MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tristesse

Aller en bas 
+16
lalika
Malena
CRYSTAL_nems
crystaline
coraliey
cocquelicot
Lune23
caroline
valiente
gipsy25
labiche17
@nn
VEGANE
mathilde65
Moony
aube
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2009

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:48

Bonsoir Aube,


Je t'écris pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir. J'ai été opéré 2 fois de l'endométriose et maintenant je suis maman d'une petite puce et tout va bien.
La première fois, on ne pas tout enlever et c'était un peu la boucherie, la deuxième fois le chirurgien m'a dit que la meilleur manière d'éviter une rechute c'est de tomber enceinte.

Il y a plein de personne à qui les médecins affirment qu'ils sont stérils MAIS ils ont des enfants, il faut se battre. Et si ça marche vraiment pas, il y a toujours d'autres moyen d'avoir des enfants.

Une grosse pensée pour vous tous et à bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:29

tsoren a écrit:
Bonsoir Aube,


Je t'écris pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir. J'ai été opéré 2 fois de l'endométriose et maintenant je suis maman d'une petite puce et tout va bien.
La première fois, on ne pas tout enlever et c'était un peu la boucherie, la deuxième fois le chirurgien m'a dit que la meilleur manière d'éviter une rechute c'est de tomber enceinte.

Il y a plein de personne à qui les médecins affirment qu'ils sont stérils MAIS ils ont des enfants, il faut se battre. Et si ça marche vraiment pas, il y a toujours d'autres moyen d'avoir des enfants.

Une grosse pensée pour vous tous et à bientôt sourir

Bonjour Tsoren

Je suis heureuse pour toi que cela ce soit bien passé sincèrement..
Je te remercie pour ton touchant témoignage qui me confirme qu'il ne faut pas fermer la porte
sur un éventuel espoir..
Je te souhaite beaucoup de bonheur.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
electradappo

electradappo


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : aucun support
Date d'inscription : 09/08/2009

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:11

bonsoir aube,

je ressort un peu ce post pour vous dire de ne pas perdre espoir.. Beaucoup t'on raconté l'heure histoire pour arriver au bout avec du bonheur d'etre maman alors surtout ne pas se decourager et garder espoir..

Je vais te raconté ma petite histoire:

J'avais meme pas 16 ans( mai 2006 ) quand j'ai decouvert une grosseur sous clavicule droite.. Rendez vous aux urgences et des rendez vous a la pelle parce que les medecins ne savent pas ce que j'ai vu que je ne suis pas "malade" pas de fatigue aucun symptomes j'allais a l'ecole tout les jours donc pour moi tout aller bien.. On me fait hospitaliser pour faire une biopsie de cette grosseur et la quand les resultat arrive on se dit c'est pas possible verdict cancer maladie d'hodgkin et la s'en suive la chimio et les rayons au niveau du cou et abdominales parce que la grosseur du cou est sortie la parce que justement il n'y avait plus de place au niveau abdomen j'avais comme m'as dit le docteur comme une grappe de raisin.. Avant de commencer les rayons les medecins m'ont dit ce serais mieux de te faire operer pour retirer tes ovaires parce que tu ne sauras pas avoir d'enfants les rayons sont tres irritables.. Moi avec mon insouscience je ne me suis pas faite operée cela aller retarder les seances de rayons et j'etait deja affaiblie d'avoir fait 3 mois de chimio avec les sequelle qui s'en suive perte des cheveux, pas d'appetit, vomissement et tout les medocs qui vont avec plus de la cortisone pour avoir un effet visage rond moi qui n'ai pas un gros poids lol 62KG pour 1m85..
A 18 ans je rencontre quelqu'un je prend la pillule mais tres faible vu que je ne suis pas censée avoir d'enfants en 2003 on decide d'essayer d'avoir un enfant sans trop d'optimisme de ma part et en septembre de la meme année j'apprend que je suis bien enceinte ma grossesse c'est passée super bien et aujourd'hui mon fils a eu 6 ans et j'ai aussi une fille de 14 mois
Voila ma plus belle reussite sur cette satanée maladie qui as etait mon fardeau durant 6 mois et sur ce medecin qui voulais me faire operer parce que j'allais etre sterile.

Desolée je me rend compte que j'ai fait tres long comme message
Courage aube et ne perd pas espoir ni ton fils ni ta belle fille et qui sais dans quelque mois tu viendras nous dire que tu seras mamy chance
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:54

sourir bravo ! electradappo ! tu as tout a fait raison d avoir écrit ton "histoire"
cela permet en effet de garder espoir et surtout pour aube il ne faut jamais etre négative et en plus sa belle fille est jeune alors il y a tjs espoir.....moi j y crois !
sp1 fleur
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:22

electradappo a écrit:
bonsoir aube,

je ressort un peu ce post pour vous dire de ne pas perdre espoir.. Beaucoup t'on raconté l'heure histoire pour arriver au bout avec du bonheur d'etre maman alors surtout ne pas se decourager et garder espoir..

Je vais te raconté ma petite histoire:

J'avais meme pas 16 ans( mai 2006 ) quand j'ai decouvert une grosseur sous clavicule droite.. Rendez vous aux urgences et des rendez vous a la pelle parce que les medecins ne savent pas ce que j'ai vu que je ne suis pas "malade" pas de fatigue aucun symptomes j'allais a l'ecole tout les jours donc pour moi tout aller bien.. On me fait hospitaliser pour faire une biopsie de cette grosseur et la quand les resultat arrive on se dit c'est pas possible verdict cancer maladie d'hodgkin et la s'en suive la chimio et les rayons au niveau du cou et abdominales parce que la grosseur du cou est sortie la parce que justement il n'y avait plus de place au niveau abdomen j'avais comme m'as dit le docteur comme une grappe de raisin.. Avant de commencer les rayons les medecins m'ont dit ce serais mieux de te faire operer pour retirer tes ovaires parce que tu ne sauras pas avoir d'enfants les rayons sont tres irritables.. Moi avec mon insouscience je ne me suis pas faite operée cela aller retarder les seances de rayons et j'etait deja affaiblie d'avoir fait 3 mois de chimio avec les sequelle qui s'en suive perte des cheveux, pas d'appetit, vomissement et tout les medocs qui vont avec plus de la cortisone pour avoir un effet visage rond moi qui n'ai pas un gros poids lol 62KG pour 1m85..
A 18 ans je rencontre quelqu'un je prend la pillule mais tres faible vu que je ne suis pas censée avoir d'enfants en 2003 on decide d'essayer d'avoir un enfant sans trop d'optimisme de ma part et en septembre de la meme année j'apprend que je suis bien enceinte ma grossesse c'est passée super bien et aujourd'hui mon fils a eu 6 ans et j'ai aussi une fille de 14 mois
Voila ma plus belle reussite sur cette satanée maladie qui as etait mon fardeau durant 6 mois et sur ce medecin qui voulais me faire operer parce que j'allais etre sterile.

Desolée je me rend compte que j'ai fait tres long comme message
Courage aube et ne perd pas espoir ni ton fils ni ta belle fille et qui sais dans quelque mois tu viendras nous dire que tu seras mamy chance

Bonjour electradappo,

je suis sincèrment touchée par ton histoire mais la fin est si belle je suis heureuse pour toi..
Je ne pensais pas en postant ce jour là ma tristesse avoir un retour si riche et sincère en plus de tous ces encouragements ce qui fait une des particularité de ce forum..
Oui j'ai envie d'y croire en confiance en retour ils s'occupent avec bcp d'amour de leurs deux neveux qui leur rendent bien..
je te souhaite plein de bonheur d'amour c'est ce qu il y a de plus beau sur cette terre c'est une véritable richesse j'ai la chance de pouvoir partager ce bonheur avec mes deux adorables fils et leurs compagnes que je considère comme mes filles..
Encore merci ton message comme les autres me touchent profondément fleur fleur

Crystal tu es trop mimi fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Szomorúság = la pensée / tristesse
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"
» TRISTESSE-SOUHAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: