MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit rappel et encouragement

Aller en bas 
+2
Monsieur Quatre
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:41

bjr ,
vs etes nbreux à vs exercer ds tirages libres et tirages simples et c'est tres bien bravo
on a remarqué que bcp se debrouillaient de mieux en mieux , aussi je vs encourage à vs essayer aux tirages experts , aux tirages generaux .
peu importe si vs vs plantez , ms vs aurez p.e de bonnes surprises , vs serez surement etonnés de voir qu'avec du travail on y vient sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  petit rappel et encouragement  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:04

Merci pour vos encouragements :)

C'est vrai que c'est gentil de lire cela, parce que parfois, je suis un peu découragé comme si je n'arrivais pas à trouver tous les détails cachés. Mais j'ai remarqué que ma manière de rédiger est nettement plus fluide qu'auparavant, chez moi, c'est toujours écrit de manière moyenne tirade littéraire (mais j'écris souvent de cette manière) vu qu'on m'a déjà dit que j'étais plus un littéraire analytique (la bonne blague). Puis parfois le lendemain je regarde la photo de tirage et j'ai des nouvelles informations qui me parviennent mais je ne les rajoute pas. Mais il est vrai qu'en observant les autres, on s'observe soi même et ça permet de réctifier quand on va dans le mauvais chemin et surtout je pense que chacun à sa manière d'étaler et de rédiger son truc enfin bref, ce topic tombe bien car cela remotive et donne l'envie de continuer d'apprendre à jongler avec les cartes et autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:43

Merci Caro (je ne sais pas si j'ai progressé mais en totu cas c'est encourageant , ce que tu dis)!





F.petit rappel et encouragement  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:16

pareil pour moi petit rappel et encouragement  877173



j'ai un peu peur de dire des bêtises dans mes tirages c'est pour cette raison que je note j'essaye à chaque tirages. Je suis sur d'avoir évolué en presque un an maintenant, mais comme dit @nn dans un autre poste, il y a toujours à apprendre.



Vite dans 20 ans! que je sois à votre niveau petit rappel et encouragement  96461







j'aime beaucoup ce forum, il me permet non seulement d'apprendre dans divers domaines mais en plus ça me relax!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:09

j'ai pas ecrit ça pr recevoir des remerciements grimace , au contraire si il ya qq à remercier c'est vs mm , c'est votre assiduité et votre passion qui vs sert à progresser , ns on a fait que le remarquer fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  petit rappel et encouragement  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:14

J'ai cessé de noter dans un agenda moi :o
J'ai tendance à retourner dans les anciens topics pour voir l'évolution de ce que j'ai écrit et ce qui s'est passé plus tard. D'ailleurs c'est cool quand quelqu'un remonte un topic des mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:56

Bonjour,

Je suis encore fort récente parmi vous, mais je trouve que ces exercices sont vraiment une façon efficace de s'améliorer, je vais commencer a tenter des tirages plus complexes comme tu le proposes ;-)
Ce qui est très spécial pour moi, c'est que lors de certains tirages je sens une énergie monter et mon intuition se développer, c'est quelque chose qui ne m'arrivait jamais dans les tirages perso.
Evidemment cela n'empêche pas de se planter parfois!
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:41

J'attends encore un peu , mais c'est vrai que les exercices sont une aide précieuse.

Au début c'était très difficile, mais maintenant les messages deviennent de plus en plus rapides à capter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel et encouragement  Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et encouragement    petit rappel et encouragement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel et encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM (rappel)
» ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL
» Rappel pour l'insertion d'images sur le forum
» Message disparu du forum (voir rappel des règles)
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: