MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question pour notre maison a Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question pour notre maison a Caroline Empty
MessageSujet: question pour notre maison a Caroline   question pour notre maison a Caroline EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:16

Bonjour Caroline je me permet de venir te demander un tirage pour notre maison, moi je souhaiteraie la mettre en vente mais lui il voudrait la garder , ses pour cela que je suis venue te demander ce tirage merçi merci

nadine j aie 42 ans

mes chiffres sont 4 8 16 26 36 44 48 50

et mes autre chiffres le 2 et le 22 je te remerçie d'avance Caroline sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question pour notre maison a Caroline Empty
MessageSujet: Re: question pour notre maison a Caroline   question pour notre maison a Caroline EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:23

bjr nadine


coupe: question pour notre maison a Caroline 02_etoile_homme

avec l'homme en carte de coupe il est clair que c'est ton mari qui prendra la decision finale , c'est lui qui domine le jeu , tu vas devoir faire avec ..

le tirage

*******************question pour notre maison a Caroline 22_entreprise
**********question pour notre maison a Caroline 04_nativite*********question pour notre maison a Caroline 08_pensee
question pour notre maison a Caroline 42_sagesse****************************question pour notre maison a Caroline 44_hasard
**********question pour notre maison a Caroline 46_infortune*********question pour notre maison a Caroline 37_feu
*******************question pour notre maison a Caroline 29_amour

l'été :

nativité/amitié/feu/infortune
la vente de cette maison se presente plus comme un tt nouveau projet( nativité ) que comme qqc de pensé depuis lgtps , on dirait que tu as attends qqc de la part d'un ami ( amitié ) et qui concernerait cette vente , ms tu comptes p.e trop sur les autres ...et le retard semble indiquer que l'aide attendue ne viendra pas tt de suite
bref , avec ces 2 coqs ( feu) qui se prennent le bec on peut facilement imaginer les disputes que tu auras à ce sujet avec ton mari ..et ça risque fort de t'isoler et de te rendre tres malheureuse ( infortune )

l'automne :

sagesse/amour/hazard/entreprise

avec cette carte sagese , je pense que finalement tu vas decider d'attendre , avant de prendre une decision , tu vas la jouer prudente comme on dit ..et puis l'amour qui revient ds ton jeu , fait que tu vas plutot penser à ça qu'à ta maison ..le hazard par contre annonce qqc d'inattendu , ms recouvert de la perte , j'ai peur que cette surprise soit de mauvais augure ...soit une chance manquée soit une mauvaise occasion pr vendre , ou un mauvais investisseur ...la derniere carte me laisse perplexe , j'avoue ne pas trop savoir si ce projet de vente va finalement se mettre en place de maniere moins spontanée et dc plus constructive ..ou si justement ce projet de vente ne se retournerait pas contre toi ..( style ton mari essaie de te rouler apres avoir reflechi au pb ..) mm si cette carte est encadrée du soleil qui l'influence de maniere positive , je ne sais pas trop comment interpreter tt ça

enfin l'axe amour/entreprise , me dit que c'est le fait d'etre amoureuse qui va t'aider à mettre en place un projet correct , je ne pense pas que la vente de la maison se fera de suite , ms si elle se fait tu sauras defendre tes interets financiers , je pense que tu vas plus te concentrer sur ta relation que sur le coté materiel qui en decoule ...dc la vente de la maison est repoussée à plus tard ..voila m'dame

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question pour notre maison a Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question pour notre maison a Caroline Empty
MessageSujet: Re: question pour notre maison a Caroline   question pour notre maison a Caroline EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:32

bonjour caroline tu as bien vue juste avec mon mari il voudrait pouvoir la garder , mais il a des problèmes de son coter avec un pret qu' il a en cour et ses sa justement qui bloque et aussi le faite qu' il doit trouver une somme d argents ou bien placer de l argent avec se qui gagne (prime de fin d'année ou conger payer ) .içi il veut trouver une solution , il a demander a ses parents , j espère que sa iras car moi je ne veut qu une chose que sa se termine bien .

Pour mon amant j aie eue de ses nouvelles et il ma dit que sa femme etait tres gentille pour le moment et meme quelle na pas besoin de se faire soigner question sexuelle , donc comme je te disait caroline la je saie plus quoi penser de lui enfin je vaie avancer et penser a moi à bientot et te tient au courant merçi encore question pour notre maison a Caroline 766775
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question pour notre maison a Caroline Empty
MessageSujet: Re: question pour notre maison a Caroline   question pour notre maison a Caroline EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:12

l'epouse de ton amoureux etait sortie en ennemie ...dc c'est la carte de la rivalité , la carte qui sort qd qq va te "pourrir" la vie ..et c'est tt à fait ce qui se passe en ce moment !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question pour notre maison a Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

question pour notre maison a Caroline Empty
MessageSujet: Re: question pour notre maison a Caroline   question pour notre maison a Caroline EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:09

ah ok je comprend maintenant merçi tu es sympa de me le dire caroline , ce matin il a soner sur mon gsm il voulait prendre de mes nouvelles et voir comment j allait car içi avec mon mari il me menace depuid que je lui aie anoncer que j avait quelqu un , il a peur avec la maison il voudrait la garder et moi j aie beau lui dire que je ne veut pas la maison , ses pas evident , ses pour cela que je te demandait un tirage avec la maison , mon amant ce matin ma dit j aie de la peine pour toi , mais comme je voit sa femme fait la toute gentille avec lui moi je lui aie repondu que ses lui qui veras par la suite voila caroline je te tient au courant a bientot et merçi nadine sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour notre maison a Caroline Empty
MessageSujet: Re: question pour notre maison a Caroline   question pour notre maison a Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour notre maison a Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eltynne
» tirage pour caroline
» tirage financier
» Tirage sentimental pour Caroline
» exercices ( tirage persan pour caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: