MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:21

et en France ??,
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:28

bonjour,

c'est pas le 13 novembre à 17h08 en france ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:17

Coucou pour la France c'est à 22h07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:39

France idem Belgique, nous sommes sur le même fuseau horaire et l'angle doit être pareil, de toute façon tu as 24h après la NL pour faire ton chèque.

Chèquez bien! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:01

Merci Solstice chèque bien toi aussi sourir
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:43

ok merci tout le monde ! donc 22h07 !!

à bientôt

oriole
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:48

Coucou oui en effet j'ai été voir sur 2 sites français où il était bien stipulé heure française de la Nouvelle lune 22h07 mais comme dit Solstice tu as 24 heures donc même si tu te bases sur l'heure belge pour être plus sûre c'est également bon Cool

A bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:51

En ce qui concerne la nouvelle lune, la dernière ayant été le 15 octobre, ajouté 29 à 30 jours selon les mois et vous obtiendrais une date, ici le 13 novembre. Avant là cette lune ne se manifestera pas. J'en suis sûre sauf si ......Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Hein60 . Par contre pour les heures, y aurait-il un site qui pourrait nous renseigner sur les horaires?

Bises, Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:35

waldo-kitty_70 a écrit:
En ce qui concerne la nouvelle lune, la dernière ayant été le 15 octobre, ajouté 29 à 30 jours selon les mois et vous obtiendrais une date, ici le 13 novembre. Avant là cette lune ne se manifestera pas. J'en suis sûre sauf si ......Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Hein60 . Par contre pour les heures, y aurait-il un site qui pourrait nous renseigner sur les horaires?

Bises, Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Coucou30

Bonjour,

Voici un lien vers un site de calendrier lunaire avec les heures pour la France :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Alcooli2

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:40

merci pour l'horaire donc le soir hop le chèque planté !!! il ne faut pas oublier seulement la date, merci à vous toutes et tous de le rappeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:26

Bonjour,

Voici un lien vers un site de calendrier lunaire avec les heures pour la France :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Alcooli2[/quote]

Bonsoir iris,

Merci pour le lien. Je suppose que les heures pour la France, la Belgique et la Suisse sont les mêmes vu que l'on est dans le même fuseau horaire. Pour être sûre je vais essayer dans un chercher un sur un site suisse. Encore merci et bonne chance à toutes et à tous pour demain.Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:03

ushui a écrit:
et en France ??,

Calendrier de la poste (eh oui , y'a encore des facteurs dans les campagnes, en France)la nouvelle lune avec son petit rond noir est inscrit à ce jour mardi 13 novembre. J'ai donc fait mon 14 ° cheque de l'abondance ce jour.
A vos cheques et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:34

Oui c'est bien aujourd'hui!
Ce soir, à vos crayons!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:22

coucou solstice je te souhaite à toi ainsi qu'à tout le monde de bons chèques avec plein plein de bonnes énergies santé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:14

Et voilà! Fait depuis 1 minute. J'ai pas oublié cette fois-ci grimace
Bon chèque à tous fleur
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:26

Salut pumpkin.

Contente que tu ais pu le faire. J'ai fais le mien vers les 22h. Et le dernier a été plutôt entendu car il y a eu certaines manifestations. Demain, j'essaye avec une amie la " prière à deux". Est-ce que quelqu'un en a dejà entendu parler?

Et que tous les chèques soient entendus!! Bonne chance à toutes et à tous.Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:01

voilà fait !! plantés car j'en ai mis trois en terre et je prie l'univers qu'il entende mes prières !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:41

Prochaine date : le 13 décembre à 8h41 en France

Bon chèque de l'abondance!Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Forum902

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:21

Oùlàlà, c'est déjà bientôt!
Comme le temps passe vite!
Merci Viviane-Marie et à dimanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:20

hé bé vue les soucis de voiture, il faudrait un miracle en plantant le chèque d'abondance car je passe ma vie dans les garages !!!! je devrais peut être épouser un garagiste !!!lol !!!! changer de voiture c'est sympa aussi mais manque de sousous et le père noël n'a qu'un traineau à m'offrir avec les rennes, quoique ça me plairait drolement et en plus il vole, je ne demande pas mieux à vrai dire, j'irai ainsi faire le tour de la terre en une heure, qui dit mieux ?? bon va falloir planter le chèque en urgence le 13 décembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:05

demande à aladin, il te prêtera peut-être sa lampe magique !!! l'espoir fait vivre

merci pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:30

Coucou tout le monde,

Voilà mon Précieux a été fait avec toujours autant de foi et d'amour en temps et en heure et je vous souhaite donc de merveilleux chèques à toutes et tous, et qu'ils vous apportent tout le meilleur sourir sourir sourir

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:23

Bonjour a tous,

C'est aujourd'hui la nouvelle lune ? (belgique)

COmment fait on un cheque de l'abondance pour que je puisse le faire svpppp ??

coucou
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:18

Coucou Pazza,

Oui pour la Belgique également c'est la même date donc voilà depuis 9h42 du matin tu as 24 heures pour le faire je te mets un lien avec quelques exemples types pour que tu puisses t'en réaliser un sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:41

Pour ma part quand j'ai le temps comme aujourd'hui je le dessine entièrement moi-même je mets mon souhait en image et je reproduis les indications classiques des chèques.
Quand le temps me manque j'utilise un chèque du même genre que scorpionne prêt à imprimer, mais je remarque plus d'efficacité avec la confection maison du chèque, j'y mets plus d'intention certainement!
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:18

coucou Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 96461 Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Forum022pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:32

Solstice a écrit:
Pour ma part quand j'ai le temps comme aujourd'hui je le dessine entièrement moi-même je mets mon souhait en image et je reproduis les indications classiques des chèques.
Quand le temps me manque j'utilise un chèque du même genre que scorpionne prêt à imprimer, mais je remarque plus d'efficacité avec la confection maison du chèque, j'y mets plus d'intention certainement!

Coucou Solstice,

Juste pour te dire que j'ai donné ce lien car notre amie débute donc pour commencer c'est mieux de s'inspirer d'un modèle Wink mais tout comme toi depuis bien longtemps maintenant je le fait maison et les résultats sont vraiment bluffants en les faisant avec son énergie, son inspiration, sa personnalité Cool

Merveilleuse soirée,

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:34

J'ai enterré mon chèque en septembre.........rien de nouveau sm1
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:09

Recommence!
La situation à peut-être besoin de plusieurs cheques pour se débloquer.
Perso je ne les enterre pas, je les oublie dans un tiroir. sorciere
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:36

Merci Solstice....c'est surtout pour aider une de mes filles qui est dans la mouise lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:39

Je fais comme toi solstice je n'enterre pas non plus je les place dans un endroit que j'oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: