| Message disparu du forum (voir rappel des règles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soleil2013 Etoile initiée
Nombre de messages : 327 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon... Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Mer 13 Fév 2013 - 12:59 | |
| Bonjour à tous,
J'ai constaté que récemment je ne retrouvais pas un message que j'avais posté dans le forum du petit Lenormand au sujet d'une relation que j'ai avec un homme.
Cela est dommage car j'ai voulu relire les prédictions et je ne retrouve plus ce message :(
Quelqu'un à une idée de ce qui aurait pu arriver?
Je vous remercie. | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Mer 13 Fév 2013 - 14:07 | |
| coucou;
cela dépend comment tu as cherché perso lorsque je me connecte je vais en haut à droite "voir ses messages" et j'ai la liste de mes posts, plus qu'à farfouiller et lire j'espère que tu retrouveras ce que tu cherches | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Mer 13 Fév 2013 - 14:14 | |
| si jamais tu n'as pas retouvé ton message , je crois que moi oui , il se trouve dans la partie "le grand lenormand" et dans le sujet tu demandes si on peut t'aider avec le GL | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Mer 13 Fév 2013 - 14:37 | |
| Bonjour,
dans la partie exercices PL l y a delestage automatique apres un certain temps _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon... Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Mer 13 Fév 2013 - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Moony,
Je ne pense pas que ça ait été posté dans les exercices PL.
Je pense que c'était associations des cartes ou signification cartes lenormand.
Ca doit dater d'Octobre 2012......
Je me souviens de certains conseils donc cela est ennuyant car je voulais les relire et ce n'est vraiment plus là....:(
En espérant le retrouver un jour, aussi non j'en garderais les souvenirs.
Merci de votre aide.
SOleil2013 | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Mer 13 Fév 2013 - 18:01 | |
| bonjour Soleil est celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Jeu 14 Fév 2013 - 0:14 | |
| le miennon plus n'apparait pas dans les exercices du PL, je n'arrive pas à le faire apparaitre dans les nouveaux messages !!! étrangeté de ce forum plein de mystère mais normal avec l'ésotérisme, il doit y avoir des petits lutins qui courcircuitent nos demandes !!! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Jeu 14 Fév 2013 - 9:57 | |
| bjr , j'ai deplacé certains messages qui etaient au mauvais endroit , essayez d'etre un peu plus ordonné qd vs postez , ça evitera les pertes de mail ... parfois aussi qd votre message n'a pas de sens je mets à la corbeille . la modo qui fait le menage _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Jeu 14 Fév 2013 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous, Petit rappel :toutes personnes qui ne savent pas prendre le temps de lire les post-it sur le forum seront ignorées toutes personnes qui ne respectent pas les règles auront un point rouge (plus droit aux aides ni aux demandes de tirages) toutes personnes qui parlent pour rien dire ou postent des messages en chaine sera en liste rouge egalement Apres un premier avertissement, on perdra plus notre temps on bannira, 3000 personnes ça fait beaucoup on va nettoyer prochainement pour garder 2000 membres interessants on veut des discussions interessantes pas des blablas inutiles, à vous de faire vivre le forum avec du croustillant . Dorée: voici ton historique en messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est tout ce que tu as à dire je préfère que tu ailles blablatter ailleurs. bonne soirée Moony et ses modératrices _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Dim 17 Fév 2013 - 21:05 | |
| Bonsoir Moony et Caroline,
Merci de vos conseils et rappels. En effet, peut être a t'il été supprimé pour cause de répétition de sujet. Mais ce n'est pas grave. J'espère rester membre du forum ;)
Bon dimanche soir à tous | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Lun 18 Fév 2013 - 16:43 | |
| juste une question ?? oû et dans quelle section dois je poster un exercice concernant un tirage que j'ai fait sur le petit Lenormand ?? je l'ai posté dans la section exercice sur le petit lenormand et apparemment personne n'a répondu, certes peut être que cela n'intéressait pas les participants !!! ?? mais je n'ai vu aucun retour !! donc je me suis étonnée de ce silence radio ! mais je comprends votre organisation !! | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Lun 18 Fév 2013 - 18:41 | |
| Ushui,
oui tu as posté au bon endroit, je ne passe que rarement dans cette section je ne donne mon avis que sur les exercices que je propose en cours ou à mes élèves
La rubrique exercices PL, c'est echange entre membres, entraide entre vous, les novices, des confirmés, un moyen comme un autre de s'entrainer dans l'apprentissage, c'est une rubrique entraide sur le support PL _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) Mar 19 Fév 2013 - 19:06 | |
| merci Moony de me rassurer, j'ai pensé que j'avais fait une bêtise !!!!au moins, je sais que je l'ai mise dans la bonne section ! s'il n'y a pas de réponse, je sais que mon message est trop compliqué !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles) | |
| |
|
| |
| Message disparu du forum (voir rappel des règles) | |
|