MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvel emploi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: nouvel emploi ?   nouvel emploi ? EmptySam 8 Jan 2011 - 15:47

Salut Moony !

je suis très inquiète car mon mari n'arrive pas à décrocher un travail depuis sept 2010
.c'est la première fois qu'il reste autant sans travailler ,j'ai peur pour notre niveau de vie qui commence à baisser et à changer mais très peu pour l'instant .il est informaticien et projette si rien ne se declenche ce mois ,à se lancer dans une formation et un projet de taxi .depuis longtemps il pense à ce projet car il considère qu'il aura la stabilité d'emploi.
ma question : aura-t-il un emploi en informatique ce mois ou début fév ? ou devra t il tourner le dos à ce métier ?

MES chiffres : 2-4-5-8-11-13-14-20-21
et 6-12-14-19-26

merci de ton aide ,elle me sera de bon conseil .

:Star:hanna Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ?   nouvel emploi ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:40

Bonjour Hanna,
nouvel emploi ? 06_tmnouvel emploi ? 07_tmnouvel emploi ? 10_tmnouvel emploi ? 04_tmnouvel emploi ? 05_tm


nouvel emploi ? 33nouvel emploi ? 02nouvel emploi ? 26nouvel emploi ? 03nouvel emploi ? 18nouvel emploi ? 23


nouvel emploi ? 648415 nouvel emploi ? 466475 nouvel emploi ? 753680 nouvel emploi ? 263989

j'ai bien ce projet de formation qui ressort dans le tirage mais ça semble pas être en accord avec toi ce qu'il envisage, j'ai des disputes conflit ds le couple
j'ai même plus un projet d'independant, profession liberale, on a un peu peur d'une manque de presence à la maison, il est tres mouvement, tres voyage tres sorties ton mari
on ce demande si l'informatique le motive toujours, il a ce projet de taxi en tête et difficile de lui faire sortir .
il semble aussi s'être laissé influencer croyant de gagner de l'or en barre mais en realité quand on calcule tout on a pas beaucoup de profit, il doit peser les pours et les contres avant de se lancer ds cette aventure, il s'illusionne !
on a l'impression qu'avec la formation il n'est pas sûre d'avoir un post à pourvoire, j'ai une periode d'attente mais aussi toi soumise à l'attente et à ses choix, j'ai pas non plus vraiment de rentrée d'argent en rapport avec cette activité, je ne le vois pas trop percer ds ce projet de chauffeur de taxi, il va revenir sur sa decision, mais j'ai quand même plus du liberale pour lui ds le futur
j'ai bien l'impression qu'il se sent un peu depassé par le progret informatique même si ses capacités sont là, c'est pas de sa faute c'est juste c'est un mauvais moment à passer, on le voit aussi deçu de son passé comme si il veut autre chose car il s'apperçoit ça lui convient pas
on a l'impression il ne fait pas face au progres, puis on se retrouve ds une periode incertaine avec des propositions d'emploi incertain, j'ai bien une proposition mais pas stable c'est du provisoire pas un CDI, il doit malheureusement aaccepter ce qui se presente
c'est pas evident, il doit perseverer ne pas se decourager ne pas se dispercer, j'ai une periode creuse surtout cet hiver

un peu de patience on va lui proposer quelque chose même si c'est pas tres stable

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !nouvel emploi ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


nouvel emploi ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ?   nouvel emploi ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:03

Moony a écrit:
Bonjour Hanna,
nouvel emploi ? 06_tmnouvel emploi ? 07_tmnouvel emploi ? 10_tmnouvel emploi ? 04_tmnouvel emploi ? 05_tm


nouvel emploi ? 33nouvel emploi ? 02nouvel emploi ? 26nouvel emploi ? 03nouvel emploi ? 18nouvel emploi ? 23



nouvel emploi ? 648415 nouvel emploi ? 466475 nouvel emploi ? 753680 nouvel emploi ? 263989

j'ai bien ce projet de formation qui ressort dans le tirage mais ça semble pas être en accord avec toi ce qu'il envisage, j'ai des disputes conflit ds le couple oui je dirai on est presque à un point de divorcer mais pas à cause du travail ,mais à cause de son comportement de sadique ......
j'ai même plus un projet d'independant, profession liberale, on a un peu peur d'une manque de presence à la maison, il est tres mouvement, tres voyage tres sorties ton mari
on ce demande si l'informatique le motive toujours, oui il est depuis des années attiré par ce projet et à mon avis il va quitter l'informatique il a ce projet de taxi en tête et difficile de lui faire sortir .
il semble aussi s'être laissé influencer croyant de gagner de l'or en barre mais en realité quand on calcule tout on a pas beaucoup de profit, il doit peser les pours et les contres avant de se lancer ds cette aventure, il s'illusionne !je ne sais pas ,ses amis qui l'ont fait s'en sortent très bien quand même ,il veut acheter sa plaque
on a l'impression qu'avec la formation il n'est pas sûre d'avoir un post à pourvoire, j'ai une periode d'attente mais aussi toi soumise à l'attente et à ses choix, j'ai pas non plus vraiment de rentrée d'argent en rapport avec cette activité, je ne le vois pas trop percer ds ce projet de chauffeur de taxi, il va revenir sur sa decision, mais j'ai quand même plus du liberale pour lui ds le futur
j'ai bien l'impression qu'il se sent un peu depassé par le progret informatique même si ses capacités sont là, c'est pas de sa faute c'est juste c'est un mauvais moment à passer, on le voit aussi deçu de son passé comme si il veut autre chose car il s'apperçoit ça lui convient pas
on a l'impression il ne fait pas face au progres, puis on se retrouve ds une periode incertaine avec des propositions d'emploi incertain,il a une proposition de CDD pour début février precédée d'une formation fin janvier ,et je verrai s'il acceptera car ils veulent de lui ,mais le CDD est juste pour trois mois , j'ai bien une proposition mais pas stable c'est du provisoire pas un CDI, il doit malheureusement aaccepter ce qui se presente
c'est pas evident, il doit perseverer ne pas se decourager ne pas se dispercer, j'ai une periode creuse surtout cet hiver

un peu de patience on va lui proposer quelque chose même si c'est pas tres stable

merci ,tu es pas mal dans le vrai ,je te tiendrai au courant pour ce projet proche de form +cDD ce moiS ci ,s'il accepte ou pas .BONNE journée , Like a Star @ heaven hanna Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ?   nouvel emploi ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:22

bonne chance à vous Hanna, le soucis c'est pas beaucoup à y gagner mais c'est toujours ça de pris
est-ce que vous avez un voyage de prevu ? car je vois beaucoup de mouvement deplacement, à moins que ce soit en rapport avec cette activité

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !nouvel emploi ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


nouvel emploi ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ?   nouvel emploi ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:23

Moony a écrit:
bonne chance à vous Hanna, le soucis c'est pas beaucoup à y gagner mais c'est toujours ça de pris
est-ce que vous avez un voyage de prevu ? car je vois beaucoup de mouvement deplacement, à moins que ce soit en rapport avec cette activité


moony ,pour te faire un retour ,effectivement comme tu as vu ,il est en contrat interim depuis debut février .il est censé y rester tout le mois de mars aussi .il postule aussi à côté pour un CDI.
mais va- t- il en trouvEr un ??
si tu as le temps ,peux tu relancer cette question ? merci de ton aide .
hanna nouvel emploi ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ?   nouvel emploi ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:00

Bonjour Hanna,



vu que j'ai déjà repondu à ta question ds un precedent post, je vais survoller

mince tout c'est effacé !

nouvel emploi ? 24601 nouvel emploi ? 466475 nouvel emploi ? 440347 nouvel emploi ? 669312 nouvel emploi ? 648415
nouvel emploi ? Roi_tmnouvel emploi ? 04_tmnouvel emploi ? 10_tmnouvel emploi ? 08_tmnouvel emploi ? 08_tm





J'ai une clinique des examens medicaux on pourait se tracasser pour la santé d'un proche, mais rien de grave, car on a un soulagement au final, un exemple ça peut-être une maman qui a soucis de santé qui donne des tracas, on pourait opérer et enlever quelque chose
ça peut-être aussi une piste à exploiter pour ton mari si il a postulé ds ce milieu

Il pourrait à un moment decider de se mettre à son comte mais tout comte fait ne le fait pas.

j'ai une aide, un appui, ça peut-être quelqu'un qu'il connait déjà, quelqu'un d'avisé de connaissance, ça peut-être aussi des nouvelles qui vienne d'un lieu où il a déjà postulé ou travaillé ou avec qui il a travaillé. il y a aide, appui voir même aide finançière

Cet appui c'est une aide interessante il y a argent à gagner, il pourait être formé tout en travaillant, ça peut-être aussi les nouvelles technologies ( verseau)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !nouvel emploi ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


nouvel emploi ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ?   nouvel emploi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je trouver un nouvel emploi ?
» nouvel exercice
» Exercices n°3
» nouvel an chinois
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: