MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet

Aller en bas 
+8
aicha10
ekinox
clothilde
rosy
Pandora
CRYSTAL_nems
VIVIANE
nanou13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:25

CRYSTAL_nems a écrit:
bonjour nanou ! j aimerai simplement savoir si tu arrive a faire un tirage sur le passé récent et comment fais tu le tirage !
j ai essayé un peu mais .........c pas cela !
pour le présent et le futur super!

merci sourir

Désolée, Crystal, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé (je l'ai prêté à une amie pendant quelques temps) et les seuls tirages que j'ai fait sont ceux qui figurent sur le livret, le tirage en croix et le tirage du prénom.

Tu devrais pouvoir trouver un tirage sur le forum, pourquoi pas le tirage qui est utilisé dans les exercices du post oracle tzigane ? Il est assez parlant je trouve...

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:25

très bonne idée ! nanou ! fleur je vais l essayer lundi !

les tirage du livret bof ! j ai e'ssayé c bon aussi mais je nai pas trouvé un tirage qui me convient sur un ensemble !

je verrai .............! merci bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez- vous de l'oracle divinaura?   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:31

je voudrais savoir si quelqu'un possède cet oracle car il me plaît bien auriez-vous des conseils à me donner pour l'utiliser? Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Alcooli2
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:47

t'as des images à ns montrer ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:00

on dirait un mix du belline et du gé ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:32

Je l'ai et l'auteur ne s'est vraiment pas foulée!

Elle a plagié certaines cartes du Belline, en effet : les plaisirs, trahison, beauté, élévation....

Elle a ajouté 12 cartes maisons astro et 12 signes astro : pour le tirage de la maison astro, seulement. Et là, rien du tout d'original!

Autant dire que 40 cartes sont utilisées, et 24 autres de côté.

Suis déçue : cet oracle n'apporte rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:43

il permet juste de faire des tirages simples à trois cartes passé présent avenir

bien quand on veut faire rapide... Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet   Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos
» Oracle Wicca ► Exercices
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: