MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 association ARME / MORT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptySam 2 Oct 2010 - 20:14

que pensez vous de l'association ARME/MORT dans un tirage pour un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:25

attention à vos disputes dans votre relation ça pourait mener à une separation, un peu comme si on va crever l'abces

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !association ARME / MORT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


association ARME / MORT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:46

association ARME / MORT 25 bonjor

dans le livre l'auteur dit : pensées morbides, psychopathes, crime

pour un couple on pourrait penser à de la violence physique mais aussi des disputes violentes qui entrainent une séparation

pour un couple donc c'est pas évident








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:55

c'est bien ce qui me semblais. j'ai fait un tirage en croix.

les 3 cartes dominantes étaient arme en contre, la carte du dessus MORT et celle du dessous OMEGA. est ce que ce couple arrive a se fin ??
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:20

bjr ,
j'aurai pensé à une dispute tellement violente qu'elle en est definitive , ds le sens ou le clash amene à ne plus se parler .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  association ARME / MORT 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:25

je pense tu es tellement prise sur une envie de rupture entre X et Y que tu influences les tirages, le mieux c'est de faire abstraction sur les tirages qui te concerne
si tu veux apprendre la Triade ou tout autre support je te conseille de t'entrainer sur des questions des membres posées dans la rubrique "tirages libres"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !association ARME / MORT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


association ARME / MORT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:44

Merci pour vos réponse, mais justement, j'ai arreter de tirer pour moi car je ne suis pas assez objective.
ce tirage est pour un couple d'ami
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:42

association ARME / MORT 25 avec la carte OMEGA en réponse on peut penser que c'est la fin du couple, on passe à autre chose

les lames" arme et mort "peuvent faire penser que cela se fait violemment, comme un sclash comme dit Caro






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:46

D'accord d'accord, donc OMEGA, ne signifie pas forcement un aboutissement ou une fin de cycle positive, il peu s'agir d'un point de non retour suivant les cartes environantes ?

merci beaucoup rosemary et tous les autres bien sûr association ARME / MORT Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:50

association ARME / MORT 25 Souvent avec OMEGA, on passe à autre chose, et avec la MORT en 3, c'est à dire en haut, c'est un grand bouleversement, on tiens compte du passé et on fait table rase







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:54

et cette lame peut être soit positive ou negative suivant les lames environnantes ? ou est ce une carte essetiellement positive ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:13

association ARME / MORT 25 cela dépend des cartes environnantes, mais il est vrai qu'une carte très positive affaiblie le mauvais pronostic d'une carte très négative








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:23

je commence a comprendre, c'est vraiment génial, jadore cet oracle.
il est passionnant et envoutant et tellement direct dans ses réponse.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:12

cette association me fait un peu penser au fait de crever un abces ..c'est sur que ça fait un mal de chien ...ms apres qu'est ce qu'on se sent mieux !
dc omega ds ce cas est positif mm si à 1ere vue c'est la cata sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  association ARME / MORT 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Loony

Loony


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, La Triade, jeu de 32
Date d'inscription : 06/10/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:16

Moi j'aime bien la carte de l'oméga :)

J'aurais tendance à dire que c'est la fin du couple certes et la fin d'un cycle et d'une étape, à mon avis, il aura un certain soulagement à la fin, comme si beaucoup de choses auront été apprises et que cette "fin" est bienvenue et clot un chapitre de vie.

Je pense ;)

Tu nous tiendras au courant!
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:01

Merci pour vos reponse
les dernieres nouvelles pour ce couple. et bien il y a eu une grosse dispute entre eux avec mises au points pas forcement de bonnes chose et la ils ont mis fin definitivement a leur histoire car ils essayaient depuis des annees de recoller les morceaux et rien a fait ça ete la goutte qui a fait déborder et l'un comme l'autre sont malgré tout soulagé
voili voilou

angie
Revenir en haut Aller en bas
Loony

Loony


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, La Triade, jeu de 32
Date d'inscription : 06/10/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:15

Coucou angie,

s'il s'agit également du couple de l'autre post, j'ai voulu dire que la femme n'a jamais vraiment réfléchi à ce qu'elle attendait d'un partenaire de vie, et que c'est peut être ce qui fait que ses histoires ne sont pas tjs satisfaisantes.

tu me suis mieux?

Désolée d'avoir été si obscure.

Bien à ti.
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:45

Bonjour Loony,
oui je te suis sur c coup !!!! mais non il ne s'agit pas du même couple ( et oui dans mon entourage je n'ai que des amis dont les couples ou amours sont tres compliqués mdr !!!!!)
Elle attendait et voulais un homme parfais elle a toujours cherché a le changer et en faire ce qu'elle voulais, c'est je pense ce qui a conduit a leur rupture.
Voili voilou

A bientôt
angie
Revenir en haut Aller en bas
Loony

Loony


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, La Triade, jeu de 32
Date d'inscription : 06/10/2010

association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:41

MErci du retour :)

n'hésite pas à nouveau à poster tes tirages... à défaut de le faire moi, je prends plaisir à faire part du peu que je sais... c'est tjs intéressant d'avoir plusieurs avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association ARME / MORT Empty
MessageSujet: Re: association ARME / MORT   association ARME / MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association ARME / MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Vie après la mort
» Les livres d'Allan Kardec
» Coupe Nadir et Mort
» Angoisses de mort, comment s'en écarter?
» recevoir une lettre de souhait de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: