MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum

Aller en bas 
+106
agdu1968
josette59
missmariee
Solstice
Jhaz
lee-ann
elis
loulou
tessa2000
poucelina
chipie
lucie
eva
Gabriel81
liliane 48
doree
Barbotine
franca
elfiange
anélia
Iris26
sheetaan
florie
alexan
john
ceridwen79
cel
aglae
Favrielle
Pumpkin
eve
stan26
aimentine
kataros
oriole
Muse
mystik
valiente
citron02
amand4949
emrys
Viviane-Marie
tifille
chris2a
scorpionne
Corinne&Co
flore61
dyla
mamaju
Nawel79
ushui
freedom
alycia
mathias6
gio
Monsieur Quatre
etoiledesneiges
Aife
lexa
jacq56
Spirou2011
momo
sylvie
Catlice
carlo
Mamy Blue
cecilia57
Needle
kir
eric30
Yaya
marieg
sniff
James
caroline
Sly
rebout
véronique
lalika
carolotintin
ralu
Sorcha
comtesse60
kathia
nanou13
Anaïs
La Catalane
capucine
bea1
@nn
aicha10
philippe
vandouillez
rosemary
rosy
Moony
momero
crystaline
sidonie61
Merlinne
ZABELLE
mathilde65
susu
aube
CRYSTAL_nems
hanna
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:56

Merci bcpBreak and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:22

bon retour a toi! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla


Féminin
Nombre de messages : 598
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 16/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:46

dyla a écrit:
HEllo tout le monde ....
J'ai beaucoup moins de temps ces temps ci .... et suis moins présente sur le forum !

le 9 et 10 juin, je vais faire un stage à Paris avec Bruno de Nys ...

Ca fait un an qu'il n'y en n'avait plus eu !
Le peut de temps qu'il me reste, je le passe à repotasser mes notes .....
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu Heureusement !!!!!!!!! Mon dieu, ce qu'avec le temps le cerveau se ramolit !!!! RIRE C'est une horreur ! J'ai oublié plein de choses

Je vous dit à tout bientôt ... attendez-moi, je reviens !

Gros bisous

COucou Le forum
Je reviens juste de Paris ... la tête bien pleine .....
Je vais prendre le temps de digérer , de recopier mes notes et puis ..... je crois que j'aurai plus de temps pour revenir partager avec vous

Je vous dis à tout bientôt

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:48

oui juste ta formation tarot à Paris reBreak and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Coucou02

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla


Féminin
Nombre de messages : 598
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 16/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:04

Merci Moony
Bizzzzzzzzzzzzzzous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:37

Heureuse de te retrouver ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla


Féminin
Nombre de messages : 598
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 16/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:54

Merci Corinne
Moi aussi je serai heureuse de pouvoir repapoter avec vous ....
Pfffffffffff difficile de courir plusieurs lièvres à la fois

Biz
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:23

toujours aussi beau garçon ce cher Bruno??? sourire

bizz Dyla
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:24

Bonjour,

Je pars en vacance pendant deux semaines à partir de ce jeudi matin (le 12/07/2012).

A bientôt!

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:35

Bonnes vacances , à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:13

Bonsoir,

Je vous informe que je serai absent du 19/07/2012 jusque la fin août.

Et oui plus d'un mois de vacances mais je part dans ma famille et je vais peut être pouvoir aller en belgique(ce n'est pas sur encore mais j'adorerais).

Voilà en tous cas j'essayerais de passer de temps en temps car j'aurais mes cartes avec moi.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 25 !



emrys.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:24

Bonnes vacances Emrys, à bientôt! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:22

bonnes vacances! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:53

coucou tout le monde,

je m'en vais quelques jours en vacances, je vous emmène dans mes valises :-)
je vous dis à bientôt!! bisou Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:23

Bonnes & joyeuses vacances Alycia!! beaut

Reviens nous en super forme et regonflée à bloc!!

Bises sourir
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:30

merci Merlinne Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:47

Je te souhaite de très bonne vacances Alycia !

Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:55

A mon tour de partir en vacances !!! je pars deux semaines dont une dans le Nord dans la famille... rendez-vous à la rentrée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:09

Bonnes vacances amand4949!!!

A bientôt! sunny

sourir
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:12

Merci Merlinne !
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:43

merci Emyrs!!
bonnes vacances amand!
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:29

Merci ! me voilà de retour, elles ont été profitable !
Revenir en haut Aller en bas
citron02
Etoile filante
Etoile filante
citron02


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Eltynne, grand Lenomand
Date d'inscription : 13/10/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:57

salut a tous de retour pour longtemps j'espere



citron02
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:54

Bonjour à tout le forum,

je suis absente depuis un bon moment non par manque d'intérêt mais je traverse un état de santé très difficile et je lutte malgré tout. Je ne vais pas m'étendre mais je vais revenir peu à peu, vous me manquez, à bientôt Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:51

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Coucou02 et bon retablissement

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:57

bon rétablissement a toi valiente! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:36

courage Valiente, à tres bientot Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:56

Bon rétablissement à toi et courage Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:35

A très vite Valiente..

Le forum est une grande famille où chacun(e) par sa contribution et sa propre personnalité peut faire grand bien dans les heures sombres.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:38

Bonsoir Valiente,

Je ne te connais pas encore mais je te souhaite de te rétablir au plus vite ; surtout garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:34

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 25un merci furtif pour vos gentils messages. Merci pour votre bouquet de réconfort à bientôt Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» analyse concernant les retours de Voyance
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
» Informatique sur le forum
» Comment avez-vous découvert ce forum
» J'ai consulté ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: