MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tirage pour mon annif

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée

tirage pour mon annif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon annif   tirage pour mon annif - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:25

encore un retour positif hier j'ai rencontré un vieux monsieur un medium qui ma vraiment impressionné donc encore bravo m belle tu cartonnes tu l'as deja predit: rencontre avec un homme spirituellement élevé bravo ma caro
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: tirage pour mon annif   tirage pour mon annif - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:41

bjr lililala ,
he bien maintenant je peux mettre medium qd je sors la carte du pape ! merci

Etoile initiée
Etoile initiée
lililala

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: tirage pour mon annif   tirage pour mon annif - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:20

caroline a écrit:
tirage pour mon annif - Page 2 C016 ton tirage 2010/2011 tirage pour mon annif - Page 2 C045

MAISON 2 :
l'argent – le plan financier.
Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions.
Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier

AS D'EPEES/ ENNEMIS
sur le plan financier , avec ces 2 couteaux , tu vas sortir les armes ! lol
non pas que tu degaineras ton épée , ms plutot que tu vas aiguiser ton sens de l'observation et de l'analyse afin de mieux cerner les propositions qu'on te fera ...
prquoi ?
eh bien parce qu'il est fort probable que cette année soit celle où tu releveras des defis avec logique et fermeté , car tu n'es pas entourée que d'amis ..bien au contraire !
tu vas rencontrer des gens qui auront les mm objectifs que toi et qui par consequent ne te feront pas de cadeaux ..sois vigilente ..ce qui ne fait aucun doute pr moi , puisque cet as d'épées te donneras une objectivité bien utile pr faire face aux personnes mal-intentionnées .

MAISON 3 :
communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions (mais que vous vous ne connaissez peut être pas)
Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne.

9 DE BATONS /VOL PERTE
ds tes rapports avec les proches ainsi qu'avec le voisinage , on te voit plutot sur la defensive , prudente et un peu vulnerable .
peut etre que tu auras à craindre un vol ou une petite escroquerie ..à moins que ça ne soit tt betement un abus de confiance , un secret devoilé ..
bref , tu sens que tu ne dois pas ouvrir ta porte à tt le monde et effectivement , il est possible que tu manques de discernement ds une situation un peu douteuse .
un grand bravo caroline bien que cette roue datte de 2010 les événement s que tu as prédit sont d'actualité j'ai toujours du mal a récupérée de l'argent que j'ai preté tu avais raison bravo et encore merci ma belle
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: tirage pour mon annif   tirage pour mon annif - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:42

bjr lililla ,

c'est gentil de faire un retour aussi lgtps apres , et pr en revenir à ce que tu dis , la roue astro est parfois plus longue qu'une année ..tu n'es pas la 1ere à me le dire ! fleur

MessageSujet: Re: tirage pour mon annif   tirage pour mon annif - Page 2 Empty

tirage pour mon annif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2