Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Mer 9 Nov 2011 - 9:58 | |
| Bonjour, C'est le mois des anniversaires pour moi. J'ai essayé un tirage en douze cartes pour notre anniversaire de mariage (c'est aujourd'hui) Pourriez-vous m'aider à l'interprétation? j'ai tiré seule les cartes. Les 2 consultants sont sortis donc cela me intéressant. Coupe: > cette carte me poursuit, c'est rare que je ne la tire pas! Voici les cartes dans l'ordre de sortie: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Voilà, j'attends vos avis car je ne suis pas encore très sûre de moi dans l'interprétation ça ira mieux dans quelques cours ;-) Merci d'avance, | |
|
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Mer 9 Nov 2011 - 12:08 | |
| la coupe! fin des difficultés,stabilisation.soucis financiers libéré afin d envisager de nouveaux projets.nouvelle élan de vitalité.tous vos projets en attente de règlement trouve enfin des solutions,vous êtes une battante,période idéale pour tous vos projets!rentrer d'argent est a prévoir très prochainement,un nouveau départ! les 6 premières cartes! vous vous sentez enfin libre,période d'unification et de certitudes,c'est le temps des réalités et des responsabilités.vos attentes seront récompensés,et vous serez épanoui,surtout que vous privilégiez la vie de famille.pas de découragement vous êtes sur la bonne voie.les situations a venir seront riches et positives.n'oubliez pas avec la qualité de travail,la récolte sera bonne LOL! si il y a situation conflictuelle et si vous avez la volonté la situation tournera a votre avantage,surprenez afin de déstabilisé la personne.ne pas vous morfondre cela aggraverez les choses,sortez changez vous les idées,car vous en voudrez a une tierce personne pour vous avoir causé des tourments surtout que vous n'avez aucune responsabilité dans le préjudice occasionné. 6 dernières cartes! pour l'instant rien d'autre que cette homme vous occupe l'esprit,lui,encore lui,toujours lui...il est l'objet de toute vos attention d'ailleurs il le mérite car vous pouvez compter sur lui!d'ailleurs c'est une période dans votre évolution personnelle,vous allez accordez plus d'importance a une vie intérieur.cette quête spirituelle ou philosophique va vous permettre des rencontres de qualités et contribueront a cette transformation qui se prépare en vous! incertitude sur le plan affectif vous ne savez plus ou vous en êtes,prenez du recul et resté objectif,rester prudente et sélective,attention au flatterie sinon vous allez etre pris au piege de la complaisance.prenez conseil apurés de personnes avisées,pas de décision actives,prenez du recul,vous reprendrez confiance en vous et tout rentrera dans l'ordre.période d'élévation la réussite arrive!gardez le cap!!! vous avez des dons,gardez confiance,continuez dans cette voie,vous triompherez,car vous êtes pleine d'idées mais soyez sélective par rapport au conseils de personne de votre entourage vous étés suffisamment forte pour évité les embuches!votre vitalité et énergie vous permettront de mener a bien vos projets!! voila en espérant avoir été le plus juste possible bonne chance a toi!! | |
|
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Mer 9 Nov 2011 - 12:52 | |
| Merci beaucoup pour ton aide, ce qui me tracassait le plus c'est ce 6 de pique entre moi et mon mari.
| |
|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Mer 9 Nov 2011 - 21:13 | |
| Bonsoir, pour une telle question tu as été un peu gourmande en carte ma chère tu avais envue d'evasion toi pour ce grand jour, tu aurais bien voulu il met le paquet ton mari, d'un côté un cavalier de l'autre un 10 de carreau, tu te retrouve en maison 6 la routine le quotidien envie de prendre le large avec ta maison 12 de bouger de faire des projets mais il semble plus préocupé par autre chose que les divertissements comme des demarches autour de la maison ( je te donne un exemple : plus se preocupé pour des demarches de panneaux solaires plutot que d'organiser une soirée tête à tête dans une une chambre d'hôte ds le sud) il peut-être aussi préocupépar une formation ou une mise à jour on a un certain envie de plus d'une reconnaissance ds le contexte pro, on doit compter que sur soi-même (même si ds les appuis on a une bonne carte) Il va accorder pas mal d'importance à la maison dans tous les sens du terme (maison mais aussi famille) possible hospitalisation du père ou memebre de la famille il se sent bien comme ça j'ai pas de soucis de couple avec ce 8 de T ds ta maison, on t'empère on y met du sien même si lui semble être peut-être plus cocoon bonne fête ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage Jeu 10 Nov 2011 - 8:33 | |
| Merci!
C'est vrai j'ai pris 12 cartes car je me dis vu que c'est un anniversaire on peut essayer, mais par rapport à un mariage cela ne se fait peut-être pas?
Je ferai des retours prochainement car je n'ai pas trop de temps ce matin.
Biz. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage | |
| |
|