MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)

Aller en bas 
+19
lnrm
liliane 48
ranochja
Iris26
shayna81
alycia
citron
nyvafebres
@nn
Jelt
musruck
Gynelle
vandouillez
Lune D'or
rosy
eso64
fifiriri13
Zaknafein
Moony
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
volubili
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:41

Bonjour

J'ai un jour rencontré quelqu'un qui m'a fait un tirage avec 40 cartes espagnoles...
Ce tirage était d'une précision étonnante.
Je n'ai jamais trouvé d'ouvrage sur ces cartes...
Quelqu'un, quelqu'une les connait-elles?

sunny
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:51

bonsoir ,tu es sur qu'il y avait bien 40 cartes?
Revenir en haut Aller en bas
volubili
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:55

bonjour,
Oui je suis sure, parce que j'ai acheté ce jeu.

A l'époque j'étais en recerche d'emploi et la personne qui m'avait fait le tirage m'avait dit que je retrouverai rapidement et que ce serait une femme chatain qui m'aiderait et que ce serait au printemps. What the fuck ?!?
Je m'étais donc inscrite en intérim et la personne était bien chatain, et ça a directement débouché sur un CDI qui a commencé le 1er avril, l'an passé!
J'avais été épatée. skp24

Mais les thèmes étaient ceux des tarot de marseille (arcanes mineurs): coupes, deniers, epées, batons.... quelques personnages, reine, roi,...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:31

Bonjour;

Je me demandais si le jeu que tu as n'es pas tout simplement, un jeu de carte traditionnel espagnol, tout comme le notre à part que nous on a pique, carreaux.... et en Espagne, c'est baton, épée....
Je me rappelle jouer avec mes cousins, avec ces cartes justement.
Peut être devais tu regarder les significations des arcanes mineures....
Ce n'est qu'un avis, je ne sais pas trop enfait...
Revenir en haut Aller en bas
volubili
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:37

mais mainenant que tu le dis, je crois avoir déjà vu des gens dans un jardin public jouer avec ce jeu...

Alors, le jeu commence à partir du six, jusqu'au dix, valet, cavalier, reine, et roi...
Il en" manque" donc pas mal, et je pense que c'est pour ça que certaines cartes portent en elles des synthèses des autres.... la personne qui m'a fait ce tirage (elle s'appelle Alice) disait: là je vois un cadeau, comme si une carte à elle seule voulait dire ça..., une naissance, un retour...

Si quelqu'un pouvait m'aider....

Mais vu moony à la générosité de bien expliqer le Lenormand, il ne me reste plus qu'à me procurer le jeu...
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:02

oui c'est exactement celui là !!! sd6

Je demanderai à mon cousin le nom de ces cartes peut être existe t'il un site espgnol ???
Je te dirai à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
volubili
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:13

En merci d'avance ;)

Je ne parle malheureusement pas espagnol...
Ce qui m'a plus dans ce jeu c'est à la fois la simplicité du graphisme et les détails...


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:23

bonjour,

il faudrait que tu te procure un livre sur les symboles cartomantic, pour le petit Lenormand la carte cadeau" est la carte bouquet son symbole cartomantic est la dame de pique beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:21

je suis en train de me demander si ce n'est pas la CANASTA, c'est un jeu que l'on joue beaucoup en Italie
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:08

bonsoir,

donc il n'ya pas de nom spécifique à ce jeu de carte comme les notres d'ailleurs, c'est un jeu de carte classique.

Et oui Christel, le jeu dont tu parles est très certainement proche du jeu espagnol EL TUTE . Les espagnols l'ont piqué aux italiens.

voilà et bien désolée volubilis ; what's
Revenir en haut Aller en bas
volubili
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 9:15

merci à toutes pour vos recherches...
Un jour ou l'autre, j'arriverais à les interpréter...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:04

SYLVIE a écrit:
bonsoir,

donc il n'ya pas de nom spécifique à ce jeu de carte comme les notres d'ailleurs, c'est un jeu de carte classique.

Et oui Christel, le jeu dont tu parles est très certainement proche du jeu espagnol EL TUTE . Les espagnols l'ont piqué aux italiens.

voilà et bien désolée volubilis ; what's

les Espagnoles l'ont piqués aux Italiens, ben ils ne se gène pas eu !!! sd1
Revenir en haut Aller en bas
volubili
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:23

les Espagnoles l'ont piqués aux Italiens, ben ils ne se gène pas eu !!! sd1[/quote]

Italien, espagnol, les 2 sont mon genre, désolée pour les nordiques....sauf que je suis mariée, mais comme disait une copine: "c'est pas parcequ'on est au régime qu'on peut pas regarder la carte...) Laughing

bref, je ne sais pas qui l'a piqué à qui... mais j'aimerai bien faire sa connaissance... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:47

mais comme disait une copine: "c'est pas parcequ'on est au régime qu'on peut pas regarder la carte...) d'accord volubilis , mais il ne faut pas se faire mal au coeur
Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) 361357mb


te promet , on va chercher pour toi , heu!!! te préviens, si il est pas mal on le garde pour nous hihihi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
volubili
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:53

c'est très vrai: il ne faut pas se faire mal au coeur... que tu es sage. sunny

Enfin, pour les cartes, si je trouve, je veux bien partager ... mais Alice avait cette expérience et cette faculté de compréhension propre au bons cartomanciers, que je ne suis pas certaines d'égaler un jour.
Elle connaissait la signification, une à une des cartes, mais aussi leur ASSEMBLAGE,

Ce que je veux dire c'est qu' avec un jeu de 32 cartes elle aurait pu voir les même choses...
Et avec le petit Lenormand (que je compte acheter bientôt) il semble que les possiblités soient grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:18

tu trouveras avec Moony , la même compétence que ton amie Alice , moi j'apprend le petit le Normand aussi , et je t'assure quand Moony nous corrige , on est parfois à coté de la plaque , tant elle connait chaque recoin de ses lames , et toujours avec la même patience interminablement elle nous aide merci MoonyCartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Smil1122pu
Revenir en haut Aller en bas
volubili
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyLun 5 Déc 2005 - 9:33

Hello,
A voir le site de Moony, je ne doute pas de son sens du détail...
Je n'ai pas eut le temps d'aller l'acheter à la fnac (c'est une grand magasin culturel: livres, vidéos, etc) le week-end dernier, mais je vais me le commander par internet, à moins que vous ayez là encore une tuyau...

Bon aller, en attendant, il faut aussi que je travaille.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptySam 29 Avr 2006 - 22:30

bonjour,
je viens d'arriver et je pense que le nom du jeu est le mus .

c'est un jeu de cartes espagnol originaire du pays basque .
rtj1
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: cartes espagnoles   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:02

bonjour à tous,
ça fait une vingtaine d'années que je fais des tirages avec ce jeu pour m'amuser.
il y a quelques mois je le fais pour des proches tjrs pour m'amuser mais je voudrais l'approffondir pour être plus précis.
si quelqu'un pouvais me donner le nom d'un livre qui s'y rapporte ce serais super.
le jeu s'appelle le mus .c'est un jeu de cartes courant en espagne.
merci d'avance pour tous renseignements merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:11

Bonjour ,
pourrais tu mettre 2 ou 3 cartes que l'ont puissent se faire une idée , personnellement cela ne me dit rien , merci
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:08

bonjour,
je ne parviens pas à mettre une photo des cartes, mais tu peux les trouver en tappant ds google: le mus jeu de cartes.
merci desolée [/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:31

cela ressemble un peu à la scopa
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:24

bonsoir,
c'est vrai qu'il y a une simillitude entre les deux jeux.
je suppose que au point de vue interpretation ce doit etre la même chose .
ça me fait deux pistes pour trouver un livre sur le sujet chance
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:37

je vais regarder avec d'autres moteurs de recherches , nous finiront bien par tomber dessus sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:59

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Iberia_2
Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) IMG0027
Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Decker02

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:06

merci Moony sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:10

je supose que c'est bien ces cartes là what's

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:15

c'est celle que j'ai vue sur le net aussi , mais j'ai beau cherchée pour notre amie , je ne trouve pas de livres concernant les explications des cartes pour elle pleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:16

il faut probablement qu'elle cherche sur site espagnol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:19

ah oui je n'y avait pas pensé du tou t , mince , mais pour la traduction what's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer italiennes (40 cartes)
» Les Cartes à Jouer Divinatoires de Joséphine
» Tenir compte de la signification des cartes à jouer dans le PL ?
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: