| tête à claque : la voyante | |
|
+8Merlinne James crystaline vandouillez caroline La Catalane rosemary Moony 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: tête à claque : la voyante Ven 4 Sep 2009 - 17:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]juste pour rire .... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Ven 4 Sep 2009 - 17:55 | |
| pour rire Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
La Catalane Etoile initiée
Nombre de messages : 456 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Ven 4 Sep 2009 - 18:13 | |
| un moment de détente..!!!!Merci Moony | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Ven 4 Sep 2009 - 19:57 | |
| he be ...si on voit aussi les testicules ds la boule de cristal ...moi je garde mon job ..j'arrive à les voir sans la boule ...d'un autre coté on me paie pas non plus 60 dollars !!! merci moony , pr cet amusant intermede _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Ven 4 Sep 2009 - 20:50 | |
| moony | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: nd Sam 5 Sep 2009 - 10:47 | |
| bonjour , j'ai vu ce truc! marrant je trouve, ça m'a bien fais sourire
bonujour la catalane,y a un moment qu'on c'est pas vu !!!! pas mal ton provebe chinoix! tu vois moi je me proméne avec un seul sac et je donne tout ce qu'il y a dedand!! grosse erreur je sais ! bisous | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Sam 5 Sep 2009 - 11:52 | |
| coucou trop drôle merci Moony | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Sam 5 Sep 2009 - 13:26 | |
| Histoire de boule(s) assez cocasse!!! Moony! | |
|
| |
carolotintin Etoile de diamant
Nombre de messages : 283 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Mar 22 Sep 2009 - 18:05 | |
| Je viens de voir la vidéo, merci pour ce moment de détente | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Mar 22 Sep 2009 - 21:27 | |
| j'ai bien aimé le montage " visage " des personnages... | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Mer 23 Sep 2009 - 13:30 | |
| Ah oui c'est génial, j'ai bien ri, surtout que je regarde souvent cette série là. merci beaucoup moony | |
|
| |
sangene16 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 135 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante Mer 23 Sep 2009 - 13:41 | |
| coucou, Très drôle, alors je préviens je ne ferais aucun tirage sur un post intitulé "Protubérances quelconques inhabituelles". Merci Moony pour ce petit moment ça fait du bien de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête à claque : la voyante | |
| |
|
| |
| tête à claque : la voyante | |
|