MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les cartes combinées entre elles

Aller en bas 
+6
Muse
blackangel
Aife
Ninie
Bibinails
crecelle
10 participants
AuteurMessage
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:57

Comment faîtes vous pour interpréter un tirage, lisez-vous les cartes une à une ou tenez vous compte des associations si oui, auriez-vous des exemples de combinaison de lames entre elles ? moi, j'en connais pas mal que j'ai apprises par coeur pour le tarot de marseille et le belline. de ce fait, je tire un minimum de cartes et je ne m'attache pas à la carte seule mais je regarde l'ensemble du jeu. seule à seule, je trouve plein de contradictions. comment procèdez vous ? perso, je ne me trompe pas avec les combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:58

d' où mon problème avec le Lenormand car je ne sais pas les associer et ignore les subtilités des notions proches ou éloignées du consultant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:52

Oui proche ou éloigner est une bonne question... Moi je fais au feeling
Voici un lien pour les association de cartes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:06

merci, je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:33

Vas-y crecelle. Moi j'ai tout imprimé (que les 2 premières pages à chaque fois) et j'ai mis dans des pochettes plastifiées que j'ai rangé dans un classeur. C'est très pratique pour avoir les associations et pour les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:48

Coucou
Tout comme toi, Ninie, je les ai mise sous forme de document word... c'est assez long, plus ou moins 54 pages mais je pense que ça sera plus simple que de devoir jongler avec différentes documents, livres ou meme le pc
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:13

crecelle a écrit:
d' où mon problème avec le Lenormand car je ne sais pas les associer et ignore les subtilités des notions proches ou éloignées du consultant.

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:20

il est génial ce site ! merci. je vais les imprimer aussi mais dis donc, ça fait un paquet ! en tous cas, c'est vachement bien super précis et complet. en fait, ça change tout les combinaisons. je me suis fait un tirage sur oracle g et j'ai interprété avec les combinaisons, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:19

Bonsoir Crécelle,

Citation :
Comment faîtes vous pour interpréter un tirage, lisez-vous les cartes une à une ou tenez vous compte des associations

Je les lis d'abord une par une pour avoir une idée globable et je regarde les associations après ; ça ne veut pas dire que je les retiens forcément car elles peuvent ne pas correspondre au sens de ton tirage du moment. Les associations proposées sont des exemples mais on peut en trouver d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:26

donc en fait, tu adaptes selon la question propre au tirage et tu te fis à ton intuition.
perso, j'évite les questions précises, je ne fais que du tirage général. faut dire que je ne sais pas m'adresser aux tarots. je suis incapable de poser une question ciblée. surement parce que rien ne va dans quelques domaines que ce soit. enfin là, je parle d'un tirage pour moi.
quand je fais des tirages pour les autres, je ne leur demande jamais ce qu'ils veulent savoir; je fais généralement un tirage en croix et interprète les maisons 1, 7, 4, et 10. ça cible un peu tout je pense. en étudiant les combinaisons du tarot lenormand, y a effectivement des réponses à des associations qui m'ont semblé évidentes mais d'autres fois, je ne les ai aurais pas trouvé seule. tout ça me passionne ! je n'ai pas beaucoup de temps mais je suppose qu'il y a un endroit sur le forum où on peut s'exercer en faisant un tirage pour les autres membres. j'aimerais bien essayer et j'aimerais bien qu'on me le fasse aussi car je ne connais personne qui tire les cartes parmi mes amies et ma famille est loin. au contraire, certaines de mes amies ont horreur de ça et ne veulent pas en entendre parler. moi, je trouve ça thérapeutique dans un sens, ça aide à voir plus clair dans certaines situations et parfois, ça rassure. (et d'autres fois, ça te déprime mais là, tu te dis , boh, c'est des conneries, faut pas s'y fier à 100%, ça prévient mais tu as toujours ton libre arbitre et tu peux changer les choses en écoutant le message etc...). en tous cas, j'ai remarqué un truc, et je serais intéressée de savoir si qqn à le même sentiment que moi.
chaque fois que je me fais un tirage, je constate que toutes les tuiles arrivent même les plus imprévisibles alors que toutes les rentrées d'argent, les bonnes nouvelles professionnelles et les choses plutôt positives ne se manifestent pas. en fait, voilà, je suis la reine de la prédiction de la mauvaise nouvelle à tel point que mes amies me traitent de "sorcière" gentiment ça va de soi, par contre je me goure pour le positif même si tout est réuni pour l'annoncer ! j'ai vu dérouler ma vie en négatif tout comme prévu dans les cartes et j'attends toujours que la roue tourne en ma faveur malgré les belles choses que jai pu voir en amont. ce qui s'y réfléchis bien confirmerait la notion de libre arbitre dans les prévisions. il se pourrait que malgré moi, je fasse tout foirer par ma façon d'être ou de faire. je pourrais en parler pendant des heures mais je ne sais même pas si je suis sur le bon post pour ça ! je connais pas encore assez bien le forum. quoiqu'il en soit, voilà une des
raisons pour lesquelles je m'intéresse particulièrement aux combinaisons et aussi pourquoi je privilégie les interprétations en fonction des maisons. ça guide vraiment l'interprétation. nous avons toutes notre façon de faire mais je pense qu'il y a pas mal d'expérimentées sur le site, je le dis sans honte ! je prends tous les conseils ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:25

Bonjour Crécelle,

Citation :
chaque fois que je me fais un tirage, je constate que toutes les tuiles arrivent même les plus imprévisibles alors que toutes les rentrées d'argent, les bonnes nouvelles professionnelles et les choses plutôt positives ne se manifestent pas.
l

C'est exactement la même chose pour moi ; pire encore, de bonnes choses qui m'avaient été prédites par des médiums ne sont pas arrivées, par contre les tuiles, oui, à puissance 10 !

Citation :
pourquoi je privilégie les interprétations en fonction des maisons. ça guide vraiment l'interprétation.

Je pense que tu fais référence aux 12 maisons ; c'est vrai que ça permet d'avoir une vue d'ensemble précise et globale pour quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:08

ah ! alors toi aussi ils ne t'arrivent que les tuiles, c'est dingue. je me suis fait faire un tirage par jean didier, tout ce qu'il a vu de mauvais est arrivé et ça continue par contre, il a vu des choses très positives et rien de rien ! mince c'est quand même bizarre.
oui, je parle des 12 maisons, je tire le tarot de marseille en fonction de ça et généralement c'est plutôt cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptySam 25 Juin 2011 - 0:08

Bon je dirais histoire de dérider l'atmosphère : "bienvenue au club !" les cartes combinées entre elles 266362
Bon, la roue va bien tourner dans l'autre sens un jour ?!!...
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptySam 25 Juin 2011 - 6:40

la première à qui ça arrive prévient l'autre ok ? je crois que ma roue est restée bloquée dans le mauvais sens lol ! et puis dernièrement elle semble s'être emballée et elle m'emmène droit dans le ravin. je crois que personne n'a autant de porte bonheurs que moi dans son sac et pourtant ! et puis la malchance et les tuiles s'insinuent partout, professionnel, affectif, santé, famille, on dirait que seuls mes chats sont épargnés et encore, j'en ai perdu un il y a six mois. heureusement que je suis qqn d'optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:23

Citation :
la première à qui ça arrive prévient l'autre ok ?

Sans problème, ça nous encouragera !

Citation :
et puis la malchance et les tuiles s'insinuent partout, professionnel, affectif, santé, famille, on dirait que seuls mes chats sont épargnés

Idem sauf que je n'ai pas de chat !...

Courage et bon WE ! les cartes combinées entre elles Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyDim 26 Juin 2011 - 6:06

hello !

allez, on relève le défi Muse ! il est exactement 6hOO du mat le dimanche 26 juin, on se donne pour mission de faire tourner la roue dans l'autre sens, le bon, ça va de soi. y en a marre !
tout est permis : pensée positive, pierres aux vertus bienfaisantes, trèfles à 4 voir à 5 feuilles, bouddha qui rit, poudre de perlimpinpin, chèque d'abondance....liste non exhaustive, si tu as d'autres trucs, je suis preneuse ! Non mais !
courage à toi et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:30

Bonjour Crécelle,

Je vais tenter l'hypnose (par une professionnelle) pour être à nouveau d'attaque, j'ai RV avec un conseiller de Pôle Emploi dans quelque temps, mon fils part en vacances chez son père ; je mets de temps en temps de l'eau bénite dans ma chambre, je laisse ma mère prier pour moi car elle a plus la foi que moi, bon je compte sur la période estivale pour que la roue tourne !

Bisous les cartes combinées entre elles 96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:58

Bonjour,

evitez de vous focaliser sur des associations toutes faites, elles sont à interpreter au cas par cas

EX : le lys ds le domaine sentimental peut-être un homme à rencontrer, dans le boulot il sera plus le boss la hierarchie ou encore le domaine de la justice, ....dans une affaire de tribunal un juge, un avocat...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !les cartes combinées entre elles Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


les cartes combinées entre elles Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:37

Merci Moony pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:01

oui merci.
j'attends qu'il fasse moins chaud pour aller m'acheter un jeu de tarot lenormand. je veux un grand jeu, j'espère que je trouverais à cultura par exemple.
il fait une c haleur insupportable, je ne sors que très tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:55

coucou

cultura ...pas sure...moi j en ai acheter un dans une librairie eso.
Pour repondre a la question de depart, moi je fonctionne plus au ressenti, qu a une
interpretation basique , voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Orion028


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:02

Moony a écrit:
Bonjour,

evitez de vous focaliser sur des associations toutes faites, elles sont à interpreter au cas par cas

EX : le lys ds le domaine sentimental peut-être un homme à rencontrer, dans le boulot il sera plus le boss la hierarchie ou encore le domaine de la justice, ....dans une affaire de tribunal un juge, un avocat...



Mais dans le cas d'un tirage "pour la journée" par exemple... il n'y a pas vraiment de domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:00

Merci Orion d'avoir relancé ce post car le lien est vraimment très interessant.

Merci à Bibinails pour ce partage qui va vraimment m'aider dans mon apprentissage.

Bonne journée

sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes combinées entre elles Empty
MessageSujet: Re: les cartes combinées entre elles   les cartes combinées entre elles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes combinées entre elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptez les choses telles qu'elles sont.
» Les cartes ont-elles qqchose à me dire???
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)
» Certaines personnes provoquent elles les choses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: