MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel An Chinois 2012

Aller en bas 
+13
josybcn
freedom
StellaRose
amethiste1
Béllinda
hlilly
Michele69
rosemary
caroline
lucie
arcencielles
sushie
Merlinne
17 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:16

L'année chinoise du LAPIN DE METAL BLANC a débuté le 3 février 2011.

Celle du DRAGON D'EAU commencera le 23 janvier 2012.

Nouvel An Chinois 2012 7da54f10

Le Dragon 龙 (lóng), symbole de l'empereur de Chine est plus excentrique que les autres, idéaliste, et née avec l'idée qu'il est parfait et inflexible. Ils est également agressif et déterminé ; faire ce qu'il veut est une seconde nature chez lui. Il s'entend bien avec le Singe et le Rat, et très mal avec le Chien.

Personnalités nées sous le signe du Dragon :
Andy Warhol, Chuck Norris, Colin Farrell, Courteney Cox, Courtney Love, David Hasselhoff, John Lennon, Keanu Reeves, Kirk Douglas , Lenny Kravitz, Michael Douglas , Michelle Obama, Mickey Rourke, Mr. T, Nicolas Cage, Patrick Swayze, Rihanna, Ringo Starr, Ronaldo, Russell Crowe, ...

Voici l'horoscope chinois pour cette année :

http://fr.pourelles.yahoo.com/horoscope-chinois/

Personnellement je trouve que l'horoscope chinois est beaucoup plus juste par certains côtés que le nôtre.. sourir

Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:27

Merci Merlinne pour ce partage!

D'après mon horoscope, l'année s'annonce pas mal du tout surtout au niveau sentimental! "Kyah, où qu'il est mon Prince Charmant?" <3
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:59

Merci pour le lien. Je me disais en lisant cet horoscope (très bon pour les tigres soit dit en passant) que j'aimerais bien consulter un voyant chinois ou en tout cas quelqu'un qui utilise le savoir chinois. Malheureusement, je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:25

merci pour le lien, je suis allee voir, ben ca va dans le ensemble ;) merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:01

haNouvel An Chinois 2012 756444 , un peu d'optimisme ça fait du bien

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nouvel An Chinois 2012 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:46

Nouvel An Chinois 2012 25 merci pour ce lien



en effet très intéressant et il reste sur de l'optimisme en général





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:15

Bonsoir
Ce ne sera pas bien gai pour moi cette année de dragon ! m'a t-on dit. En effet étant dragon j'aurais des bas, très bas...
J'ai rencontré un amateur en astrologie chinoise qui doit m'en dire davantage cette semaine mais déjà, il avait l'air très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:02

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et se rappeler que de toute façon dans la vie, et ce pour tout le monde, il y'a des périodes plus agitées que d'autres mais qui sont souvent nécessaires pour franchir des paliers.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:05

Bonjour,

merci pour le lien. Nouvel An Chinois 2012 96461
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:10

Bonjour Merlinne
En effet 50 ans de paliers ça doit faire les marches de la muraille de Chine !
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:53

Merci pour ce lien ..;. je devrais passée une année plutot chouette !!! ca fait du bien de lire un tel horoscope Nouvel An Chinois 2012 96461
Revenir en haut Aller en bas
amethiste1
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
amethiste1


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2012

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:48

Bonsoir,
idem merci pour le lien .
que dire ????? ben c'est que du bonheur si ça commence comme cela pour moi Nouvel An Chinois 2012 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:42

Merci !

C'est pas mal pour les coqs cette année Nouvel An Chinois 2012 96461 ..

Il s'agit juste de croire a nos projets .. et tout ira bien Nouvel An Chinois 2012 25
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:09

Merci pour le liens.Si seulement ça pouvait être vrais se serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:55

Très intéressant, merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:23

merci pour le lien c'est super . Nouvel An Chinois 2012 96461
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:04

Merci pour le liensNouvel An Chinois 2012 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:34

En effet, le Dragon est très gonflé de son importance et il aime la compétition. C'est un peu un paon : il aime sa superbe et ne supporte pas qu'on tente de lui être supérieur.

D'ailleurs sur ce plan, il a bien tendance à ne pas s'entendre - mais à respecter malgré tout - avec le Tigre. Le Dragon étant le chef du Ciel et le Tigre celui de la Terre. L'un tentant souvent de prouver à l'autre.

Cette année sera donc une grande année de changement ( je n'ai pas lu le lien encore mais j'ai une belle-famille qui s'y connait x_x ), pour la gloire, pour la grandeur, pour le panache, parce que c'est mieux pour nous. Bref, imaginez un concortium de Dragon qui décident du destin des hommes et agissent en conséquence :)

Et maintenant associez ce genre de comportement à votre signe. Moi qui suis Buffle par exemple, une bête tranquille qui n'aime pas être embêté, risque de trouver l'année mouvementée et pas top, la gentille vachette va légèrement se rebeller et être encore + tête dure que d'habitude. Encore + si ledit Dragon détruit mon travail. Ce qui est le propre du Dragon, et mon propre est de construire ( suis une bête de trait quand même ^_^ )


Voilà donc, ce que donne l'année du Dragon. C'est géant au sens que c'est le grand chambardement, mais on aime pas souvent changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:33

Beaucoup de changements prévus pour les natifs Lapin, ça promet ;) Mais en gros y'a beaucoup de positif ;)

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An Chinois 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois 2012   Nouvel An Chinois 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An Chinois 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel an chinois
» Tarot Chinois
» Calendrier Chinois
» nouvel arrivant
» nouvel exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: