MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!

+7
labiche17
moonlight
fifiriri13
rosemary
tournesol
crystaline
Merlinne
11 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:53

Que pensez vous de la beauté en général?

Même si l'on dit que la véritable beauté est intérieure, on entend de plus en plus parler (hélas.... je trouve) de chirurgie esthétique chez des ados qui reçoivent même de l'argent à leur anniversaire pour un gonflage des lèvres au Botox!!

Il y avait déjà les piercing... un peu partout... mais où va t'on??

Qui souhaiterait changer quelque chose en lui (elle)? Qu'en pensez-vous?
Vos enfants en parlent-ils également?
lame17
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:06

bonjour Merline,

je trouve que la chirurgie esthetique est tres bien pour la reconstruction apres une malaldie, un accident, ou quand la nature ne vous a vaiment pas gatée.
les jeunes filles je crois, ne sont jamais contente de leur physique(trop petits seins, trop de hanche, le nez a refaire parceque...)
soit pour de miultiple raisons, elles veulent changer.
je pense que les parents doivent en parler avec l'ado et aussi le medecin. souvent les jeunes ne savent pas que l'operation qu'ils demandent comporte des risque ( mauvaise reaction , ou deception parcequ'on s'imaginait pas comme ca)
je suis pour dans certains cas et contre quand on le pratique pour rien.
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:09

La notion de beauté doit englober l'harmonie (interieure et exterieure).

Je pense que lorsqu'on a un gros défaut qui nous renferme sur nous meme: je suis pour la chirurgie esthétique.

Pour les ados, je trouve ça triste
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:23

sourir la chirurgie esthétique, je pense que lorsqu'on a eu un accident qui nous défigure, ou une opération, oui pourquoi pas

mais quand à la faire systématiquement, je pense que c'est un problème d'identité, un problème avec soi-même. On est mal dans sa peau, et le fait de se faire arranger telle ou telle partie n'est q'une façade. C'est un parcours sans fin "extérieur", et même à la maturité un refus de vieillir alors que cela fait partie de la vie.
je pense que quelque part donc c'est pour cacher un mal être

Beaucoup d gens n'ont pas forcément une beauté plastique mais beaucoup de charisme et de charme

Pour les ados je trouve cela encore plus triste

Rosemary

fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:42

pour les ados, cela vient aussi du regard qu'on leurs propres parents sur eux ! nous sommes leur miroir et si ce miroir déforme et bien, plus tard ils vivent mal leurs petits bobos...
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:47

Pour: les accidents où l'on est défiguré, ou pour "réparer" une certaine partie du corps, ou pour les filles qui n'ont pas de poitrine (certaines acceptent mais d'autres ont réellement du mal même après des années d'essais d'acceptation).

contre: les filles à la pamela anderson, lolo ferrari ou autre ou pour ressembler à une panthère ou un chat!

En ce qui concerne vieillir...moui..pq pas faire qques trucs mais pas pour ressembler à un drap de lit bien tiré! Le tout doit rester naturel...comme une poitrine refaite!!!!

pour les ados: hors de question!!!!! Autant attendre qu'ils soient plus matures et que le corps ne change pas d'ici la....
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:33

La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! 766775 Houuuu la la je veux surtout pas passer pour une vilaine fille mais je vois pas le rapport avec les cartes, à moins que l'on fasse un thème autour en tirage ex / la chirurgie esthétique est'elle dangereuse pour l'homme ? avec un support au choix ??? non vous en pensez quoi ! La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! 766775
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:22

La chirurgie esthétique devient trop un acte "banalisé" .

D'ailleurs , les personnes qui font appel à la chirurgie ne cherchent t-elles pas à devenir banales ? ou standard ? je m'explique : un dictat de la mode décide qu'il faut avoir des lèvres pulpueuses alors tous les petits "moutons de panurge" courent chez "cételem" pour faire un crédit afin de se siliconer les lèvres et parfois s'enlaidir!!!!

Le standard est parfois attristant ........ et ces pauvres femmes (parfois belles au naturel) cherchant à devenir des poupées barbies sont -elles mieux dans leur baskets après une chirurgie ???? à prouver..... grimace

Par contre la chirurgie "réparatrice" fait parfois des merveilles .....
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:32

labiche17 a écrit:
La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! 766775 à moins que l'on fasse un thème autour en tirage ex / la chirurgie esthétique est'elle dangereuse pour l'homme ? avec un support au choix ??? non vous en pensez quoi ! La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! 766775

Ca serait en effet une bonne chose à faire pourquoi pas? un bon thème à exploiter!

En fait Labiche tu as un peu raison dans le sens où je pense que le titre ne convient peut être pas tout à fait.

Ce que je soulève là en fin de compte à quelque part un certain rapport avec les cartes, avec l'avenir ... Ce refus de vieillir, exemple d'être "trompée" parce moins belle qu'une autre, de ne plus plaire, isolée parce que "différente", des tas de questions qui sont souvent posées en fin de compte.

Et d'ailleurs ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose que des consultants se posent la question "que cela va t'il m'apporter"!! fleur
Coriinutza13
Etoile filante
Etoile filante
Coriinutza13

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:26

je crois que toute personne est libre de faire tout ce que elle veux avec son corps
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:48

tout à fait regardez michel simon La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Simonnx1
il avait un physique difficile à l'époque il n'y avait de chirurgie esthétique ,

et pourtant vous avez vus la carrière qu'il à fait !!!

et bien en le voyant les gens ça les rassuraient ,
ils se disaient en fait je suis pas si mal foutu que ça !!!

bisous bisous
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:17

Tout à fait!

Me revient une anecdote lors d'une interview de la regrettée Jackie Sardou (mère de Michel) à qui l'on avait demandé si elle avait pensé un jour avoir recours à quelque lifting ou autre intervention de chirugie esthétique, ce à quoi elle avait répondu que "lorsque l'on refait une seule pièce d'un appartement, les autres semblent dégueulasses"!!! (sic)

Sa façon de voir les choses mais au moins elle avait le mérite de faire rire!! lol
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY

Masculin
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:42

Pour ma part, je suis d'accord comme beaucoup pour la chirurgie lorsque s'est vraiment indispensable, après un accident, une maladie ou "malformation" de naissance.

Le problème de se faire une chirurgie pour ressembler a un acteur ou chanteur, je trouve cela ridicule.

Tous le monde change, vieillis, grossi, maigri, le corp n'arrête pas de bouger, on fait du sport on se muscle on arrête on perd de la masse musculaire ou on grossis, ne pas oublier que ca devient de plus en plus banal de se faire operer pour changer de physique mais que l'interieur ne change pas, je commence a avoir peur de certaines chôses, dans certains pays et c'est déja arrivé chez nous, certaines personnes sont enlevée pour les opérer et leur prendre des organes, lorsqu'on aura banalisé l'extérieur, on changera l'intérieur en greffant des organes qui seront pris sur des personnes dans la rues??? kidnapées ou pour de l'argent??

je pense qu'il faut bien réfléchir à la bêtise humaine, ce n'est qu'un pas en avant c'est peut etre l'extrême de penser comme je le fait ici, mais ca risque d'y arriver.

pour détendre après de tel propos, une petite blague.

C'est deux femme agées qui parlent sur un banc et l'une dit à l'autre "tu te souviens de Brigitte Bardot, lorsqu'on etaint jeunes on voulaient toutes lui ressembler" et l'autre lui dit " et alors?", la première répond " et bien maintenant c'est fait"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!   La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Empty

La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!
Page 1 sur 1