MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiches petit Lenormand

Aller en bas 
+19
BettieRose
kataros
melusine17
isae
carlo
Gynelle
Ninie
yolanda
Catlice
tuscany
anasthasia
soifdapprendre
cecilia57
Sly
mathilde65
nanou13
foxi
vandouillez
valie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masassia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiches petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches petit Lenormand   Fiches petit Lenormand - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:47

Merci pour le lien. Je pense qu'il me sera très utile Fiches petit Lenormand - Page 2 96461 Fiches petit Lenormand - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiches petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches petit Lenormand   Fiches petit Lenormand - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:55

Pour répondre à Cristal, oui il faut étudier... pas mal étudier même ... tu peux laisser parler ton intuition une fois que déjà la signification "de base" t'es familière... même si l'intuition doit rester une base. Je dirais d'autant plus pour le PL qui reste quand même un jeu assez basé sur la cartomancie. Ce qui, toujours à mon avis, différent pour un oracle où là il s'agira d'intuition et de symbolisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Fiches petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches petit Lenormand   Fiches petit Lenormand - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:49

Merci pour ce lien!

Je viens de faire le plein de connaissances.

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Omen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Omen


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiches petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches petit Lenormand   Fiches petit Lenormand - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:23

Bonjour à tous,

Venant de découvrir ces informations riches, au demeurant, je reste perplexe devant le deuxième lien donné (pour le site en français) car sont signalées des cartes inconnues pour ma part dans le Petit Lenormand, telles - entre autres : "ouranos", "boeuf", "porc", etc. quand il s'agit d'interpréter des associations.

Qui pourrait expliquer ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Fiches petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches petit Lenormand   Fiches petit Lenormand - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:39

Il s'agit du "Petit Lemoine".

Pour les interprétations avec les deux jeux, j'attends que d'autres du forum plus avancés que moi répondent.

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches petit Lenormand   Fiches petit Lenormand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches petit Lenormand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiches Lenormand forum Moony
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: