MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvel an chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvel an chinois Empty
MessageSujet: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:34

nouvel an chinois Czodiac23ub8

L’année du bœuf cette année nous annonce des conditions de vie plus restrictive


Selon l'astrologie chinoise, 2009 est une année du bœuf particulière, sous le signe de la terre. A l'instar de l'année chinoise qui comporte un cycle de signes zodiacaux de 12 animaux, il existe un cycle de 5 éléments (Terre, métal, eau, bois et feu) qui se trouve complété en 60 ans. Il existe donc 5 types de l'année du bœuf, terre, métal, eau, bois et feu

L'élément prédominant du bœuf est la terre. Le bœuf est considéré comme le plus persévérant et le plus responsable des douze signes animaux, son influence fait de nous des travailleurs acharnés et nous donne l'inspiration pour mettre de l'ordre dans notre vie professionnelle et personnelle après toutes les turbulences connues lors de l'année du rat.

Cette année sera le bon moment pour être persévérant tout en ne se montrant pas agressif. Un trop plein d'agressivité et d'ambition ne vous aidera pas à ouvrir les portes closes. Essayez plutôt d'entrer petit à petit. Ce n'est pas le moment de brusquer les choses, cela n'amènerait que de l'incertitude.

Dans le climat actuel de crise, l'influence du bœuf va apporter un renforcement dans de nombreuses industries. Une approche plus pragmatique et terre-à-terre vous réussira bien mieux que des stratégies élaborées. La prudence est toujours de mise, le succès et la prospérité souriront aux chanceux.



Que vous réserve l'année du bœuf?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editer par Moony : voici un deuxieme lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonne lecture cciiao


Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:52

merci pour le lien James. Perso, je n'aime pas du tout le site Asiaflash que l'on voit sur beaucoup de sites pour ne pas dire "il est partout!!" ,.

En ce qui concerne les signes chinois, il y'a plusieurs degrés (bois, terre, métal...) tout comme chez nous les décans. Bref il généralise, tout le monde pareil!! lol C

Encore une fois c'est un avis personnel! nouvel an chinois 766775
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:21

j aime bien l astrologie chinoise pour moi elle etait souvent très juste et
merci pour les liens j ai apprécié !

crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots
Date d'inscription : 26/01/2009

nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:42

Etant du boeuf, je ne peux que me dire que cette année 2009 sera positive pour moi. Ce qui tombe bien vu les projets à réaliser. J'ai d'ailleurs imprimé ce que l'année devrait me réserver pour chaque trimestre chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel an chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An Chinois 2012
» Tarot Chinois
» Calendrier Chinois
» nouvel arrivant
» nouvel emploi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: