MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?

Aller en bas 
+14
angela
vandouillez
lalika
Coriinutza13
Rosea
Mya
totolille
Laura
Merlinne
caro
La Catalane
rosemary
caroline
Lolilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2008

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:14

C'est vrai que moi aussi je me suis demandée pour ces personnes qui te proposent "une carte" avec des initiations au choix, si c'est efficace....

Je pense même avoir déjà contacté cette dame, sans réponse.....

Et comme tu le mets si bien "le ressenti" est super important, comme on dit "fais-toi confiance"

............... pas toujours évident grimace
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:44

Faites confiance à votre ressenti les filles

j'ai pour ma part reçu les initiations en direct, j'ai ainsi été plus à l'aise pour poser les mille et une questions qui me trottaient dans la tete

mon enseignante m'a aussi rassuré au début en me laissant faire des soins sur elle
Elle fait aussi des journées portes ouvertes pour aider ceux qui n'ont personne à qui donner les soins
la pratique est absolument indispensable

J'ai déjà dis que je ne suis pas trop pour les initiations à distance, surtout pour le premier niveau ou on découvre cette fabuleuse Energie qu'est le Reiki

pour les suivantes, ça me parait moins inadéquat, si on le désire

Maintenant faites comme vous le sentez , avoir confiance avec votre enseignant , savoir qu'il y a un suivi , qu'elle répondra à vos inquiétudes et questions, c'est important

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:18

merci les filles..

Je partage ton avis Lalika.

De toute façon j'ai décidé de ne plus farfouiller sur le net. J'ai déjà les bons renseignements, et jusqu'à mon we d'initiation en effet il est inutile de chercher ce que je dois apprendre à ce moment là..

Patience.. patience!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:41

merlinne je te donne mon avis je trouve pour le reiki a distance c'est pas tellement interessant car tu ne sais pas toucher la personne ,voir si c'est bien les bons points que tu étudies
Cool prend ton temps et cherche pres de chez toi pour voir si il n'y a pas de cours
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:59

Ca y est Liliane... j'ai écris tout ça plus haut, le rendez-vous pour mon 1er degré est pris depuis 1 mois pour le we du 7/8 mars et pas à distance je te rassure..

Bises fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:03

Cool Merlinne, tu nous donneras tes impressions

Bonne initiation







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:03

Ca y'est j'y suis presque!! Heureuse de vous dire que mon initiation se fera ces lundi 23 et mardi 24 février !! Mon enseignant maître Reiki est disponible à ces dates et ça tombe bien je serai en congés toute la semaine!!! coucou

J'ai du mal à réaliser que c'est si proche!....Cool

Oh oui Rosemary, je donnerai mes impressions et ces sensations nouvelles qui vont se révéler.

Avec toujours la quasi certitude que cette initiation sera le début d'une merveilleuse aventure.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:00

Félicitation Merlinne , ça approche , super

vas y détendue ; habille toi de blanc ou de clair mille bisous amor jk9

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:20

merci Lalika! Et oui demain c'est le grand jour!!

Tu as bien raison de me préciser pour les vêtements parce que je mets souvent des couleurs "foncé".. je me demande même si je n'ai pas que quelque clairs pour les hauts!!

Mille bisous également et merci encore! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:11

ah tu dois être fébrile... amor1 J'ai hâte de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:08

sourir super Merlinne, nous attendons tes impressions


Egalement lors de l'initiation évite les bijoux et les vêtements qui serrent








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:48

Moi aussi...j ai hate de te lire....
bonne initiation Merlinne
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:09

Ca y'est! je viens de vivre ma 1ère journée d'initiation..

Un maître super, simple, et qui ne s'occupe que de moi puisqu'il ne prend qu'un seul élève à chaque initiation. C'est de plus quelqu'un de très accessible (suivi après initiation)

J'ai reçu 2 parties d'initiation, 1 ce matin, 1 cette après-midi. Et nous avons parcouru l'origine du Reiki, les Chakras, les positions des mains..
Demain ce sera je pense la pratique.

Je me sens un peu fatiguée mais il faut dire que ma nuit a été agitée car j'avais vraiment hâte (et le stress qui va avec) d'être à ce matin!!!

Voilà!! Je viendrai demain soir vous raconter ma 2è journée..

Ah oui j'oubliais... Il préconise de ne traiter d'autres personnes que passés les 21 jours d'initiation.. Pour que l'on soit vraiment apte..

Bisous à tous et toutes fleur
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:02

super contente que cette première journée se soit bien passée

normal que tes 21 jours , tu fasses tes auto traitements et pas encore des soins sur autrui

chaque chose en son temps Cool

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:49

Et bien voilà! Ca y est.. Merlinne a fini son initiation!! Cool

Je garderai un souvenir inoubliable de celle-ci qui s'est vraiment déroulée dans les meilleures conditions possibles, et comme je l'écrivais hier accueil chaleureux, simplicité, disponibilité, suivi..
A ce propos mon maître n'est pas pour l'initiation de plusieurs personnes en même temps et surtout "contre" le fait que les élèves fassent des soins entre eux comme cela se pratique lors de certaines initiations à plusieurs puisque avant la fin de l'auto-traitement on est pas encore prêt(es)..

Je sais déjà que je ne changerai pas de Maître si j'en viens à vouloir passer mon 2è degré. Mais nous n'en sommes pas encore là.. il faut que je fasse bien mes auto-traitements et j'ai beaucoup de choses à apprendre, à découvrir sur moi, sur les autres (et grâce aux autres!), un chemin à faire que je viens tout juste d'emprunter, mais beaucoup de joie et de bonheur sur celui-ci je pense...

Mais j'ai aussi un peu l'impression de vivre un réve éveillé car cela est tellement fort à vivre.. et j'aimerais presque que tout le monde puisse bénéficier et surtout s'intitier pour posséder cette puissance universelle..

Tu es au 3è degré toi Lalika? Dany aussi je crois? Comment vivez vous cela au quotidien à ce niveau? A t'on envie d'aller jusqu'à Maître enseignant?

Ohlala ce que je suis bavarde moi ce soir!! amor1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:14

Merlinne, bienvenue dans la fabuleuse famille du Reiki !!!!
Je te souhaite un long parcours dans ce domaine......
Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:36

bravo Merlinne et je suis vraiment contente que tu es bien ressentie et surtout que ton Maître Enseignant te convienne bien, important pour la suite, il peut bien te suivre

Personnellement je suis aussi pour les initiations individuelles, donc ....






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:38

coucou...Merlinne....
je suis tres heureuse pour toi..!!!!
je souhaite de tout coeur...que le Reiki...change ta vie ..;comme il a changé la mienne!!!!
sourir
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:55

merci à vous!! Vous êtes vraiment sympas, vraiment!

J'en suis tellement heureuse!! J'ai la sensation d'avoir un trésor avec moi! Mais je n'oublie pas que l'humilité est un des principes du Reiki.

J'ai bien fait mon auto-traitement hier soir, je me délecte à l'idée de le faire en écoutant ma musique d'accompagnement avec le tintement de la clochette toutes les 3mn pour changer la position des mains...

J'en ai même fait un ce matin.. bon c'est vrai je suis en congés cette semaine!! Il faudrait que je puisse me lever plus tôt la semaine prochaine pour continuer matin et soir mais là oups je ne pense pas que cela pourra se faire!

Mais ce qui est bien c'est de pouvoir se donner du Reiki dans la journée en cas de besoin en traitement "rapide" bien sûr à l'abri des regards! lol

En tout cas je vous suis vraiment reconnaissante, car sans vous qui m'avez vraiment fait découvrir le Reiki, ouvert les yeux sur sa valeur, sans le forum je ne serais peut-être pas aussi heureuse aujourd'hui!

Mais bon.. c'était mon karma!! beaut
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:44

sourir super Merlinne

Merci pour tes impressions de retour






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:53

c'est vraiment super merlinne ,
je suis contente pour toi ,bonne continuation et surtout bon courage pour étudier
je crois que tu a pris la meilleure formule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:57

Wow... bien contente pour toi Merlinne. Je te sens transformée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:37

amitiés Merlinne.!!! amor
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:56

Je suis très heureuse pour toi Merlinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qm1
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:02

J'ai décidé de passer mon niveau 1 avant mon voyage en France. yes J'attends des nouvelles de mon maître Reiki... j'ai vraiment mais vraiment hâte. Un besoin pressant même. amor1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:58

Cool Lolilou, très bonne initiative


tu nous diras ....








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:47

Ah Lolilou, comme je te comprends!!! J'y ai moi même mis le temps, beaucoup lu, réfléchi, et puis c'est devenu une évidence, une certitude dans mon esprit et j'ai attendu avec une réelle impatience mon initiation du 1er degré.... j'ai encore une semaine avant d'avoir terminé mes 21 jours d'auto-traitement et je suis encore sous l'émerveillement de ce moment inoubliable.. Une deuxième naissance, quelque chose que je ne peux même pas arriver à qualifier, à décrire.. indéfinissable. Un grand bouleversement intérieur.

Alors oui je te comprends et j'ai hâte pour toi que tu vives ce moment "magique"! Beaucoup de choses à mettre en place ensuite, car on sent bien qu'il se passe quelque chose en nous, et ce, uniquement pour notre bien.

Surtout tiens nous au courant!!

A très vite à te lire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:18

Exactement ce que me disait mon Maître, comme si c'était le reiki qui t'appelait.

Bon, elle pouvait me prendre mercredi prochain, mais ça m'arrange pas... je vais voir en repoussant d'une semaine et si tout va bien je ferai ça le 25 et le 1er (elle le fait toujours en 2 jours de 3h je crois, ça faudra que je regarde à nouveau, elle trouve ça plus facile)

Édit : bon c'est officiel, mes 2 journées sont réservée... yes J'ai vraiment super hâte!!! amor1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:39

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Smiley11 Super contente pour toi!!

Déjà hâte d'avoir tes impressions.. jk9
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:44

Oui Lolilou quand on est pret tout se met en place , spontanément
j'ai aussi envie de connaitre tes ressentis
pleine de bisous

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:07

C'est certain que je vais venir vous raconter... Pour l'instant je suis assez fébrile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle dame êtes-vous ? Quel roi êtes-vous?
» Prix in ternational du tarot
» Où trouver vos supports éso
» carte mlle lenormand Prix
» La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: