MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 domaine professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
teagirl
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
teagirl


Féminin
Nombre de messages : 136
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 15/01/2011

domaine professionnel  Empty
MessageSujet: domaine professionnel    domaine professionnel  EmptySam 17 Nov 2012 - 9:02

Bonjour Rosemary!

Je viens te solliciter pour une affaire professionnelle.

Voilà, je viens d'être nommée dans l'éducation nationale et on est en pleine saisie des voeux inter-académiques pour l'année prochaine. Je ne pense pas avoir énormément de points (au minimum 99 mais peut-être 209 -si j'ai de la chance-, ce qui serait beaucoup mieux). Sans un nombre suffisant de points je risque d'être envoyée à l'autre bout de la France mais je peux aussi tenter le tout pour le tout et demander mon académie actuelle (c'est là que je voudrais rester en fait)...bref je ne sais pas quoi faire!!!!

pourrais-tu s'il te plaît regarder comment tu vois évoluer mon avenir professionnel et voir si je vais réussir à rester dans le coin ou pas?

Je te remercie à l'avance! Si tu as besoin de plus de renseignements je veux bien te les fournir par MP. J'ai besoin de remplir le formulaire de voeux au plus tard le 4 décembre (désolée de te laisser si peu de temps mais je ne suis réellement au courant de la précarité de ma situation que depuis mercredi, et depuis je suis en plein stress!!! :( ).

j'aimerais que tu fasses un tirage sacré si possible.

Voici mes 7 nombres

7, 18, 5, 20, 15, 9, 22



merci d'avance! (ma date de naissance est sous mon pseudo)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
teagirl
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
teagirl


Féminin
Nombre de messages : 136
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 15/01/2011

domaine professionnel  Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel    domaine professionnel  EmptySam 17 Nov 2012 - 9:05

ah non ma date de naissance n'est pas sous mon pseudo!!! desolée, j'etais persuadée qu'elle y était! alors je suis née le 20/12/1973



merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
teagirl
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
teagirl


Féminin
Nombre de messages : 136
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 15/01/2011

domaine professionnel  Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel    domaine professionnel  EmptySam 24 Nov 2012 - 8:58

Bonjour Rosemary,

je suis désolée de venir t'embêter, mais il se trouve que j'aurais besoin d'une réponse assez rapidement. Je dois bien donner ma réponse au plus tard le 4/12 , mais j'ai aussi besoin de temps pour réfléchir (et le 4 décembre va vite arriver).. les implications sont trop grandes pour faire ces choix à la légère...du coup si tu n'as pas trop le temps c'est pas grave mais je posterai ma demande ailleurs.

merci de me faire savoir si je peux laisser ma demande ici

bonne journée à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
teagirl
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
teagirl


Féminin
Nombre de messages : 136
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 15/01/2011

domaine professionnel  Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel    domaine professionnel  EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:10

bon eh bien c'est trop tard!

Si tu ne pouvias pas me répondre par manque de temps ou autre c'était pas grave, mais j'aurais apprécié que tu me mettes au moins un petit mot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine professionnel  Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel    domaine professionnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine professionnel
» Domaine professionnel
» Domaine professionnel
» Domaine santé et professionnel
» Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: