qu'ils ne seraient jamais âgés...
Comme s'ils se dépêchaient de vivre..

Pour exemple bien sûr des personnes connues stars et autres célébrités de tous domaines (James Dean, Kurt Cobain, récemment Farrah Facett, et Michaël Jackson d'ailleurs) mais aussi hélas plus près de nous des êtres proches et/ou chers..
Mon mari était de ceux là, et le jour où son destin l'attendait et bien il venait tout juste de fêter ses 40 ans.. Et étrangement depuis des mois il était comme je le dis plus haut.. J'ai souvent constaté celà pour d'autres personnes..

Alors est ce à dire qu'il faut prendre son temps si l'on peut nommer cela ainsi ou bien est-ce tout simplement notre destinée, notre volonté n'ayant pas grand chose à voir là-dedans? Bien sûr ce n'est pas une généralité mais quand même... Etrange.. lame09
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 13:36

Bonjour Merlinne,

Je pense que le destin fait les choses à sa façon, quelle épreuve et quelle peine de perdre l'homme de sa vie si tôt...
Est ce c'est évenement qui ta amené à l'ésoterique?
Je pense que qques fois les choses arrivent pour ouvrir d'autres portes?... d'autres questions?
Je pense qu'avant de s'incarner nous savons ce qui nous attend avec le libre arbitre d'accepter ou pas?! Je pense également que tout à un sens, pas tjrs facile de le trouver...

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 13:45

Oui, c'est une question intéressante .... Moi je cours toujours après le temps, j'en ai jamais assez pour faire tout ce que je veux

et le matin, quand je me fixe le programme de la journée, il y en a tellement que je sais bien que j'arriverai pas à tout faire

alors j'espère quand meme que j'en ai toujours beaucoup devant moi, j'aimerai pas être arrêtée en plein vol

et je ne sais pas comment faire pour dire : ok, ça c'est fait, ok ça aussi, passons à autre chose, je suis toujours dans l'avenir ... enfin plus souvent qu'à me retourner pour voir ce qui est fait.
Ce qui est fait m'importe moins que ce qui est encore à faire et à venir.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Une étrange constatation Smiley_1 @nn Une étrange constatation Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 13:45

J'ai tendance à vivre comme ça à certaines périodes... même si généralement je finis toujours ce que je commence.
Mais je fais plein plein de choses en même temps et c'est mon corps qui me stoppe parce que je tombe malade et ça m'oblige à ralentir. Sauf que j'ai du mal à retenir la leçon...
Mais ça commence à rentrer dans ma tête. Je pense que mes nombreuses expériences avec les cartes, le reiki, etc... m'ont aidée. Finalement, j'ai appris à vivre dans le présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 14:24

je ne suis pas un être très rapide ^^ je suis contemplative, les choses que je fais j'ai besoin de les faire complètement, totalement, comme s'il y avait toujours sans cesse à explorer et apprendre de ce qu'on fait ou a fait. aujourd'hui même si j'aime rêver à des projets d'avenir, j'ai du mal à vivre en programmant demain, je l'ai trop fait plus jeune. maintenant je vis le présent. pas toujours facile, mais plus calme finalement.
est-ce l'inconscient qui applique une prédestination ou notre comportement peut-être qui nous pousse à avoir une vie trop courte, je crois qu'il est dur de faire une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 15:13

J'ai appris à écouter mon corps et mon esprit (par la force des choses et d'une maladie qui vous terrasse...)

Auparavant, dans le travail, on me surnommait: "Le petit moteur" ! Et beaucoup de collègues me considéraient comme une "hyperactive" !!!!
Ah...!!! S'ils me voyaient aujourd'hui: pas trop vite le matin, doucement l'après-midi.
Cependant, j'arrive à faire tout ce que je veux ou dois faire dans les délais impartis; le stress et la pression en moins... Alors, pourquoi un tel changement qui n'en ait pas véritablement un puisque (désormais guérie) je suis, à nouveau, aussi efficace qu'auparavant ?????
En fait, j'ai pris conscience que je n'ai rien à prouver à qui que ce soit !!!! Même pas à MOI !!!

Au risque de choquer, j'ai subi mon cancer comme (entre autre, il y a multiples facteurs...): Ah, c'est comme ça, tu ne veux pas t'arrêter et bien moi (mon corps), je vais faire ce qu'il faut afin de te calmer et te remettre les idées en place.

Et pour marcher, ça a marché...!!!! La remise en question existentielle a été plus que "fulgurante" !!!!
Je dois avouer que ma vision de la vie a radicalement changée... en bien - mais, était-il utile de le préciser?

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 15:50

kathia a écrit:
Bonjour Merlinne,
Est ce c'est évenement qui ta amené à l'ésoterique?
Je pense que qques fois les choses arrivent pour ouvrir d'autres portes?... d'autres questions?
Kathia
Non ce n'est pas la mort de mon mari qui m'a amenée à l'ésotérique car j'étais déjà "dedans" si l'on peut dire, mais en fait la réponse est également dans ta question.. Cela m'a (involontairement?) ouvert d'autres portes, d'autres révélations sur mon chemin de vie.. Surtout celle de la tolérance et de l'absence de haine (la femme qui conduisait la voiture et refusé la priorité à la moto de mon mari).. Celle de savourer également l'instant présent ça oui... d'ailleurs je suis toujours stupéfaite par les personnes qui disent qu'ils ne croient en rien, qu'ils se gèrent sans avoir besoin de croire... Hum... je préfère penser qu'ils ne mesurent pas leurs mots car nous ne sommes pas maîtres de tout!! Et puis ça fait du bien de se sentir protégé(e) et en confiance!

Et pour vos différents témoignages en fin de compte je pense que nous sommes tous et toutes par moments en train de courir et c'est normal il y a tant de choses à gérer!!!
Et c'est vrai que notre corps a parfois de drôles de manières pour nous dire "stop" et nous mettre sur "pause"!!

Mais il y a pressé et pressé.. chez certains c'est vraiment particulier.. disons que ça ne ressemble en rien au stress quotidien de tous ceux qui vivent "métro boulot dodo" et/ou qui ont des vies très fatiguantes.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 15:58

Merlinne a écrit:
Cela fait bien longtemps que j'ai constaté cela, comme une évidence mainte fois prouvée.. Je ne sais pas ce que vous en penserez mais toujours est-il qu'il y a quand même "quelque chose".. Une étrange constatation 766775

Très souvent les personnes qui vivent à 100 à l'heure, qui dévorent la vie à pleines dents très tôt, qui évoluent très vite physiquement (surtout.. comme si leur corps prenait plusieurs années comme ça en peu de temps), qui veulent faire cent mille choses à la fois en débutant des tas de projets qu'ils mènent rarement jusqu'au bout et bien.... sont prédéstinés à quitter ce monde tôt.... Comme si dans leur inconscient ils "savaient" qu'ils ne seraient jamais âgés...
Comme s'ils se dépêchaient de vivre..
Pour exemple bien sûr des personnes connues stars et autres célébrités de tous domaines (James Dean, Kurt Cobain, récemment Farrah Facett, et Michaël Jackson d'ailleurs) mais aussi hélas plus près de nous des êtres proches et/ou chers..
Mon mari était de ceux là, et le jour où son destin l'attendait et bien il venait tout juste de fêter ses 40 ans.. Et étrangement depuis des mois il était comme je le dis plus haut.. J'ai souvent constaté celà pour d'autres personnes..

Alors est ce à dire qu'il faut prendre son temps si l'on peut nommer cela ainsi ou bien est-ce tout simplement notre destinée, notre volonté n'ayant pas grand chose à voir là-dedans? Bien sûr ce n'est pas une généralité mais quand même... Etrange.. lame09




merlinne
j'ai constaté la même chose que toi,à savoir les gens qui commencent tôt leur activité ,qui sont pressés de faire bcp de choses ,ils partent tôt de la vie .....comme s'ils sentent que leur temps est compté ...
je crois à la predestination ,comme il y a une heure d'entrée sur terre ,il y en une de sortie pour chacun de nous .
quel mystère tout ça !

il m'arrive une autre chose aussi :pour certaines personnes je sais en les regardant s'ils vont vivre longtemps ou pas .
récemment pour un voisin :je me disais "ce monsieur il partira bientôt" ,sans que je sois au courant d'une maladie sur lui ou autre chose :depuis ce sentiment ,il est mort peu après

j'avais un cousin ,depuis que j'étais petite je savais qu'il allait mourir jeune ,je ne savais pas pourquoi ,à chaque fois que je le rencontrais je me disais "mon cousin il vivra pas vieux",or il est parti à 46ans d'un arrêt cardiaque !

et maintes autres histoires comme ça :subitement pour certaines personnes je ressens la durée de leur vie et je me trompe pas !

d'ailleurs pour moi j'ai tjs ce sentiment que je depasserai pas 55 ans +/- ,et pour cette raison j'ai pas voulu faire un 2ème enfant !pour qu'il vive pas sous mon absence !

étrange tout ça !
grimace hanna
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 16:30

tous ces messages prétent à reflexion...
ma soeur étant une hyperactive de la vie et qui c'ést vrai à pris un ptit coup de vieux (on pense souvent que c'est elle l'ainée... alors que c'est moi) ça me fait peur pour elle ...;-)


PErso, depuis que je suis petite j'ai toujours pensé que je ferai de vieux os!
qui vivra verra !

bizzZZZ

sly
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Etoile filante
Etoile filante
Amara


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, tarot Osho Zen...
Date d'inscription : 30/01/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 18:08

oui, moi aussi j'ai entendu cette réflexion, Merlinne?

Etrange en effet mais n'est-ce pas coincidence car je connais des personnes comme ça et qui dépassent la soixantaine à l'heure actuelle qui sont en très bonne santé? il y en a même un qui fait encore la montée du kilimandjaro...je suis épuisée rien qu'à le regarder s'activer lol

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 18:41

sourir je suis pas de nature hyper active, mais je suis toujours en mouvement que ce soit dans mes pensées, mes projets, même s'ils mettent longtemps à se concrétiser. Je vois l'avenir très loin, et je me dis toujours que je vivrai vieille

Maintenantil y a eu une époque ou l'hyper activtié faisait parti de mon quotidien, les enfants, le boulot à l'extérieur, mais je pense qu'à un moment il faut savoir prendre du recul, et que l'important c'est de faire ce que l'on aime vraiment, même si le regard des autres devient différent.

la longévité c'est être bien dans sa peau , sa tête avant tout, et certains,
je pense sont hyper actifs pour cacher un mal être, une fuite devant une réalité. Ils surcompensent et ne s'attachent pas à l'essentiel






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 18:48

bonsoir moi mon mari il vie a 100 a l'heures (enfin ) mon ex amor1
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 19:39

Merci Mathilde pour ton témoignage très touchant ! Cela laisse songeur...
Pour Toi je souhaite le meilleur et surtout une parfaite Santé et Harmonie !
Bisous fleur

mathilde65 a écrit:
J'ai appris à écouter mon corps et mon esprit (par la force des choses et d'une maladie qui vous terrasse...)

Auparavant, dans le travail, on me surnommait: "Le petit moteur" ! Et beaucoup de collègues me considéraient comme une "hyperactive" !!!!
Ah...!!! S'ils me voyaient aujourd'hui: pas trop vite le matin, doucement l'après-midi.
Cependant, j'arrive à faire tout ce que je veux ou dois faire dans les délais impartis; le stress et la pression en moins... Alors, pourquoi un tel changement qui n'en ait pas véritablement un puisque (désormais guérie) je suis, à nouveau, aussi efficace qu'auparavant ?????
En fait, j'ai pris conscience que je n'ai rien à prouver à qui que ce soit !!!! Même pas à MOI !!!

Au risque de choquer, j'ai subi mon cancer comme (entre autre, il y a multiples facteurs...): Ah, c'est comme ça, tu ne veux pas t'arrêter et bien moi (mon corps), je vais faire ce qu'il faut afin de te calmer et te remettre les idées en place.

Et pour marcher, ça a marché...!!!! La remise en question existentielle a été plus que "fulgurante" !!!!
Je dois avouer que ma vision de la vie a radicalement changée... en bien - mais, était-il utile de le préciser?

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 20:32

rosemary a écrit:
je suis pas de nature hyper active, mais je suis toujours en mouvement que ce soit dans mes pensées, mes projets, même s'ils mettent longtemps à se concrétiser. Je vois l'avenir très loin, et je me dis toujours que je vivrai vieille. Je dois avouer qu'en pensées et en projets, je suis toujours en mouvement aussi... Mais ça, je le considère comme un moteur qui m'aide à avancer, évoluer, "grandir"...

Maintenantil y a eu une époque ou l'hyper activtié faisait parti de mon quotidien, les enfants, le boulot à l'extérieur, mais je pense qu'à un moment il faut savoir prendre du recul, et que l'important c'est de faire ce que l'on aime vraiment, même si le regard des autres devient différent. Voilà, c'est exactement ce que j'ai vécu (les enfants en moins). Et, désormais, je me moque du regard des autres!

la longévité c'est être bien dans sa peau , sa tête avant tout, et certains,
je pense sont hyper actifs pour cacher un mal être, une fuite devant une réalité. Ils surcompensent et ne s'attachent pas à l'essentiel .Longtemps il y a eu de ça chez moi; cacher un mal-être. Je m'attachais bien à l'essentiel, mais je ne pouvais mettre en pratique mes idées. Puis un jour, le corps et l'esprit, à force de les "brimer" et les "brider" se sont rebellés!!!
Donc, la vie s'est chargé de me rappeller à l'ordre, si je puis dire. Enfin, j'ai vécu diverses épreuves en pensant cela...
L'important, c'est de ne pas reproduire; j'ai tiré les leçons des "années terribles" (de 2003 à 2007). Croyez-moi sur parole, je ne reproduis pas !!!

Lorsque j'avais 20, je pensais que je ne dépasserais pas 50 ans et surtout je ne le souhaitais pas.
Aujourd'hui (et depuis longtemps), il me semble que je vivrais longtemps...

Rosemary

Rosemary, je partage totalement ton témoignage et ton analyse des choses.

Merci Végane pour ton message. sourir
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 21:43

L'égoïsme des gens est flagrant en voiture, et les motards en fond souvent les frais ! Je suis peinée qu'une de ces personnes ait volé la vie de ton mari Merlinne d'une façon si innommable ! Tu dois avoir beaucoup de courage pour affronter cette perte si rapide au quotidien.
C'est vrai qu'aujourd'hui on court dans tous les sens, des fois en pure perte. Et avec la vie que l'on mène, il est tellement difficile de savourer chaque instant, et pourtant ça nous ferait tellement de bien à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation EmptySam 27 Juin 2009 - 21:56

C'est toutes les expériences que nous vivons qui fait ce que nous sommes...

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange constatation Empty
MessageSujet: Re: Une étrange constatation   Une étrange constatation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange constatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire de l’étrange
» Je rêve de plus en plus de mon père
» sensation étrange
» Ce soir à la TELE
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: