MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum

Aller en bas 
+106
agdu1968
josette59
missmariee
Solstice
Jhaz
lee-ann
elis
loulou
tessa2000
poucelina
chipie
lucie
eva
Gabriel81
liliane 48
doree
Barbotine
franca
elfiange
anélia
Iris26
sheetaan
florie
alexan
john
ceridwen79
cel
aglae
Favrielle
Pumpkin
eve
stan26
aimentine
kataros
oriole
Muse
mystik
valiente
citron02
amand4949
emrys
Viviane-Marie
tifille
chris2a
scorpionne
Corinne&Co
flore61
dyla
mamaju
Nawel79
ushui
freedom
alycia
mathias6
gio
Monsieur Quatre
etoiledesneiges
Aife
lexa
jacq56
Spirou2011
momo
sylvie
Catlice
carlo
Mamy Blue
cecilia57
Needle
kir
eric30
Yaya
marieg
sniff
James
caroline
Sly
rebout
véronique
lalika
carolotintin
ralu
Sorcha
comtesse60
kathia
nanou13
Anaïs
La Catalane
capucine
bea1
@nn
aicha10
philippe
vandouillez
rosemary
rosy
Moony
momero
crystaline
sidonie61
Merlinne
ZABELLE
mathilde65
susu
aube
CRYSTAL_nems
hanna
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 22/02/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:05

coucou,

ne pars pas trop longtemps ........on a besoin de toi pour le 32 !!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: absence a cause de déménagement    Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:58

coucou a tout le monde

comme je déménage j'ai fait un transfert chez voo ,on me coupe ma ligne le 9 février et on vient me la remettre je ne sais pas quand plus ou moins 15 jours d'après eux Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 309853

voila a bientot Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 96461 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:28

15 jours c pas long a bientôt! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:43

Au plaisir de te revoir bientot,comme le dit si bien carlo 15 jours c'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:03

Hello Vandouillez,

Alors ça y est tu déménages??? J'espère que ce nouveau départ t'apportera tout le bonheur que tu mérites....

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:46

Bon déménagement Vandouillez à bientôtBreak and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:51

vandouillez a écrit:
coucou a tout le monde

comme je déménage j'ai fait un transfert chez voo ,on me coupe ma ligne le 9 février et on vient me la remettre je ne sais pas quand plus ou moins 15 jours d'après eux Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 309853

voila a bientot Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 96461 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 25
Que ton nouveau chez-toi t'apportes beaucoup de bonheur et de bonnes et belles choses.

Je me doute que ce n'est pas sans une certaine nostalgie et un gros pincement que tu pars mais les souvenirs on les garde au plus profond de son coeur et on les emmène partout avec nous.

Je t'embrasse très fort. fleur
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:19

Bon courage Vandouillez!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:20

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 25 a bientôt Vandouillez

bon courage pour ton déménagement





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:53

ha , on ne sait plus quoi faire qd on a plus le net ...mm si ça n'est que provisoire !

bon courage à tt ceux qui passent par là sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:17

caroline a écrit:
ha , on ne sait plus quoi faire qd on a plus le net ...mm si ça n'est que provisoire !

bon courage à tt ceux qui passent par là Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 25


On lit. On apprend une nouvelle compétence. On fait du ménage. On sort de chez soi. On baise. On est en face active. On vit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:15

Programme 2012 Monsieur 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: vacances    Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:49

Je prend la route aujourd'hui et pendant deux jour pas internet donc une fois arriver a Mâcon le 27 je serais de retour sur le site bonne journée a vous tous yes
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:11

Bonnes vacances à toi Carlo

Profites bien..Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:12

2 jours on aurait rien remarqué mais bon voyage quand même

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:47

bon voyage , bon déménagement à ceux et celles qui ont changé de roulotte !! que vos nouveaux hâvres de paix soient vos refuges pour vous sentir plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:25

Maintenant que nous avons trouvé notre futur maison, il y a plein de choses à organiser : les cartons à faire dans nos 2 apparts, les rdv administratifs pour faire les clôtures/transfert de compte téléphone, internet, électricité, etc...
Je passe régulièrement sur le forum, mais je ne trouve malheureusement pas assez de temps pour m'installer tranquillement et participer aux tirages libres, etc ...
Il me tarde qu'on ai posé nos valises pour pouvoir m'y remettre.
Quoique ca me démange tellement que j'espère avoir un peu de temps un soir dans la semaine prochaine pour venir apporter ma contribution.
Bon grand week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:03

Bonjour,
Je reviens tout doucement sur le forum après un gros break où bizarrement je me suis totalement désintéressée de mes cartes comme si on s'était disputé...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:24

hello ,

ça arrive qu'on ait besoin de" vacances" par rapport aux tirages , ms apres avoir rechargé ses batteries on y revient avec plaisir , alors Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Coucou02 home

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:22

coucou mamaju

re Bienvenue dans le monde des cartes,

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Smiley_1 @nn Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla


Féminin
Nombre de messages : 598
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 16/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Un peu moins présente ces temps ci   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:57

HEllo tout le monde ....
J'ai beaucoup moins de temps ces temps ci .... et suis moins présente sur le forum !

le 9 et 10 juin, je vais faire un stage à Paris avec Bruno de Nys ...

Ca fait un an qu'il n'y en n'avait plus eu !
Le peut de temps qu'il me reste, je le passe à repotasser mes notes .....
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu Heureusement !!!!!!!!! Mon dieu, ce qu'avec le temps le cerveau se ramolit !!!! RIRE C'est une horreur ! J'ai oublié plein de choses

Je vous dit à tout bientôt ... attendez-moi, je reviens !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:51

Je te souhaite un très bon stage avec Bruno de Nys, je pratique sa méthode avec le TM, ça va surement être très très interessant...Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 96461

A bientôt et bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:58

Coucou Dyla, profites en bien !

Tu vas devenir l'as des as !
Revenir en haut Aller en bas
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla


Féminin
Nombre de messages : 598
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 16/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:23

Merci les filles

Biz
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: A bientôt   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:04

Je pars demain matin pour 1 semaine environ, peut-être plus.
a tous, je dis A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:51

Bon séjour, a bientôt...sur le forum.Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:20

A bientôt Jacq

reviens nous en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:28

A tout bientôt bon voyage coucou

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:09

Bonsoir ,de retour parmis vous avec un break de presque 10 mois (quand même que le temps passe vite) plus de temps pour moi nouveau boulot ,mon petit bout ,maison ect...mais comme vous m'avez manqué et que je prend bcp de plaisir à aller sur ce forum je reviens vers vous et je découvre encore pleins de posts trés interressant ,donc super contenteBreak and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:45

re bienvenue Chris Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:56

Merci bcpBreak and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» analyse concernant les retours de Voyance
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
» Informatique sur le forum
» Comment avez-vous découvert ce forum
» J'ai consulté ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: