| tirage pour mon annif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: tirage pour mon annif Sam 12 Juin 2010 - 9:11 | |
| Bonjour caroline aujourd'hui c'est mon anniversaire pourrais tu stp me faire un tirage de la roue astrologique concernant le domaine sentimentalmes chiffres sont :3-1 -12 -17-7-5-35-30-32-20merci beaucoup | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Dim 13 Juin 2010 - 14:30 | |
| bjr et joyeux anniv' moi c'est demain .... si tu me donnes 2 chiffres de plus je pourrai tenter la roue astro ..ms comme ça demande du tps faudra etre patiente _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Dim 13 Juin 2010 - 16:11 | |
| oh merci caro toi aussi t'es gémeaux ;)prends ton temps et merci pour tout ce que tu faisvoici deux chiffres de plus 1-21 | |
|
| |
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Dim 13 Juin 2010 - 18:08 | |
| t'as deja donné le un ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Dim 13 Juin 2010 - 18:12 | |
| Pardon oui tu as raison alors je vais prendre le 2 merci | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Lun 14 Juin 2010 - 9:03 | |
| tu asbjr lililla , tu as un tirage qui bouge bcp coté coeur , j'ai besoin de savoir si tu as un mari ou une relation officielle , et aussi si tu as des enfants ...merci _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Lun 14 Juin 2010 - 9:43 | |
| Bonjour Caroline je suis célibataire pas d'enfant et j'ai jamais été marié Joyeux anniversaire ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Lun 14 Juin 2010 - 14:49 | |
| bjr lililala , je vais commencer par mettre les cartes en image et je reviendrai te parler des maisons , qui tu dois le savoir parlent de ts les domaines de ta vie pr 2010/2011. on voit deja que les maisons I IV VI ET VII seront + importantes que les autres ds l'année à venir . elles n'amenent pas juste des infos sur des evenements qui arriveront , ms elle vont egalement influencer fortement les domaines concernés . cela va concerner ta personnalité et la façon dt tu aborderas les evenements , le lieu où tu vis ta famille ton foyer , ton quotidien et ton travail , et surtt puisque tu es celibataire , ta vie amoureuse . roue astro lililala 12 juin 2010****************************** ************** ************** ********** ********************** ********************************************** R ********** ************************* *************** ***************** ******************************** R _________________ Fortes Fortuna Adjuvat
Dernière édition par caroline le Lun 14 Juin 2010 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Lun 14 Juin 2010 - 14:57 | |
| Merci caro pour le travail considérable et surtout pour le temps que tu as consacré a mettre les cartes je sais que sa demande beaucoup de patience et de tempsMerci | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mer 16 Juin 2010 - 20:29 | |
| ton tirage 2010/2011 MAISON 1 : la couleur générale des 12 mois à venir – l'être face à lui-même – le soi – la personnalité. ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses desirs - ses craintes ses centre d'interet au moment du tirage - le devenir proche et immediat. elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la periode du tirage, elle donne un elairage sur son evolution générale. Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont debuter, elle renseigne sur les secteurs d'existance qui seont les plus importants. dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie presente et sur son etat physique. Donne l'état d'esprit, l'ego. HIEROPHANTE / PLAISIRS tu sembles entrer ds une phase plus spirituelle , plus traditionnelle que par le passé . ms ça peut aussi signifier que tu vas relativiser tes pbs et y voir ce qu'il y a de bon à apprendre . si par le passé tu as eté un peu boheme ds ta façon de vivre ta vie , en 2010 tu vas essayer de te rapprocher d'un shema plus classique . ça peut etre aussi la rencontre avec une personne spirituellement elevée , ou la decouverte d'une religion . ds le cas d'une nouvelle religion , soit rassurée , ça ne sera pas ds la restriction , ms plus ds la recherche du bien-etre et de l'harmonie interieure . pr resumer , je dirai qu'en 2010 tu vas apprendre à voir le verre à moitié plein , plutot qu'à moitié vide .MAISON 2 : l'argent – le plan financier. Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions. Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier AS D'EPEES/ ENNEMIS sur le plan financier , avec ces 2 couteaux , tu vas sortir les armes ! lol non pas que tu degaineras ton épée , ms plutot que tu vas aiguiser ton sens de l'observation et de l'analyse afin de mieux cerner les propositions qu'on te fera ... prquoi ? eh bien parce qu'il est fort probable que cette année soit celle où tu releveras des defis avec logique et fermeté , car tu n'es pas entourée que d'amis ..bien au contraire ! tu vas rencontrer des gens qui auront les mm objectifs que toi et qui par consequent ne te feront pas de cadeaux ..sois vigilente ..ce qui ne fait aucun doute pr moi , puisque cet as d'épées te donneras une objectivité bien utile pr faire face aux personnes mal-intentionnées .MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution. cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions (mais que vous vous ne connaissez peut être pas) Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne. 9 DE BATONS /VOL PERTE ds tes rapports avec les proches ainsi qu'avec le voisinage , on te voit plutot sur la defensive , prudente et un peu vulnerable . peut etre que tu auras à craindre un vol ou une petite escroquerie ..à moins que ça ne soit tt betement un abus de confiance , un secret devoilé .. bref , tu sens que tu ne dois pas ouvrir ta porte à tt le monde et effectivement , il est possible que tu manques de discernement ds une situation un peu douteuse .
_________________ Fortes Fortuna Adjuvat
Dernière édition par caroline le Mer 16 Juin 2010 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mer 16 Juin 2010 - 20:32 | |
| MAISON 4 : foyer – famille. Donne des renseignements sur l'ambiance familiale, sur son père (pour un garçon) et sa mère (pour une fille). cette maison concerne le domaine materiel mais sous un autre angle que la maison II. ici c'est plutot materiel que financier (logement, commerce..) c'est aussi les racines profondes du consultant sur son enfance, son père si consultant un homme et sa mère si consultant une femme. c'est aussi la famille, le foyer le patrimoine. 4 D 'ECUS ENVERS /FEMME cette maison où justement tu es sortie, semble etre importante en 2010 . avec ce 4 , je me demande si tu n'auras pas de mal à partager ton espace avec qq ...tu voudras monter que c'est ta maison , que c'est à toi , que ça reflete ta personnalité ms tu n'arriveras pas à faire comprendre ton pt de vue . tu risques d'etre un peu bousculée et tu manqueras de stabilité alors que c'est un endroit qui est fait pr te proteger .. d'un coté tu ne voudras rien lacher et de l'autre tu te rendras compte que c'est ce que tu fais ..c'est assez paradoxal . MAISON 5 : créativité – enfants – vie sentimentale – loisirs. Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général (tout particulièrement le 1ier). si consultant exerce une activité artistique cette maison donnera des indications sur ses creations pour les 12 mois à venir. elle donne auss des indications sur les joies et les peines.cette maison fournit encore des renseignements sur les eventuelles relations extra-conjuguales du consultant. c'est aussi la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants. 7 DE BATONS / DESPOTE j'ai le sentiment que ds les mois à venir la question de faire ou non un enfant va s'imposer à toi , mais que c'est une decision qui ne te t'appartiendra pas entierement ..on a le sentiment que tu veux defendre tes positions , que tu as l'esprit combatif par rapport à ce sujet . que tu as une idée bien preconcue et que tu ne veux pas "negocier" ..ne serait ce que par principe . c'est une situation ds laquelle , que ce soit toi ou le futur pere , l'un sera ss l'influence de l'autre , l'un dependra de la decision de l'autre pr agir ou pas , mais j'ai du mal à savoir si c'est toi ou lui qui refusera le projet d'enfant . tu vas t'investir tant au niveau tps qu'au niveau de l'energie à deployer pr lutter contre celui qui s'opposera à ta volonté. pour resumer ; j'ai l'impression que d'ici fin 2011 , une grossesse non desirée sera d'actualité . MAISON 6 : quotidien – petites maladies. Donne aussi des renseignements sur les activités quotidiennes (pour gagner sa vie), la routine, problèmes domestiques, petits animaux. cette maison est celle des activités courantes et habituelles routine travail.... elle donne des indiquations sur l'evolution favorable ou non de l'activité et sur ce qui pourait influer sur cette evolution ; petites maladies, petits soucis, problemes domestiques... LUNE / ELEVATION l'année 2010 va etre ponctuée de periodes de doutes et de melancolie , avec des cycles un peu comme ceux de la lune. tu passeras par des hauts et des bas . on dirait que tu essaieras au cours de l'année de poser des fondations solides , ms que tu seras par moment decouragée par la lenteur des resultats.il est ausssi possible que ta maman ait des soucis de santé qui ne seront au final pas tres graves . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mer 16 Juin 2010 - 20:36 | |
| MAISON 7 est la seule qui neconcere pas exclusivement le consultant. Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié. si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant. cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats... AMOUREUX ENVERS / FEU je pense que c'est le domaine le plus sulfureux de l'année à venir ..je me regale rien qu'à te l'expliquer .. la carte de l'amoureux ds la maison où on est sencé voir LA RENCONTRE ... c'est clair qu'il y aura rencontre ! sauf que tes amoureux ont la tete en bas ....remarque ça au moins , c'est rock 'n roll !!! plus prosaiquement , ça indique qu'une liaison est à venir . ms une liaison qui ne sera pas de tt repos ...le monsieur ne semble pas marié à une autre , ms que ça va etre compliqué ! ça va etre sur le mode : je t'aime moi non plus . on est tenté , ms on n'y va pas. il y a de l'attirance , ms on la gere mal . on aimerait du romantisme , ms on cachera bien ses sentiments . on ecoutera son coeur plutot que sa raison ou l'inverse ... c'est la passion , l'energie pas tjrs bien canalisée , dc les engueulades , les larmes , les reconciliations ...tu vas trouver un AMOUR à ta mesure !MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité. la mort les heritages - la renaissance. Donne aussi des indications sur les héritages, les indemnités (contrairement à la Maison 2 : argent gagné par soi-même). symbolise ce qui finit et ce qui meurt (et donc ce qui renait et recommence) c'est la maison de la mort, de la fin, et aussi du renouveau et recommencement. c'est aussi celle des transformations radicales dans tous les domaines. CAVALIER D'ECUS/PENATES tu pourras etre un peu effrayée par l'idée de changer tes habitudes de confort , il ya une possibilité de demenager ou d'emmenager en couple ; ms ça se fera avec bcp d' hesitation et de prudence. si toutefois ça se fait ...attention de ne pas rater une occasion par peur du changement ! et puis surtt ton chez toi te rassure et te protege ..de cette relation passionée et passionnante qui arrive .MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures. Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin. c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est aussi les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues. cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III . dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises. 3 D 'EPEES / SANTE il y a une peine en relation avec l'etranger ou le lointain qui sera encore d'actualité en 2010 . es tu tiraillée entre 2 partenaires ? te sens tu abandonnée ou blessée ? L' orage gronde au dessus de ta tete , ms la tempete est sur le pt de se calmer ...tu vas prendre du recul , relativiser , peut etre mm prendre des vacances afin de reprendre des forces tant physiquement que psychiquement .
_________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mer 16 Juin 2010 - 20:50 | |
| MAISON 10 : domaine social – réussite – honneurs - ambitions. Donne aussi des renseignements sur la vie socio-professionnelle. Dans cette Maison apparaissent les situations qui existent au moment du tirage ainsi que leur développement dans les 12 mois à venir. Aussi Maison de la mère (pour un garçon) et du père (pour une fille). elle concerne l'ambition, l'idéal, les actes accomplis et à accomplir, les honneurs, les événements importants. elle a une forte influence sur la vie du consultant, elle donne le ton géneral du secteur social et peut concerner aussi bien le domaine materiel que affectif ou professionnel. elle indique si il y aura ou non réalisation des ideaux ou ambitions VALET D EPEES / DEPART ça rejoint un peu ce qui est dit en maison IX . j'ai l'impression que tu dois prendre une decision , que tu reflechis et que tu ne sais pas trop par quel bout le prendre . tu es prete à partir , p.e mm à fuir une situation , ou une personne , et tu essaies d'utiliser tte ta logique pr faire le bon choix . ça me parle à la fois d'un eloignement geographique comme un voyage ou une expatriation , ms aussi d'une fuite d'une certaine maniere ..comme pr echapper à qqc . en fait , tu veilles et tu attends le bon moment pr prendre de la distance . MAISON 11 : appuis – projets – espoirs – amitiés. evolution conjugale Donne également des indications sur la clientèle, la publicité. Frère/soeur plus âgé(e) né(e) juste avant la personne. c'est la maison des amis et celle des projets avec les autres. c'est aussi celle des appuis et des aides, celles des esperances et projets, des desirs et de la publicité. elle indique si on peut esperer être soutenu par les proches, recevoirs des appuis financiers, des credits par exemple, des conseils, et elle renseigne sur l'evolution à attendre dans la vie de couple 3 DE COUPES / UNION 2 superbes cartes ds la maison des amis ! ça parle de fetes , de partage , d'amusement et de mariage !! soit tu rencontres ton futur amoureux ( celui ki te mettras la tete à l'envers ) par le biais de tes relations amicales .. soit tu seras invitée à celebrer le mariage d'un ami proche en 2011 ! tt ça ds la joie et la bonne humeur . MAISON 12 : épreuves – choses secrètes, cachées, santé. Donne aussi des renseignements sur des maladies nécessitant hospitalisation. Amours secrètes. Isolement, enfermement (libre ou pénible).représente la maison des ennemis, des déceptions, de la solitude, des crises psychiques. Cette maison correspond au moi intérieur de l’individu, aux épreuves qu’il rencontrera au cours de sa vie, ses ennemis cachés. Elle est en rapport avec les lieux de claustration comme les hôpitaux, les prisons, les couvents, etc. 10 D ECUS envers / AMOR pr moi cette maison parle à nouveau de ce qui va marquer ton année : l'amour . certes l'amour est bien reel. il est fort , il est partagé et reciproque , ms pr une raison que j'ignore il va rester caché ou constituer une partie de ta vie difficile à gerer . avec ce 10 d'ecus à l'envers , vs avez ts 2 la possibilité de construire une petite vie de couple classique , de fonder une famille , de trouver une stabilité materielle , bref de rentrer ds un cadre traditionnel , celui qui semble compter pr toi en maison I . ms vs ferez exactement le contraire , tt va se bloquer , rien ne va aller ds le bon sens . vs allez perdre votre tps pr des details et vs disperser ds de vains efforts . tandis qu'autour de vs les gens vont se demander ce que vs fabriquez . il y a de vraies possibilités de bonheur avec l'amour et l'argent , ms ça ne va pas fonctionner ..sauf si tu decides de changer ta roue du destin . tu restes maitre des cartes , sinon à quoi bon predire l'avenir ? voilà miss , un petit survol de ton année jusqu'à ton prochain anniversaire , ça m'a fait plaisir de me creuser les meninges , mm si c'est bcp de tps passé. j'espere que tu viendras me faire de tps en tps des retours _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| |
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Jeu 17 Juin 2010 - 8:46 | |
| coucou caroline voila un premier retour [quote="caroline"] MAISON 10 : domaine social – réussite – honneurs - ambitions. Donne aussi des renseignements sur la vie socio-professionnelle. Dans cette Maison apparaissent les situations qui existent au moment du tirage ainsi que leur développement dans les 12 mois à venir. Aussi Maison de la mère (pour un garçon) et du père (pour une fille). elle concerne l'ambition, l'idéal, les actes accomplis et à accomplir, les honneurs, les événements importants. elle a une forte influence sur la vie du consultant, elle donne le ton géneral du secteur social et peut concerner aussi bien le domaine materiel que affectif ou professionnel. elle indique si il y aura ou non réalisation des ideaux ou ambitions VALET D EPEES / DEPART ça rejoint un peu ce qui est dit en maison IX . j'ai l'impression que tu dois prendre une decision , que tu reflechis et que tu ne sais pas trop par quel bout le prendre .(oui cette cette idee de partir je la'i depuis quelques années déjà) tu es prete à partir , p.e mm à fuir une situation (oui pour refaire ma vie loin de ceux qui s'y interfèrent tout le temps pour etre libre de mener ma vie comme je l'entends) , ou une personne , et tu essaies d'utiliser tte ta logique pr faire le bon choix . ça me parle à la fois d'un eloignement geographique comme un voyage ou une expatriation ,(oui je veux changer de pays) ms aussi d'une fuite d'une certaine maniere ..comme pr echapper à qqc . en fait , tu veilles et tu attends le bon moment pr prendre de la distance .(c'est vrai j'attends d'avoir un moyen solide pour pouvoir partir) MAISON 11 : appuis – projets – espoirs – amitiés. evolution conjugale Donne également des indications sur la clientèle, la publicité. Frère/soeur plus âgé(e) né(e) juste avant la personne. c'est la maison des amis et celle des projets avec les autres. c'est aussi celle des appuis et des aides, celles des esperances et projets, des desirs et de la publicité. elle indique si on peut esperer être soutenu par les proches, recevoirs des appuis financiers, des credits par exemple, des conseils, et elle renseigne sur l'evolution à attendre dans la vie de couple 3 DE COUPES / UNION 2 superbes cartes ds la maison des amis ! ça parle de fetes , de partage , d'amusement et de mariage !! soit tu rencontres ton futur amoureux ( celui ki te mettras la tete à l'envers ) par le biais de tes relations amicales .. soit tu seras invitée à celebrer le mariage d'un ami proche en 2011 !(c'est le vrai je suis invité au mariage d'une amie au mois de septembre) tt ça ds la joie et la bonne humeur . | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Jeu 17 Juin 2010 - 21:01 | |
| Bonsoir caroline j'aurais une question pour la maison 10 tu as sortit la carte du départ je voulais savoir est ce que sa parle de mon ambition ( ceux a quoi j'aspire)ou quelque chose qui va se réaliser dans le futurmerci et excellente soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Jeu 17 Juin 2010 - 23:06 | |
| bsoir , je pense que c'est qqc auquel tu vas reflechir fortement ds l'année à venir , parce que la maison X est une maison qui est à un pt cardinal , c'est celle du destin du truc qui compte pr toi . le depart indique pr moi que tu vas partir , ms surtt que tu t'y prepares avec ce valet d'épées ...le valet c'est pas encore le cavalier , tu vois il est à pied , il va doucement ms surement . le cavalier est à cheval dc lui est plus rapide , il fonce , ms toi tu n'as pas tiré le cavalier , tu comprends la difference ? je dirai que ça se fera fin 2011 ...p.e que ds un 1er tps tu prends des distances , ms que c'est une amorce pr en definitive partir sans retour . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Jeu 17 Juin 2010 - 23:09 | |
| Merci beaucoup caro pour ses explications tu es vraiment gentillebonne soirée | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Ven 18 Juin 2010 - 18:36 | |
| MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution. cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions (mais que vous vous ne connaissez peut être pas) Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne.
9 DE BATONS /VOL PERTE ds tes rapports avec les proches ainsi qu'avec le voisinage , on te voit plutot sur la defensive , prudente et un peu vulnerable . peut etre que tu auras à craindre un vol ou une petite escroquerie ..à moins que ça ne soit tt betement un abus de confiance , un secret devoilé .. bref , tu sens que tu ne dois pas ouvrir ta porte à tt le monde et effectivement , il est possible que tu manques de discernement ds une situation un peu douteuse . [/quote] (sa correspond parfaitement a l'abus de confiance que je vie en se moment j'ai travaillé pour un mec sans aucun contrat et il me fait patienter et il ne ma toujours pas payé) bravo caroline tu as vu juste | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Ven 18 Juin 2010 - 19:53 | |
| ben avec la carte perte ..tu as ta reponse d'ailleurs tu vois maison III C'est : cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions_________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Dim 22 Aoû 2010 - 19:36 | |
| coucou caro un autre retour positif ma maman a souffert ses derniers temps de pb de dos et moi je passe en ce moment par une periodes de doutes et de deprimes tu as bienvue bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Dim 22 Aoû 2010 - 19:57 | |
| coucou , merci de me tenir au courant mm si l'essentiel ( l'amoureux ) n'est pas encore apparu ds ta vie _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Dim 22 Aoû 2010 - 20:30 | |
| non pas encore je l'attends toujours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mar 24 Aoû 2010 - 17:39 | |
| bjr lililala , je ne comprends pas ta question à propos du boulot et de l'as d'épées..quel est le rapport ? as d'épées est en maison II celle de l'argent , pr le travail c'est plutot la X ou la VI _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mar 24 Aoû 2010 - 18:15 | |
| coucou caro c'est que l'as d'epée me fait penser a un contrat si il est dans la maison II donc peut un contrat lucratif lol c'est tiré par les cheveux qu'en penses tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mar 24 Aoû 2010 - 20:43 | |
| l'as d'épées c'est souvent un contrat , ms ds la maison II , si tu avais eu des ecus ça aurait signifier des sous ...en fait ça veut plutot dire que tu vas savoir voir clairement ou est ton interet ds cette maison _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mar 24 Aoû 2010 - 20:45 | |
| merci caro d'avoir eclairer ma lanterne | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mer 3 Nov 2010 - 10:26 | |
| coucou caro je reviens pour te feliciter de cette roue astro donc coté coeur j'ai trouvé monsieur amoureux al'envers lol et c'est comme tu m'a s deccit en meme temps j'ai eu l'atirance pour l'ami a l'etranger et la j'ai pris ma decision de regarder vers l'avant je ne t'enterais rien et on restera de simple amis bravo bravo ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mer 3 Nov 2010 - 12:39 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage pour mon annif Mar 26 Avr 2011 - 19:25 | |
| encore un retour positif hier j'ai rencontré un vieux monsieur un medium qui ma vraiment impressionné donc encore bravo m belle tu cartonnes tu l'as deja predit: rencontre avec un homme spirituellement élevé bravo ma caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirage pour mon annif | |
| |
|
| |
| tirage pour mon annif | |
|