MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Domaine professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptySam 19 Fév 2011 - 17:23

Coucou Caroline,

J'aimerais que tu me fasses un tirage sur ma situation pro.

Voilà, je suis embauchée en CDD dans une association (fin de contrat en avril). Je suis de plus en plus septique pour une embauche en CDI.

J'ai postulé à plusieurs annonces ces derniers temps, dont une qui m'intéresse beaucoup (il s'agit d'un office de tourisme).

Est-ce que tu me vois partir d'où je suis actuellement ?

Est-ce que je vais être embauchée au niveau de l'office de tourisme? (pour l'instant, j'ai envoyé ma candidature mais je n'ai pas de retour, ça date de mercredi dernier)

Je te donne des chiffres :

pour la 1ère question : 2 7 10 19 20 21

pour la 2ème question : 5 10 12 16 19 21

Merci d'avance
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:34

bjr anais ,
pr tes 2 questions il me faudrait 2 series de 10 sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:35

Voici les chiffres

Série n°1 : 2 6 8 7 9 23 25 30 34 35

Série 2 : 4 6 7 9 10 12 17 20 25 27

Merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:03

bjr anais ,
j'ai fais 2 tirages ; un par question
pr le 1er la coupe :Domaine professionnel Deniers%2006Domaine professionnel Deniers%2005
le tirage :
*********Domaine professionnel 08*************************Domaine professionnel 13
Domaine professionnel Ep%C3%A9es%2006*Domaine professionnel 21*Domaine professionnel Batons%20Roi*************Domaine professionnel Ep%C3%A9es%2009
********Domaine professionnel Coupe%2006****************************Domaine professionnel Ep%C3%A9es%2002
********Domaine professionnel Batons%2006****************************Domaine professionnel Coupe%20Valet


le chiffre 6 revient souvent ds ton tirage , c'est à prendre en consideration ça peut indiquer le tps :6 semaines, 6 mois ou une somme d'argent ?

en ts cas tu es deja un peu partie ds ta tete , il y a 2 cartes qui parlent de transformation , de voyage , on va bouger .
on dirait que tu as fait le tour de la question ds ton job actuel , ça se passe bien ms tu sembles avoir achevé un cycle et tu as envie de redemarrer qqc de neuf .
p.e as tu envie de relever d'autres defis car il semble que les mauvais moments snt derriere toi .
neanmoins toi tu veux partir p.e pr aller bosser avec un homme , un type charismatique , un leader ..le type de l'office de tourisme ?
pr ce qui est de ta situation pro :tu es reconnue , tu as des diplomes ou qqc qui te met à l'honneur
tu es aussi qq qui a bcp de force et de courage , dc si tu veux partir c toi ki le decidera , on ne te poussera pas dehors .
par contre , ton pt faible c'est ton coté sentimental et emotif , tu es attachée à ton job à tes collegues et tu as un peu deja la nostalgie du depart .
on pense qu'on pourra te faire rester avec des compromis , tu es hesitante qd à la façon de gerer tes emotions contradictoires ce qui risque de te causer qq soucis comme des questionnements jusqu'au bout de la nuit ..ms au final ta situation est sur le pt de se transformer radicalement .
la synthese de ton tirage dit que tu dois te preparer au changement qui sera certes un peu difficile à gerer ds les 1ere tps .
comme tt changement il te faudra t'adapter , accepter d'abandonner certaines choses au passé , ms c'est surtt le seul moyen de renaitre à des situations nouvelles et tres interressantes pr ton avenir professionnel.

ds ta coupe on dirait que tu as l'impression de donner comme on dit ; des perles aux cochons .
tu ne sais pas trop si tu les tiens ou si c'est eux qui te tiennent avec un salaire derisoire comparé à ta valeur professionnelle .
je pense que comme tu le sens au fond de toi , il est tps de passer à autre chose





ds ton 2eme turage j'ai un peu de mal
la coupe :Domaine professionnel Deniers%2008Domaine professionnel 06envers
le tirage
**********Domaine professionnel 15**************************Domaine professionnel Deniers%20Valet
Domaine professionnel Batons%20Roi*Domaine professionnel Coupe%2007*Domaine professionnel Ep%C3%A9es%20Cavalier********************Domaine professionnel Deniers%2001
**********Domaine professionnel Ep%C3%A9es%2007**************************Domaine professionnel Deniers%2002
**********Domaine professionnel Batons%2003**************************Domaine professionnel Coupe%2005

je n'arrive pas vraiment à dire si tu auras une reponse positive pr un emploi à l'office de tourisme
ça n'est pas negatif , ms la reponse n'est pas tres claire
la coupe dit que tu as travaillé patiemment pr obtenir un resultat ms qu'un choix va se poser à toi , sans forcement dire ce que tu vas choisir de faire
j'ai l'impression qu'on te fait miroiter bien des opportunités à cet office de tourisme sans que rien ne soit vraiment concret
un peu comme si on survantait le job histoire de t'attirer pr une autre raison
as tu rencontré un homme , un responsable ?
il semble influencer ton choix actuel , ms c'est aussi l'incertitude qui fait que tu vas encore prendre le tps de bien reflechir et evaluer les potentialités de ce job
ton tirage donne l'impression que tu te prepares à changer de travail pr aller vers cet office de tourisme ms que ça ne se concretise pas vraiment .
par rapport à cette offre , il y a une notion d'emprise pas tres saine , comme si tu allais te sentir coincée et empechée de manoeuvrer .
le diable à les mains liées mm si il a le sentiment d'avoir gagné la partie et j'ai peur que c'est ce que tu ressentes ds cet emploi ...
on sent que tu as des regrets qq part , d'avoir perdu qqc auquel tu tenais , et face à toi on semble jouer sur 2 tableaux ..encore une notion de dualité pas franchement malhonnete ms qui peut te deplaire qd mm au fond .
pr repondre à ta question je pense que tu vas avoir une offre ms que tu vas hesiter à la saisir . Domaine professionnel C045

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:45

caroline a écrit:
bjr anais , Bonjour Caroline, merci beaucoup pour ton tirage
j'ai fais 2 tirages ; un par question
pr le 1er la coupe :Domaine professionnel Deniers%2006Domaine professionnel Deniers%2005
le tirage :
*********Domaine professionnel 08*************************Domaine professionnel 13
Domaine professionnel Ep%C3%A9es%2006*Domaine professionnel 21*Domaine professionnel Batons%20Roi*************Domaine professionnel Ep%C3%A9es%2009
********Domaine professionnel Coupe%2006****************************Domaine professionnel Ep%C3%A9es%2002
********Domaine professionnel Batons%2006****************************Domaine professionnel Coupe%20Valet


le chiffre 6 revient souvent ds ton tirage , c'est à prendre en consideration ça peut indiquer le tps :6 semaines, 6 mois ou une somme d'argent ? ça pourrait être 6 semaines car mon contrat se termine mi-avril

en ts cas tu es deja un peu partie ds ta tete , il y a 2 cartes qui parlent de transformation , de voyage , on va bouger . ouf, oui très envie de partir de cette entreprise et de trouver autre chose.
Mais il ya aussi le fait que je travaille dans le voyage, les séjours pour enfants, estèce que ça peut être par rapport à ça?
on dirait que tu as fait le tour de la question ds ton job actuel , ça se passe bien, non pas trop en ce moment, ms tu sembles avoir achevé un cycle et tu as envie de redemarrer qqc de neuf .
p.e as tu envie de relever d'autres defis car il semble que les mauvais moments snt derriere toi .
neanmoins toi tu veux partir p.e pr aller bosser avec un homme , un type charismatique , un leader ..le type de l'office de tourisme ? oui, c'est le président de l'office de tourisme que j'avais rencontré déjà une fois, il ya 6 ans, et là, je lui ai envoyé un message par rapport au poste que j'ai vu; En espérant qu'il se rappelle de moi (mais j'ai toujours aucune nouvelle à ce jour)
pr ce qui est de ta situation pro :tu es reconnue ,non, pas l'impression d'être reconnue en ce moment, au contraire tu as des diplomes, oui ou qqc qui te met à l'honneur, non pas vraiment, plutôt quelqu'un qui m'enfonce
tu es aussi qq qui a bcp de force et de courage , dc si tu veux partir c toi ki le decidera , on ne te poussera pas dehors . ah bon, j'ai bien l'impression pourtant qu'ils n'ont pas envie de m'embaucher en CDI
par contre , ton pt faible c'est ton coté sentimental et emotif , oui, très émotive tu es attachée à ton job à tes collegues? Oui, j'ai du mal à me voir partir et tu as un peu deja la nostalgie du depart .
on pense qu'on pourra te faire rester avec des compromis , tu es hesitante qd à la façon de gerer tes emotions contradictoires, oui , d'un côté de voudrait rester car c'est pas loin de chez moi, et ça me plait, et d'un côté ils me mettent tellement la pression les chefs... ce qui risque de te causer qq soucis comme des questionnements jusqu'au bout de la nuit ..ms au final ta situation est sur le pt de se transformer radicalement .
la synthese de ton tirage dit que tu dois te preparer au changement qui sera certes un peu difficile à gerer ds les 1ere tps .
comme tt changement il te faudra t'adapter , accepter d'abandonner certaines choses au passé , ms c'est surtt le seul moyen de renaitre à des situations nouvelles et tres interressantes pr ton avenir professionnel.

ds ta coupe on dirait que tu as l'impression de donner comme on dit ; des perles aux cochons .
tu ne sais pas trop si tu les tiens ou si c'est eux qui te tiennent avec un salaire derisoire comparé à ta valeur professionnelle . Je sais pas si on peut parler de valeur professionnelle, mais je dirais que j'ai des connaissances, qu'ils ne veulent pas reconnaître, du coup, j'ai l'impression de ne pas être reconnue et que mon travail ne se voit pas; du coup le moral en prend un coup
je pense que comme tu le sens au fond de toi , il est tps de passer à autre chose oui, je sens que si je reste je vais finir pas faire une grosse déprime





ds ton 2eme turage j'ai un peu de mal
la coupe :Domaine professionnel Deniers%2008Domaine professionnel 06envers
le tirage
**********Domaine professionnel 15**************************Domaine professionnel Deniers%20Valet
Domaine professionnel Batons%20Roi*Domaine professionnel Coupe%2007*Domaine professionnel Ep%C3%A9es%20Cavalier********************Domaine professionnel Deniers%2001
**********Domaine professionnel Ep%C3%A9es%2007**************************Domaine professionnel Deniers%2002
**********Domaine professionnel Batons%2003**************************Domaine professionnel Coupe%2005

je n'arrive pas vraiment à dire si tu auras une reponse positive pr un emploi à l'office de tourisme
ça n'est pas negatif , ms la reponse n'est pas tres claire
la coupe dit que tu as travaillé patiemment pr obtenir un resultat ms qu'un choix va se poser à toi , sans forcement dire ce que tu vas choisir de faire
j'ai l'impression qu'on te fait miroiter bien des opportunités à cet office de tourisme sans que rien ne soit vraiment concret , ah bon, peut être
un peu comme si on survantait le job histoire de t'attirer pr une autre raison
as tu rencontré un homme , un responsable ? je l'avais rencontré il ya longtemps, j'ai essayé de le recontacter et en même temps d'appuyer ma candidature pour le poste mais pas de news
il semble influencer ton choix actuel , ms c'est aussi l'incertitude qui fait que tu vas encore prendre le tps de bien reflechir et evaluer les potentialités de ce job
ton tirage donne l'impression que tu te prepares à changer de travail pr aller vers cet office de tourisme ms que ça ne se concretise pas vraiment . Disons qu'il doit y avoir pas mal de monde intéressé,donc ça se trouve ce sera pas moi qui sera choisi
par rapport à cette offre , il y a une notion d'emprise pas tres saine , comme si tu allais te sentir coincée et empechée de manoeuvrer .
le diable à les mains liées mm si il a le sentiment d'avoir gagné la partie et j'ai peur que c'est ce que tu ressentes ds cet emploi ...
on sent que tu as des regrets qq part , d'avoir perdu qqc auquel tu tenais , et face à toi on semble jouer sur 2 tableaux ..encore une notion de dualité pas franchement malhonnete ms qui peut te deplaire qd mm au fond . cette dualité que tu vois c'est certainement le fait qu'il y ait beaucoup de candidats.
pr repondre à ta question je pense que tu vas avoir une offre ms que tu vas hesiter à la saisir . Domaine professionnel C045

Merci Caroline, dès que j'en sais plus je te tiens au courant,

merci encore pour tes tirages Domaine professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:38

bjr anais fleur
tu as raison , 6 d'épées , ça peut etre le fait de voyager de partir dc ton occupation actuelle ..ms ça ne parle pas d'etranger dc on voyage , on peut organiser des deplacements ms on ne part pas tres loin .
tu dis ne pas etre reconnue , ms avec 6 de batons et force , je persiste à dire qu'on te respecte pr ce que tu es au sein de l'entreprise , alors que p.e toi tu ressens de la jalousie .
ms en ts cas elle est generée par le fait que tu es qq qui a eu son heure de gloire et qui sait se faire respecter rien qu'en etant elle mm... Domaine professionnel 877173
tu dis que tu es sur le pt de faire une deprime et avec le monde qui est LA PLUS BELLE CARTE DU TAROT tu n'as aucune raison de douter de ton avenir .
ça dit pr resumer que tu as le monde à tes pieds , tt est permis !!! Domaine professionnel 442274 Domaine professionnel 442274

ms bon c'est sur que le changement , l'eclosion ne sera pas facile .
tu as la carte de la mort en synthese , c'est vraiment symbolique ..tu es une chenille poilue qui va bientot se transformer en papillon ,ms bon entre les 2 c'est pas super cool comme ds ta chrysalide tu dois te sentir etouffée , et pis la tete en bas ..pas top ! Domaine professionnel 877173


attention ds le second tirage tu as l'amoureux envers ...avec le serpent qui a fichu eve et adam hors du paradis ..dc mefiance !! Domaine professionnel 877173

la dualité c'est pas la concurrence , c'est je donne un exemple , le fait qu'on t'offre la place ms que pr ça on te demande de travailler ts les w-end et de devoir decaler tes vacances ....bref des sacrifices qui n'en valent p.e pas la peine ..je sais pas Domaine professionnel 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:11

Domaine professionnel 25 Bonjour Caroline,

J'ai eu du nouveau par rapport aux questions que je t'ai posée :

1) mon travail actuel

Dans le dernier entretien que j'ai eu la semaine dernière, ils m'ont fait comprendre qu'il étudiaient la solution de ne pas me garder en CDI à cause de problèmes financiers.

J'ai de nouveau un entretien demain, je t'en dirais plus. Mais j'ai comme l'impression que mon contrat va bel et bien s'arrêter là, et je suis très angoissée pour la suite...

2) L'office de tourisme
Je n'avais aucune réponse depuis l'envoie de ma candidature. Du coup j'ai rappelé. Ils n'ont pas retenu ma candidature, et le pire c'est qu'ils n'ont même pas pu me dire pourquoi. Domaine professionnel Grrrr022

Merci pour ton dernier message, il faut que j'essaie de rester positive, le changement arrivera bien un jour...

Merci encore Domaine professionnel Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine professionnel
» professionnel
» professionnel
» Domaine santé et professionnel
» Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: