MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:39

Je fais comme toi solstice je n'enterre pas non plus je les place dans un endroit que j'oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:41

;-)
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:20

Bonjour à tous. Je ne me suis pas manifestée depuis un certain temps et merci pour le rappel car celui là je l'ai fait de justesse. Je me demande quand même que faire avec les chèques antérieurs. Jusque maintenant je ne suis pas tombé sur l'un deux, mais à force d'en faire......Je les mets en général dans un vieux porte-monnaie ou dans un tiroir. Je pense bientôt devoir déménagé et que faire avec ceux qui me tomberons dans les mains ou sous les yeux.

Merci.Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:11

Moi je fais une pile dans le tiroir.
Tu peux peut-être aller faire un grand trou dans la forêt et les enterrer avant de déménager?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:00

Bonjour, pour moi je les brules et disperse les cendres.loulou
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:02

les bruler !!!
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:03

Bonsoir,

malheureusement j'ai raté la derniere mais la prochaine nouvelle lune est elle bien le 11 janvier ?

Aussi, Scorpionne merci pour ton lien :D en combien de temps voit on les effets ?
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:49



LA, JE ME SUIS TROMPEE grimace NE TENEZ PAS COMPTE DE CES DATES....VOIR SOLSTICE PLUS BAS


Dernière édition par kanazawatte le Ven 28 Déc 2012 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ce n'est pas ce soir ou demain la nouvelle lune ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:32

pazza a écrit:
Bonsoir,

malheureusement j'ai raté la derniere mais la prochaine nouvelle lune est elle bien le 11 janvier ?

Aussi, Scorpionne merci pour ton lien :D en combien de temps voit on les effets ?

Bonsoir Pazza et de rien pour le lien sourir alors personnellement pour moi à partir du 3ème chèque j'ai eu des effets mais bien bien visibles vraiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:34

[quote="angelo8082"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par kanazawatte le Ven 28 Déc 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:28

Non,non, vous confondez nouvelle lune et pleine lune!
La nouvelle lune c'est quand le ciel est tout noir et qu'ensuite jour après jour le croissant de lune grossi cette période est propice à la magie blanche ou rouge à tout ce qui doit accroître.
A la pleine lune on voit la lune en entier (disque bien rond) c'est un excellent jour pour un rituel magique ou pour tirer les cartes (lune=intuition) aussi pour recharger certaines pierres ou un jeu de cartes, les jours qui suivent la lune diminue et c'est propice aux éloignements et à la magie noire.
Donc le prochain chèque c'est le 11/01.
Chez moi l'effet à été immédiat dès le premier mois! et maintenant cela gagne en intensité de mois en mois, il m'arrive plein de cadeaux extraordinaires!
Crois-y et mets-y toute ton intention en réalisant ton chèque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:38

je savez que c 'etait different j'ai demandé a mon mari hier mais il ne savait pas me repondre . cela aurait étè trop simple que ce soit ainsi . le lien est donc mauvais que j'ai copier coller ?



comment faire un bon cheque de l'abondance soit meme ?

j'ai vraiment envie d'essayer

bon aujourdhui c'est donc la pleine lune l'occasion pour moi de ressortir mes cartes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:49

Oui aujourd'hui cartes et si tu as des pierres tu peux les décharger en les trempant dans un ruisseau (en fonction des pierres) puis les exposer à la pleine lune.
Pour faire un chèque soit tu prends un modèle comme il y en a plus haut dans ce post soit tu sors tes crayons et reproduit un chèque et autour, en fond, tu dessines ce que tu souhaites. C'est ce qui marche le mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:55

bon je vais essayer de recharger mon pendule . et je vais faire les cartes super
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:10

Solstice a écrit:
Non,non, vous confondez nouvelle lune et pleine lune!
La nouvelle lune c'est quand le ciel est tout noir et qu'ensuite jour après jour le croissant de lune grossi cette période est propice à la magie blanche ou rouge à tout ce qui doit accroître.
A la pleine lune on voit la lune en entier (disque bien rond) c'est un excellent jour pour un rituel magique ou pour tirer les cartes (lune=intuition) aussi pour recharger certaines pierres ou un jeu de cartes, les jours qui suivent la lune diminue et c'est propice aux éloignements et à la magie noire.
Donc le prochain chèque c'est le 11/01.
Chez moi l'effet à été immédiat dès le premier mois! et maintenant cela gagne en intensité de mois en mois, il m'arrive plein de cadeaux extraordinaires!
Crois-y et mets-y toute ton intention en réalisant ton chèque ;-)

Oh là! Merci Solstice.. Cool .en effet je n'avis pas capté , bon pas étonnant que celui que j'avais fait en septembre n'a pas fonctionné...heureusement que l'Archange Mickaël a écouté mes prières pour une de mes filles qui a eu son diplôme de fin de stage...
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:35

Ahhh merci pour toutes ces infos je vais essayer a la prochaine nouvelle lune, on peut le faire à n'importe quelle heure ? on peut demander quelque chose en particulier ? dessiner ce que l'on désire c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:30

Oui c'est bien ça!
Pour l'heure c'est dans les 24h qui suivent la nouvelle lune, ne t'inquiètes pas nous ferons un rappel!
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:48

Bonjour et bonne année 2013 à toutes et à tous. Que cette année soit prospère en bonnes actions et en amour. Merci pour celles et ceux qui nous rappellent chaque mois la date de la nouvelle lune et pour tous les infos utiles. J'ai demandé que faire avec les anciens chèques que je rangeais dans un tiroir et j'ai donc décidé de les bruler. Merci pour votre aide.Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 25Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:37

bonjour ,il me semble que c'est aujourd'hui la nouvelle lune ?donc a nos cheques !!!Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 96461
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:46

Good Luck à vous tous,

Je vais vérifié ici c'est pour quand notre pleine lune? Ça doit être différent au Canada. lolll

Si vous gagnez dites nous combien???

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:33

Oui c'est bien aujourd'hui à 20h44 ( Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:51

si je gagne ? bien sur que je le dit.Mais attention j'ai dit NOUVELLE LUNE pas PLEINE LUNE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:24

Le cercle magique a écrit:
Good Luck à vous tous,

Je vais vérifié ici c'est pour quand notre pleine lune? Ça doit être différent au Canada. lolll

Si vous gagnez dites nous combien???

Kelly
Bonjour Cercle magique,ici la nouvelle lune est aujourd'hui a 20:45 se soir.
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:34

Voici un site : Vous trouverez le Canada
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:43

cecilia57 a écrit:
si je gagne ? bien sur que je le dit.Mais attention j'ai dit NOUVELLE LUNE pas PLEINE LUNE !!!!!!!

Excusez Oui la Nouvelle Lune, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 20:45 17 sec, selon ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:47

kanazawatte a écrit:
Voici un site : Vous trouverez le Canada
[url=http://www.worldtimeserver.com/heure-exacte-CA-QC.aspx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci nous avons précisement 6 heure de décalage avec la Belgique et la France.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:19

ah! super je les prépare tout de suite ,20h44 ce soirChèque de l'abondance (archives) - Page 19 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:43

La phase lunaire La date L ’heure

Nouvelle lune 11 janvier 2013 20:45:17
Pleine lune 27 janvier 2013 05:40:28
Nouvelle lune 10 février 2013 08:22:46
Pleine lune 25 février 2013 21:28:51
Nouvelle lune 11 mars 2013 20:54:19
Nouvelle lune 10 avril 2013 11:38:49
Nouvelle lune 10 mai 2013 02:31:40
Nouvelle lune 8 juin 2013 17:59:01
Nouvelle lune 8 juillet 2013 09:16:06
Nouvelle lune 5 sept. 2013 13:36:12
Nouvelle lune 5 octobre 2013 02:34:10
Nouvelle lune 3 nov. 2013 13:49:32
Nouvelle lune 3 déc. 2013 01:22:19
Nouvelle lune 1 janvier 2014 12:15:02 lame10
Revenir en haut Aller en bas
pazza
Etoile filante
Etoile filante
pazza


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, rêves et intuition
Date d'inscription : 03/10/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:39

Voilà les amis,
Je viens de réaliser le mien pour la première fois, je verrai bien le résultat.

Dites moi si j'ai bien procéder : J'ai fais le chèque moi meme a la main et j'ai collé des photos et fais des dessins de ce que je désirais en précisant par une petite phrase ce que ca signifiais et ensuite je l'ai mis dans une boite à chaussures vide rangé..... Il ne fallait rien faire d'autres ? Pas réciter une prière ni quoi que ce soit ?

Sinon les résultats se voient dans les combien de temps ?

Esperons que ca marche !! chance
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:16

Tu as tout bien fait! pas besoin de prière, maintenant l'idée de ce que tu désires est émise dans l'univers...tu n'as plus à t'en soucier. Evidemment, si tu peux mettre en oeuvre des choses qui facilite l'exécution de ton souhait, fais-les!
La durée est très variable en fonction des demandes, des fois c'est immédiat, quelques jours, d'autres fois cela prends plusieurs mois.



Dernière édition par Solstice le Sam 12 Jan 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: