| A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? | |
|
+14angela vandouillez lalika Coriinutza13 Rosea Mya totolille Laura Merlinne caro La Catalane rosemary caroline Lolilou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Sam 1 Nov 2008 - 13:49 | |
| J'hésite à le faire... en fait vu mes finances actuelles, ça tombe bien... mais en dedans de moi, ça me dit contact avec la personne... alors je vais suivre mon intuition pour l'instant. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13486 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mar 6 Jan 2009 - 12:51 | |
| la 2eme seance c'est à programmer combien de tps apres ? caro | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mar 6 Jan 2009 - 16:11 | |
| caro normalement c'est avec le praticien que tu vois. Il n'y a pas de règles, personnellement je fais souvent une 2ème séance 8 jours après et ensuite je laisse passer quelques temps et je vois avec la personne Mais il faut avour que chaque cas est différent. Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
La Catalane Etoile initiée
Nombre de messages : 456 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mar 6 Jan 2009 - 16:48 | |
| coucou...moi perso!!!! les soins: c est 4 jours....d affilés ou pas....mais pas trop eloignés quand meme.... | |
|
| |
caro Etoile initiée
Nombre de messages : 497 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mar 6 Jan 2009 - 16:59 | |
| Personnellement je pense que les 3 ou 4 séances doivent ètre rapprochées ( dans le mois et demi qui suit la 1 ère séance) Il n'y a pas de manifestations systématiquement . Personnellement je n'ai pas eu de manifestations spéciales . Le reiki n'est pas miracle non plus . Ce n'est pas 4 séances qui vont entamer un changement profond . Si on veut du reiki pour soi, je conseillerai de se faire initier au 1 er degré et de se faire des autotraitements très régulièrement ( le plus régulièrement possible): ça coute moins cher à la longue et ça permet d'entamer un changement plus en profondeur ( du fait de l'envoi régulier d'énergie)Cela permet de participer à des groupes de partage Reiki aussi..... | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mar 13 Jan 2009 - 17:08 | |
| Des questions qui vous paraîtront peut-être saugrenues Combien coûte un traitement Reiki? combien faut-il de séances? Si dès la 1ère initiation il est possible de se soigner soi-même alors ne vaut-il pas mieux tenter cette démarche? Que pensez-vous de l'initiation "à distance"?? voir "initiation énergétique" et >> Initiation au Reiki Usui, niveau 1 et 2http://www.guidance-voyance.com/ D'autre part, et là je vais certainement un choquer plus d'un, même si cela n'a rien à voir avec le Reiki qui n'est que bienfaits, mais si à distance on peut soigner quelqu'un aussi assurément qu'avec celui-ci, cela prouve quelque part que certaines personnes peuvent agir tout aussi facilement dans le sens contraire c'est à dire en envoyant du mal? | |
|
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mar 13 Jan 2009 - 18:13 | |
| - Merlinne a écrit:
- Des questions qui vous paraîtront peut-être saugrenues
Combien coûte un traitement Reiki? combien faut-il de séances?
Si dès la 1ère initiation il est possible de se soigner soi-même alors ne vaut-il pas mieux tenter cette démarche?
Que pensez-vous de l'initiation "à distance"?? voir "initiation énergétique" et >> Initiation au Reiki Usui, niveau 1 et 2
http://www.guidance-voyance.com/
D'autre part, et là je vais certainement un choquer plus d'un, même si cela n'a rien à voir avec le Reiki qui n'est que bienfaits, mais si à distance on peut soigner quelqu'un aussi assurément qu'avec celui-ci, cela prouve quelque part que certaines personnes peuvent agir tout aussi facilement dans le sens contraire c'est à dire en envoyant du mal? bonsoir Merline pour un traitement et les tarifs pour des soins Reiki, tout dépend du praticien. Ils sont très variables. Pour le traitement souvent il faut prévoir plusieurs séances. L'initiation à distance eh bien, je sais pas quoi en penser. Il est vrai que certains le font; Personnellement, comme je l'ai déjà dit, vu l'initiation et la préparation traditionnelle que l'on doit faire pour initier au Reiki, je ne suis pas pour. Je suis surtout pour le contact avec le suivi du Maître Enseignant. Mais c'est perso Pour ta dernière question il est évident que si on peut faire le bien on peut faire le contraire et vice versa. Mais le Reiki n'est pas pour ce but. Enfin de compte ce que l'on oublie souvent c'est que nous sommes des humains et le fait de pratiquer le Reiki ne nous donne pas un pouvoir particulier, même si certaines personnes le pensent. Donc il peut y avoir des dérives, comme tout, mais attention au revers de la médaille. Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13486 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mer 14 Jan 2009 - 13:03 | |
| hello merlinne , pr connaitre les tarifs ...: sur le net , tu as des sites de maitre reiki , qui souvent te donnent ttes les infos dt tu as besoin ..lalika avait mis le lien un peu plus haut ds ce post et c'est grace à cela que j'ai trouvé .. ensuite le maitre m'a expliqué qu'il sert de canal pr me faire passer de l'energie ...j'ai pas bien compris ms en mm tps ça m'est egal , moi je vais mieux ..lol il m'a expliqué que les energies etaient faites de molecules etc ..ms ça devient tres technique et si tu n'as pas etudié la theorie de la relativité ( einstein et son E= mc2...laisse tomber ) | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mer 14 Jan 2009 - 13:15 | |
| Caroline, je vais rechercher ce lien. | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Ven 16 Jan 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Sam 17 Jan 2009 - 1:03 | |
| super Merlinne le tarif est normal, et la personne semble bien. Tu nous diras ........ Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| |
| |
Nombre de messages : 456 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Sam 17 Jan 2009 - 17:11 | |
| coucou...reponse a Laura une amie m avait expliqué les principes de l'Energie Universelle.....qui ressemble au Reiki....mais juste des rudiments.....mais c est vrai que grace a ce petit enseignement j ai pu pratiquer des soins sur ma famille uniquement.....et peu de temps apres je me suis fait initier....au Reiki....pour etre vraiment "Canal"....et avoir un enseignement plus complet.....car je sentais au fond de moi...qu il me manquait qlq chose.....et je ne regrette rien a ce jour!!! en somme, cette amie ..m a juste donné envie d aller plus loin dans L'ENERGIE..... bonne soirée Dany | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Sam 17 Jan 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Sam 17 Jan 2009 - 18:50 | |
| pour moi...perso...les 21 jours etaient apres l initiation!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Sam 17 Jan 2009 - 19:07 | |
| j'ai été initié avec 21 jours avant l'initiation, et ensuite 21 jours pour la purification, et donc je fais de même total 42 jours qui est le chiffre de la lumière enfin de compte j'initie normalement en lune montante, lorsque le jour est décidé avec la personne, je décompte 21 jours.. l'initiation 1 se fait en 2 jours cette préparation est simple, elle comprend bien sûr une harmonisation en direct et à distance de ma part la personne également doit avoir une certaine hygiène de vie pendant ce temps là et peut me poser toutes les questions au sujet de son initiation, également un ou deux entretiens personnels sont prévus. bon mais chacun fait comme il veut, l'initiation seule reste la même en principe Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Laura Etoile filante
Nombre de messages : 78 Votre support divinatoire : oracle Fontaine Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mar 20 Jan 2009 - 9:49 | |
| Mon maitre reïki, ne m'a jamais parlé de ces 21 jours de purifications. Mon amie qui pratique le reïki depuis plus de 15 ans non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mar 20 Jan 2009 - 23:04 | |
| bonsoir Laura et bien apparemment il y a plusieurs méthodes d'initiation. Moi même j'ai été initié comme cela, et donc je le fais pour mes initiations Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
totolille Etoile filante
Nombre de messages : 58 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mer 21 Jan 2009 - 16:49 | |
| Quand j'ai été initié, Ma maître m"a parler des 21 jours après initiation, c'est 21 jours ont été pour moi une réalité, tant au premier, second degrés, à la maîtrise, j'ai vécu des choses très fortes.... j'enseigne aussi les 21 jours après initiation. Mais en fonction des différentes écoles, les choses sont différentes.... Ainsi certains enseigent en 4 degrés... ect perso j'ai reçu le reiki en 3 degrés ( premier, second et maîtrise), j'ai reçu 4 symboles ( 3 au second, 1 à la maîtrise)... d'autres ont 5,9,15.... symboles. Pour ma part, je rencontre les gens avant l'initiation, afin de voir si le courant passe, car l'initiation est un moment si intense, qu'il convient de voir si l'enseignant convient. J'invite les personnes à pratiquer une certaine hygiéne de vie quelques temps avant. | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 198 Votre support divinatoire : oracle du TAO Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Jeu 22 Jan 2009 - 14:07 | |
| Hello, Voilà j'ai donc refait mon premier niveau. Avant que vous ne posiez la question ou emetterez un avis négatif, je sentais que je devais le refaire, et je n'ai pas été déçue. Le maître reiki, a très bien fait son initiation, travail très pro et très humain! J'en avais vraiment besoin! Lors de la dernière séance, j'ai reçu un message, très difficile à entendre, car douloureux et qui m'a fait à nouveau douter de mes capacités mentales (à savoir si je n'étais pas folle). Prochaine étape pour moi, je pense la maîtrise (vu que j'ai déjà mon 2ème niveau). Chaque chose en son temps de toute façon, d'abord les 21 jours de soins qui sont plus que nécessaire car depuis grosse fatigue, mal au colon.... Pour celles et ceux qui cherchent qq'un sur Bruxelles, je vous recommande cet homme! Bizzz | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:15 | |
| - Mya a écrit:
- Lors de la dernière séance, j'ai reçu un message, très difficile à entendre, car douloureux et qui m'a fait à nouveau douter de mes capacités mentales (à savoir si je n'étais pas folle).
Bizzz Lorsque tu écris " qui m'a fait à nouveau douter de moi.." que veux tu dire par là? Que tu avais déjà vécu celà? que justement tu as repassé ton 1er niveau à cause d'un certain mal être? Avais tu passé les 2 premières initiations chez le même Maître? Je ne savais pas qu'il était possible de repasser le 1er niveau. Bon am | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 198 Votre support divinatoire : oracle du TAO Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:43 | |
| Oui, il est possible de le repasser, j'ai d'ailleurs une amie qui a refait son niveau 1 et 2. J'ai à nouveau douté de moi, par rapport à ce que j'ai ressenti, car parfois on peut se dire qu'on est folle.... comme lorsque j'ai vu des entités, des âmes.... Non, je n'avais pas de mal être, mais disons qu'il me manquait qqch. C'était à chaque fois chez qq'un de différent. De toute façon ce que l'on ressent, voit, vit est très différent d"une personne à l'autre et tout est juste. C'est mon avis. Je lis que tu passes le tiens en mars.... tiens nous au courant, hein!!!!! | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Jeu 22 Jan 2009 - 19:43 | |
| Bien entendu Mya! C'est ce forum qui m'a en grande partie "dévoilé" le Reiki et je manquerai pas de vous tenir au courant ça c'est sûr! Certains appelent la 1ère initiation "le baptême de lumière"... c'est très beau. Hier soir je suis allée voir mon homéopathe et lui en ai parlé justement.. (elle a passé les 2 premiers degrés) elle s'en sert surtout que pour se rééquilibrer. Nous en avons discuté et elle m'a dit que ma démarche était très saine. Ce qui est drôle c'est que jamais je n'ai pensé à lui parler de ce sujet.... ce n'était pas d'actualité, pas le moment tout simplement m'a t'elle répondu!! | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Ven 23 Jan 2009 - 8:42 | |
| Pas le moment, c'est tout a fait ça ;-) Pour le baptême de lumière, c'est vrai que c'est très beau!!!! | |
|
| |
Rosea curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Ven 23 Jan 2009 - 16:31 | |
| Ca fait plaisir à vous lire et surtout cela me rassure ,car moi aussi je vais commencer mon initiation au 1er degrés en reiki! Merci Merlinne pour ce partage,j'attends avec hâte d'avoir ton ressentis pour ton premier niveau. Bon week-end | |
|
| |
Coriinutza13 Etoile filante
Nombre de messages : 57 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mer 28 Jan 2009 - 20:24 | |
| c'est interessant tout ce que j ai lu ici | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mer 11 Fév 2009 - 9:39 | |
| Moi je n'adhère pas vraiment aux initiations à distance..... Le contact avec la personne qui t'initie est très importante. La personne que je connais demande 180 euros pour le 1er niveau ..... C'est la question pécunière qui te fais regarder ailleurs? Si tel est le cas, parles-en avec la dame qui doit t'initier en mars.... | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mer 11 Fév 2009 - 10:07 | |
| Non Mya je n'ai pas envie de changer... j'ai tellement hâte d'y être!! Et j'ai vraiment eu un très bon ressentit téléphonique avec ma "future" Maître. Mais c'est intéressant d'avoir également des témoignages sur des personnes qui ont choisi d'être initié(es) à distance.. Tu vois ce qui m'étonne par contre sur ce site de Michèle BLANC ce sont tous les enseignements que cette Maître peut donner (flamme sacrée, flamme violette, enseignement des étoiles etc..etc...)!!! J'ai du mal d'ailleurs à cerner tout ça. Ca fait peut-être un peu trop non? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mer 11 Fév 2009 - 10:14 | |
| coucou..Merlinne c est bien de se renseigner un peu partout..surtout avec internet !!!!!...nous avons le choix....mais a force de chercher...le doute s'installe....et tu te poses des questions...peut etre trop???..... gardes ta 1ere impression!!!!...je crois que cette personne t a plu???...a votre 1er contact..;et c est ce qui est important!!!!... bonne journée!!!!! Dany | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? Mer 11 Fév 2009 - 15:14 | |
| C'est vrai que moi aussi je me suis demandée pour ces personnes qui te proposent "une carte" avec des initiations au choix, si c'est efficace.... Je pense même avoir déjà contacté cette dame, sans réponse..... Et comme tu le mets si bien "le ressenti" est super important, comme on dit "fais-toi confiance" ............... pas toujours évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? | |
| |
|
| |
| A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? | |
|