| La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! | |
|
+7labiche17 moonlight fifiriri13 rosemary tournesol crystaline Merlinne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 13:53 | |
| Que pensez vous de la beauté en général? Même si l'on dit que la véritable beauté est intérieure, on entend de plus en plus parler (hélas.... je trouve) de chirurgie esthétique chez des ados qui reçoivent même de l'argent à leur anniversaire pour un gonflage des lèvres au Botox!! Il y avait déjà les piercing... un peu partout... mais où va t'on?? Qui souhaiterait changer quelque chose en lui (elle)? Qu'en pensez-vous? Vos enfants en parlent-ils également? | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 14:06 | |
| bonjour Merline, je trouve que la chirurgie esthetique est tres bien pour la reconstruction apres une malaldie, un accident, ou quand la nature ne vous a vaiment pas gatée. les jeunes filles je crois, ne sont jamais contente de leur physique(trop petits seins, trop de hanche, le nez a refaire parceque...) soit pour de miultiple raisons, elles veulent changer. je pense que les parents doivent en parler avec l'ado et aussi le medecin. souvent les jeunes ne savent pas que l'operation qu'ils demandent comporte des risque ( mauvaise reaction , ou deception parcequ'on s'imaginait pas comme ca) je suis pour dans certains cas et contre quand on le pratique pour rien. | |
|
| |
tournesol Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 17:09 | |
| La notion de beauté doit englober l'harmonie (interieure et exterieure). Je pense que lorsqu'on a un gros défaut qui nous renferme sur nous meme: je suis pour la chirurgie esthétique. Pour les ados, je trouve ça triste | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 17:23 | |
| la chirurgie esthétique, je pense que lorsqu'on a eu un accident qui nous défigure, ou une opération, oui pourquoi pas mais quand à la faire systématiquement, je pense que c'est un problème d'identité, un problème avec soi-même. On est mal dans sa peau, et le fait de se faire arranger telle ou telle partie n'est q'une façade. C'est un parcours sans fin "extérieur", et même à la maturité un refus de vieillir alors que cela fait partie de la vie. je pense que quelque part donc c'est pour cacher un mal être Beaucoup d gens n'ont pas forcément une beauté plastique mais beaucoup de charisme et de charme Pour les ados je trouve cela encore plus triste Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 17:42 | |
| pour les ados, cela vient aussi du regard qu'on leurs propres parents sur eux ! nous sommes leur miroir et si ce miroir déforme et bien, plus tard ils vivent mal leurs petits bobos... | |
|
| |
moonlight Etoile fidèle
Nombre de messages : 679 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 17:47 | |
| Pour: les accidents où l'on est défiguré, ou pour "réparer" une certaine partie du corps, ou pour les filles qui n'ont pas de poitrine (certaines acceptent mais d'autres ont réellement du mal même après des années d'essais d'acceptation).
contre: les filles à la pamela anderson, lolo ferrari ou autre ou pour ressembler à une panthère ou un chat!
En ce qui concerne vieillir...moui..pq pas faire qques trucs mais pas pour ressembler à un drap de lit bien tiré! Le tout doit rester naturel...comme une poitrine refaite!!!! pour les ados: hors de question!!!!! Autant attendre qu'ils soient plus matures et que le corps ne change pas d'ici la.... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
caro Etoile initiée
Nombre de messages : 497 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 19:22 | |
| La chirurgie esthétique devient trop un acte "banalisé" . D'ailleurs , les personnes qui font appel à la chirurgie ne cherchent t-elles pas à devenir banales ? ou standard ? je m'explique : un dictat de la mode décide qu'il faut avoir des lèvres pulpueuses alors tous les petits "moutons de panurge" courent chez "cételem" pour faire un crédit afin de se siliconer les lèvres et parfois s'enlaidir!!!! Le standard est parfois attristant ........ et ces pauvres femmes (parfois belles au naturel) cherchant à devenir des poupées barbies sont -elles mieux dans leur baskets après une chirurgie ???? à prouver..... Par contre la chirurgie "réparatrice" fait parfois des merveilles ..... | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 19:32 | |
| - labiche17 a écrit:
- à moins que l'on fasse un thème autour en tirage ex / la chirurgie esthétique est'elle dangereuse pour l'homme ? avec un support au choix ??? non vous en pensez quoi !
Ca serait en effet une bonne chose à faire pourquoi pas? un bon thème à exploiter! En fait Labiche tu as un peu raison dans le sens où je pense que le titre ne convient peut être pas tout à fait. Ce que je soulève là en fin de compte à quelque part un certain rapport avec les cartes, avec l'avenir ... Ce refus de vieillir, exemple d'être "trompée" parce moins belle qu'une autre, de ne plus plaire, isolée parce que "différente", des tas de questions qui sont souvent posées en fin de compte. Et d'ailleurs ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose que des consultants se posent la question "que cela va t'il m'apporter"!! | |
|
| |
Coriinutza13 Etoile filante
Nombre de messages : 57 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Mer 28 Jan 2009 - 20:26 | |
| je crois que toute personne est libre de faire tout ce que elle veux avec son corps | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Jeu 29 Jan 2009 - 16:48 | |
| tout à fait regardez michel simon il avait un physique difficile à l'époque il n'y avait de chirurgie esthétique , et pourtant vous avez vus la carrière qu'il à fait !!! et bien en le voyant les gens ça les rassuraient , ils se disaient en fait je suis pas si mal foutu que ça !!! bisous | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Jeu 29 Jan 2009 - 17:17 | |
| Tout à fait! Me revient une anecdote lors d'une interview de la regrettée Jackie Sardou (mère de Michel) à qui l'on avait demandé si elle avait pensé un jour avoir recours à quelque lifting ou autre intervention de chirugie esthétique, ce à quoi elle avait répondu que "lorsque l'on refait une seule pièce d'un appartement, les autres semblent dégueulasses"!!! (sic) Sa façon de voir les choses mais au moins elle avait le mérite de faire rire!! | |
|
| |
KRUNCHY Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 157 Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! Jeu 29 Jan 2009 - 21:42 | |
| Pour ma part, je suis d'accord comme beaucoup pour la chirurgie lorsque s'est vraiment indispensable, après un accident, une maladie ou "malformation" de naissance. Le problème de se faire une chirurgie pour ressembler a un acteur ou chanteur, je trouve cela ridicule. Tous le monde change, vieillis, grossi, maigri, le corp n'arrête pas de bouger, on fait du sport on se muscle on arrête on perd de la masse musculaire ou on grossis, ne pas oublier que ca devient de plus en plus banal de se faire operer pour changer de physique mais que l'interieur ne change pas, je commence a avoir peur de certaines chôses, dans certains pays et c'est déja arrivé chez nous, certaines personnes sont enlevée pour les opérer et leur prendre des organes, lorsqu'on aura banalisé l'extérieur, on changera l'intérieur en greffant des organes qui seront pris sur des personnes dans la rues??? kidnapées ou pour de l'argent?? je pense qu'il faut bien réfléchir à la bêtise humaine, ce n'est qu'un pas en avant c'est peut etre l'extrême de penser comme je le fait ici, mais ca risque d'y arriver. pour détendre après de tel propos, une petite blague. C'est deux femme agées qui parlent sur un banc et l'une dit à l'autre "tu te souviens de Brigitte Bardot, lorsqu'on etaint jeunes on voulaient toutes lui ressembler" et l'autre lui dit " et alors?", la première répond " et bien maintenant c'est fait" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! | |
| |
|
| |
| La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord! | |
|