MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rappel pour l'insertion d'images sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Rappel pour l'insertion d'images sur le forum Empty
MessageSujet: Rappel pour l'insertion d'images sur le forum   Rappel pour l'insertion d'images sur le forum EmptyDim 10 Mar 2024 - 8:28

Bonjour,

Je rappelle les consignes suivantes :

• Merci de NE PAS insérer une image avec le lien d'un site internet, car quand le site internet ou le lien n'existe plus, voici ce que l'on peut voir à la place de l'image sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez constater qu'il y a pas mal de posts avec des carrés blancs à la place des images sur le forum.

Merci de vous servir de Serving (avec ma méthode) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



• Merci également de redimensionner vos images avant de les insérer.
Une image qui fait 300 ou 400 pixels de haut est largement suffisante, merci de vérifier la taille de vos images et de ne pas insérer des images de 2000 pixels de hauteur ou plus, cela prend trop de place.


Merci de votre collaboration !

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Rappel pour l'insertion d'images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour l'insertion d'images sur le forum   Rappel pour l'insertion d'images sur le forum EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:52

Merci pour le rappel Iris, quel sont les formats d'image pris en charge sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Rappel pour l'insertion d'images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour l'insertion d'images sur le forum   Rappel pour l'insertion d'images sur le forum EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:41

Voici les formats d'images acceptés par le forum : .bmp - .png - .jpg - .gif - .tif

merci  James

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour l'insertion d'images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour l'insertion d'images sur le forum   Rappel pour l'insertion d'images sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour l'insertion d'images sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM (rappel)
» Message disparu du forum (voir rappel des règles)
» sup
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Mention "Note pour tirage" sur votre Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: