MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hlilly : soutenance mémoire

Aller en bas 
+3
@nn
mykie
hlilly
7 participants
AuteurMessage
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:09

Bonsoir Mykie,

je n'en sais rien. Coupes, tirages hebdomadaires ou tirage avec des questions précises pour une période courte.

Voilà une question: comment va se passer la soutenance de mon mémoire le 19 novembre, jeudi prochain (17h30). Retour le soir après mon arrivée.

Tirage en triangle.
Il y a trois associations à voir. Passé, présent, futur...



...................Hlilly : soutenance mémoire 01%20Gait%C3%A9.....Hlilly : soutenance mémoire 32%20Mariage............

......Hlilly : soutenance mémoire 35%20Argent.......Hlilly : soutenance mémoire 26%20Perfidie....... ......Hlilly : soutenance mémoire 36%20D%C3%A9sir

.......... .Hlilly : soutenance mémoire 20%20Perte............Hlilly : soutenance mémoire 31%20Pens%C3%A9e........

Bon courage.
Je ne fais pas d'interprétation parce que je connais passé, présent et même futur.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:25

Avec la carte perfidie on dirait que tu as peur que cet examen ou cette réussisse n'aboutisse pas.
pour le passé, je dirais que tu as du changer d'orientation ou que suite à une perte, tu as réfléchis à ce que tu aurais pu faire pour t'en sortir.
pour le présent, on voit cette envie de réussite et d'obtenir ton attestation (que tu auras => mariage).
pour le futur, gaieté nous (re)confirme que tu réussiras et avec argent, je pense que tu pourras en tirer profit et donc en faire ton métier et vivre de ça.

je ne suis pas encore assez habituée pour en faire un tirage "esthétique". mes phrases restent brèves et les associations bof bof, c'est plutôt carte par carte.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:52

Merci Mykie.

Jeudi prochain je viens avec la réponse. Hlilly : soutenance mémoire 25
J'aime la façon dont tu interprètes les cartes et le fait que tu utilises ton ressenti. J'ai vu la carte "argent" comme adoption, je n'aurais jamais pensé à ça. Hlilly : soutenance mémoire Forum022
Contente de t'avoir parmi nous avec l'oracle tzigane Hlilly : soutenance mémoire 96461


A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptySam 14 Nov 2009 - 8:47

Bonjour hlilly

Passé : perte - pensée : tu as peur d'avoir perdu du temps ... ce que je ne sais pas c'est : est ce que tu as perdu du temps à préparer ce mémoire ou est ce que tu as perdu du temps à autre chose et tu penses que tu aurais du le travailler plus ? je pense plutot à la suite du tirage, que tu as peur de pas avoir assez bossé (qu'on pense que c'set trop juste ce que tu as fait).
Présent : désir - mariage : tu espères bien l'avoir, concrétiser et pouvoir aller de l'avant avec cet examen ... ce mémoire te permettrait de t'engager dans une voie à laquelle tu aspires vraiment
Futur : Gaité - argent : tu vas l'avoir et te lancer, je pense que cet examen te permet de te lancer dans une profession.
Cette carte de perfidie au milieu, c'est la préoccupation actuelle, donc tu te méfies, tu es sur tes gardes, est ce qu'il y a des choses que tu ne sais pas ? Est ce qu'on peut t'avoir mis sur de mauvaises pistes (soit pour le préparer, soit pour après).

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Hlilly : soutenance mémoire Smiley_1 @nn Hlilly : soutenance mémoire Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptySam 14 Nov 2009 - 10:12

hlilly a écrit:
Bonsoir Mykie,

je n'en sais rien. Coupes, tirages hebdomadaires ou tirage avec des questions précises pour une période courte.

Voilà une question: comment va se passer la soutenance de mon mémoire le 19 novembre, jeudi prochain (17h30). Retour le soir après mon arrivée.

Tirage en triangle.
Il y a trois associations à voir. Passé, présent, futur...



...................Hlilly : soutenance mémoire 01%20Gait%C3%A9.....Hlilly : soutenance mémoire 32%20Mariage............

......Hlilly : soutenance mémoire 35%20Argent.......Hlilly : soutenance mémoire 26%20Perfidie....... ......Hlilly : soutenance mémoire 36%20D%C3%A9sir

.......... .Hlilly : soutenance mémoire 20%20Perte............Hlilly : soutenance mémoire 31%20Pens%C3%A9e........

Bon courage.
Je ne fais pas d'interprétation parce que je connais passé, présent et même futur.

Lili



lili bonjour

la perfidie au centre ,ça indique que tu as utilisé tous les moyens pour parvenir à ton objectif ,et tu as exploré toutes les pistes pour que ton memoire soit irreprochable
en même temps tu es debrouillarde et capable ;voilà ce que ça m'inspire la perfidie ici .

c'est scientifique ?

le present indique la cérémonie de soutenance ,avec le mariage c'est depuis longtemps que tu rédiges ce memoire et tu as un fort espoir que ça aboutisse .

le futur indique que tu fêteras ,apparamment tu auras une bonne note ,avec tes proches cet évenement ,et une porte s'ouvrira pour toi selon ta formation ,où bien que déjà tu as un tuyau pour aller travailler au sein da ta communauté scientifique .

en tous cas sors avec une grande joie après cette cérémonie ,que tu prépares depuis longtemps .

voilà et attendons ton retour Hlilly : soutenance mémoire Super212
hanna
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyDim 15 Nov 2009 - 5:00

Je vous remercie @nn et Hanna pour les interprétations.
Jeudi je vais vous dirais tout.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:17

Coucou Hlilly Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 ,

Je me lance avec l'interprétation.Avec Perfidie en carte centrale, je pense que d'une part ce sont tes peurs face à la préparation de ta soutenance comme tu as peur de tomber sur un jury pas bien pour toi.Il se pourait que tu aies eu à penser que tu aurais du choisir un autre thème que ce surlequel tu travail.
Le passé:Perte Pensée: Ici, je crois que peutêtre, tu as du reprendre certains examens que tu as raté.Pour moi, le plus dur est derriere toi, dans le passé.
Le present:Désir Mariage: Tu est très motivé, tu desires à tout pris de tenir ton diplôme en main, que tu le reussisses.
Le futur: Argent Gaiete.La je dirai que tu vas valider cette soutenance avec brillance.Le jury sera impressionné par la richesse de ton discours.Pour moi tu reussis.

Voila. Bonne chance Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire Magicien
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:16

bonjour lili,

je suis du même avis que les autres tu vas bientôt fêter ça Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire Super212 Hlilly : soutenance mémoire Magicien

bon j'ai plein de bug avec mon ordi pas de bol pour moi
Hlilly : soutenance mémoire Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:17

Hlilly : soutenance mémoire Forum022 Retroria et Rollie.
A jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:20

Bonsoir,

fini la soutenance. J'ai eu 16/20 (80/100°). Hlilly : soutenance mémoire 442274
Maintenant je peux vous raconter un peu l'histoire avant de faire des retours personnalisés.
J'avais une prof avec laquelle j'ai voulu faire le travail, mais je n'étais pas contente de sa présence et son implication quand je me trouvais en difficulté. Si j'ai eu des résultats et ça n'a pas donné ce que j'ai pensé (beaucoup de statistique mon travail de recherche) elle m'a dit "si ça ne vous donne pas des résultats laisser tomber, vous avez assez de statistique". Elle était intéressé que par la première partie du travail ( pour publier ensuite ) et donc depuis je suis resté en galère. J'ai eu beaucoup des difficultés à finaliser mon travail, j'ai trouvé la solution après des nuits blanches et plusieurs fois j'ai pensé à changer de sujet et de prof. ( ça a demandé des mois entiers sur le meme blocage). C'était tout con,changer de queue de distribution ( mais quand on le sait pas on peut pas l'inventer ... ). Elle n'a pas meme regardé.
Donc travail fini, envoyé à la prof qui ne donne pas de nouvelles (apparemment encore problèmes, elle déménageait). Elle m'a donné un RDV un jour avant la date de limite de dépôt de travail CORRIGE par le prof qui était comme ça " merci de m'envoyer ou de me donner le mémoire imprimé. Je n'ai pas une imprimante en ce moment. Il y a pot à l'IAE, si j'y arrive j'y vais, c'est à 17:30, je vous confirme pas sms".
Ce jour là j'étais en attente....à 17 H pas de nouvelles. Je vais à la fac et je parle avec le directeur de me donner une dérogation pour le dépot du mémoire parce que ma prof déménage et occupé en ce moment et je ne peux pas laisser le mémoire corrigé le lendemain. Il a pris mon mémoire ce jour meme en me disant c'est bon, je vais lire votre travail et comme je ne peux pas supporter votre prof, c'est un problème pour nous cette personne, assiduité et manque d'interet, je n'accepte pas la présence de cette femme dans le jury. Ou...vous etes dans la merde....
Ce directeur m'a aidé aussi dans le travail, sans lui je n'aurais pas eu 2573 personnes, mais une centaine. Donc, il connaissait mon travail, il a participé aussi, mais les deux sont en conflit.
Un autre jury était établi et depuis...colère et menaces de la part de l'ex prof qui rale parce qu'elle est éliminé du jury et qui compte aller en justice. ( elle dit que c'est illégal).
Avec moi elle est cool, parce qu'elle désire publier une partie de mon travail et sans mon accord et sans mon nom sur l'artIcle elle peut pas. C'est mon travail.
Elle n'a pas compris que tous les étudiants ont les memes dates, etc, elle dit que j'aurais eu une dérogation (comme d'autres). Mais, ça aurait signifier que ma soutenance se prolonge jusqu'au mois de décémbre et me reinscrire. La non! La remise de mon diplome final en 2011 parce qu'elle n'est pas capable d'envoyer un sms, répondre à un tél et de me voir, c'est NON tout court. Elle n'a pas compris que ça avait des conséquences sur moi, mais elle voit que l'illégalité de la part de ce prof qui est aussi son directeur parce qu'ils sont en conflit depuis des années.
Voilà, j'étais au millieu, entre leurs conflits, j'avais peur que ça joue sur ma soutenance. Je viens de finir Hlilly : soutenance mémoire 04101817
Elle veut qu'on publie, lui me propose un doctorat (essaie de financement en mars). Les profs courent après les étudiants pour les doctorats, il n'y a bcp qui aime la statistique (comme mon copain disait, voilà, il a trouvé encore une copine: statistiquement parlant).
Pour le moment je ne fais rien et espère qu'elle va se calmer avec sa justice, c'était ma demande. Compliqué...elle (comme toujours apparement).
J'ai eu mon diplome. Fini.
Je connaissais la commision avant, le directeur et un autre prof à moi (c'est un des profs les plus préférés par nous tous). Hlilly : soutenance mémoire 96461
C'est pas pour la note ou autre que je stresse, c'est avec cette prof de Paris, la guerierre. ( je ne l'aime pas, je n'ai jamais aimé son style de "coopérer", je pense que c'est un génie parce qu'elle n'est pas un bon pédagogue, ce sont que les génies qui ne peuvent pas exprimer leurs connaissances ou se concentrer sur un truc).
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:26

mykie a écrit:
Bonsoir Mykie,
Avec la carte perfidie on dirait que tu as peur que cet examen ou cette réussisse n'aboutisse pas. la situation conflictuelle entre eux me stressait, oui
pour le passé, je dirais que tu as du changer d'orientation ou que suite à une perte, tu as réfléchis à ce que tu aurais pu faire pour t'en sortir. oui, changé de prof
pour le présent, on voit cette envie de réussite et d'obtenir ton attestation (que tu auras => mariage). mariage est association, partenariat, j'aurais dit ma nostalgie fac à l'ex association avec ma prof qui m'embêtait en ce moment où je posait la question. Pour moi, elle aurait du faire partie du jury même si elle a déménagé ou autre quand j'avais besoin d'elle.
pour le futur, gaieté nous (re)confirme que tu réussiras et avec argent, je pense que tu pourras en tirer profit et donc en faire ton métier et vivre de ça. réussite oui, métier...pour le moment je n'ai pas, ni de pistes . A suivre...

je ne suis pas encore assez habituée pour en faire un tirage "esthétique". mes phrases restent brèves et les associations bof bof, c'est plutôt carte par carte.

Merci Mykie. Hlilly : soutenance mémoire Amour41 et Hlilly : soutenance mémoire Super212
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:31

@nn a écrit:
Bonjour hlilly Bonsoir @nn,

Passé : perte - pensée : tu as peur d'avoir perdu du temps ... OUIHlilly : soutenance mémoire 442274 ce que je ne sais pas c'est : est ce que tu as perdu du temps à préparer ce mémoire OUI ou est ce que tu as perdu du temps à autre chose et tu penses que tu aurais du le travailler plus ? NON, j'ai travaillé bcp 180 pages le pavé et à publier, sujet difficile et intéressant pour les autres aussi MAINTENANT que c'est fini je pense plutot à la suite du tirage, que tu as peur de pas avoir assez bossé (qu'on pense que c'set trop juste ce que tu as fait).
Présent : désir - mariage : tu espères bien l'avoir, concrétiser et pouvoir aller de l'avant avec cet examen ... ce mémoire te permettrait de t'engager dans une voie à laquelle tu aspires vraiment j'aimerais vraiment, pas d'offres d'emploi et c'est Master PRO ex DESS
Futur : Gaité - argent : tu vas l'avoir oui , bonne note, contente vu le travail seule pour ce pavé, ma prof désintéressée et te lancer, je pense que cet examen te permet de te lancer dans une profession. à suivre...je positive alors
Cette carte de perfidie au milieu, c'est la préoccupation actuelle, donc tu te méfies, tu es sur tes gardes, est ce qu'il y a des choses que tu ne sais pas ? Est ce qu'on peut t'avoir mis sur de mauvaises pistes (soit pour le préparer, soit pour après) plus avant qu'après.


Merci @nn. Hlilly : soutenance mémoire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:39

hanna a écrit:
hlilly a écrit:
Bonsoir Mykie,

je n'en sais rien. Coupes, tirages hebdomadaires ou tirage avec des questions précises pour une période courte.

Voilà une question: comment va se passer la soutenance de mon mémoire le 19 novembre, jeudi prochain (17h30). Retour le soir après mon arrivée.

Tirage en triangle.
Il y a trois associations à voir. Passé, présent, futur...



...................Hlilly : soutenance mémoire 01%20Gait%C3%A9.....Hlilly : soutenance mémoire 32%20Mariage............

......Hlilly : soutenance mémoire 35%20Argent.......Hlilly : soutenance mémoire 26%20Perfidie....... ......Hlilly : soutenance mémoire 36%20D%C3%A9sir

.......... .Hlilly : soutenance mémoire 20%20Perte............Hlilly : soutenance mémoire 31%20Pens%C3%A9e........

Bon courage.
Je ne fais pas d'interprétation parce que je connais passé, présent et même futur.

Lili



lili bonjour bonsoir Hanna

la perfidie au centre ,ça indique que tu as utilisé tous les moyens pour parvenir à ton objectif ,et tu as exploré toutes les pistes pour que ton memoire soit irreprochable j'ai galéré oui
en même temps tu es debrouillarde et capable c'est un article qui m'a inspiré, ça parlait des ques de distribution dans leur recherche qui était exploratoire, donc la mienne n'était pas exploratoire et c'était la chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit (cette queue de distribution, tout con);voilà ce que ça m'inspire la perfidie ici .

c'est scientifique ?

le present indique la cérémonie de soutenance , avec le mariage c'est depuis longtemps que tu rédiges ce memoire et tu as un fort espoir que ça aboutisse . oui

le futur indique que tu fêteras ,apparamment tu auras une bonne note oui, ça va 16, je n'ai jamais eu plus ...entre 14 et 16 toujours ,avec tes proches cet évenement ,et une porte s'ouvrira pour toi selon ta formation ,j'aimerais où bien que déjà tu as un tuyau pour aller travailler au sein da ta communauté scientifique . doctorat ne m'interesse pas, pas de poste après , à suivre pour le poste

en tous cas sors avec une grande joie après cette cérémonie ,que tu prépares depuis longtemps . oui

voilà et attendons ton retour Hlilly : soutenance mémoire Super212
hanna

Merci Hanna Hlilly : soutenance mémoire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:47

retroria a écrit:
Coucou Hlilly Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 ,Coucou Retroria, contente de te voir Hlilly : soutenance mémoire Amour41

Je me lance avec l'interprétation.Avec Perfidie en carte centrale, je pense que d'une part ce sont tes peurs face à la préparation ouide ta soutenance comme tu as peur de tomber sur un jury pas bien pour toi. pas le jury mais avec ce conflit entre les profs qui me touche aussi , je ne suis pas indifférente, je savais qui était en juryIl se pourait que tu aies eu à penser que tu aurais du choisir un autre thème que ce surlequel tu travail. autre prof, OUI
Le passé:Perte Pensée: Ici, je crois que peutêtre, tu as du reprendre certains examens que tu as raté. Non, c'est que la soutenance qui restait Pour moi, le plus dur est derriere toi, dans le passé. oui
Le present:Désir Mariage: Tu est très motivé, tu desires à tout pris de tenir ton diplôme en main, que tu le reussisses. oui
Le futur: Argent Gaiete.La je dirai que tu vas valider cette soutenance avec brillance.Le jury sera impressionné par la richesse de ton discours.Pour moi tu reussis.oui

Voila. Bonne chance Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire Magicien

Merci Retroria Hlilly : soutenance mémoire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:52

rollie a écrit:
bonjour lili, bonsoir Rollie,

je suis du même avis que les autres tu vas bientôt fêter ça Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire Super212 Hlilly : soutenance mémoire Magicien OUI

bon j'ai plein de bug avec mon ordi pas de bol pour moi
Hlilly : soutenance mémoire Coucou30

Merci Rollie. Hlilly : soutenance mémoire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:17

yessss félicitations H.lily, je suis super contente pour toi et j'imagine le soulagement que ça te procure. aller champagne.

Merci pour ton retour, dans l'ensemble ça été pour mon interprétation. Par contre je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à les lire pour moi. Je le trouve trop brusque, trop négatif et chez les autres, je trouve les nuances. Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:42

Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 hlilly pour ton exam et merci pour ton exo

on croise les doigts pour la suite, tu nous tiens au courant

qu'est ce que ça veut dire "queue de distribution" ?

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Hlilly : soutenance mémoire Smiley_1 @nn Hlilly : soutenance mémoire Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:00

mykie a écrit:
yessss félicitations H.lily, je suis super contente pour toi et j'imagine le soulagement que ça te procure. aller champagne.

Merci pour ton retour, dans l'ensemble ça été pour mon interprétation. Par contre je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à les lire pour moi. Je le trouve trop brusque, trop négatif et chez les autres, je trouve les nuances. Bizarre!

Hlilly : soutenance mémoire Forum022 Mykie. Oui, demain champagne avec ma copine aussi, elle rentre de Paris que les weekends.

Je n'arrive pas non plus à voir pour moi dans les cartes, que ça soit Tzigane ou autre. Tu as bien cerné la situation Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 .
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:34

Hlilly : soutenance mémoire Super14 Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire 27
Félicitations Hlilly, tres bonne nouvelle. Les cartes ont eu raison de ta reussite avec Brillance. Hlilly : soutenance mémoire Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:36

@nn a écrit:
Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 hlilly pour ton exam et merci pour ton exo

on croise les doigts pour la suite, tu nous tiens au courant

qu'est ce que ça veut dire "queue de distribution" ?

Hlilly : soutenance mémoire Forum022 @nn.
Je vais vous dire pour la suite, j'aimerais bien que ça débouche. En espérant que c'est un travail qui va venir et pas des financements pour un doctorat cette carte "argent", parce que ça va pas me donner un travail par la suite, même si je reçois 1100 e par mois trois ans pour travailler une recherche, je reste toujours sans expérience dans ce nouveau domaine que je veux pratiquer sur le terrain. C'est ça qu'on m'a proposé aujourd'hui.
Une queue de distribution est un test qui mesure les directions et aussi a une relation avec les seuils de significations. Quand c'est deux queues, on suppose que les distances qui existent entre les modalités ne doivent pas être égales à un seuil de .5 et on ne tient pas compte des directions prises par les modalités. Pour une queue il y a une seule direction et le seuil de signification peut dépasser .5. (on prend compte de direction).
C'est quelque chose que je ne savais pas qu'il faut prendre en compte. Et ma prof n'a pas trouvé non plus le problème, elle disait de laisser tomber...C'est ça qui m'embête, elle enseigne "statistique" elle devait savoir.
C'est un détail, d'habitude ça marche avec les deux, mais ici les résultats ont été centrés sur la personne (des échelles) et comme ce ne sont pas de valeurs brutes...ça ne marchait pas. Une étude qui est très précis doit se faire avec 1 queue, moi je restais dans une étude exploratoire, je ne savais pas... C'est le hasard qui m'a fait finir ce mémoire (un article).
Je suis contente maintenant. Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2


Dernière édition par hlilly le Jeu 19 Nov 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:41

retroria a écrit:
Hlilly : soutenance mémoire Super14 Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire 27
Félicitations Hlilly, tres bonne nouvelle. Les cartes ont eu raison de ta reussite avec Brillance. Hlilly : soutenance mémoire Danseus2

Hlilly : soutenance mémoire Forum022 Retroria.
Oui, les cartes ont bien dit. Même si c'est moi qui les a tiré Hlilly : soutenance mémoire 442274 .
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyVen 20 Nov 2009 - 5:43

bonjour lili,

Hlilly : soutenance mémoire 442274 Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2 Hlilly : soutenance mémoire 96461 Hlilly : soutenance mémoire 25 Hlilly : soutenance mémoire 890421 Hlilly : soutenance mémoire Super14 Hlilly : soutenance mémoire Magicien félicitations bonne continuation pour la suite

Hlilly : soutenance mémoire Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:24

lili félicitations pour avoir soutenu ton memoire et réussi Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2

bonne route par la suite !

mon tirage présente une belle porte-"argent" - qui s'ouvre pour toi et te le

souhaite d'être ainsi !!

a+ hanna Hlilly : soutenance mémoire Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:23

Hlilly : soutenance mémoire Smiley14 hlilly pour la réussite de ton mémoire Hlilly : soutenance mémoire Smiley-4 bonne continuation... Hlilly : soutenance mémoire Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:43

Merci Rollie, Hanna et Lunes.

Hanna, je sais que vous avez vous avec la carte "argent" des belles portes pour l'avenir, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hlilly : soutenance mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hlilly : soutenance mémoire   Hlilly : soutenance mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hlilly : soutenance mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller
» Hlilly : 07/05/2010
» Hlilly - Tirage 2014
» Tirage Hlilly 2015
» Echanges en binôme avec hlilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: