MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:29

Te serait-il possible de regarder quelle va être l'évolution sentimentale pour moi dans les 6 mois à venir.
J'ai 50 ans, lui 2 de plus. Voici déjà 7 ans que nous sommes ensemble sans l'être puisqu'il est marié. Les choses semblent vouloir bouger...

Voici mes 8 nombres :
1 - 3 - 4- 7 -9 -12 - 18 - 27-
les 2 supplémentaires :
36 - 44

Merci de tout coeur,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:05

hello,
dc si j'ai bien compris tu as un amant ms pas de mari et tu veux savoir la suite ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:31

On ne peut rien te cacher...
Oui effectivement j'ai un amant charmant (qui n'est pas prince pour autant, bien que nous amions les grenouilles tout deux)

Excuse moi, je ne me prends pas au sérieux et fais la sotte.

En bref, ces derniers temps, je sens que la situation évolue, je reçois mille signes en rêves, en synchronicité, en médiumnité...
Mais je crains de créer moi même ces signes et messages.

Lui de son côté me gâte et dorlote comme il ne l'a jamais fait...
Mais puis-je t'en dire plus sans influencer ton tirage ?

Bizoudoux
Marie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:13

merci marie , j'en sais assez ..en fait je voulais savoir si il y avait 2 hommes ds ta vie ( mari et amant ) car ds ce cas il est plus difficile de savoir de quel homme le tirage te parle ..bon , là c simple ça ne parlera que de ton charmant amant ..lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:28

Bonjour Caro,

Non je n'ai pas de mari. Je suis libre comme l'air... enfin, si l'on peut dire puisque "Mr Grenouille" occupe mes pensées les plus secrètes.

Bisous,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:01

bsoir marie ,

la coupe :Bonjour Caroline Carte_24_nouvelle

les nouvelles donne le ton de ton tirage , et tu t'en doutes elle annonce du nouveau , une bonne surprise , ms aussi un message d'avertissement ..

le 1er carré d'aout à octobtre

Bonjour Caroline Carte_45_bonheurBonjour Caroline Carte_36_pourparlersBonjour Caroline Carte_52_cloitreBonjour Caroline Carte_29_amour

avec le bonheur pr commencer , tu as bien raison de croire que les choses vont bouger ds le sens esperé ..ceci annonce une periode tres heureuse , faite de plein de bonheurs , en recompense de tes actes passé .. bigsmurf
d'ailleurs les pourparlers , indiquent que tu vas pouvoir demander à ton ami ce qui te tient à coeur , il va en effet y avoir une vraie negociation avec lui , vs ferez preuve d'une ouverture d'esprit qui vs aidera à trouver des solutions et p.e mm à faire certaines revelations ...
attention qd mm à ne pas ressasser sans cesse les mm (vieilles )idées ..mm si vs avez envie de vivre cachés à l'abris de ts pr vs proteger ..avec la carte amour qui clot ce 1er carré tu peux etre assurée que ton bonheur est bien du à un amour reciproque et sincere . amor

le 2eme carré nov à fevrier ...

Bonjour Caroline Carte_03_etoile_femmeBonjour Caroline Carte_33_procesBonjour Caroline Carte_26_paixBonjour Caroline Carte_47_sterilite

tu vas alors t'imposer ds la vie de ton amant charmant et demander la place qui est la tienne , ou plutot celle de sa future-ex femme ..enfin , tu as compris ( là ..je m'emmele un peu les pinceaux ! ) ..? oups
il semble que ton ami engage une procedure de divorce , ce qui provoquera qqs oppositions de la part de sa femme ..ms tres vite le conflit sera resolu et le calme reviendra , le soucis est que ton tirage se termine par une carte dominée par saturne , planete lente qui indique que les choses vont stagner pr un bon moment .
le divorce risque de s'eterniser , et tu risques de t'epuiser en vains efforts si tu ne laisses pas le tps faire son travail ...

enfin l'axe proces/sterilité met l'accent sur le fait que mm si une procedure est engagée , les choses ne vont p.e pas aller aussi vite que tu l'esperes , comme si tu restes qd mm ds l'impasse .

la carte de coupe ayant une valeur d'avertissement , il est p.e bon de garder à l'idée que divorce entamé n'est pas necessairement une garantie de vie à 2 pr toi et lui ...

voila marie-jo , en esperant avoir eclairé ta lanterne . cat

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:39

Je te remercie du fond du coeur Caro, tes mots mettent noir sur blanc ce que j'ai déjà reçu en flashs, en rêves...

Ce qui est "amusant", est que, dans mes prémonitions, je me vois mettre un frein à cette relation afin de ne pas aller trop vite tout d'un coup.
Oui j'aime profondément et suis aimée probablement tout autant.
Mais en 8 ans de célibat, après avoir élevé 4 garçons et m'être remise de 23 années de vie commune (mariage) avec un brave homme mais alcoolique, j'ai peu à peu pris des habitudes de "vieille fille".
Et j'avoue que la vie à 2 tout en me berçant de doux rêves, me fait un peu peur.
J'ai déjà raté une union, mon amant charmant sur le point d'en faire autant.
Je sais qu'il aura besoin de faire son deuil !

Merci encore.
Je te tiens au courrant de l'évolution...

Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:31

c vrai ke lorsque j'ai vu qu'avec l'etoile de la femme tu es ds le carré n° 2 ....et que finalement la derniere carte parle de qqc qui stagne ..je me suis demandée si tu n'allait pas provoquer une demande de divorce pr finalement preferer en rester là ..comme si le fait de le savoir divorcé t'apportait la paix interieure ...
et comme le 1er carré donne une ambiance "amour -cocooning - pr vivre heureux vivont cachés .." ben c p.e ce que tu as de mieux à faire pr l'année à venir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:32

au fait , les nouvelles snt surement celles que tu reçois en reves .. cat

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:55

Tu sais Caro, je ne suis pas du genre à provoquer la demande de divorce, je respecte trop le libre arbitre de l'autre.
Si séparation il y a entre mon tendre ami et son officielle, c'est qu'eux deux le voudront bien.
Par contre ce que je demanderai c'est de ne pas devenir le copié-collé d'un autre couple. Je désire du plus profond de mon âme être aux côtés de celui que j'aime mais dans une relation saine. Et de là probablement ces visions de temporiser l'évolution.

Bisous,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Caroline   Bonjour Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristale
» Bonjour Caroline
» Bonjour Caroline
» Cupidonangel
» bonjour carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: