MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pendule ou les cartes ?

Aller en bas 
+5
ménadel
Lune23
James
philippe
seb
9 participants
AuteurMessage
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:43

comme vous avais pu le lire je suis qq un ki sui attirai par les cartes et j essai d apprendre le petit lenormand. Pour l instant j avance peu car avec le boulot et autre c pas tj facile. J ai egalment assistait a un cours sur la radiesthesie. J avou ke j me disperse beaucoup. l autre jour j ai parlé a un medium et il me disai ke j ete pas un elu ke je ne serai pas interpreté les carte etc mais ke je devrai pluto me penché sur la radiesthesie hors je suis tj persuadé pour les carte et cela m atirent plus mais maintenant je doute de moi apres ce kil dit que dois je faire??? continué mes cartes ou laché prise??? soyant franc svp meme si ca peu me blessé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:34

Bonjour seb,

Pour moi si les cartes t'attirent je pense qu'il faut continuer et suivre simplement ton instinct en faisant abstraction de ce que l'on t' a dit .

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:33

salut seb lorsque tu fais un tirage a tu un ressentis ,
en gros est-ce le tirage te parles ? sm1
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:43

oui moi je suis d'accord, si tu es attiré c'est que les cartes te parleront le jour où ton intuition se développera.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:18

helas non pas vraiment de resenti kan j ai pu faire qq tirage mais je m interdit de tiré les carte car j ai pas toute les signication hors aujourd hui on ma dit kil falai bien au contraire et c ainsi que je m ameliorerai donc je prenai le probleme a l envers
en tout cas merci pour votre soutien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ménadel

ménadel


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 15/02/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:45

Coucou sébastien,

Moi je vais essayer d'être la plus franche possible suite a ta question!

Personnellement je pense que pour tirer les oracles on a pas besoin de dons. Je pense que si tu sens une envie de tirer les cartes, je suis la première a t'encourager. Moi même je n'ai aucun don, j'ai jamais eue d'amis ou de famille qui s'y intéressé, je ne suis pas prédestiner a être médium, mais j'ai écouter mon envie. Je pense que si tu ne le fait pas, tu pourrais le regretter ou rester en suspend pendant longtemps. Une médium t'as dit que tu n'arriveras pas à interpréter les cartes et bien essai quand même, car c'est toi seul avec tes propres expérience que tu sauras si oui ou non tu es fait pour ça.
Tu peux également te lancer dans la radiesthésie, de toute façon l'un n'empêche pas l'autre. Fait vraiment ce que tu as envie, et écoute toi, la réponse tu l'auras pas toi même. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:11

C'est vraiment pas encourageant ce que la médium t'as dit.

C'est à force de perséverer que l'on apprend à tirer les cartes. On apprend toujours, et le forum est un exellent moyen d'apprendre, d'échanger pour y arriver.
Et comme dit ménadel, tu peux très bien apprendre la radiesthésie en même temps.

Tout n'est que travail et volonté.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:31

merci pour vos encouragement cela me va droit au coeur. J ai l intention de pas abandonné mais d avancer encore plus car plus motivé et a lui prouvé aussi le contraire
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:23

suis ton intuition seb si tu sens bien et si tu te sens bien avec les cartes continue sourir
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:44

bonjour seb
voila ! je pense que cette medium deja en tant que elle pratique ...
ne devrait pas parler comme ca ! oups pour elle lol!
il y d'autres facons de le dire,meme si tu n'as pas de sensations en tirant les cartes ,si a toi ca te plait tu choisie !
il ne faut pas baisser les bras ,continue comme te le sent toi -meme!
a part ca ! tu cherche un peu de partout tu trouveras bien rechercher a bientot sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:23

oui ne baisse pas les bras et continu il faut persévérer , je suis que dans quelques temps tu arrivera ......cartes ou pendule c toi qui verra ce qui te réponds le mieux
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:35

oui ! merci cristal
de le soutenir! car il va y arriver !
dis moi comment vous faites pour faire de si belles images ?
oui !tu vas me repondre (tu vas trouver aussi) lol!
fleur a bientot avec d'autres posts sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pendule ou les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Le pendule ou les cartes ?   Le pendule ou les cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pendule ou les cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerait bien aprendre les cartes et le pendule .
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: