MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lolilou - Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:39

Coucou Caro,

Quand tu auras le temps, pourrais-tu me faire un tirage des carrés célestes.

Voici mes chiffres : 1 - 3 - 4 - 14 - 25 - 36 - 42 - 50
Les 2 chiffres de + : 26 et 32

Je sais pas si tu as besoin d'un domaine précis, mais c'est surtout niveau finances et boulot que je me demande. Mais ça se peut que tu vois autre chose. Tsé, des fois les cartes montrent bien ce qu'elles veulent.

Moi je ne fais plus de lectures en ce moment, pas trop le temps, mais j'ai bien envie de savoir ce que l'avenir me réserve de génial amor1

Merci d'avance ma belle sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:46

bjr lolilou ,
je te fais ça avec plaisir ..laisse moi juste le tps de defaire mes valises ..je rentre de vacances fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:01

ah c'est correct Caro... c'est pas urgent à un jour prêt. C'était bien tes vacances? T'es allée où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:52

vacances geniales !!!
on a mm rencontré lililala en tunisie Lolilou - Eltynne 442274

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:25

ah super! Au soleil... ça devait être agréable. Belle rencontre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:47

bjr lolilou Lolilou - Eltynne 25

bon t'as pas un jeu formidable pr ce qui est des mois à venir ..ms ça s'arrange en tte fin de tirage
je dirai que jusqu'en debut d'année 2011 tt va au ralenti , y compris les rentrées d'argent et les concretisations de projets professionnels .

la coupe :Lolilou - Eltynne 28_famille

la coupe indique que tu es qd mm protegée par la famille et l'entourage proche .
ça peut aussi parler d'aides sociales ou d'aides en rapport avec la famille ..histoire de tenir la tete hors de l'eau jusqu'à ce que ça s'arrange coté pro.
ça dit aussi que compte tenu que ta famille est importante pr toi ,elle passe avant le boulot dc elle ralentira tes projets .
enfin , ça dit aussi que mm si ça met du tps à se mettre en place , tes projets ne snt pas vides de sens et vont grandir doucement à l'exemple de ta petite famille ..

Lolilou - Eltynne C045 le tirage des carrés celestes :
******************Lolilou - Eltynne 50_ruine
*********Lolilou - Eltynne 04_nativite*********Lolilou - Eltynne 51_retard
Lolilou - Eltynne 46_infortune***************************Lolilou - Eltynne 12_depart
*********Lolilou - Eltynne 03_etoile_femme*********Lolilou - Eltynne 32_mechancete
******************Lolilou - Eltynne 05_reussite

le 1er carré parle de l'été

avec la nativité on voit bien que tu mets en route qqc de nouveau , des projets qui demarrent .
tu entres ds un nouveau cycle ..sauf qu'encadré par saturne planete tres lente , ça va pas demarrer d'un coup , ms se mettre en place avec bcp de lenteur .
le bon coté de saturne , c'est que le tps s'apprivoise et que tu feras preuve de perseverance et d'efforts ds la durée ...( d'ailleurs je t'ai ajouté à la fin un tirage avec le legacy pr voir comment relever les defis pros qui vont arriver bientot )
le retard confirme bien que ça prend du tps , bcp de tps .
ms ça te dit aussi que si tu sais etre patiente ça peut etre une opportunité pr mieux apprehender la suite ...
la carte mechanceté tt de suite apres n'est pas tres positive tu t'en doutes .
fait bien attention à qui tu donnes ta confiance .
on pourrait vouloir te nuire intentionnellement .
j'ai recouvert du cadeau , ce qui indique clairement qu'on te fera un cadeau empoisonné ; une offre qui s'avere en realité etre un piege ou une arnaque qui peut eventuellement tourner à l'avantage de qq qui envie ce que tu as .
l'etoile de la femme qui suit , te donne une idée du sexe de la personne en question : une femme qui semble avoir une dent contre toi .


le 2eme carré parle de l'automne
les ennuis continuent ..on te voit ds le besoin ms je ne sais pas si c'est par rapport à l'argent ou si tu es en demande par rapport au travail ..probablement les 2.
quoiqu'il en soit c'est l'infortune est une carte forte qui parle d'un mauvais passage , d'un cap difficile qu'il va falloir surmonter .....et que tu vas reussir à passer ce cap !
par contre la reussite parle de recompense apres de gros efforts , de la remuneration meritée d'un travail , dc je pense qu'apres une longue periode de vaches maigres , les choses s'arrangent .
la carte du depart indique soit un voyage soit un nouveau depart .
je pense plutot qu'il s'agit de la 2eme interpretation : tu t'eloignes enfin des difficultés, et tu quittes une personne de ton entourage pro qui ne t'etait pas benefique .
la ruine qui conclut ton tirage est positive à cette place , car elle veut dire qu'apres avoir fait un constat d'echec , apres avoir realisé que ton projet pro etait fichu , tu decides de passer l'eponge pr mieux rebondir ailleurs .
les pourparlers carte qui recouvre cette derniere , indiquent que suite à cela s'ensuivront de nombreuses negociations pr tenter de tirer ton epingle du jeu et surtt pr obtenir l'argent qui t'est du .


enfin pr conclure , si on regarde l'axe reussite/ruine , on peut affirmer que suite à l'obtention d'une somme d'argent qui t'est due , tu vas decider d'abandonner de continuer ce projet pr alller bien loin reconstruire tt autre chose .

voilà miss , j'aurai aimé t'annoncer de meilleures nouvelles , ms les cartes que tu as choisies , semblent indiquer que la reussite n'arrivera qu'apres une difficile periode d'adversité Lolilou - Eltynne Invisio6

j'ai ajouté un tirage des defis actuels , afin de mieux comprendre comment assumer la situation .
la coupe parle d'une part de qq qui ne regarde pas son potentiel , de qq qui doute , de qq qui est en retrait , comme en attente d'un mieux sans pr autant faire ce qu'il faut pr que ça bouge ...est ce toi ?
( 4 d'épées et 4 de coupes )



defis actuels legacy of the divine

*************Lolilou - Eltynne Deniers%2009
********Lolilou - Eltynne Batons%2010Lolilou - Eltynne 08
Lolilou - Eltynne 00Lolilou - Eltynne Deniers%2006Lolilou - Eltynne 18Lolilou - Eltynne Deniers%20Roi

ton defi personnel en ce moment et par rapport au boulot , semble etre d'arreter d'etre ce chien fou , le nez au vent qui s'embarque ds des projets sans les avoir preparé...
sur un plan relationnel tu tentes d'equilibrer les echanges .
tu as autant de mal à accepter de l'aide , que de donner de toi ( en presence ou en travail ..)
si tu veux , on sent que tu ne veux rien devoir à personne , tu ne veux pas etre redevable à qui que ce soit .
dependre des autres c'est un peu perdre le pouvoir ..n'est ce pas ?
en fait tu es assez compliquée , parfois changeante pr ne pas dire lunatique ...tu as tendance à vivre par cycle comme la lune , par moment genereuse et irreflechie et à d'autres moments tu es reservée et mefiante ..cependant tu aimerais stabiliser ton job et tes finances , probablement par rapport à un homme ( ton mari ? ) qui est qq de fiable et plein de bon sens .
c'est en travaillant bcp ms aussi en acceptant de ne pas vouloir assumer seule la tache que tu trouveras de l'aide .
arrete de vouloir plaire à tt le monde et de porter seule le fardeau ! Lolilou - Eltynne 877173
il va te falloir du courage et de la determination , ms tu n'en manques pas .
faut aussi accepter l'imperfection ..ben si ...lol
ainsi le resultat sera excellent .
le 9 d 'écus te montre en femme satisfaite de son travail , satisfaite des resultats obtenus .
tu as la securité financiere ( j'ai pas dit la richesse !!! Lolilou - Eltynne 877173 )
tu controles la situation , tu agis de ton propre chef ....tt un ( tres beau ) programme ...

la lumiere est au bout du tunnel lolilou , mais faudra etre patiente et tres perseverante ....bon courage à toi , et que la force soit avec toi petit padawan...
..... ( ben quoi ...? Lolilou - Eltynne 877173 ....la carte de la la force est sortie ds ton jeu !! )

Lolilou - Eltynne Amour41 c@ro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges


Dernière édition par caroline le Mer 7 Juil 2010 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:40

ouf... ok, je vais continuer à prendre mon mal en patience donc. Remarque qu'avec mon 2e bébé, j'ai pas trop le goût de chercher de la job dans l'immédiat. Ma grande rentre à l'école en septembre, je voulais voir à ce moment-là.

J'aurais aimé de meilleures nouvelles pour l'automne... les vaches maigres, ça fait 2 ans que mon compte en banque les trainent... Pis j'ai bien hâte d'en voir le bout.

Bon, encore un contrat dont je dois me méfier... je vais relire ça et voir si y-a pas de quoi déjà enclenché. Je cours après du fric qu'on me doit présentement. Pis ça me fait vraiment chier. Le contrat était vraiment le fun. Ça fait 7 semaines que j'attends le %$$/%?&%&* de chèque de 750$.

J'ai pleins de projets, des idées de job, ou de formations à faire, pour trouver d'autres possibilités de source de revenus, comme apprendre la chocolaterie et la fleuristerie, je sais pas trop lequel des 2 j'ai le goût de faire en 1er et lequel va m'apporter le + de satisfaction. Je veux aussi faire des soins reiki à la maison, mais je dois finir de ré-installer notre apparte. Je veux faire ça à l'automne.
Bref, tu vois, j'ai des idées... j,en ai aussi pour l'illustration, je veux vendre des dessins pour les stickers muraux. Ici au Québec, y-a un gros manque à gagner en ce qui concerne les stickers pour les tout-petits.

Bref... avec tout ça, je pense t'avoir un peu renseigné sur ma situation actuelle.

Bon je prends ça comme ça vient. J'arrive à lâcher prise beaucoup ces temps-ci. À date ça m'a été plutôt bénéfique. J'ai eu beaucoup de belles choses en début d'année. Là ça s'est calmé avec l'arrivée du bébé, mais c'est normal. Je demande rien à l'univers si on peut dire. Je n'aurais pas le temps de faire de quoi. Je patiente... Je me dis que rien n'arrive par hasard. Tant qu'on a les moyens de payer le loyer, les factures et que je peux nourrir mes filles et les vêtir, moi je suis heureuse. Le reste est secondaire.

Merci pour les tirages. Et oui, je suis quelqu'un de lunatique... ça me ressemble. Héhé. sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:54

alllez va , 6 mois c'est vite passé au bout du compte !
fait le dos rond en attendant le bel arc en ciel iciLolilou - Eltynne Deniers%2009

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:27

ouai, 2011 c'est aussi l'année de mes 40 ans... ça a surement rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:49

allo Caro

je me demandais si mon conjoint apparaissait dans mon tirage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:02

oui et non ...relis bien j'en parle un peu Lolilou - Eltynne 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:41

coucou Salut Caro, ça fait + de 6 mois là...

Ben alors voici ma situation actuelle : J'ai eu une soumission en fin d'année pour un gros contrat, malheureusement, j'ai pas décroché le contrat. Bouuhouhhh! Bah non, de toutes façons j'aurais même pas eu le temps de le faire, so, c'est mieux comme ça.

J'aide toujours mon conjoint sur une BD d'horreur pour un gros projet (ben ça sera BIG! si ça démarre) Bon financièrement, on a bidouillé pour que le conjoint ait le congé parental et c'est moi qui recevait les sous pour la BD... lol


Et je travaille à 2 projets avec des écrivaines françaises que j'ai connues sur un forum (dont j'ai vu le lien sur Facebook via un contact) qui regroupe illustrateurs, écrivains, auteurs, maison d'édition... Bref, hyper sympa. Bon, là, ce sont des projets en vue d'être édité, donc y-a pas de sous qui rentre.

Je me demandais si tu pourrais me faire un tirage sur ma vie professionnelle à venir... Sauf si c'est trop tôt. J'aimerais savoir si ces 3 projets vont aboutir à quelque chose.

Je reviens éditer, faut que je choisisse mon tirage là... héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:46

et merde, je peux pas éditer... oups J'ai du perdre des privilèges vu que je viens moins souvent, pas grave.

Ben je sais pas trop quel tirage serait le mieux. Dis-moi ce que tu as besoin comme chiffres.

Je voulais aussi ajouter que je m'étais remis à la couture (je fais des fringues pour mes filles) et ça me tentait d'en faire et vendre.

Bref, c'est pas mal ça. Je vais attendre tes consignes là.

Lolilou - Eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:11

hello loli sourir
heu j'ai pas tt suivi ..en fait tu as 3 questions, 3 projets ... ?
ben pr chaque question donne moi une serie de 10 chiffres de 1 à 78 cciiao

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:29

Oui 2 projets perso + celui de mon conjoint, mais je pensais qu'un tirage général aurait pas mal raconté la totale. Je veux surtout pas abuser (tsé, je suis pas la seule à demander des tirages pis t'as ta vie aussi)... Je voulais juste te mettre en situation ce que je vis actuellement professionnellement. Lolilou - Eltynne 04101817

Alors? C'est toi qui décide. Par rapport à ton intuition et ton temps aussi. Lolilou - Eltynne 442274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:53

tu n'abuses pas sourir juste que si la question est pas au clair ds ta tete tu imagines ce que ça sera ds la mienne sm1 , dc on va faire un tirage pr ton projet , et un autre pr celui de ton chem grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:33

Maudit, je pensais avoir envoyer mon message hier, mais j'ai pas du cliquer sur envoyer, j'avais ma petite dans les pattes...

Bon alors :

1- Est-ce que le projet des 3 petites coccinelles va aboutir à une publication?
mes chiffres : 1 3 12 18 14 26 34 33 45 67

2- Est-ce que le projet de l'ange de Noël va aboutir à une publication?
mes chiffres : 2 14 32 22 45 67 68 70 72 77

Pour le projet BD, comme ça touche plutôt mon conjoint, je laisse tomber.

Merci ma belle Lolilou - Eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptySam 19 Mar 2011 - 12:54

coucou petite lolilou Lolilou - Eltynne C045


question pr les coccinelles

coupe :Lolilou - Eltynne 18Lolilou - Eltynne 09
c'est drole tu sembles totalement ds le flou par rapport à ce projet ..ça semble presque etre illusoire et on te voit chercher la lumiere ou la reponse avec cette lanterne , comme le fait l'hermite .
intuitivement tu ne le sens pas vraiment ce projet ..n'est ce pas ?


ton tirage

************Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%2008*****************************Lolilou - Eltynne Coupe%2009
Lolilou - Eltynne Coupe%2006**Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%2010**Lolilou - Eltynne Coupe%2003********************Lolilou - Eltynne 05
************Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%2005*****************************Lolilou - Eltynne 09
************Lolilou - Eltynne 08*****************************Lolilou - Eltynne Coupes%20Roi
pr une fois je vais dire oui oui oui ,
qd ds un tirage tu as en carte reponse le 9 de coupes c'est assurement oui , et qd en plus de ça pr la suite tu as 3 de coupes , cette carte ou tu vois 3 demoiselles ( les coccinelles? ) danser ensemble ..c'est difficile d'avoir un doute !!
je vais qd mm devellopper , rien que pr l'exercice ..
c'est vrai que pr l'instant tu vis une situation pas facile , tu as l'impression que rien ne marche jamais , que c'est tjrs faire des efforts pr pas grd chose , le monde de l'enfance , enfin les editions ds ce milieu y snt pr qq chose .
cependant tu as qqc qui fait ta force et qui , mm si tu as le sentiment de ne pas avancer est bcp plus facilement accessible que tu ne l'imagines .
j'ai l'impression que tu t'attaches à des details ds ce projet et que c'est ça qui t'angoisse.
il suffit vraiment de peu pr que tu te liberes de tes craintes actuelles .
apres je peux comprendre que tu n'es pas sure de toi à 100 % car tu as des gens qui ne disent jamais vraiment non ou vraiment oui .
c'est semble t-il à mi chemin...
comme si tu avais face à toi un emmerdeur qui laisse planer le doute rien ke pr se delecter du pouvoir qu'il a sur tt son petit monde ..
je pense que c'est un homme plus agé ms qui semble rester ds l'ombre ...
c'est bizarre car d'un coté il tire les ficelles et s'en amuse et de l'autre il reste "invisible " ..bref .
qd à toi , tu vas etre motivée par rapport à ton mari , je sais pas prquoi , ms il est là pr te booster mm si tu dis qu'il fait pas partie du projet .
le fait est que tu vas signer un contrat en bonne et due forme , qqc de tres officiel sans dissimulation , sans piege .
et si la collaboration se fait avec 2 autre femmes , tu peux etre assurée en plus de la reussite du projet , de bien t'amuser à le realiser .
dc oui pr les 3 coccinelles .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptySam 19 Mar 2011 - 17:58

caroline a écrit:
coucou petite lolilou Lolilou - Eltynne C045


question pr les coccinelles

coupe :Lolilou - Eltynne 18Lolilou - Eltynne 09
c'est drole tu sembles totalement ds le flou par rapport à ce projet ..ça semble presque etre illusoire et on te voit chercher la lumiere ou la reponse avec cette lanterne , comme le fait l'hermite .
intuitivement tu ne le sens pas vraiment ce projet ..n'est ce pas ?


ton tirage

************Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%2008*****************************Lolilou - Eltynne Coupe%2009
Lolilou - Eltynne Coupe%2006**Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%2010**Lolilou - Eltynne Coupe%2003********************Lolilou - Eltynne 05
************Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%2005*****************************Lolilou - Eltynne 09
************Lolilou - Eltynne 08*****************************Lolilou - Eltynne Coupes%20Roi
pr une fois je vais dire oui oui oui ,
qd ds un tirage tu as en carte reponse le 9 de coupes c'est assurement oui , et qd en plus de ça pr la suite tu as 3 de coupes , cette carte ou tu vois 3 demoiselles ( les coccinelles? ) danser ensemble ..c'est difficile d'avoir un doute !!
je vais qd mm devellopper , rien que pr l'exercice ..
c'est vrai que pr l'instant tu vis une situation pas facile , tu as l'impression que rien ne marche jamais , que c'est tjrs faire des efforts pr pas grd chose , le monde de l'enfance , enfin les editions ds ce milieu y snt pr qq chose .
cependant tu as qqc qui fait ta force et qui , mm si tu as le sentiment de ne pas avancer est bcp plus facilement accessible que tu ne l'imagines .
j'ai l'impression que tu t'attaches à des details ds ce projet et que c'est ça qui t'angoisse.
il suffit vraiment de peu pr que tu te liberes de tes craintes actuelles .
apres je peux comprendre que tu n'es pas sure de toi à 100 % car tu as des gens qui ne disent jamais vraiment non ou vraiment oui .
c'est semble t-il à mi chemin...
comme si tu avais face à toi un emmerdeur qui laisse planer le doute rien ke pr se delecter du pouvoir qu'il a sur tt son petit monde ..
je pense que c'est un homme plus agé ms qui semble rester ds l'ombre ...
c'est bizarre car d'un coté il tire les ficelles et s'en amuse et de l'autre il reste "invisible " ..bref .
qd à toi , tu vas etre motivée par rapport à ton mari , je sais pas prquoi , ms il est là pr te booster mm si tu dis qu'il fait pas partie du projet .
le fait est que tu vas signer un contrat en bonne et due forme , qqc de tres officiel sans dissimulation , sans piege .
et si la collaboration se fait avec 2 autre femmes , tu peux etre assurée en plus de la reussite du projet , de bien t'amuser à le realiser .
dc oui pr les 3 coccinelles .

oui au départ j'étais dans les sentiments de ta coupe, mais c'est bizarre, je me sens + comme ça dans le 2e projet. Je suis dans le flou total en ce moment. J'ai de la misère à m'y mettre. J'ai pas trop de nouvelles de ma co-écrivaine... so.
Les 3 coccinelles, la fille est vraiment sympa. Je suis vraiment motivée pour son projet. L'homme dans l'ombre, je vois pas trop pour l'instant.
Je suis contente, c'est hyper positif et motivant. Lolilou - Eltynne 442274 Lolilou - Eltynne Alcooli2 merci Caro Lolilou - Eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptySam 19 Mar 2011 - 18:00

maudit, je voulais éditer pour ajouter que la lune en coupe me parle, je la considère comme MA carte dans le tarot, le PL... L'ermite ça me dit que ça se fera pas maintenant, mais dans quelques mois. Bref, on pose des briques et on récolte en 2012 Lolilou - Eltynne 96461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:42

bsoir lolilou Lolilou - Eltynne C016

bon j'avoue que j'ai eu du mal à voir clair avec ton 2eme tirage, je l'ai fait plusieurs fois et je suis pas sure de moi

à ta question
2- Est-ce que le projet de l'ange de Noël va aboutir à une publication?

la coupe :Lolilou - Eltynne 11Lolilou - Eltynne Batons%2005
ds la coupe , tu peses le pr le contre , tu cherches l'equilibre
t'es pas encore decidée .
p.e que c'est parce que tu as senti qq rivalités ou qq accros entre les partenaires du projet .

le tirage :
*********Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%2004************************Lolilou - Eltynne Deniers%2008
Lolilou - Eltynne 10**Lolilou - Eltynne 09**Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%2009*************Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%20cavalier
*********Lolilou - Eltynne Deniers%2009************************Lolilou - Eltynne Ep%C3%A9es%20dame
*********Lolilou - Eltynne Batons%2004************************Lolilou - Eltynne 05



on dirait que tu te mets un peu en retrait pr le moment , le tps d'y voir plus clair , comme si tu voulais te detacher du truc , prendre assez de recul pr decouvrir les choses ss un autre angle .
le projet est arrivé assez vite sur la table , ms en te donnant un sensation de changement ou d'instabilité qui p.e t'angoisse un peu .
tu te dis que p.e plus tard ça pourrait t'apporter plus d'ennuis que de satisfactions .
prtant à la base c'est un projet qui se veut festif et spontané , ms toi tu preferes rester un peu en retrait , tu as autre chose qui te satisfait aussi par ailleurs et dc tu te precipites pas .
un peu comme si tu te disais que ça t'apportera pas forcement plus que ce que tu as deja etant donné que tu as deja realisé qqc ds le genre .
en fait ce que tu souhaites , c'est plus le coté structuré du projet , et la securité de travail qui va avec .
le pape c'est un peu la securité mm si c'est pas fun , c'est "conforme ".
du cp en face ils se disent que t'es pas tres malleable , que tu as tes idées et qu'ils auront du mal à te faire changer .
je pense que ce projet ne t'emballe pas , tu analyses tt ça sans y mettre ta petite graine , c'est froid , c'est calculé , ça ne te correspond pas , moi je te sens comme une artiste pas comme une ouvriere ..je sais pas si tu comprends ce que je veux dire .
en fait c'est un travail qui pourra se faire , ms ds la lenteur et pas ds la creation .
à la fin de ton tirage on voit bien qq qui travaille minutieusement à la tache ms bon c'est pas vraiment folichon .
pour moi ça se fait ms tu n'es pas enthousiaste .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:11

Allo Caro,

En fait, ce projet va me demander de retourner aux crayons de couleur, ce que je n'ai pas fait depuis des années et oui, ça m'angoisse je le confirme. C'est hyper artistique et je dessine plus avec ce médium ces temps-ci. Donc, je me sens pas sure de moi. Mais l'histoire est géniale! Et tellement mignonne.

Là j'ai pas de nouvelle de la fille. Je lui ai demandé un truc, elle m'a pas répondue. Ou alors son e-mail s'est perdu je sais pas. J'ai besoin de savoir pour le format.

La fille a quand même ses exigences, moi ça me dérange pas. Au contraire.
Je sais pas si je vais déchanter avec ce projet au bout du compte. On verra.

Merci pour les tirages ma belle. Lolilou - Eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:20

Coucou,

Alors le projet coccinelles avancent tranquillement pas vite mais ça va bien pareil.

L'autre, il est un peu de côté pour l'instant, la fille a pas trop le temps non plus donc, ça m'arrange.

J'ai plein d'autres projets d'auteurs qui cherchent un illustrateur, je m'essaie, on verra.

J'ai aussi envoyé ma candidature à un poste d'illustrateur à 2 places, une ici (laquelle je pense pas avoir grand chance, vu que j'ai spécifié que je travaillais en freelance) et une autre en France (elle, j'espère avoir mes chances, mais à date pas de réponse...) Je me suis fait une coupe avec le PL mais bon, moi je ne sais jamais comment m'interpréter ça. J'ai eu la Haute-tour et le bouquet... Je sais pas trop quoi en penser. Arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:40

hello lolilou ,
c'est vrai j'avais oublié tes projets ...alors ça a marché au final ?
...je sais plus trop ce que j'avais dit à l'epoque Lolilou - Eltynne 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lolilou - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:53

Ben c'est toujours en cours pour l'instant. Avec mes filles pas évident de trouver du temps pour bosser. Donc ça avance pas vite vite. J'essaie de rebâtir le côté professionnel de ma vie. Parce que je l'avais négligé beaucoup depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Lolilou - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Lolilou - Eltynne   Lolilou - Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolilou - Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: