MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une date en tête...

Aller en bas 
+8
kataros
Ninie
freedom
Merlinne
aube
sushie
Bibinails
melusine17
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: une date en tête...   une date en tête... EmptySam 17 Sep 2011 - 12:22

Vous est-il arrivé d'avoir une date en tête en vous disant que quelques chose allée vous arriver ce jour là?
Ça fait une paire de jour que je n'arrête pas de penser au 5 octobre! Persuadée que ce jour sera important pour moi... or rien n'est prévu pour ce jour là! Et je n'arrive pas à déterminer si c'est positif ou négatif... réelle intuition ou juste idée farfelue...
Mais ça me trouble assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptySam 17 Sep 2011 - 14:49

Attend cette date et dis nous ton ressenti de cette journée...
Moi perso ca ne m'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptySam 17 Sep 2011 - 19:15

Oui j'attend et je vous dis s'il m'arrive quelque chose ce jour là! En espérant que ce soit une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptySam 17 Sep 2011 - 19:35

Cela m'est parfois arrivé mais pas pour une journée pile, plutôt pour une semaine, je me disais qu'il allait de bonnes choses et ça se passait sauf que l'ampleur des "bonnes choses" étaient moins grandes que prévues, j'ai toujours tendance à grossir les choses XD.
Vivement ce grand jour, que tu nous le racontes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:40

Pour l'instant j'arrive pas à déterminer si bonne ou mauvaise chose donc encore moins l'ampleur ... juste un sentiment que quelque chose va arriver ce jour là... c'est troublant...
Mais oui vivement que je sache... et vous dise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:25

Il serait interessant que tu fasses un tirage pour essayer de voir quel sens pourrait avoir cette journée et comparer ce jour là..
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:20

Je pense que l'idée de Aube est très bonne.. Tu effectues un tirage et tu pourras être spectatrice de ce que tu as "vu" dans celui-ci!! Cool

Par contre essaie de ne pas trop imaginer une scène, un évènement car tu pourrais t'influencer.. Mais bon sachant que ce qui doit arriver se produit de toute façon! yes

Intéressant, car c'est vrai il nous arrive de nous sentir pas bien, de se dire que l'on va apprendre quelque chose etc.. Mais rarement d'avoir une date précise en tête!

Tu nous diras!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:19

Moi aussi ça m'est déjà arrivée ,mais rien de spécial n'est arrivé .Peut-être que cette date était pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:57

Bon je me suis essayée au tirage avec le PL.

Question : Que va-t-il se produire le 05/10/2011 ?



Et ça donne ça ... et ça me parle pas du tout



Coupe :

une date en tête... 993430 une date en tête... 215443





Tirage :



---------une date en tête... 215443

une date en tête... 51716 une date en tête... 361475 une date en tête... 409856

---------une date en tête... 19539





J'ai pas l'impression que ça soit grandement positif ... :(
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:12

Je vous donne aussi mon tirage avec l'oracle bleu...





coupe : Santé -transformation





tirage :







................. CONQUERANT

JEUNE HOMME -TEMPLE - HIVER

.................. LE TRAVAIL





Le temple a été recouvert par la jeune fille ... ça ma pas l'air joyeux non plus ... déjà rien que la coupe ...



Reste plus qu'à attendre le 5 et nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:51

À présent mon esprit hésite entre le 5 et le 6...mais le sentiment est en plus en plus fort .
Y.a du bon et du mauvais dans ce sentiment. L'impression que quelque chose de dur va se produire mais que les conséquences seront bonnes... je sais pas comment expliquer.
Reste environs une semaine je verrai bien et vous dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:07

Moi ça m'arrive pour la semaine qui suit mais pas non plus avec une date précise. Et en général, ce n'est que pour les mauvaises choses :o(
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:00

C'est vraimment bizarre car en lisant ton post j'ai eu une impression que tu allais changer d'état d'esprit (???) et que celà était lié à la relation avec ton ex et que le 5 serait peut-être le jour durant lequel le changement pourrait arriver ...

Puis je vois tes tirages et je me dis "as-tu recouvert le chemin et les nouvelles ?" le tirage n'est pas forcément mauvais ... le 5 octobre est la Ste Fleur ...

Je ne connais pas l'oracle bleu mais quand je lis ta coupe Santé et Transformation ... j'ai l'impression que celà peut vouloir dire Changement (pour transformation) d'Etat d'esprit (pour Santé)

Attendons le 6 au soir !! en espérant que la date est pour cette année ... notes-là au cas où tu aurais rien cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:40

Bonjour Kataros...

Ton impression est peut-être bonne. J'avoue que j'y avais pensé en voyant mes cartes, mais comme je débute sur le PL, je n'ose pas trop m'avancer pour des tirages persos.

Pour l'oracle bleu on voit bien avec le conquérant et le travail qu'il y a des choses pas évidente pour lesquelles il faut se battre. Le temple suggère un repos spirituel, un temps de réflexion ... Donc sa colle.

Pour le PL oui j'avais recouvert toutes les cartes, mais, encore une fois, débutante ça m'a embrouillé l'esprit et n'en ai pas tenu compte. Toutfois j'avais noté et ça donne ceci ... :



---------une date en tête... 88749

une date en tête... 648415 une date en tête... 753680 une date en tête... 601154

---------une date en tête... 387184



En voyant cela, seul, sans mêler au tirage censé se trouver au dessous ... ça colle assez avec ton impression ...
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:49

Bonsoir,

avec les cartes suivantes, je ne vois pas un tirage négatif bien au contraire ... mais en résumé : la balle est dans ton camp. Toi seule est "Maîtresse" de ton destin !! A toi de décider d'être heureuse et d'aimer çà !!

Excellente soirée et semaine suivante à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:05

Merci kataros ... ça m'aide à moins appréhender mercredi et jeudi ...

Il est vrai que j'ai tendance à ne me souvenir que du mauvais dans mes tirages. Comme je t'ai dis je n'ai pas tenu compte des cartes qui m'ont servit à recouvrir car ça m'a embrouillé, notamment l'anneau sur les nuages ... et la croix sur le chemin ...

Mais bon en effet il y a du cheminement ... (chemin, vaisseaux, cavalier ...), et si c'est celui dont tu faisais allusion je pense qu'il a commencé depuis une paire de jours...

Enfin voilà, encore merci, et je vous dis au plus à vendredi, pour vous raconter ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:38

kataros a écrit:
en espérant que la date est pour cette année ... notes-là au cas où tu aurais rien cette fois-ci.

En y pensant bien tu as raison car la date dont je parlais dans mon précédent post était pour cette année et ce n'était pas trop positif.une date en tête... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:41

je viens lire et je repense à ce que je t'ai dis tout à l'heure dans le post travailler son intuition, mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:53

Exactement j'ai fait le rapprochement de suite... j'attendais de te faire le retour pour te le signaler... c'est affolant! :-)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:01

ouui... tu nous diras si mercredi il s'est passé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:16

Oui Promis je dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:43

oh c est rigolo sa que tu penses a cette date, moi j avoue être dans le même questionnement mais pour la date du 6 octobre!!
je sais pas pourquoi , alors réalité ou fiction?? on sera sa bientôt!!!
Bisous une date en tête... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:32

Moi je commence à voir des choses arriver pour mercredi ...

Alors je vous tiens au courant ;)

Toi aussi lexa tu nous dira pour le 6, en espérant que ça soit positif pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:20

Alors ? On est le 5, tout va bien pour toi ? J'espère en tous cas que s'il s'est passé quelque chose, c'est du positif
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:28

Merci d'y avoir pensé ;-)
Y a des choses que si profilent mais j'aurai vraiment la tournure des choses ce soir! Pour l'instant c'est positif. Je vous raconte ça demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:10

Voici l'heure du retour ... que c'est-til passé hier, mercredi 5 octobre? (roulement de tambour lol)

En effet évènement de "taille" pour moi .... puisqu' àprès plus de quatre mois d'attente et d'espoir un peu perdu ... nous nous sommes vus hier soir avec mon ex, pour poser les choses à plat ( à sa demande) et nous avons décidé de nous laisser une dernière chance ... :)



On attend le retour de lexa en espérant que ce soit une bonne chose pour elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:32

Merci pour ton retour ... profites de chaque instant !! Ton retour m'encourage à formuler un peu plus via les tirages libres etc ... Il va falloir que je me fasse confiance !! Très heureuse pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:48

Je suis contente pour toi.Je suis sur que tout va bien allé maintenant.une date en tête... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:02

Contente pour toi Mélusine!
Comme quoi, l'intuition.. waoh *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:47

C'est une bonne nouvelle ça Mélusine une date en tête... Super14 et c'est plutôt impressionnant ton intuition sur la date du 5/10.

Contente pour toi en tout cas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une date en tête... Empty
MessageSujet: Re: une date en tête...   une date en tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une date en tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tête à claque : la voyante
» parfois la tête comme dans un étau !!!
» La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!
» date d'accouchement avec PL
» CHEQUE DE L'ABONDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: