MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum

Aller en bas 
+106
agdu1968
josette59
missmariee
Solstice
Jhaz
lee-ann
elis
loulou
tessa2000
poucelina
chipie
lucie
eva
Gabriel81
liliane 48
doree
Barbotine
franca
elfiange
anélia
Iris26
sheetaan
florie
alexan
john
ceridwen79
cel
aglae
Favrielle
Pumpkin
eve
stan26
aimentine
kataros
oriole
Muse
mystik
valiente
citron02
amand4949
emrys
Viviane-Marie
tifille
chris2a
scorpionne
Corinne&Co
flore61
dyla
mamaju
Nawel79
ushui
freedom
alycia
mathias6
gio
Monsieur Quatre
etoiledesneiges
Aife
lexa
jacq56
Spirou2011
momo
sylvie
Catlice
carlo
Mamy Blue
cecilia57
Needle
kir
eric30
Yaya
marieg
sniff
James
caroline
Sly
rebout
véronique
lalika
carolotintin
ralu
Sorcha
comtesse60
kathia
nanou13
Anaïs
La Catalane
capucine
bea1
@nn
aicha10
philippe
vandouillez
rosemary
rosy
Moony
momero
crystaline
sidonie61
Merlinne
ZABELLE
mathilde65
susu
aube
CRYSTAL_nems
hanna
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/12/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:34

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 25un merci furtif pour vos gentils messages. Merci pour votre bouquet de réconfort à bientôt Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:19

bjhr valiente ,
pas trop grave qd mm tes pbs de santé ? fleur
rassure ns !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:21

courage Valiente, parfois on a un passage à vide mais le soleil est vite là à travers les amies et amis pour te témoigner tout leur amour et leur soutien, nous sommes là pour toi !!!!! n'hésites pas à passer nous voir !!! nous parler, grosses bises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:13

bonjour, Valiente,

garde le moral, et rétablie toi vite
courage ! sourir

Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:37

De retour parmis vous après une absence de plusieurs mois suite séparation (comme annoncée par Moony et Rosemary).

Il est temps de reprendre mon apprentissage de la lecture des cartes.

Excellente fin d'année

sourir
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:43

bon retour parmi nous kataros et bon courage a toi! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:48

hello ,

je vs fais un petit coucou de gwada ou je l'avoue je suis plus souvent à bronzer sur la plage qu'à tirer les cartes sur le forum Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:02

profite bien de t vacances caroline Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 25
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:22

caroline a écrit:
hello ,

je vs fais un petit coucou de gwada ou je l'avoue je suis plus souvent à bronzer sur la plage qu'à tirer les cartes sur le forum Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 877173

VEINARDE, en France il pleut !! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 266362
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:38

Coucou !!!
Moi je fais mon come back après quelques mois de pause de tirages.
Je suis en formation en école d'auxiliaire de puéricultrice jusqu'en juillet donc pas énormément dispo mais ça me manquait trop ce fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:54

ah tu as reussi a entrer ds cette école au final? superrrrr tu dois etre contente?
merci de ta visite éclair lol et bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:15

hey,je viens de voir, aimentine on est voisin, comme quoi le monde est petit, je suis de saint paul.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:58

tifille oui j'y suis c'est intense mais ça fait tellement plaisir et quasi sûre de trouver du boulot au bout donc je m'accroche !!

stan ah oui cher voisin !!!! j'ai habité à st paul aussi y'a 3ans environ et ma belle famille est de st paul ;)
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:48

Bonsoir !

Je vous informe que je compte faire une petite pause ( a peu près 1 mois - 1 mois 1/2). Jai besoin de me retrouvé, de me recentrer et de travailler mes ressentis. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et vous dit à très bientôt !

Soyez Béni(e)s !

emrys.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: RIEN AVOIR AVEC LES CARTES : Ann des nouvelles ?   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:30

bonjou à tous

mais juste comme cela Moony as tu des nouvelles ? d @nn cela fait tres longtemps que nous n avons plus de nouvelles

j'espere que tous va bien pour elle .

bises

merci

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:54

Bonjour Eve,



pas plus de nouvelles que vous, elle se contacte plus non plus sur MSN, j'espère que tout se passe pour le mieux pour elle, si elle nous lit elle donnera signe de vie, je vais d'ailleurs editer ton titre (Ann des nouvelles) afin qu'elle intervienne.

Elle est toujours Administratrice dans les 2 mois si je n'ai pas de news je penserai à la remplacer

vous pouvez la joindre via son blog en signature, je sais qu'elle est surchargée au travail mais pas d'autres nouvelles, elle semble avoir laissé les cartes de côté aux dernières nouvelles.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:05

merci

moony pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:08

Bonjour à toutes et à tous,

Oui oui me voilà ... Je suis heureuse de vous revoir.

J'ai traversé une période très difficile ... d'ailleurs je pensais avant que ça commence que ça ne pouvait pas être pire mais si ....
un de mes fils qui n'est plus avec nous à la maison, a eu un souci de santé important, il a été immobilisé pendant plus de 2 mois. Sans compter que je me suis fait un sang d'encre, les toubibs nous ont fait 4 diagnostics et on est toujours dans l'inquiétude mais il remarche depuis 3 semaines (on a repris le moral).
du coup pas mal de trajets les week ends sur paris ... bref je n'étais jamais chez moi.

J'ai une connexion internet de .... , quand je pourrai me connecter et ben ça ne marche pas sauf aujourd'hui où ça coupe de temps en temps mais ça marche un peu quand meme ... le fournisseur nous dit que la semaine, ça marche mais moi je travaille la semaine c'est le samedi et le dimanche que j'aime surfer (quand on est là).

Quelques nouvelles de mes cartes ... c'est le kipper la version Leiding qui m'accompagne principalement en ce moment ... je l'ai attrapé un jour dans mon sac, je me suis trompé de jeu dans le tiroir (comme je partais pour une semaine, je me suis dit, c'est lui, c'est peut être un signe)
Il a bien parlé, ça a continué après, il est dans mon sac quand il n'est pas sur la table.

Je suis désolée de ne pas être plus présente mais je n'ai pas de solutions à proposer bien que je pense retrouver un peu de temps car vous me manquez beaucoup.

Bien sur si Moony me remplace, ce sera sans souci pour moi, je comprendrai parfaitement et vous porte toujours dans mon coeur et mes pensées.

Bonne continuation, bons tirages avec vos cartes qui sont un don précieux quand on les utilise avec respect,

Anne




_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Smiley_1 @nn Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:43

Plein de pensées positives pour ton fils. Toi ainsi que ta famille, recevez tout mon soutien fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:50

Bonjour Anne et re-bienvenue parmi nous,

Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches plein de courage pour cette période difficile. J'espère de tout coeur que tout rentre dans l'ordre au plus vite pour ton fils.

J'espère également que Moony n'aura pas à te remplacer même si bien sûr je respecterai son choix si tel était le cas.

Et tu as totalement raison concernant les cartes, c'est un don merveilleux que je re-découvre chaque jour. Et c'est tout aussi merveilleux d'avoir un endroit comme celui-ci pour échanger avec des personnes qui partagent la même passion.

Je ne connais pas le Kipper, mais ce que tu en dis est très intéressant. Par contre tu ne tires plus du tout le tarot en ce moment ? Ni le Belline ?


Très bonne journée à toi et aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:50

Bonjour ann,

desolée pour ces épreuves difficiles on t'envoies de bonnes ondes sourir sommes de tout coeur avec toi amor et bon courage la lumière PL31 est au bout tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:34

Coucou Ann et très très heureuse de te retrouver parmi nous bigsmurf


Biensur je me joins à nos amies pour t'envoyer plein de courage et de merveilleuses ondes de prompt rétablissement à ton fils et beaucoup de bonnes ondes de moral pour toi et tes proches sourir

Courage fleur

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:01

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si on aurait préféré qu'elles soient meilleures !
Heureuse de pouvoir échanger de nouveau avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:55

Coucou Ann
cela fait vraiment plaisir de te lire après tout ce temps ,bien -sûr on comprend bien ta situation délicate par rapport à ton fils qui je te le souhaites se remettra très vite de ses problèmes de santé ,bon courage
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:06

Coucou Anne,

Bon rétablissement à ton fils... je suis désolée d'apprendre cela, j'espère que tout ira pour le mieux.
Bon courage à vous tous.

Je t'embrasse très fort. Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:15

bonjour Anne,

bon rétablissement pour ton fils

et bon courage à vous tous

à bientôt de te lire Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:59

Une des épreuves de la vie que l'on souhaiterait bien ne pas vivre que ce soit d'un côté ou de l'autre car je me doute que pour ton fils ce doit être très difficile..

Courage @nn et surtout confiance en demain fleur
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:17

@nn
welcome
bienvenue parmi nous , occupes toi bien de ton fils prend s du temps pour toi nosu somme la si tu as besoin de quoi que ce soit de parler dune pensée , dune priere

à tres bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:50

bonjour ann,
on a pas l'occasion de se connaître encore, mais je t'envoie toute l'energie positive posible pour le bon rétablissement de ton filsBreak and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 25
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:55

bon courage et bon rétablissement pour ton fils. sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:36

Bonjour ann,
Courage : tu en sortira plus forte,
Je souhaite le meilleur à ta famille Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» analyse concernant les retours de Voyance
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
» Informatique sur le forum
» Comment avez-vous découvert ce forum
» J'ai consulté ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: