MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La prévision sans voyance ni astrologie

Aller en bas 
+13
Moony
clothilde
Canto
alycia
Artemiss
rosemary
@nn
caroline
Selkie
crystaline
scorpionne
hlilly
Merlinne
17 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 11 Déc 2010 - 12:38

Je suis tombée sur ce sujet et je pense que cela vous intéressera..

Que vous le vouliez ou non une partie de votre vie est écrite. Il y a bien un déterminisme :

- Vous n'avez pas choisi de naitre dans ce pays, dans cette ville, dans une famille aux revenus modestes ou riches, etc.

- Vous n'avez pas non plus choisi votre physique, votre intelligence, votre personnalité et autres caractéristiques qui permettent de vous différencier.

Donc contrairement à ce que vous pouvez entendre ici ou là vous n'avez pas une liberté totale, il faut faire avec les bagages que la nature vous a donné.

Mais il y autres choses pour prévoir des évènements de votre vie

Pour cela un petit travail personnel est nécessaire sur votre passé.

En effet, la prévision se base sur les cycles de la vie. Car tout est cycles dans ce monde. Les cycles de saisons, ils reviennent chaque année, les cycles de reproduction animale, le cycle des planètes de la lune, le cycle de la femme, les cycles du sommeil, etc. mais personne ne parle des cycles de la vie.

Les évènements d'une vie sont aussi soumis à des cycles. C’est parce qu’on analyse jamais sa vie que l'on ne s'en s'aperçoit pas. De toute façon en général l'être humain regarde ce qui se passe chez les autres jamais chez lui et c'est pour cette raison qu'il n'est pas heureux.

Juste un exemple, il y a un bruit qui court dans le mariage qu'il y a un cycle difficile à passer de 7 ans. C'est tout à fait vrai et sans le savoir cela donne du crédit aux astrologues qui le savent depuis des centaines d'années du aux cycles des planètes que 7 ans est un cap difficile. Mais pas seulement, 14 ans aussi, 21 ans, etc. Et en fait si chaque cycle de 7 ans est passé, le couple est à chaque fois plus solide.

Dans la vie il y a des cycles valables pour tous les êtres humains et des cycles typiques à chaque personne.

Comment les trouver?

Pour les cycles valables chez tout le monde ce sont évidemment les cycles de 7 ans. Donc lorsque vous aviez 7 ans, 14 ans, 21 ans, 28 ans etc. Bien sûr cela peut être avant votre anniversaire donc par exemple 13 ans 1/2, 27 ans 1/2 etc. Quelquefois ce sont des CAP douloureux à passer car ce cycle invite au changement sinon vous passez par une crise. C'est donc le moment de mettre des choses au point.

Ce cycle n'est pas exclusif au mariage, il s'applique à n'importe quel domaine comme le travail au moment ou vous signez votre contrat.

Vous avez aussi le fameux cycle entre 41 et 43 ans qui est souvent l'âge ou on a envie de découvrir autre chose. Vous avez envie de nouveauté, de changer votre vie, de recommencer quelque chose de neuf, etc. Je précise que l'amorce peut se faire à cet âge là, mais quelque temps sera peut être nécessaire à sa concrétisation. Cela dépend de votre situation.

Alors maintenant à vous de faire une recherche personnelle. Analysez votre vie et inscrivez les évènements de votre vie sur une échelle chronologique. C'est-à-dire, si vous avez été licencié d'un travail ou le contraire, une embauche mettez les dates. Vous pouvez le faire pour un mariage, un divorce, une rupture importante sentimentale, une rencontre, des décès proches, etc.

Notez tout ce que vous trouvez important. Ensuite votre mission est de trouver les clés de votre vie. Les clés sont dans les intervalles de temps entre les évènements. Notez combien de temps il se passe entre les évènements de votre vie.

Faites ça en 2 étapes c'est-à-dire sans tenir compte des domaines de votre vie. Vous notez l'écart de temps de tous les évènements.

Par exemple, si entre votre divorce et un licenciement il s'est passé 4 ans notez-le et ainsi de suite.

Ensuite vous faites la même chose dans chaque domaine de votre vie, amour, santé, et travail.

Par exemple s’il s'est passé 6 ans antre 2 rencontres sentimentales notez-le.

Une fois que vous avez fait tout ça, vous devez trouver un rythme dans votre vie. Par exemple, si un rythme de 5 ou 6 ans ressort particulièrement dans votre vie sentimentale il est probable que quelque chose va se passer 5 ou 6 ans après le dernier évènement.

Je pense que vous avez compris le principe. Quand vous avez trouvé des évènements qui reviennent régulièrement c'est que vous avez un cycle de vie. Notez-le et vous pourrez prévoir l'année de vos prochains évènements.

http://www.redactionweb.com/developpement-personnel/croissance-personnelle/la-prevision-sans-voyance-ni-astrologie.html

Si vous préférez "écouter" voici la vidéo

Alors qu'en pensez-vous? sourir



Dernière édition par Merlinne le Dim 12 Déc 2010 - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 11 Déc 2010 - 13:55

Bonjour Merlinne,

merci pour ce partage. La prévision sans voyance ni astrologie 25
C'est intéressant, je n'ai jamais entendu de ce type de prévisions. Si je regarde les cycles de 7 ans, oui, ça marche pour des évènements importants, mais c'est toujours un autre domaine, soit un changement positif soit négatif.
La difficulté est de trouver pour ce cycle de 7 ans le domaine exact de changement pour l'avenir ainsi que la valeur ( + ou -).
Mais pour un domaine - travail, amour ou autre- si les changements existent tous les 5 ans en amour par exemple, c'est pareil on ne sait pas si après 5 ans il s'agit de séparation/ nouvelle rencontre ou d'un changement au niveau du couple ( mariage, arrivée d'un enfant ou autre changement...).
Pour le travail si une personne a plusieurs CDD et ensuite signe un CDI ces cycles n'existent plus.

As -tu essayé de tracer les évènements pour chaque domaine?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 11 Déc 2010 - 14:14

Oui un tout grand merci avec tes exemples j'ai pris un peu la peine d'y réfléchir et en effet j'ai connu de mauvais bouleversements à 7-14 et 21 ans dont je m'en suis sortie et plus forte donc maintenant si j'ai bien compris pour ma part je dois faire attention à mes 28 ans ou du moins essayer de changer les choses maintenant pour qu'il m'arrive de bonnes choses à mes 28 ans c'est cela?

Encore merci La prévision sans voyance ni astrologie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 11 Déc 2010 - 14:28

merci pour ce partage merlinne!
chez moi ce ne sont pas des cycles bien determiné dans le temps qui se passent mais des dates répétitives par exemple le 14 mars!! le 23 février! etc!!! mais le cycle des années est vraiment irrégulier! pk??? je sais pas

le chiffres 6 aussi est assez imposant dans ma vie: ex petite j'habitait au n°6, je me suis mariée et j'ai haibité un n°6, on a construit notre maison au n°6 et mon petit bout de chou est enterré dans la parcelle n°6
ce ne sont que quelques exemples!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 11 Déc 2010 - 16:16

Merci beaucoup pour ce post, effectivement ça s'est passé quelques choses à 6ans et demi et 12ans et demi et 21 ans.... et aussi dans le couple... il faut que je vois ça, c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 11 Déc 2010 - 17:31

hlilly a écrit:
Bonjour Merlinne,

As -tu essayé de tracer les évènements pour chaque domaine?
merci pour vos témoignages!

Non Hilily je n'ai pas encore approfondi le sujet pour les années de ma vie. Je l'ai juste survolé il y a déjà longtemps mais sans m'y attarder vraiment. Et en fin de compte il est en effet intéressant de gratter un peu pour comprendre.. Je vais m'y atteler moi aussi!!

Mais tout de suite je réalise que j'ai 56 ans... 7 x 8 = 56 et grand changement dans ma vie je vais déménager! Cela faisait 23 ans que j'étais là où j'habite encore actuellement. C'est un choix de vie et non une obligation mais tiens tiens....!! lol

En fait à chaque fois que je m'attarde sur ces fameux cycles c'est surtout lorsque autour de moi on parle ou des "3 ans de passion" dans un couple ou des "7 ans de mariage" bien que je ne sois plus concernée disons pour l'instant!! pleur

Par contre je ne sais plus où j'ai vu ça mais ça m'a interpellée vu le nombre de personnes qui ont de gros soucis arrivé ou passé la retraite alors qu'auparavant tout allait bien.. Cela disait que dans la vie il y a 3 grandes épreuves à vivre concernant ces domaines : Amour, Santé, Finances..
Bon moi qui prône la pensée positive je ne devrais pas marquer ça mais cela fait partie également des épreuves qui font grandir yes
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:23

bjr ,
merci merlinne , c'est vrai que perso j'avais remarqué la repetition de certains cycles , ms c'est pas tjrs pile à l'heure La prévision sans voyance ni astrologie 877173 .
en indonesie il pensent que le chiffre neuf est special et qu'on a des evenements importants à 9/18/27/36/45 ans etc ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La prévision sans voyance ni astrologie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:14

Je savais déjà qu'on répète souvent des cycles dans nos vies ...
moi par exemple, au bout de 3 ans dans le meme boulot, je m'emm
et jusqu'à présent, j'ai réussi à faire quelque chose, plulsieurs fois changé de travail ou de boite ...
et là j'entre dans la 4ème année où il doit y avoir changement que j'attends en fait
le cycle des 7 ans en couple est assez vrai : soit ça passe, soit ça casse
on a un couple d'années qui va pas bien du tout, .... ils sont dans la 7ème année, on essaie de les aider
et nous on vient de passer les 21 ans de mariage dans la houle ...

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ La prévision sans voyance ni astrologie Smiley_1 @nn La prévision sans voyance ni astrologie Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:20

La prévision sans voyance ni astrologie 25 oui je suis entièrement d'accord que nous vibrons sous des ycles très précis, maintenant tous les 7 ans, je sais pas, je pense que cela doit dépendre des gens et qu'il existe aussi des cycles de 9 ans voir de 12 ans pour certains

notamment en numérologie, surtout quand on fait les années personnelles par exemple il est intéressant de faire un tableau depuis sa naissance avec les événements importants à chaque période qu'ils soient positifs ou négatifs, et on s'aperçoit vite que c'est souvent sous les mêmes années personnelles que nous vivons les mêmes choses,




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:40

ha ! pr les rencontres amoureuses qui comptent , moi c'est ts les 12 ans ..mon 1er grd amour j'avais 12 ans ...dc là j'ai 45 ans dc c'est ds ....3 ans !!!
pr le boulot des cycles de 9 ans , ms avec un mieux chaque fois La prévision sans voyance ni astrologie 442274

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La prévision sans voyance ni astrologie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss

Artemiss


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot, Belline débutante
Date d'inscription : 12/12/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:00

Bonsoir,

Je trouve ce post très intéressant, pour ma part
je suis née en 1961
J'ai rencontré mon mari en 1981
je me suis mariée en 84, j'ai divorcée en 91 soit 7 ans
je me suis remariée en 2001
je devrai me méfier des année avec un 1, donc attention à 2011 La prévision sans voyance ni astrologie Invisio6
tout peut arriver !!!! lol

au fait une chose est sure j'aurai 50 ans La prévision sans voyance ni astrologie 266362
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:25

merci pour le lien Merlinne, très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Canto


Masculin
Nombre de messages : 239
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline
Date d'inscription : 11/12/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:39

Très intéressant Merlinne ton sujet, je devrais ainsi que ma femme s'y attarder dessus pour y comprendre certain points, cycles autre que sentimental La prévision sans voyance ni astrologie 266362 , mais travail et famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:01

Le cycle de 7 ans et 1/2 est le carré de Saturne, 14 l'opposition etc..
Bien évidemment il faut regarder son thème natal et voir l'aspect que fait Saturne , sinon vous prenez un événement précis et vous retournez en arrière sachant que Saturne revient sur lui-même tous les 29ans 1/2 .
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:37

ça nous fait des cycles de 3 ans et non de 7 si je comprends bien ?!

ça serait si facile de prevoir notre futur par cycles repetitifs

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La prévision sans voyance ni astrologie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La prévision sans voyance ni astrologie Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 14 Déc 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:42

Bonjour,

Comme quoi, il y a des courants de pensées différents...

Les Maîtres Ascensionnés, dans leurs enseignements, nous disent qu'on choisit tout avant de venir sur terre. On choisit de s'incarner sur terre, notre lieu de vie, notre famille, etc.
Personnellement, j'y crois et ça me permet de comprendre bien des choses à propos de ma vie La prévision sans voyance ni astrologie 25

A bientôt

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:21

C'est intéressant, j'ai déjà fait ce travail de date, parce que j'ai remarqué que ma vie avait des cycles négatifs qui revenaient.

Je vais le refaire avec toutes les dates importantes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:10

et bien on parle souvent du cycle de 7 ans, peut etre que ce sont des épreuves et que si on ne résoud pas le problème avec nous meme, il revient encore et toujours comme un cycle...enfin je n'en suis pas sur non plus, nous avons tous de même le libre arbitre qui permet sans doute de se sortir de tout ça.

c'est un débat trés intéréssant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:29

laurette62 a écrit:
nous avons tous de même le libre arbitre qui permet sans doute de se sortir de tout ça.

c'est un débat trés intéréssant en tous cas.
Je reste persuadée que même si l'on a notre libre-arbitre, tout est écrit et nul n'échappe à son destin.. Donc peu importe la décision que nous prenons ou le choix que nous désirons de faire sur notre chemin de vie nous "devons" agir ainsi et ce que nous prenons pour notre libre-arbitre n'est tout simplement que tout ce qui est programmé dès notre naissance dans notre subconscient.

Alors bons ou mauvais destins?? vaste débat..

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:18

Merlinne a écrit:
laurette62 a écrit:
nous avons tous de même le libre arbitre qui permet sans doute de se sortir de tout ça.

c'est un débat trés intéréssant en tous cas.
Je reste persuadée que même si l'on a notre libre-arbitre, tout est écrit et nul n'échappe à son destin.. Donc peu importe la décision que nous prenons ou le choix que nous désirons de faire sur notre chemin de vie nous "devons" agir ainsi et ce que nous prenons pour notre libre-arbitre n'est tout simplement que tout ce qui est programmé dès notre naissance dans notre subconscient.

Alors bons ou mauvais destins?? vaste débat..

La prévision sans voyance ni astrologie 25

La prévision sans voyance ni astrologie 25 je suis assez d'accord avec toi Merlinne, même si en son temps j'ai récusé, mais actuellement je pense que les événements que l'on peut décrypter arrvient enfin de compte

j'ai étudié pendant un certains temps avec des personnes âgées, numérologiquement, astrologiquement parlant, enfin de compte je me suis aperçue qu'elles avaient vécues les événements annoncés avec plus ou moins d'avance ou de retard dans ce que l'on peut dater

mais après on a je pense le libre arbitre d'arrêter , de réfléchir sur certains événements, mais en finalité on arrive à la même chose sauf que cela peut être dans la joie et non dans la souffrance

je crois donc au destin




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 25 Déc 2010 - 22:03

bonjour,

pour ma part, j'ai eu des elements quand j'avais 8ans - 12ans- 16ans ( 2mois apres j'avais 17ans- et a 21ans...

qui saurait m'aider?? car ce cycle est irregulier...

un grand merci a vous

nady
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 25 Déc 2010 - 22:09

bonjour,

pour ma part, j'ai eu des elements quand j'avais 8ans - 12ans- 16ans ( 2mois apres j'avais 17ans- et a 21ans...

qui saurait m'aider?? car ce cycle est irregulier...

un grand merci a vous

nady
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptySam 25 Déc 2010 - 22:59

Toi seule connaît ton vécu.. Ces cycles t'appartiennent, font partie de ton chemin de vie et doivent te servir à mieux cerner quels évènements récurrents refont surface à certaines périodes..

Les évènements qui se sont produits, se produisent et se produiront dans ta vie même irréguliers peuvent être de diverses natures (sentimentale, professionnelle, financière, santé, familiaux divers etc..)

Dans ces fameux cycles c'est à toi de voir quels évènements répétitifs ciblés se produisent et de les analyser.
Comment ils évoluent, ce que cela t'apporte, quelles leçons tu en déduis...

Chacun a son propre chemin et donc pas évident de se projeter dans la vie d'une autre personne! sourir

Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:25

merci à vous de me repondre... je vais essayer de les analyser...

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prévision sans voyance ni astrologie Empty
MessageSujet: Re: La prévision sans voyance ni astrologie   La prévision sans voyance ni astrologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prévision sans voyance ni astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps sans âme
» Oracle sans nom ► Damien Raimbaud
» sans nouvelle
» Voyance sans complaisance
» la magie sans les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: