MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:44

Bonjour Caroline,

J'ai une reprise de contact avec un ami. D'après moi, cette personne a un peu plus de l'amitié, il est très chaleureux à mon égard. Professionnellement, il est actuellement dans une période où il doit beaucoup voyagé à l'étranger et très loin. Il est bloqué jusqu'au mois d'apît pù il va bénéficier de longs congés. Il a donc pris la décision de venir passer ce mois près de moi. J'ai décidé d'avoir ne petite explication visuelle avec lui pour stabiliser la situation. Est-ce qu'une relation sentimentale se mettra en place entre nous deux ? Merci. Un bon après-midi.

Christine
50
Pour lui :
40
tous les deux célibataires
mes chiffres :
3 14 19 24 32 44 50 52
7 18
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:12

bjr cristabel ,
desolée , ms je suis en " pause tirage " pr le moment ..alors à plus tard ? sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:19

Merci Caroline ! A bientôt et une bonne pause !
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:36

Bonsoir Caroline,

Ma question est toujours d'actualité, même après la période de pause. Donc je la repose mais en aucun cas, je ne veux passer devan un autre membre. Merci. Une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:41

hello ,
je t'avais oubliée oups donnes moi 5 chiffres de 1 à 53 stp

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:17

Bonjour Caroline et merci !

Mes chiffres seront : 3 7 19 21 44

Une bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:40

hello ,
la coupe : Bonjour Caroline Argent11Bonjour Caroline Retard10

le tirage :
Bonjour Caroline Crist10




apparemment c'est plutot un bon tirage , ms il te faudra etre patiente et ne pas gacher tes chances , car rien n'est jamais acquis en amour ..grimace
on voit pr commencer que tt est possible avec cet homme et que ça dependra surtt de ta façon de faire .
la carte bleue etant la meilleure du jeu , et surtt ds cette position , c'est à dire comme atout majeur , c'est une excellente chose ! yes
le soucis , c'est comme tu le dis le fait qu'il va partir loin , on voit avec le depart un eloignement important tant par la distance que par la durée ..sauras tu l'attendre ?
ms ce qui me rejouit pr toi c'est cette jolie carte amour qui dit que des liens forts et tres heureux vont se creer entre toi et lui .
on voit 2 coeurs qui battent au mm rythme .. amor1

le pb est que les choses vont prendre leur tps ,il ya qqc qui bloque la bonne evolution de cet amour , c'est forcement cet eloignement , ms ce qu'il y a de bien c'est que ce qui bloque le chemin peut etre contourné si on envisage la relation d'une autre maniere ..
bref , la carte famille en synthese , confirme bien que mm si vs ne vivez pas une relation ss le mm toit , il n'empeche que vs aller former une famille , que vs serez là l'un pr l'autre pr vs porter aide et protection ..

enfin , la coupe semble dire que ce retard est plutot benefique pr une construction heureuse de votre couple ..je pense que le tps joue favorablement en ta faveur ..ta patience sera payante !!
bonne continuation à toi , cristabel tu as trouvé ton ame -soeur ..
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:26

Merci Caroline pour cette interprétation. Oui, je pense qu'il y a encore plusieurs semaines à patienter mais cela mérite peut-être un peu d'attente. Comme ondit : qui vivra verra ! Merci encore. Un bon début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristale
» Bonjour Caroline
» Bonjour Caroline
» Cupidonangel
» bonjour carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: