MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le Petit Cartomancien (1890)

+12
pendule24
Yùn
blondie
Iris26
Evalica
love-angel
Monsieur Quatre
françoise11
Lune D'or
lucaoce
Mowdeline
Moony
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:41

Bonjour Iris,

En fait, c'était la fatigue du soir, un p'tit coup de blues en voyant les différents critères à prendre en compte pour le choix de la carte représentant le Cst. Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 Icon_scratch

Mais ce matin, je réalise que je n'aurai à le faire qu'une fois car je suis mon seul consultant Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 266362  Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 877173

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:26

yes  sp1

Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
sandymiam0r

sandymiam0r

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Sibylle des Salons, Rider Waite

MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:21

pendule24 a écrit:
Bonjour à tous .
je suis nouvelle sur ce site et je vais essayer de venir en aide à tous ceux qui veulent tirer les cartes avec le petit cartomancien.
Je l'utilise depuis des années.ma méthode m'a été enseignée de mes aïlleules.
Etant medium de naissance je l'utilise comme support avec grande efficacité.
Aussi je vous la retranscris ici:
Prenez en main votre paquet,battez -le,coupez- le de la main gauche.
Etalez les 5 premières cartes de votre coupe,ensuite prenez l'autre coupe et étalez les 5 autres cartes en dessous.
Vous avez ainsi un total de 10 cartes (elles indiquent ainsi des évènements très rapides).Interprétez -les.
Une fois finies mettez les 10 de coté puis reformez les 2 autres paquets,battez-les bien.
Etalez-les et choisissez 13 cartes disposées comme suit:
6 en haut et 6 en bas et la 13eme au bout.inerprétez.
Ces dernières 13 cartes vous prédieront un délai maxi sur 3 mois-1 an.
Ma signification des cartes:
Un rentier est un retraité ou une personne sans emploi
une brune signifie une jeune fille ou la votre mais toujours jeune.
une veuve:femme divorcée,seule,celibataire
femme méchante avec evenement facheux(homme de campagne renvercé)=sorcellerie
abscence=voyage court en temps(1 jour,2 max.)
la maison=fête,anniv.,invitation
femme blonde renversée=rivale,amant,maitresse
voyage à l'endroit=grand voyage ou demenagement (les 2 parfois) retourné:simple voyage.
attente= surprise gréable
ennemi=problemes financiers,adversaire (à voir avec les autres cartes avoisinantes)
pensée=bonheur en famille et représente parfois un enfant
inconstance à l'endroit signifie revoir une personne pas vue depuis longtemps
protecteur= mari ou père
un militaire= danger avec l'argent
homme de loi = medecin ,dentiste,avocat,notaire etc...(à voir avec association des autres cartes)
pour les autres cartes,elles parlent d'elles-mêmes.
bon courage à tous.

Une grand merci pour cet exemple de tirage sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) - Page 3 Empty

Le Petit Cartomancien (1890)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3